Nous sommes actuellement le 12 DĂ©c 2017 19:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 3 [ 68 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: sĂ©rie tĂ©lĂ©visĂ©e mortes trop tĂ´t
MessagePubliĂ©: 20 Oct 2010 16:26 

j'ai toujours aimé les séries télévisées, j'en ai regardé bien sur un bon nombres
certaines sont devenuent moins intéressantes avec le temps car les goûts changent , d'autres disparaissent tuées par les chaines télé qui les ont commandées et ce malgré l'avis du public trop peu nombreux, nous en connaissont tous quelques unes

je vais en présenter quelques une, vous en trouverez surement d'autres ainsi que des pilotes qui a l' époque paraissaient directement en vidéo dans des petites collections.

je me rappelle dans les années 70 , outch, que c est loin, la sortie d" un téléfilm sortie directement en vidéo: les aventures du juge TI, tiré des livres du sinologue van gulick, un pilote d'une série qui n'a jamais vu le jour.

en voici quelques unes

Image
une série de science-fiction intéressante de joss whedon morte au bout de 14 épisodes
un mélange de science-fiction, de western avec des personnages intéressants mais des scénarios de mauvaises qualités ce qui a certainement causer la disparition de cette série

firefly est l'histoire d'un groupe de petits truands, contrebandiers qui voyagent dans un système solaire ou de nombreuses planètes ont été terra-formées, ils voyagent a bord d'un vaisseau ancien qui a été transformé pour permettre de passer des marchandises interdites sous le nez des douaniers.
tout change lorsque le propriétaire du vaisseau accepte de transporter une jeune femme libérée par la ruse d'un centre médical sur une autre planète.

cette fuite déclenche de nombreuses réactions parmi les forces de police et dans d'autres services........................moins officiels, obligeant nos truands a fuir pourchassés par de nombreuses forces.
les épisodes de la série montrent un système solaire au main d'une force totalitaire; une dictature qui s' est imposée par la guerre civile au reste des planètes.

ils montrent aussi un système économique injuste : les planètes intérieures , riches , technologiquement évoluées que le gouvernement tient d'une main de fer et les planètes extérieures, pauvres, souvent des mondes ruraux sous développer pour maintenir en servages les populations sous le commandement d' un despote local au ordres du gouvernement.
des planètes qui sont quelques fois attaquées par une force extérieure: les beavers qui sont des humains mutés qui attaquent les gens et les dévorent vivants.

au fil des épisodes ont vois apparaître les caractères des personnages de cette série , malheureusement, le personnage de summer glau est sous employée ce que je regrette car c'est ce personnage qui normalement aurais du porter la série , ce qui s'est produit dans le film sortis plus tard SERENITY.

cette série n'est jamais sortis en France mais peut être commandée au états-unis en BR all zones ou en DVD, malheureusement elle ne possède qu'une bande son en français pas de sous titres ce que je regrette énormément.

Hors-ligne

Sujet du message: Re: sĂ©rie tĂ©lĂ©visĂ©e mortes trop tĂ´t
MessagePubliĂ©: 20 Oct 2010 17:36 

LĂ  tout de suite je pense Ă  "Carnivale, la caravane de l'Ă©trange"

Image

Seulement deux saisons qui se terminent sur un cliffhanger très prometteur :cry:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 20 Oct 2010 17:40 

Now And Again
John Doe
Nowhere Man
Young Americans

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 22 Oct 2010 02:22 

ne vous contentez pas de donner les noms des séries , donnez votre avis ce seras plus interessant autre série que je regrette c'est :

Image

une série morte en 2 saisons , avec un pitch vraiment intéressant, des agents de dieu ? , de la mort ?
sont sur terre pour collecter les âmes des morts avant leurs décès et ainsi leur éviter cette peine , douleur ? pour les conduire vers l'autre monde.

toutes la série tourne autour d'un de ces récolteurs d'âmes, appelles reaper, une jeune fille tuée par un débris de la station mir: une lunette de wc, au nom improbable de george
tuée par la lunette des toilettes et revenus d'entre les morts elle doit s'adapter a son nouvel état, elle rejoint donc l'equipe de reapers de la ville dirigée par le personnage mandy patinkin ou elle a beaucoup de mal a s'adapter.
de plus ce travail n'est pas rémunère et on découvre toutes les magouilles, petites besognes que les reapers doivent trouver pour pouvoir vivre.

