Nous sommes actuellement le 26 Avr 2013 17:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1 sur 3 [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Un peu de modération
MessagePublié: 21 Juin 2009 18:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Oct 2002 00:00
Messages: 753
Ce soir ont été effacés de nombreux messages dans la section Bons plans DVDZone2 notamment dans le fil Petits bons plans du jour. Pour éviter de polluer un peu plus ce fil, je vous propose de parler de ça sur ce fil.


Dernière édition par jeff le 21 Juin 2009 20:52, édité 1 fois au total.


_________________
http://www.dvdpascher.net
Le premier guide d'achat DVD Zone 2 sur le Net

Webmaster : [email protected]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2009 19:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2007 02:00
Messages: 1231
Localisation: ce forum : tantôt animateur, tantôt pourrisseur...
Très décevant d'en arriver là ! C'est la deuxième fois sur DpC que j'assiste à l'"effaçage" par la censure (j'retire ce que j'ai dit, jeff, t'es pas un nettoyeur mais un effaceur !); pas sûr qu'il y ait une troisième...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2009 19:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Oct 2002 00:00
Messages: 753
Ah bon parce que tu trouvais ça super intéressant comme fil de discussion?

Dans toute forme de raison, il y a de la censure, on appelle ça l'autocensure.



_________________
http://www.dvdpascher.net
Le premier guide d'achat DVD Zone 2 sur le Net

Webmaster : [email protected]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2009 20:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Avr 2003 00:00
Messages: 1735
Localisation: Strasbourg
jeff a écrit:
Ah bon parce que tu trouvais ça super intéressant comme fil de discussion?

Dans toute forme de raison, il y a de la censure, on appelle ça l'autocensure.


Je constate que mon petit échange (2 messages) avec Bridoli a été effacé et j'avoue avoir du mal à comprendre ce "nettoyage".

Oui c'était HS, oui ça n'avait pas grand intérêt mais il n'y avait aucune insulte ni même agressivité dans ces messages. Un peu de sarcasme de ma part comme l'a souligné Bridoli mais bon elle sait très bien se défendre toute seule.

Étant présent sur ce forum depuis plusieurs années j'ai pu assister à des échanges beaucoup plus violents que celui-là et à des HS bien plus dramatiques, sans "nettoyage" ultérieur...

Maintenant si le HS est dorénavant totalement interdit et qu'on ne plus exprimer un minimum ce que l'on pense, il faut le dire clairement.

Perso, un forum de robot ça ne m'intéresse pas.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2009 20:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Oct 2002 00:00
Messages: 753
Si je fais un nouveau sujet dans le forum "Question aux webmasters" pour éviter le HS sur ce sujet 8)



_________________
http://www.dvdpascher.net
Le premier guide d'achat DVD Zone 2 sur le Net

Webmaster : [email protected]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2009 20:54 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 7219
Localisation: Andalousie
Jeff le Kissinger de DVDpascher ':jap:'

@ill niño : pour une fois je te donne entièrement raison :............................................................ Je suis tout a fait capable de me défendre toute seule ! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est même un pléonasme ! 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2009 21:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Oct 2002 00:00
Messages: 753
Le HS n'est pas totalement interdit, mais au moins au début d'un nouveau fil, que ce soit propre :)



_________________
http://www.dvdpascher.net
Le premier guide d'achat DVD Zone 2 sur le Net

Webmaster : [email protected]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2009 23:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2007 02:00
Messages: 1231
Localisation: ce forum : tantôt animateur, tantôt pourrisseur...
Dimanche 21 juin 2009, jeff, effaceur, a écrit:
Ce forum est le votre, il se nourrit de ce que vous y écrivez.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme ta gomme !

jeff a écrit:
Le HS n'est pas totalement interdit, mais au moins au début d'un nouveau fil, que ce soit propre :)


C'est dingue ! les possibilités de restriction de l'espace public de liberté (ben oui ! à quoi ça sert de pouvoir se comporter librement chez soi...) offertes par ce type de tournure de phrase (n'est pas totalement interdit, mais au moins que ce soit propre) ... vous ne trouvez pas ?! (Je m'réponds : ben non, patate ! - Non, jeff, pas censure ! pas effaçage ! C'était pas une vraie insulte envers les patates et moi-même... ! (Si vous me lisez... OUF !) - Au vu de c'qui s'passe en France et de par le monde...)

:?

jeff a écrit:
Dans toute forme de raison, il y a de la censure, on appelle ça l'autocensure.


Tu voulais probablement dire que dans toute forme de censure, il y a de la raison, plutôt, non ? :D (Ah ! la terrible confusion et inversion de la relation de cause à effet... toujours d'actualité, d'après ce que je vois ! :? ) A propos de l'autocensure... il me faudra un jour prochain penser un peu plus sérieusement à lire ça Image pour te répondre... :)
Peut-être enfin, n'as-tu que confondu raison et raisonnable... ? :?

:roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2009 23:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2006 01:00
Messages: 2977
Localisation: Accross the Universe
Jeff, si tu pouvais effacer le dernier message de 20-100 sur ce topic, ca irait dans le sens du forum: supprimer tous les messages vides (même s'ils font 40 lignes ou plutot SURTOUT s'ils sont aussi longs que vains) :lol: :lol: :lol:



_________________
Toutes mes critiques à lire:
http://blog.fan-de-cinema.com/vu-pour-vous

Les résultats des Césars:
http://blog.fan-de-cinema.com/films/ser ... esars.html
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2009 00:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2006 01:00
Messages: 2977
Localisation: Accross the Universe
Ce brave John Burns a écrit:
Eman, si ton message avait été drôle, il aurait été méchant et drôle :P


J'ai pas compris :oops:

Et j'ai surtout loupé apparemment une GROSSE polémique ce WE alors que d'habitude c'est moi le méchant, la grande gueule du forum... Que pasa?



_________________
Toutes mes critiques à lire:
http://blog.fan-de-cinema.com/vu-pour-vous

Les résultats des Césars:
http://blog.fan-de-cinema.com/films/ser ... esars.html
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2009 00:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2007 02:00
Messages: 1231
Localisation: ce forum : tantôt animateur, tantôt pourrisseur...
1. sylar ne l'a pas été !
2. La censure n'a pas besoin d'oeuvrer à temps plein; ce qui importe c'est que l'on sache qu'elle est là, qu'elle est (omni)présente - même si elle sait un temps se faire oublier - et qu'elle peut, à tout moment qu'elle aura jugé opportun, agir.
3. Et les femmes ?
4. Marrant de dénoncer la vacuité pour aller dans le sens du forum... mais tout de même pas autant que d'intervenir de la sorte juste après le propos de John ! eman02, un illustre courageux ou un courageux illustrateur ? (Là où ça commence à se préciser, c'est qu'il doit porter de talonnettes...)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2009 00:22 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 7219
Localisation: Andalousie
Eman, Tu faisais la sieste Amigo ...! ? :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2009 00:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2006 01:00
Messages: 2977
Localisation: Accross the Universe
20-100 a écrit:
4. Marrant de dénoncer la vacuité pour aller dans le sens du forum... mais tout de même pas autant que d'intervenir de la sorte juste après le propos de John ! eman02, un illustre courageux ou un courageux illustrateur ? (Là où ça commence à se préciser, c'est qu'il doit porter de talonnettes...)


Polémique vaine... Auto-censure :wink:


Dernière édition par eman02 le 22 Juin 2009 01:05, édité 2 fois au total.


_________________
Toutes mes critiques à lire:
http://blog.fan-de-cinema.com/vu-pour-vous

Les résultats des Césars:
http://blog.fan-de-cinema.com/films/ser ... esars.html
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2009 00:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mars 2003 01:00
Messages: 3141
Je t'ai envoyé un MP, Eman. :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2009 00:32 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 7219
Localisation: Andalousie
Que neni Eman, bienvenue à toi ... je te transmet le relais bien que les plus virulents soient de toute évidence dans les bras de morphée 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2009 00:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2007 02:00
Messages: 1231
Localisation: ce forum : tantôt animateur, tantôt pourrisseur...
eman02 a écrit:
Ce brave John Burns a écrit:
Eman, si ton message avait été drôle, il aurait été méchant et drôle :P


J'ai pas compris :oops:

Et j'ai surtout loupé apparemment une GROSSE polémique ce WE alors que d'habitude c'est moi le méchant, la grande gueule du forum... Que pasa?


Limite avouée, limite pardonnée.
Bridoli est en effet bien placée pour t'en parler, car sans témoignage et avec jeff, dessine-moi la censure (à défaut d'autocensure raisonnée... mais c'est pour vot' bien, les enfants !), difficile de comprendre ce qui s'est passé...
(Pour aller dans le sens de la drôlerie ambiante... pardon, du forum ! sache qu'en Espagne, aux enfants qui ont posé cette question (¿ Que pasa ?), parfois on leur répond Un burro por tu casa.)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2009 00:55 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 7219
Localisation: Andalousie
Je dois dire que, curieusement, 20-100 a été cet AM le plus léger dans ces propos ..;
Et je l'en remercie.
Mais je comprend aussi Jeff devant régenter un forum parti en live. :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2009 01:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2007 02:00
Messages: 1231
Localisation: ce forum : tantôt animateur, tantôt pourrisseur...
eman02 a écrit:
20-100 a écrit:
4. Marrant de dénoncer la vacuité pour aller dans le sens du forum... mais tout de même pas autant que d'intervenir de la sorte juste après le propos de John ! eman02, un illustre courageux ou un courageux illustrateur ? (Là où ça commence à se préciser, c'est qu'il doit porter de talonnettes...)


C'est dommage qu'à une pique sans méchanceté, tu sois obligé de répondre par l'agressivité et, pire, la bêtise :? Ton allusion à des talonnettes n'est pas seulement mesquine pour les gens de petite taille (et, désolé pour toi, mais je ne me suis jamais senti l'obligation d'en porter, ma taille parfaitement moyenne me convenant parfaitement) mais elle est complètement conne puisque tu m'as mis dans une case "UMP"iste de laquelle tu es incapable de me sortir (et, encore plus fort, dans laquelle tu me colles même quand ça n'a aucun rapport avec le schmilblik, ca s'appelle une obsession et ca se soigne psychiatriquement, 20-100...)


