Sur Fnac.com, ils sont trop fort. Je leur ai envoyé un message pour leur dire tout ce que je pensais du peu de sérieux de leur - nouveau - distributeur, à savoir Adrexo, voilà le message que je reçois :
"Monsieur ,
Vous nous avez adressé un e-mail concernant le suivi de votre commande et celui-ci n'a pas été traité aussi rapidement que nous l'aurions souhaité.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Il est probable que votre requête ait déjà été solutionnée, dans ce cas, veuillez ne pas tenir compte de ce mail et ne pas y répondre.
Toutefois, si elle reste d'actualité, faites-le nous savoir afin de vous apporter cette fois-ci une réponse plus appropriée de la part de l'Equipe Fnac.com.
Nous vous invitons de ce fait à nous joindre de préférence par téléphone du lundi au samedi entre 9h et 19h30.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous vous renouvelons encore toutes nos excuses pour notre réponse tardive.
Nous vous remercions de votre compréhension."
Effectivement, Fnac.com met tout en oeuvre pour satisfaire ses clients. J'ai droit à une réponse automatique après avoir pris le temps de leur adresser un mél...