Nous sommes actuellement le 16 Oct 2021 22:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 2 sur 2 [ 35 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Mai 2005 18:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 1478
Localisation: Québec, QC (Canada)
Ouais ça m'a donné envie d'y retourner l'an prochain d'ailleurs...
Sinon j'arrive pas pour les photos Marla :oops:



_________________
Dans la vie, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses !

Mon blog : http://mal.blog.expedia.fr/
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 14 Mai 2005 08:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 DĂ©c 2003 01:00
Messages: 2715
Localisation: IDF
djtyrone a Ă©crit:
on a dormi pour 10€ la nuit et on a bouffé pour 3€/repas/pers au resto tous les jours...


Tant que tu revends pas tout ça pour 10 x plus sur E Bay ...


:mrgreen:



_________________
FUMER PUE !

Je vends des DVDs Z2 France et imports Z1 et All.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 14 Mai 2005 15:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 1478
Localisation: Québec, QC (Canada)
fangio a Ă©crit:
djtyrone a Ă©crit:
on a dormi pour 10€ la nuit et on a bouffé pour 3€/repas/pers au resto tous les jours...


Tant que tu revends pas tout ça pour 10 x plus sur E Bay ...


:mrgreen:

On va pas remettre ça sur le tapis... et puis je ne revends pas sur eBay moi si tu veux savoir! :wink:



_________________
Dans la vie, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses !

Mon blog : http://mal.blog.expedia.fr/
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePubliĂ©: 11 Mars 2013 11:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2008 00:00
Messages: 992
Localisation: Annecy
reno11 a Ă©crit:
8 jours en Irlande coté ouest , Gallway , le Connemara etc... en louant une voiture et en allant droit devant nous. Un voyage que je recommande fortement car dépaysement assuré à petit budget.

15 jours à Cuba entre Varadero et La Havane. Il faut bien sur quitter les quartiers à touristes pour aller au contact de la population. Inoubliable périple sur les traces du CHE qui reste l" idole " du peuple cubain.

21 jours Train + Sac à dos entre l'Italie , La Grèce et la Turquie. L' Acropole à Athènes bien sûr , Istambul , ville envoutante , mais aussi Naples et ses quartiers populaires , Florence , Parme , Thessalonique...
Un voyage sous le signe de l'aventure...

12 jours au Brésil entre Rio et Bahia. Copacabana et Ipanema bien sûr , le pain de sucre , le corcovado , et la chance d'assister à un match de foot au mythique stade Maracana... et les filles qui courent sur la plage

8 jours en Egypte entre Le Caire et La remontée du Nil en bateau.
On en prend plein les yeux tous les jours avec Abou Simbel , Karnak , Le plateau de Gizeh et la visite de la pyramide de Kephren , la vallée des rois et la fameuse chambre mortuaire de Tout-Ank-Amon
Le rĂŞve pour un amateur d'Histoire antique comme moi :shock:

8 Jours à Chypre coté Grec et là aussi , location de voiture et tour de la partie Grecque de l'Ile. A découvrir....

Dernier en date : 10 jours au Mexique cote EST , Playa del Carmen Ă  50 km de Cancun. LĂ  aussi , plages et vestiges historiques MAYAS au menu.
Faune , flore , petits plans aventure dans la jungle mexicaine avec descente en rappel dans des grottes souterraines et pleins de contacts avec la population locale.


Projet le plus important et auquel je rêve depuis près de 10 ans : un circuit Argentine - Chili - Ile de Paques mais cela reste très onéreux.

Autre projet : Circuit Amerique centrale : Honduras , Salvador , Panama , Nicaragua etc...

En Afrique , je serais plus attiré par des pays comme le Mozambique ou la Namibie.

En Asie , ce serait la Chine et la Mongolie.

Voila


Remontée d'un très vieux thread à l'époque où nous étions jeunes et beaux :mrgreen:
Je remets à jour ma liste de voyages car depuis 2005 j'ai pas mal bourlingué même si je n'ai pas encore réalisé le rêve cité plus haut : Argentine-Chili-Ile de Pâques.

Principal voyage de la période : pour mes 40 ans , la Polynésie l'année dernière avec un pass multi-iles : Bora-Bora , Huahine , Moorea , Tahaa + un atoll des Tuamotu Fakarava+ Hiva Oa , l'ile des Marquises où sont enterrés Brel et Gaughin. Un voyage vraiment inoubliable , du pur bonheur...