Mais encore... ?

eman02 a écrit:
Mais une fois de plus venant de toi ça ne m'étonne pas... Tes pseudos messages compliqués cachent à mon avis une forme d'impuissance intellectuelle aussi triste que frustrante (pour toi) où tout doit être répertorié, codifié, presque chosifié et où surtout aucune nuance ne doit exister: il faut être noir ou blanc, pas gris et surtout pas complexe... Comme d'hab, tu prouves que derrière un clavier, tu es très fort mais je doute que dans la "vraie vie", tu l'ouvres autant...


Il faudra sûrement penser à changer de numéro, l'artiste !

Si le coeur t'en dit de mettre fin à ton scepticisme... :arrow: http://forum.dvdpascher.net/viewtopic.p ... ht=#210918 :!:

eman02 a écrit:
Hop là, j'ai relancé une bonne grosse polémique là j'espère... Et surtout ca donnera peut être à mon ami (non je déconne) 20-100 l'occasion d'apprécier la possible censure de jeff sur mon post :wink: :lol:

EDIT @ Bridoli: la sieste non mais je profitais du beau temps (une fois n'est pas coutume) sur Paris pour respirer la pollution à pleins poumons entre visite aux grands parents et fête de la musique... Je veux bien un MP sur les évènements :oops: (j'espère que je ne te vole pas la vedette avec mon commentaire hargneux contre les posts tellement vains de certains)


Et de cette grande rencontre qui l'a emporté : la pollution ou le petit vent eman02 ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2009 01:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2006 01:00
Messages: 2977
Localisation: Accross the Universe
20-100 a écrit:
Limite avouée, limite pardonnée.


Avec ton avant-dernier post, j'ai été surpris que tu me reconnais des "circonstances atténuantes"... Je me suis donc auto-censuré de mon post enflammé précédent... Comme quoi finalement l'auto-censure, c'est pas forcément si con :wink: :roll:

(quand même au passage, je ne porte PAS de talonnettes, j'assume ma taille ô combien moyenne... Donc please arrête et de me ranger dans une pseudo case "UMP"iste - le sous-entendu n'en était même pas un sur les fameuses talonnettes - et de faire constamment référence à la politique mêle sur des sujets n'ayant strictement aucun rapport avec celle-ci :roll: )

EDIT: Je vois que tu n'as pas pu t'empêcher de réagir à mon post qui n'existe plus (puisque auto-censuré par moi-même). J'espère que tu tireras les mêmes conclusions que moi et que ton post s'auto-détruira aussi de lui-même, je n'ai pas envie de rentrer dans des disputes finalement stériles... D'ailleurs tellement stériles que j'ai répondu à ton invitation péruvienne :roll: :P



_________________
Toutes mes critiques à lire:
http://blog.fan-de-cinema.com/vu-pour-vous

Les résultats des Césars:
http://blog.fan-de-cinema.com/films/ser ... esars.html
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2009 01:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2007 02:00
Messages: 1231
Localisation: ce forum : tantôt animateur, tantôt pourrisseur...
eman02 a écrit:
20-100 a écrit:
Limite avouée, limite pardonnée.


Avec ton avant-dernier post, j'ai été surpris que tu me reconnais des "circonstances atténuantes"... Je me suis donc auto-censuré de mon post enflammé précédent... Comme quoi finalement l'auto-censure, c'est pas forcément si con :wink: :roll:

(quand même au passage, je ne porte PAS de talonnettes, j'assume ma taille ô combien moyenne... Donc please arrête et de me ranger dans une pseudo case "UMP"iste - le sous-entendu n'en était même pas un sur les fameuses talonnettes - et de faire constamment référence à la politique, je pense qu'elle n'a pas forcément sa place sur un tel forum :wink: En tout cas pas de façon aussi prosélyte :lol: )

EDIT: Je vois que tu n'as pas pu t'empêcher de réagir à mon post qui n'existe plus (puisque auto-censuré par moi-même). J'espère que tu tireras les mêmes conclusions que moi et que ton post s'auto-détruira aussi de lui-même, je n'ai pas envie de rentrer dans des disputes finalement stériles... D'ailleurs tellement stériles que j'ai répondu à ton invitation péruvienne :roll: :P


Désolé (trop tard...) ! Et merci ! :) A+, Emmanuel ! :P :wink:

:D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2009 07:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Oct 2002 00:00
Messages: 753
bonjour :D



_________________
http://www.dvdpascher.net
Le premier guide d'achat DVD Zone 2 sur le Net

Webmaster : [email protected]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2009 10:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2003 01:00
Messages: 1742
hello jeff ca va ?

Bon une question y a pas une fonction sur ce forum pour pouvoir zapper les interventions de certaines personnes (genre ignoré) :?:



_________________
Mes dvd à vendre
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2009 10:37 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 7219
Localisation: Andalousie
Bonjour à toi Jeff :D


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 3 [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: