Nous sommes actuellement le 21 Oct 2020 06:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 2 sur 5 [ 101 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DĂ©bats sur l'utilisation du forum
MessagePubliĂ©: 22 Juil 2013 12:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Tu perdrai ton temps :nanana:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DĂ©bats sur l'utilisation du forum
MessagePubliĂ©: 22 Juil 2013 12:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5659
Localisation: Cartama/BĂ©doin
langeikki a Ă©crit:
cartameño a écrit:
"langeikki" n'essaye pas de te dédouané, tu as bien comparer le forum avec la Gestapo et c'est des propos intolérables, j'espère que "Jeff" va sévir.


Apprends a lire Cartameno, après on pourra causer tout les deux.


lire je sais, mais tes propos sont bien réel et intolérable



_________________
ma boutique "eBay" et ma boutique "RAKUTEN"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DĂ©bats sur l'utilisation du forum
MessagePubliĂ©: 22 Juil 2013 12:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2005 02:00
Messages: 2261
Localisation: thizy
cartameño a écrit:
langeikki a Ă©crit:
cartameño a écrit:
"langeikki" n'essaye pas de te dédouané, tu as bien comparer le forum avec la Gestapo et c'est des propos intolérables, j'espère que "Jeff" va sévir.


Apprends a lire Cartameno, après on pourra causer tout les deux.


lire je sais, mais tes propos sont bien réel et intolérable


Ton post concernant Lord Percy Percy est réel et intolérable. Delit de sale gueule, Flicage : Que tu le veuille ou non, le contenu de ton post renvoyais a des méthodes d'un autre age. J'aurais pu utiliser un autre terme, moins fort mais celui ci aura au moins eu le mérite de te faire réagir :lol:

Sur ce.... :arrow:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DĂ©bats sur l'utilisation du forum
MessagePubliĂ©: 22 Juil 2013 12:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 DĂ©c 2004 01:00
Messages: 1203
Localisation: 95
Allez, parce que moi aussi il y a bien longtemps que j'ai quitté le navire DVDPascher...

Un conseil Ă  tous ceux qui tentent d'effriter le mur Espagnol, rappelez de vous ce de qu'a dit Audiard.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DĂ©bats sur l'utilisation du forum
MessagePubliĂ©: 22 Juil 2013 12:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
"Faut pas parler aux cons, ça les instruit" :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DĂ©bats sur l'utilisation du forum
MessagePubliĂ©: 22 Juil 2013 12:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 DĂ©c 2004 01:00
Messages: 1203
Localisation: 95
yannickv a Ă©crit:
"Faut pas parler aux cons, ça les instruit" :lol:


:bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DĂ©bats sur l'utilisation du forum
MessagePubliĂ©: 22 Juil 2013 13:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5659
Localisation: Cartama/BĂ©doin
langeikki a Ă©crit:
Ton post concernant Lord Percy Percy est réel et intolérable


et pourtant c'est la vérité

modère tes propos amigos, moi je n'ai insulté personne, toi oui


Sur ce.... :arrow:



_________________
ma boutique "eBay" et ma boutique "RAKUTEN"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DĂ©bats sur l'utilisation du forum
MessagePubliĂ©: 22 Juil 2013 13:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5659
Localisation: Cartama/BĂ©doin
yannickv a Ă©crit:
"Faut pas parler aux cons, ça les instruit" :lol:


con tu dis, merci j'en prends note et comme il y a un S tu dois aussi intégré Bridoli ils apprécierons :evil:


belle mentalité de gamin içi :?



_________________
ma boutique "eBay" et ma boutique "RAKUTEN"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DĂ©bats sur l'utilisation du forum
MessagePubliĂ©: 22 Juil 2013 13:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
C'est une citation de Michel Audiard (tirée des Tontons flingueurs), un homme qui était loin de l'être lui.

Image

Tu es mal placé pour parler de gamineries vu la pertinence et l'intelligence de tes posts ici...
Enfin passons, je ne suis pas lĂ  pour t'instruire.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DĂ©bats sur l'utilisation du forum
MessagePubliĂ©: 22 Juil 2013 13:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2005 02:00
Messages: 2261
Localisation: thizy
cartameño a écrit:
langeikki a Ă©crit:
Ton post concernant Lord Percy Percy est réel et intolérable


et pourtant c'est la vérité

modère tes propos amigos, moi je n'ai insulté personne, toi oui


Sur ce.... :arrow:


MDR

Si tu veux parler d'insultes on pourra causer d'illustres inconnus qui viennent par le biais de MP divulgués sciemment traiter des forumers qu'ils ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam de misyogines ou d'incultes.

Je vais suivre le conseil de l'ami Zomba en utilisant non pas l'ignore list du fofo mais celle de mon esprit car malgré les migraines que ca me file quand il s'agit de dvdpascher il est toujours bon de garder sa conscience "Aware" (Speciale dédicace a Stridy :wink: )

Je vais tenter de discuter de tout ca avec Jeff en MP et je déciderais au vu de ses réponses si je continue a participer au forum ou si je vais me faire voir ailleurs :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DĂ©bats sur l'utilisation du forum
MessagePubliĂ©: 22 Juil 2013 13:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
langeikki a Ă©crit:
Je vais tenter de discuter de tout ca avec Jeff en MP et je déciderais au vu de ses réponses si je continue a participer au forum ou si je vais me faire voir ailleurs :mrgreen:


C'est ça qui est déplorable et dommage. :shock:
A la lecture des uns et des autres, il semblerait qu'un grand nombre de forumeurs quittent dvdpascher depuis un moment pour la mĂŞme raison.

Il faudrait vraiment que certains se remettent en cause, le problème ne peut pas éternellement être les autres.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DĂ©bats sur l'utilisation du forum
MessagePubliĂ©: 22 Juil 2013 13:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5659
Localisation: Cartama/BĂ©doin
langeikki a Ă©crit:
et je déciderais au vu de ses réponses si je continue a participer au forum


bon vent



_________________
ma boutique "eBay" et ma boutique "RAKUTEN"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DĂ©bats sur l'utilisation du forum
MessagePubliĂ©: 22 Juil 2013 13:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mars 2003 01:00
Messages: 3406
Personnellement je ne souhaitais pas rentrer dans ce débat.

Mais au moins je donnerai mon point de vue.

Il y a de nombreuses personnes que j'apprécie sur ce forum mais j'y participe de moins en moins car les HS m'ont quelque peu fatigué et il n'y a guère de visibilité dans les fameux bons plans.

Alors, je regarde désormais plus rapidement le forum mais je n'ai pas la patience (ai-je tort ?) de lire des choses en rapport avec le cinéma ou avec les bons plans, noyés dans des tonnes de HS.

Je continue pour le plaisir de rédiger des critiques de DVD ou carrément des critiques de films, mais je reste un peu plus loin qu'avant.

VoilĂ .


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DĂ©bats sur l'utilisation du forum
MessagePubliĂ©: 22 Juil 2013 13:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2005 02:00
Messages: 2261
Localisation: thizy
nicofeel a Ă©crit:
Personnellement je ne souhaitais pas rentrer dans ce débat.

Mais au moins je donnerai mon point de vue.

Il y a de nombreuses personnes que j'apprécie sur ce forum mais j'y participe de moins en moins car les HS m'ont quelque peu fatigué et il n'y a guère de visibilité dans les fameux bons plans.

Alors, je regarde désormais plus rapidement le forum mais je n'ai pas la patience (ai-je tort ?) de lire des choses en rapport avec le cinéma ou avec les bons plans, noyés dans des tonnes de HS.

Je continue pour le plaisir de rédiger des critiques de DVD ou carrément des critiques de films, mais je reste un peu plus loin qu'avant.

VoilĂ .


Pourtant, tu aurais été bien meilleur que moi pour faire la synthèse du Top Comédies Musicales :mrgreen: :wink:

J'espère avoir l'occasion de te relire ici très bientot Nicofeel.