toute la série est basé sur un humour noir et assez grinçant pour ne pas dire incorrect, avec une brochette de personnages vivants ou morts qui sont assez déjantés, ce que j’apprécie le plus c'est le jeu de la jeune actrice, ellen muth, qui joue george, dans son rôle d'ado mal dans sa peau, boudeuse , raleuse, elle est parfaite , comme d'ailleurs les seconds rôles de la série

l'image et la bande son de cette série est bonne et souligne bien les épisodes , les scénarios sont dans la majeure partie de bonne qualités et les dialogues font souvent mouche.
les effets spéciaux sont agréable et ne font que souligner les scènes, que dire de plus , je me suis bien amusé en regardant cette série et j’espère qu'il en seras de même pour vous

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 22 Oct 2010 09:47 

Un ami doit justement me vendre les deux saisons de dead like me...
Je vous dirai après ce que j'en pense mais je crois que ça va me plaire.
Ce n'est pas un peu dans le genre de pushing daisies ?

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 22 Oct 2010 13:57 

je n ai pas encore regarder pushing daisy , bien que cette série soi aussi sur la mort , ce n est pas la même chose, je te laisse la surprise

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 25 Oct 2010 13:38 

moi j'adorais Space 2063 - Space Above and Beyond, fini trop tôt sans réel dernier épisode!
space 2063

et celle lĂ  je l'adorais aussi , fini trop tĂ´t aussi!!
La Malédiction du loup-garou (Werewolf) est une série télévisée américaine en un pilote de 90 minutes et 28 épisodes de 30 minutes, créée par Frank Lupo et diffusée entre le 11 juillet 1987 et le 22 mai 1988 sur le réseau Fox. En France, la série a été diffusée à partir du 12 mai 1988 sur Canal+, puis sur M6 et sur RTL9 en 1996.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 25 Oct 2010 13:45 

oui! c'est énorme les séries arrêtés de manière brusque et sans vrai final!!! un manque de respect je trouve!!! le caméléon jamais de vrai fin, deux téléfilms mais qui en annonçait un 3eme!!
heureusement galactica à eux une fin digne de la série!! :lover: de qualité!!

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 26 Oct 2010 14:17 

encore une série que je vais regretter
Image

voila un vrai space-opera comme on en attendait tous depuis longtemps; des personnages interessants plein de faillures et d'envies
mais revenons au pitch de la série une agence spatiale a mis en chantier un immense vaisseau d'exploration, le vaisseau est terminer mais le choix de l’équipage est sujet a de curieux changements, cette expédition doit voyager dans tout le système solaire avec 6 arrêts sur les principales planètes.

cette première et dernière saison de defying gravity montre la préparation d' une grande expédition spatiale dans un monde qui a beaucoup changé, on en apprend beaucoup en écoutant les personnages parler pendant leurs périodes de repos.
le vaisseau est superbe, il donne une impression de puissance, de "réalité" , il est conçu comme pourrais être vraiment construit un vaisseau spatial pour un long voyage.

ceci est le premier pitch de cette série le second est plus sombre: il a déjà coûté la vie a deux astronautes, un artéfact puissant et étranger s est réveiller sur terre et a réveiller cinq autres artéfacts sur diverses planètes du système solaire, ces artéfacts sont la vraie raison de ce long voyage intra systeme, les astronautes doivent les collecter et les rapporter sur terre.

ce début d’expédition est ponctué par de nombreux incidents et par le changement au dernier moment de deux membres de l’équipage ce qui perturbe l’équilibre fragile de cette petite communauté qui vas vivre en vase clos pendant six ans, équipage déjà fragilise par de curieuses hallucinations visuelles et auditives.
cette saison ce termine juste après le premier arrêt sur venus.

l'image et la bande son de cette série sont excellents ; les personnages sont intéressants pleins de profondeur, les fx sont excellents surtout la descente sur venus , vraiment il est dommage de voir une bonne série disparaître aussi vite et sans réelle raison
j ai commandé cette série au états-unis , ces dvd possèdent seulement une VOSTF

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 26 Oct 2010 17:31 

je connais pas! intéressant!! :bien:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 26 Oct 2010 17:47 

Now And Again
Série avec Eric Close (Dark Skies, FBI Portés Disparus), Dennis Haysbert (24 le président Palmer)
Excellente série romantico SF drama avec un homme de 45 ans (John Goodman) qui meurt et son cerveau et récupéré pour etre mis dans un corps bionique (Eric Close)
C'est FANTASTIQUE. Créée par Glenn Gordon Caron (Medium, Clair de lune)

