Dans la gare, tu as désormais une antenne de la Fnac mais on y trouve pas grand chose.
Côté Part-Dieu, je vois pas trop où se rendre pour dégoter des DVD mis à Part la Fnac dans le centre commercial en effet (ou France Loisirs et consorts).
Faut se rendre côté Presqu'île : Gibert Joseph mais rien d'extra non plus niveaux tarifs... Ils vendent à 70% du neuf mais c'est souvent bien moins compétitif que les prix pratiqués sur le net. Seuls intérêts : faire des réservations et attendre que la pépite tombe / dénicher une rareté sur place (récemment en neuf t'avais encore du coffret Lawrence d'Arabie par exemple). J'ai fait quelques trouvailles mais c'est l'assiduité qui payait (passage une à deux fois par sem).
Sinon je vois pas trop : un magasin de ventes d'occaz vers la place des Terreaux. Parfois on trouve des raretés mais ils n'hésitent pas à booster les prix...
Lyon c'est pas le paradis du dvdvore.
Dans tous les cas, faut aller voir ailleurs que la Part-Dieu (je parle en tant que touriste) : Presq'île passage obligé. Et le Vieux Lyon + la Croix Rousse. Ce secteur me fait regretter mes dix années passées dans cette ville que je n'affectionnais pas à l'époque mais que j'aime de plus en plus depuis que je m'y rends par intermittence. Je n'y travaille plus et ça joue bcp...