Quelques idées concernant les référencements :
Avoir la possibilité de :
- proposer une autre jaquette pour remplacer une jaquette fausse ou une image qui n'est pas en 2D (même principe que lorsqu'on charge une jaquette) sans être obligé d'envoyer un mail.
- signaler des doublons (il y en a pas mal) là aussi sans passer par un mail (une case à cocher par exemple). (je suis en train de préparer une liste : il y en a plus d'une vingtaine)
- modifier la date de sortie qui souvent est erronée dans les plannings car les éditeurs la change fréquemment.
- signaler des DVD qui existent dans la base mais qui n'ont jamais été édités (là ausi une case à cocher).
Tout ceci en dehors du concours c'est Ă dire sans attribution de points pour Ă©viter des abus.
Concernant les bons plans :
Pourquoi ne pas prévoir une fenêtre avec des cases à remplir (comme pour le référencement d'un dvd avec :
- un titre (intitulé de la promotion)
- description conditions et code de la promo
- le nom du site
- les dates de validité de la promotion
- un lien
Pour le reste je souscris tout à fait aux règles que vous voulez imposer et bravo encore pour tout le travail de votre équipe.