On se demandais ou tu étais passé, merci au moins de nous avoir apporté ces éclairages :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DĂ©bats sur l'utilisation du forum
MessagePubliĂ©: 22 Juil 2013 13:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Et voilĂ , encore un qui pense la mĂŞme chose que beaucoup d'autres et qui risque de partir. :evil:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DĂ©bats sur l'utilisation du forum
MessagePubliĂ©: 22 Juil 2013 13:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 DĂ©c 2003 01:00
Messages: 2167
Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu je rejoins nicofeel le côté facebook de potes me fait venir moins souvent ici je donne juste mon avis, qui aura l'avantage de ne pas pouvoir être attaqué sur le nombre de post ou l'ancienneté ici.

Je reconnais aussi que je participes moins, on se trouve dans un cercle vicieux, parfois je voudrais échanger sur des films et autres mais très vite ou peut se retrouver noyé de HS...



_________________
[url=http://forum.dvdpascher.net/viewtopic.php?t=12371]Mes dvd Ă  vendre [/url]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DĂ©bats sur l'utilisation du forum
MessagePubliĂ©: 22 Juil 2013 14:06 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13341
Localisation: Andalousie
langeikki a Ă©crit:
Bridoli a Ă©crit:
Avant de parler de Gestapo compare ce qui est comparable et respecte ceux qui en furent victimes pour d'autres choses que de vulgaires galettes ...
Ceci Ă©tant dit, ton post est plein de contre sens : quelqu'un qui ne participe pas n'a qu'un droit, ce taire. Il en est de mĂŞme en Politique, en Economie, en Droit ...
C'est la même chose que l'abstentionniste qui se permet de commenter la Politique, le parasite économique qui argumente sur le Travail, ou l'analphabète qui parle de Philosophie et qui diserte sur BHL ... :roll:
La lisibilité n'est en rien ici.
Le respect ça ne s'impose pas c'est une évidence.
Que des signatures Ă©normes, des avatars monstrueux alourdissent le forum et la base, soit. Mais il n'y a pas mort d'homme. C'est un plaisir, un loisir et arrĂŞtez de tout vouloir encadrer.
Il y a suffisamment de prise de tĂŞte possible fuera ! :roll:


Utiliser un terme comparatif accentué pour pointer des méthodes dégeulasses n'est en rien un manque de respect pour les personnes qui en furent victime. Par contre une personne qui détourne des propos imagés pour les contextualiser fait preuve de malhonnêteté intellectuelle et ca c'est un fait.

Le reste de ton post suinte tellement l'ego, la suffisance et l'irrespect que je ne me donnerais même pas la peine de le commenter sauf a te dire que si le respect est une évidence tu es alors très loin d’être respectueuse (Je ne me permet pas de te juger en tant que personne mais je donne mon avis sur ta participation en tant que forumeuse ici)

Tiens, tu cites BHL en tant que philosophe ? C'est nouveau ca vient de sortir ?

Je ne me serais pas permis, mĂŞme ironiquement :lol:

Non, je préfère Descartes et Kierkgaard, ma copine elle préfère Cioran


Si j'ai cité BHL ce n'est pas par hasard : la vacuité est votre point commun ... :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DĂ©bats sur l'utilisation du forum
MessagePubliĂ©: 22 Juil 2013 14:09 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13341
Localisation: Andalousie
La seule question que je me pose : vous n'avez rien d'autre Ă  faire ? Sur ce :arrow: :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DĂ©bats sur l'utilisation du forum
MessagePubliĂ©: 22 Juil 2013 14:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Oct 2002 02:00
Messages: 1030
Bis répétita placent (On prend le mêmes et on recommence). J'ai pas envie de faire la police, je me suis déjà exprimé sur tout ça. Mais si vous le réclamez, je vais m'y contraindre, dieu sait que je n'aime pas ça.

Je pense que certaines personnes, qui se reconnaitront, savent qu'elles abusent, j'ai déjà tenté de réduire l'utilisation des smileys sans aucun effet, l'auto modération ne marche plus. Ma situation est simple, je suis papa de 3 enfants, des jumeaux qui ont un peu plus d'un an, seul pour maintenir le site et pas franchement envie de passer mes journées à faire le surveillant d'école.

Je vous propose une chose, j'ai pas réfléchis aux conséquences, pas trop de temps pour ça, mais
Je compte sur vous, chacun sait quand il est HS, pas besoin de sortir de Saint Cyr. Je viens d'ajouter la balise HS, elle fonctionne comme la balise Spoiler, vous mettez votre texte HS à l'intérieur. Attention cette balise va me servir également pour qualifier du contenu en HS. Ce contenu sera effacé régulièrement.

Une petite précision concernant les messages composés uniquement de smiley que je ne supporte pas, j'ai essayé de le faire par la manière douce avec une petite règle simple sur le forum, je vais passer à la seconde phase, c'est à dire tolérance zéro, effacement direct quand j'en vois et bannissement si récidive, je ne supporte pas et je l'ai déjà dit. SVP pas de message composés uniquement de smileys !

HS : Voir/Cacher


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DĂ©bats sur l'utilisation du forum
MessagePubliĂ©: 22 Juil 2013 14:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 DĂ©c 2004 01:00
Messages: 1203
Localisation: 95
yannickv a Ă©crit:
Et voilĂ , encore un qui pense la mĂŞme chose que beaucoup d'autres et qui risque de partir. :evil:


Appel aux 'exclus' du forum !
On se réunit tous et on se créée notre propre site ? Il s'appelerait BluRayPasTropCher.fr , avec smiley prohibés et 3 HS autorisés par topic, sinon bannissement à vie.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DĂ©bats sur l'utilisation du forum
MessagePubliĂ©: 22 Juil 2013 14:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Oct 2002 02:00
Messages: 1030
zomba666 a Ă©crit:
yannickv a Ă©crit:
Et voilĂ , encore un qui pense la mĂŞme chose que beaucoup d'autres et qui risque de partir. :evil:


Appel aux 'exclus' du forum !
On se réunit tous et on se créée notre propre site ? Il s'appelerait BluRayPasTropCher.fr , avec smiley prohibés et 3 HS autorisés par topic, sinon bannissement à vie.


Tu verras que la mission n'est pas aussi facile.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DĂ©bats sur l'utilisation du forum
MessagePubliĂ©: 22 Juil 2013 14:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 DĂ©c 2004 01:00
Messages: 1203
Localisation: 95
jeff a Ă©crit:
zomba666 a Ă©crit:
yannickv a Ă©crit:
Et voilĂ , encore un qui pense la mĂŞme chose que beaucoup d'autres et qui risque de partir. :evil:


Appel aux 'exclus' du forum !
On se réunit tous et on se créée notre propre site ? Il s'appelerait BluRayPasTropCher.fr , avec smiley prohibés et 3 HS autorisés par topic, sinon bannissement à vie.


Tu verras que la mission n'est pas aussi facile.


Je te rassure, je plaisantais. Je sais très bien que ce n'est pas simple. :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DĂ©bats sur l'utilisation du forum
MessagePubliĂ©: 22 Juil 2013 15:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2005 02:00
Messages: 2261
Localisation: thizy
HS : Voir/Cacher


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DĂ©bats sur l'utilisation du forum
MessagePubliĂ©: 22 Juil 2013 15:32 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13341
Localisation: Andalousie
langeikki a Ă©crit:
HS : Voir/Cacher

Toi au moins tu as de l'humour, ce n'est pas comme l'autre pseudo philosophe ... :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DĂ©bats sur l'utilisation du forum
MessagePubliĂ©: 22 Juil 2013 15:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Oct 2002 02:00
Messages: 1030
zomba666 a Ă©crit:
jeff a Ă©crit:
zomba666 a Ă©crit:
yannickv a Ă©crit:
Et voilĂ , encore un qui pense la mĂŞme chose que beaucoup d'autres et qui risque de partir. :evil:


Appel aux 'exclus' du forum !
On se réunit tous et on se créée notre propre site ? Il s'appelerait BluRayPasTropCher.fr , avec smiley prohibés et 3 HS autorisés par topic, sinon bannissement à vie.


Tu verras que la mission n'est pas aussi facile.


Je te rassure, je plaisantais. Je sais très bien que ce n'est pas simple. :wink:


Il n'y a qu'une personne qui soit exclu du forum depuis des années qu'il est en place, je mets au défi quiconque de trouver un forum où il n'y a eut qu'un seul exclu en plus de 10 ans d'existence :)

Bon j'ai du béton à tourner, je vous laisse. Pas de bêtise pendant mon absence !


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 5 [ 101 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  

cron