yannickv a écrit:
Comme cela a été indiqué par certains, il va me falloir patienter encore plusieurs semaines.
Dernière information reçue par Free, ils n'arrivent pas à couvrir les nombreuses commandes et ce sont les nouveaux abonnés qui sont servis en premier.
Donc pour moi qui l'ai demandé le 7 janvier, je vais devoir attendre jusqu'au 7 avril
1ère information communiquée par Free depuis ma demande du 7 janvier :
"Cher(e) Abonné(e),
Vous avez demandé un renouvellement de votre Freebox afin de bénéficier de l'offre Freebox Révolution pour votre ligne ..........
En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n'avons pas été en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout en oeuvre pour écourter votre attente.
Nous vous informons que dès à présent vous bénéficiez sans surcoût des appels vers les mobiles à partir de votre Freebox, désormais inclus dans votre forfait Free Haut Débit."
C'est déjà ça