John Doe
Bon ca tout le monde connait mais c'Ă©tait assez frais :)
Un mec sait tout sur tout, voit en nior et blanc, a un tatouage mystérieux et s'est réveillé à poil sur une ile.
Avec Dominic Purcell (Prison Break)

Nowhere Man
Bruce Greenwood joue un mec qui en l'espace de cinq minutes, n'est plus reconnu par sa femme ni par son entourage, il n'existe plus. Commence alors une traque vers son passé, une conspiration ENORME, un Prisonnier version 90s

Young Americans
Drama ado de 8 petits épisodes sur la vie d'une fac durant l'été, c'est ultra frais, la BO est dantesque (acoustique, Nick Drake tout ca...) avec Kate Bosworth ^^

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 26 Oct 2010 17:51 

shambleau a Ă©crit:
encore une série que je vais regretter
Image

voila un vrai space-opera comme on en attendait tous depuis longtemps; des personnages interessants plein de faillures et d'envies
mais revenons au pitch de la série une agence spatiale a mis en chantier un immense vaisseau d'exploration, le vaisseau est terminer mais le choix de l’équipage est sujet a de curieux changements, cette expédition doit voyager dans tout le système solaire avec 6 arrêts sur les principales planètes.

cette première et dernière saison de defying gravity montre la préparation d' une grande expédition spatiale dans un monde qui a beaucoup changé, on en apprend beaucoup en écoutant les personnages parler pendant leurs périodes de repos.
le vaisseau est superbe, il donne une impression de puissance, de "réalité" , il est conçu comme pourrais être vraiment construit un vaisseau spatial pour un long voyage.

ceci est le premier pitch de cette série le second est plus sombre: il a déjà coûté la vie a deux astronautes, un artéfact puissant et étranger s est réveiller sur terre et a réveiller cinq autres artéfacts sur diverses planètes du système solaire, ces artéfacts sont la vraie raison de ce long voyage intra systeme, les astronautes doivent les collecter et les rapporter sur terre.

ce début d’expédition est ponctué par de nombreux incidents et par le changement au dernier moment de deux membres de l’équipage ce qui perturbe l’équilibre fragile de cette petite communauté qui vas vivre en vase clos pendant six ans, équipage déjà fragilise par de curieuses hallucinations visuelles et auditives.
cette saison ce termine juste après le premier arrêt sur venus.

l'image et la bande son de cette série sont excellents ; les personnages sont intéressants pleins de profondeur, les fx sont excellents surtout la descente sur venus , vraiment il est dommage de voir une bonne série disparaître aussi vite et sans réelle raison
j ai commandé cette série au états-unis , ces dvd possèdent seulement une VOSTF

tu peux le trouver en VF.....somewhere..........

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 26 Oct 2010 17:54 

Voici une série, pourtant sympa, qui s'est arrêtée au bout de 13 épisodes! :evil:

Image

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wanted_%28 ... %C3%A9e%29

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... e=511.html

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 30 Oct 2010 11:37 

a droite c'est le frère de patricia arquette dans médium? non?

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 04 Nov 2010 22:02 

Image
Peut etre la plus belle série de SF. La fin sonne quand meme a peu pres bien...

Image
Trop en avance sur son temps, alors que le potentiel etait enorme ! Fin bâclée!

Image
Il ya une fin, mais pas celle qu'on attendait et beaucoup trop rapide !

Image
Des bons acteurs, des E.T, un bon scenar' mais comme les autres pas de fin...!

Image
Toujours la meme chose, début génial et pas de fin !

Y'en a encore pas mal, mais je vais m'arreter la :)

MessagePubliĂ©: 16 DĂ©c 2010 09:28 

Image

saving grace , j'avais vu sur je ne sait quelle chaîne de télévision a l’époque un ou deux épisodes, le personnage m'avait semblé intéressant mais je deteste les versions françaises j'ai donc profiter d'une promo américaine pour acheter la première saison de cette série qui en comprend trois.

le pitch de la série est simple: un ange aide a la redemption des ames egarées, curieuse idée n'est ce pas 8) , surtout dans le cadre d'une série policiere se passant en Oklahoma la région des tornades

le role principale de la serie est joué par holly hunter, je suis rester souffler quand j'ai vu les premiers episodes car cette actrice est presque plus souvent nue qu'habillée, son personnage, celui d'une femme détective qui travaille a la section homicide de la police d’Oklahoma est suicidaire ou plutôt elle a un comportement autodestructeur, elle boit tous les jours, elle fume comme un pompier et elle baise avec tout et n'importe quoi, elle rejette sa famille et surtout elle rejette dieu.