Je suis allé à L'ile Maurice+ Ile de la Réunion en nov-déc 2009 , sacré contraste entre les deux iles. La Réunion , c'est vraiment la France , on le sent au niveau des infrastructures. L'ile Maurice est bien plus pauvre , le contact avec la population locale reste un de mes souvenirs les plus forts , j'ai même mangé du crocodile.

Je suis allé 2 fois en Corse sur la période , hors saison, j'ai cette chance de pouvoir le faire. La Corse c'est vraiment un dépaysement total à 1h30H d'avion.

En Mars 2009 , je suis allé voir des amis en Martinique , très convivial , normal c'est des amis... :mrgreen:

Je suis allé en Crête en Juin 2010. Location de voiture et tour de l'ile. Génial!

Je suis allé 3 fois aux Canaries (Fuerteventura 2 fois , Ténérife 1 fois). Ce sont des destinations idéales et pas chères en hiver. Ca permet de couper la mauvaise saison en 2.

La RĂ©publique Dominicaine , 8 jours Ă  Punta Cana dans un Hotel Ă  touristes , bof bof...

Dernier gros voyage en date en nov-déc dernier : Le Costa Rica en road-trip , traversée du pays en partant de l'Atlantique côté Caraibes , passage à San José la capitale , super accueil de la population , arrivée sur la Côte pacifique en fin de voyage. On a quand même fait un petit détour par le Panama au sud. Le Poste frontière est tout bonnement hallucinant , c'est un espèce de pont tout vermoulu. On a voulu passer au Nicaragua au Nord mais il y avait des heures d'attente...

Nov-Dec 2014 : Thailande du Sud , Koh Lanta , Koh Phi Phi , Bangkok

Mars 2015 : Sicile , road trip

Nov-Dec 2015 : Ile Maurice pour la deuxième fois 6 ans après quasi jour pour jour.
Avec l’ile Rodrigues en plus durant 3 jours.
De Pereybère à Blue Bay en passant par Mont Choisy.

Juin 2016 : je rentre tout juste d’une petite semaine entre le Montenegro et la Croatie , magnifiques paysages dans des pays chargés d’Histoire.


Enfin dans un genre plus pépère , les Maldives en 2011 , 2014 et 2016. La carte postale , cocotiers , lagon azur , sable blanc , snorkeling sur la barrière de corail. Bref là encore le pied!

A cela s'ajoutent des passages à Londres , Malaga ,Madrid , Barcelone, Lisbonne (Je conseille sans réserve la visite de cette magnifique ville!!!)


Voila , si le coeur vous en dit , faites partager vos expériences de voyage :bien:


Dernière édition par reno11 le 13 Juin 2016 10:57, édité 6 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Voyages
MessagePubliĂ©: 11 Mars 2013 11:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8829
Localisation: Paris
Très bonne initiative,

je listerai aussi mes lieux de vacances,

on peut compiler les infos comme ça 8)

Et why not des vacances dvdpascher ? :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Voyages
MessagePubliĂ©: 11 Mars 2013 11:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Jan 2005 01:00
Messages: 2030
Une semaine Ă  Valjoly dans le Nord, ca compte ? :roll:

Bravo, de beaux voyages...ca me donne envie, mais les moyens pour 4 ne peuvent pas suivre...1 frère à singapour (que je connais deja pour le taff), l'autre aux philipines, avec très peu de chances que j'aille les voir, du moins en famille.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Voyages
MessagePubliĂ©: 11 Mars 2013 11:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8829
Localisation: Paris
absolut a Ă©crit:
Une semaine Ă  Valjoly dans le Nord, ca compte ? :roll:

Bravo, de beaux voyages...ca me donne envie, mais les moyens pour 4 ne peuvent pas suivre...1 frère à singapour (que je connais deja pour le taff), l'autre aux philipines, avec très peu de chances que j'aille les voir, du moins en famille.


Tout de suite,

c'est moins sexy :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Voyages
MessagePubliĂ©: 11 Mars 2013 11:49 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13951
Localisation: Andalousie
:lol: :bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Voyages
MessagePubliĂ©: 11 Mars 2013 17:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Jan 2005 01:00
Messages: 2030
c'est bien pour ca que j'ai précisé...le nom pouvant induire en erreur... :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Voyages
MessagePubliĂ©: 13 Juin 2016 10:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2008 00:00
Messages: 992
Localisation: Annecy
Bonjour Ă  tous ,
remontée d’un vieux thread avec mise à jour perso quelques posts plus haut.
N’hésitez pas à partager vos expériences et conseils de voyage! 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 2 [ 35 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  

cron