Nous sommes actuellement le 26 Fév 2021 23:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 3 sur 6 [ 142 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2005 13:46 

Inscrit le: 16 Juin 2005 00:00
Messages: 146
Localisation: caen
Et c'était quoi la promo???? :shock:
car j'ai rien vu de spé.



_________________
Mais la neige elle est trop molle pour moi !!!!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2005 13:58 
soda4 a écrit:
Et c'était quoi la promo???? :shock:


Bloody Sunday édition collector à 6,99€. (+3 de port - 2 de bon = 7,99€, le plus bas prix du net pour cet article en neuf)

J'y ai aussi vu Aladdin 4 dvd à 31€.


  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2005 20:53 

Inscrit le: 16 Juin 2005 00:00
Messages: 146
Localisation: caen
merci de la réponse :wink:



_________________
Mais la neige elle est trop molle pour moi !!!!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2005 11:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mars 2003 01:00
Messages: 26
Localisation: Niort
A noter aussi <http://www.playusa.com>, la version DVD Zone 1 de Play.com.

J'ai commandé Will & Grace saison 4 à 28 €, frais de port gratuits.

Je vous dirai le délai et si j'ai du payer des frais de douane, mais je pense que non.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: avis sur Pixmania
MessagePublié: 05 Août 2005 13:14 

Inscrit le: 29 Déc 2004 01:00
Messages: 29
Bonjour,

commandé 10 coffrets harry potter 6 DVD pour moi et pour d'autres personnes vu qu'il y a des frais de port. Toujours rien recu et apres plusieurs mail ils me répondent que j'ai annulé ma commande alors que je n'ai absolument rien fait de cela.
Donc pour moi Pixmania exagere vraiment car plusieurs personnes ont recu ce fameux coffret et d'autres l'attendent toujours alors qu'il est indiqué en stock sur leur site.
Si cela n'es pas un manque de professionalisme c'est se foutre du monde.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avis sur Pixmania
MessagePublié: 05 Août 2005 14:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2004 01:00
Messages: 342
Localisation: Chambéry
Contacte Mr Mallet, sur le topic bon plan pixmania tu y trouveras son mail, il reglera ton problème... en tout cas il l'a fait pr moi :-)

meme si 10 coffrets ça fé bcp qud meme, j'espère que tu ne va pas les revendre sur ebay ou autre site du genre :evil:

papy67 a écrit:
Bonjour,

commandé 10 coffrets harry potter 6 DVD pour moi et pour d'autres personnes vu qu'il y a des frais de port. Toujours rien recu et apres plusieurs mail ils me répondent que j'ai annulé ma commande alors que je n'ai absolument rien fait de cela.
Donc pour moi Pixmania exagere vraiment car plusieurs personnes ont recu ce fameux coffret et d'autres l'attendent toujours alors qu'il est indiqué en stock sur leur site.
Si cela n'es pas un manque de professionalisme c'est se foutre du monde.



_________________
Entre tous les voleurs, les sots sont les pires : ils nous dérobent à la fois le temps et la bonne humeur.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2005 17:26 
2 ou 3 coffrets ok mais 10 il n'y a pas d'illusions à se faire = revente en vus ! :?

enfin chacun fait ce qu'il veut !


  
 
 Sujet du message: Re: avis sur Pixmania
MessagePublié: 05 Août 2005 19:58 

Inscrit le: 29 Déc 2004 01:00
Messages: 29
J'ai deja contacter Mr mallet et il m'a répondu, le seul probleme c'est qu'il aurait du regler mon cas mais apparement cela n'a pas ete fait et de plus en ce moment il est indisponible
Pour revenir sur les 10 coffrets ils ne sont pas tous pour moi bien evidemmen et je ne vais pas m amuser a les revendre sur e bay ou autre.
Y en a qui comme je l'ai dit sont destiné a d'autres personnes mais c'est vrai, pas tous.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Août 2005 12:40 

Inscrit le: 26 Fév 2004 01:00
Messages: 344
Localisation: Lille
j'ai moins de chance que d'autres avec homecinedvd
ça fait 10 jours que j'attends mon coffret nicky larson :roll:



_________________
http://versionsdefilms.xooit.com/index.php
---> Forum sur les director's cut, version longue etc...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2005 14:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mars 2004 01:00
Messages: 621
Localisation: chez wouam!!
je tiens à tirer mon coups de chapeau au site"DVDSTORENET.COM".
Comme je suis déçu par d'autres sites,je me lance à faire confiance à d'autres!
Ma première commande,deux dvd,le coffret collector belge MIB en 4 dvd et le concert de renaud.
La commande fût passée samedi et je l'ai reçu ce matin,donc le délai est correct en plus du lundi ferié et des vacances.
L'emballage,grosse,très grosse surprise,un carton,des coussinnets qui protègent,quelques chips et le tour est joué,pas un pet!!!!!


Image


Image


Image


Image


Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2005 15:24 

Inscrit le: 18 Août 2005 00:00
Messages: 10
Salut
Vous avez aussi un nouveau site super qui est très rapide qui s'appelle www.combatoys.fr ils vendent des dvds pas chers, des figurines...
la livraison est très rapide et les produits neufs.
Allez faire un tour vous verrez


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2005 15:30 

Inscrit le: 18 Août 2005 00:00
Messages: 10
j'ai commandé sur www.combatoys.fr et j'ai découvert des dvds pas chers du tout; et la livraison se fait rapidement sous des emballages adaptés; à voir


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2005 11:24 

Inscrit le: 17 Mars 2004 01:00
Messages: 45
Localisation: Nantes
tupac a écrit:
j'ai commandé sur www.combatoys.fr et j'ai découvert des dvds pas chers du tout; et la livraison se fait rapidement sous des emballages adaptés; à voir


Tu commandes sur ton propre site ? :shock:

T'es pas un peu bizarre. :?: J'espère que tes frais de ports sont gratuits pour toi même.

Si tu veux intéresser du monde (comme moi) :
- évite de mettre trop fréquemment ta pub et de façon aussi agressive sur un site d'acheteurs car tu joues avec ta clientèle. Ou alors soit plus discret.
- ton site, quoique critiqué par certains du forum, ne me déplait pas. C'est juste que certaines infos manquent : frais de port explicites, mentions légales...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2005 17:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Fév 2003 01:00
Messages: 253
je viens de voir que le très bon site anglais (ou américain ?)cd-wow ouvre un site en français :D http://fr6.cd-wow.com/index_region2_2.php
Les descriptifs sont encore assez approximatifs (présence de vf ou stf par exemple) mais c'est un site à surveiller.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2005 20:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Fév 2003 01:00
Messages: 685
Qui a déjà acheté chez http://www.asdiscount.com/ ?
Vos avis, vos expériences sont les bienvenus :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2005 21:11 
ici :
http://forum.dvdpascher.net/viewtopic.p ... 5bb13e0948


  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2005 21:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Fév 2003 01:00
Messages: 685
quelle nouille je fais, j'ai fais une recherche avec "asdiscount" et non avec "as discount "

et en plus le message est pas vieux du tout :(
Je donne mes doigts, pas trop fort avec la règle en fer :D

Merci à toi


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2005 21:26 
oh non on n'utilise plus ces techniques...
l'erreur est humaine.


  
 
 Sujet du message: Autres sites z2
MessagePublié: 01 Avr 2006 18:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Mars 2005 02:00
Messages: 897
Localisation: au levant
:D Un bon point et un merci à dvdpc et à DVDSTORENET

Suite à la news de DVDPC, j'ai commandé et reçu : mother india, très beau collector de ce grand classique bollywood, les 4 fantastiques et le dictateur, double MK2, 9.99 pièce
très rapide, bien emballé, fiche conforme aux produits reçus, bref, ils ont effacés tous les préjugés d'une aventure de commande malheureuse avec eux, il y a quelques temps déjà... :roll:
comme quoi certains sites se bonifient :o


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006 09:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2005 01:00
Messages: 1371
J'avais commandé Sympathy for Mister Vengeance collector 2dvd sur Homecinedvd à 12,99€ le 26/04, reçu 2 jours + tard donc je me réjouissais de la rapidité de livraison et du prix :) . Problème: j'ouvre le colis :arrow: Ce n'était pas la version collector 2dvd contrairement à la fiche du site :shock: . J'ai donc aussitôt envoyé un mail par le biais de leur site le 28/04 mais j'attends toujours leur réponse (ils disent répondre sous 72h; peut-être le week-end du 1/05 est une des raisons de ce "retard" de 96h :roll: ). J'espère quand même une réponse avant le week-end du 8/05( :!: ) sinon je renvoie un mail :?
bilan: c'est pas la mort mais faut toujours se méfier des fiches au prix attractif.
edit: je viens de recevoir leur réponse: je renvois le dvd pour remboursement



_________________
Aux cœurs fidèles, tout est accordé.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2006 18:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2005 00:00
Messages: 781
Localisation: Tarn
J'ai commandé 3 dvd sur TF1 Vidéo 3 dvd le 01/06, reçus aujourd'hui, très bien emballés donc en parfait état. C'est seulement la deuxième commande chez eux mais certainement pas la dernière :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2006 19:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2005 01:00
Messages: 3613
Localisation: Selles sur Cher
La commande que j'ai passé grâce à toi sur TF1 Vidéo le 02 est également arrivée aujourd'hui :D
Mais parfois le délai est un peu plus long...
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2006 19:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2005 00:00
Messages: 781
Localisation: Tarn
Perso, les délais (tant qu'ils restent raisonnables) ne sont pas ma priorité car j'ai souvent plus de dvd "d'avance" à voir que mon emploi du temps ne me le permet. J'accorde plus d'importance à l'état dans lequel je reçois les articles. Car quelques fois, comme beaucoup d'autres je pense, il m'est arrivé d'avoir des boitiers explosés comme par exemple une ancienne commande chez cdiscount concernant Cronos, un double dvd avec le boîtier "extra-large",(désolé je sais pas comment cela se nomme)et même si on peut toujours les renvoyer je ne l'ai jamais fait car "ça me gonfle"...
Il faut dire aussi que je pré-commande rarement car j'achète peu de nouveautés dès leurs sorties alors je suis assez "zen" 8) sur les délais.
Heureux de t'avoir fait penser à commander chez TF1 l'autre jour 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2006 19:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2005 01:00
Messages: 3613
Localisation: Selles sur Cher
C'est clair que moi aussi je me moque un peu des délais, tant que cela n'excède pas un mois... Quant à retourner des DVD, je n'ai jamais eu de soucis particuliers au niveau casse ( à part deux ou trois boîtiers fendus ), et de toutes façons, ça me "gonflerai" aussi de faire tout un tas de démarches, alors que les boîtiers vides ne coûtent quasiment rien...
Et les pré-commandes, j'évite aussi, puisque je ne me jette pas sur les nouveautés... :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2006 11:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2005 01:00
Messages: 1371
Je viens de recevoir ma commande mk2 (mon seul achat "soldes été 2006" jusqu'à présent): emballage parfait, rapidité de l'envoi, ... Irréprochable!



_________________
Aux cœurs fidèles, tout est accordé.
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 3 sur 6 [ 142 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google Feedfetcher et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: