Nous sommes actuellement le 02 DĂ©c 2020 23:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 1 [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: magasins dvds Lyon
MessagePubliĂ©: 09 FĂ©v 2013 12:59 

la semaine prochaine je dois me rendre sur Lyon à coté de la gare Part Dieu : comme je ne connais pas ce quartier, je me demandais s il y avait des boutiques de dvds dans le coin
merci les gars :bien:

Hors-ligne

Sujet du message: Re: magasins dvds Lyon
MessagePubliĂ©: 09 FĂ©v 2013 22:32 

monsieur-mazur a Ă©crit:
la semaine prochaine je dois me rendre sur Lyon à coté de la gare Part Dieu : comme je ne connais pas ce quartier, je me demandais s il y avait des boutiques de dvds dans le coin
merci les gars :bien:

Je ne pense pas qu'il y ait grand chose dans le quartier de la part-dieu. D'un autre c^té je n'habite pas Lyon donc un résident pourra certainement mieux te répondre que moi. :wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 10 FĂ©v 2013 07:21 

Je n'habite plus Lyon, mais je me rappelle d'une FNAC dans le centre commercial de la Part-Dieu, qui jouxte la gare.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 10 FĂ©v 2013 10:39 

surfeur51 a Ă©crit:
Je n'habite plus Lyon, mais je me rappelle d'une FNAC dans le centre commercial de la Part-Dieu, qui jouxte la gare.

Il y a une Fnac dans le centre commercial c'est vrai.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 10 FĂ©v 2013 11:30 

Il y a une Fnac dans le centre commercial et une qui remplace le virgin dans la gare, c'est tout ! :wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 10 FĂ©v 2013 11:30 

Dans la gare, tu as désormais une antenne de la Fnac mais on y trouve pas grand chose.
Côté Part-Dieu, je vois pas trop où se rendre pour dégoter des DVD mis à Part la Fnac dans le centre commercial en effet (ou France Loisirs et consorts).
Faut se rendre côté Presqu'île : Gibert Joseph mais rien d'extra non plus niveaux tarifs... Ils vendent à 70% du neuf mais c'est souvent bien moins compétitif que les prix pratiqués sur le net. Seuls intérêts : faire des réservations et attendre que la pépite tombe / dénicher une rareté sur place (récemment en neuf t'avais encore du coffret Lawrence d'Arabie par exemple). J'ai fait quelques trouvailles mais c'est l'assiduité qui payait (passage une à deux fois par sem).
Sinon je vois pas trop : un magasin de ventes d'occaz vers la place des Terreaux. Parfois on trouve des raretés mais ils n'hésitent pas à booster les prix...
Lyon c'est pas le paradis du dvdvore.
Dans tous les cas, faut aller voir ailleurs que la Part-Dieu (je parle en tant que touriste) : Presq'île passage obligé. Et le Vieux Lyon + la Croix Rousse. Ce secteur me fait regretter mes dix années passées dans cette ville que je n'affectionnais pas à l'époque mais que j'aime de plus en plus depuis que je m'y rends par intermittence. Je n'y travaille plus et ça joue bcp... :lol:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 10 FĂ©v 2013 11:34 

Au niveau d'Ampère, il y a Disc King où tu peux trouver des titres sympa pour pas très cher !
Par exemple récemment j'y ai trouvé Fanboys et The murderer en bluray à 5.90 euros ! :wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 10 FĂ©v 2013 11:59 

Ah oui exact un bon bout de temps que j'y suis passé. :bien:

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]