un soir de beuverie au volant de sa porche elle heurte et tue un homme noir alors qu'elle se penche sur le corps elle demande involontairement l'aide de dieu, celle ci lui apparaît sous la forme d'un homme d'une quarantaine d'années qui chique du tabac, il lui annonce qu'il est un ange qui vient la sauver d'elle même.

on voit pendant les épisodes de cette série le combat permanent de l'ange qui veut la conduire a la rédemption et de grace qui refuse d'abandonner son style de vie
ces prises de becs se déroulent en marge de l'action principale de la série télé qui se veut une série policière avec de bons scénarios et une équipe de personnages bien construits et intéressants dans laquelle la vie chaotique de grace provoque beaucoup de problèmes et de conflits et je ne parle pas des problèmes qu'elle a avec sa famille qui ne l'a comprend plus, une famille dans laquelle elle ne veut pas s'impliquer mais qui ne la lâche pas
au fil des Ă©pisodes se forge une curieuse relation entre l'ange et grace faite de petites piques et de pas mal de sarcasmes comme deux amis qui se connaisse trop bien avec le temps
inutile de dire que grace a un caractère de cochon et qu'elle est vraiment têtue ce qui occasionne pas mal de frictions avec ces collègues et d'autres personnes rencontrés, j'ai oublié de dire qu"elle ment comme un arracheur de dents.

cette série tournée je ne sait pas ou , a un coté province: la vie est plus calme que dans les grandes mégalopoles américaines, pas de grands buildings, de beaux paysages et des personnages secondaires qui sentent le cul-terreux.

l'ensemble est intéressant et forme une bonne série télé inhabituelle qui se laisse regarder avec intérêt, l'image est bonne ainsi que la bande son , pas de piste audio française mais des sous titres français quebequois qui peuvent surprendre au premier abord par l'utilisation d'expressions inconnus en France comme magasiner pour faire du shopping ou les shits et autres petits gros mots sont remplacer par des criss, hosties mais ce n'est pas gênants on s'y fait rapidement

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 29 DĂ©c 2010 17:30 

flo001fg a Ă©crit:
Voici une série, pourtant sympa, qui s'est arrêtée au bout de 13 épisodes! :evil:

Image

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wanted_%28 ... %C3%A9e%29

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... e=511.html

Je confirmes c'était vraiment bien comme série

Dans les séries qui non pas fait plus d'une saison il y a street hawk ( tonnerre mécanique) :cry:

Image

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 30 DĂ©c 2010 22:46 

chrisss a Ă©crit:
Je confirmes c'était vraiment bien comme série

Dans les séries qui non pas fait plus d'une saison il y a street hawk ( tonnerre mécanique) :cry:

Image

Mythique la série la ! J'etais trop fan quand j'etais gamin :) Pas de news pour une sortie DVD ?

MessagePubliĂ©: 31 DĂ©c 2010 00:02 

il y a ca http://www.amazon.co.uk/gp/product/B003 ... rhawonl-21

Après je sais pas du tout si sur cette version UK il y a une bande son FR

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 05 Jan 2011 21:31 

chrisss a Ă©crit:
il y a ca http://www.amazon.co.uk/gp/product/B003 ... rhawonl-21

Après je sais pas du tout si sur cette version UK il y a une bande son FR

Merci pour le lien! Mais malheureusement je crois d'apres ce que j'ai pu lire qu'il n'y pas de vf. Faudra encore attendre un petit peu qu'un Ă©diteur prenne le risque de sortir cette serie en dvd. :)

MessagePubliĂ©: 05 Jan 2011 23:30 

Oui en effet j'ai lu sur un forum français consacré à la série qu'il n'y avait pas de news concernant un futur Dvd en français.

Pour info la série était diffusée sur Virgin 17 en 2010

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 05 Jan 2011 23:35 

J'aimais aussi cette série

FASTLANE
arrêtée au bout d'une saison
Image
Image

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 06 Jan 2011 03:30 

Localisation: ce forum : tantĂ´t animateur, tantĂ´t pourrisseur...
chrisss a Ă©crit:
J'aimais aussi cette série

FASTLANE

Image

qui en avait dans l'pantalon ! :lol: :mrgreen: :roll:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 06 Jan 2011 07:15 

moi aussi j'aimais bien cette serie, dommage

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 3 [ 68 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivant