Nous sommes actuellement le 03 Août 2020 19:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 5 sur 95 [ 2367 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 95  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2006 23:19 
ouais faut pas demander dans les ent de demenagement...

je sais pas trop quelle entreprise...


  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2006 00:10 
là, je peux meme plus ouvrir de litige concernant une commande en tant qu'acheteur, je n'ai plus que le lien "confirmer la commande", comment ça se fait... c'est bizarre

comme par hasard, c'est un top membre


  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2006 17:14 

Inscrit le: 09 Déc 2005 01:00
Messages: 26
Localisation: belgique
sur price j'ai envoyé un jeu video a une personne en normal
il reclame en disant qu'il a recu juste une enveloppe vide
je suis dsl pour lui mais j'ai envoyé le colis
que faire dans ce cas la?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2006 21:53 

Inscrit le: 06 Déc 2004 01:00
Messages: 6
Localisation: Bordeaux
Salut, moi j'ai une grosse galere avec priceminister :roll:

Il y a quelque semaines j'ai vendu le DVD sin city que j'avais acheté neuf et que j'avais regardé qu'une seule fois, donc il etait en tres bon etat, aucune rayures rien, vraiment comme neuf.

Et donc une semaine apres l'envoi, l'acheteur a ouvert une reclamation car le DVD etait rayé :twisted: :twisted: :twisted:

Donc pour moi le payement a etait bloqué le temps que l'on s'explique.

L'acheteur a du envoyer le DVD a priceministeur pour qu'ils constatent les degats.

Et aujourd'hui priceminister m'a contacté pour me dire que ils avaient du rembourser l'acheteur et donc moi je serai pas payé et ils me renvoient mon DVD rayé :?

Alors qu'est ce que je peus faire contre ca ?

Moi j'envoie un DVD comme neuf et au final on va me le renvoyer tout rayé, donc je pourrais peut etre plus le vendre ou alors pas cher.

C'est abusé ce systeme, c'est trop facile, l'acheteur a bien eu le temps de regarder le film et puis surement qu'il a regretté son achat donc il a ouvert un litige pour se faire remboursé et bien sur il a eu gain de cause.

JE NE SUIS PAS UN VIDEOCLUB :mad: :mad: :mad:

Je me suis bien fais avoir, je suis degouté de ce systeme, pourquoi c'est toujours les acheteur qui ont gains de cause ???

Qu'est ce que je peus faire pour me faire quand meme payé?

Car on m'a quand meme bousillé mon DVD donc moi je veus toucher mon pognon.



_________________
DVD a vendre --&Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2006 21:58 

Inscrit le: 15 Déc 2005 01:00
Messages: 255
nkaoru a écrit:
sur price j'ai envoyé un jeu video a une personne en normal
il reclame en disant qu'il a recu juste une enveloppe vide
je suis dsl pour lui mais j'ai envoyé le colis
que faire dans ce cas la?



Tu fais comme moi, t'achètes des etiquettes de suivi (sur ebay, y a pas mal de vendeurs) et le mec ne pourra plus te blouser ! j'ai eu la même galère avant de connaitre ces trucs de suivi magiques


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2006 22:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2004 00:00
Messages: 2561
Localisation: Nord
freedom1999 a écrit:
nkaoru a écrit:
sur price j'ai envoyé un jeu video a une personne en normal
il reclame en disant qu'il a recu juste une enveloppe vide
je suis dsl pour lui mais j'ai envoyé le colis
que faire dans ce cas la?



Tu fais comme moi, t'achètes des etiquettes de suivi (sur ebay, y a pas mal de vendeurs) et le mec ne pourra plus te blouser ! j'ai eu la même galère avant de connaitre ces trucs de suivi magiques


C'est le grand problème des sites qui te payent une fois que ton acheteur à reçu son objet, tu peux tomber sur un acheteur véreu qui dit n'avoir rien reçu et en fait il à bien le dvd mais va le prouvé :roll:

C'est vrai que le suivi règle ce soucis mais c'est pas fiable non plus, suffit que la poste oubli de flasher l'enveloppe et c'est du pareil au meme :P


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2006 22:52 

Inscrit le: 09 Déc 2005 01:00
Messages: 26
Localisation: belgique
oui mais bon j'ai pres de 150 ventes toutes impec et la c le premier chieur
c vrai que le suivi serait bien, je regarde pour acheter ces etiquettes


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2006 02:03 

Inscrit le: 09 Déc 2005 01:00
Messages: 26
Localisation: belgique
j'aimerais votre avis, un acheteur m'a acheté un jeu video sur 2x moins cher
en colissimo
je lui envoie en colissimo
ce matin il ouvre un litige pour non reception
et je vois sur le site de la poste, colis refusé par le destinataire, retour a l'expediteur

que dois je faire dans ce cas? les frais de livraison sont ils perdus?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2006 11:41 

Inscrit le: 23 Oct 2003 00:00
Messages: 135
benjapied a écrit:
Salut, moi j'ai une grosse galere avec priceminister :roll:

Il y a quelque semaines j'ai vendu le DVD sin city que j'avais acheté neuf et que j'avais regardé qu'une seule fois, donc il etait en tres bon etat, aucune rayures rien, vraiment comme neuf.

Et donc une semaine apres l'envoi, l'acheteur a ouvert une reclamation car le DVD etait rayé :twisted: :twisted: :twisted:

Donc pour moi le payement a etait bloqué le temps que l'on s'explique.

L'acheteur a du envoyer le DVD a priceministeur pour qu'ils constatent les degats.

Et aujourd'hui priceminister m'a contacté pour me dire que ils avaient du rembourser l'acheteur et donc moi je serai pas payé et ils me renvoient mon DVD rayé :?

Alors qu'est ce que je peus faire contre ca ?

Moi j'envoie un DVD comme neuf et au final on va me le renvoyer tout rayé, donc je pourrais peut etre plus le vendre ou alors pas cher.

C'est abusé ce systeme, c'est trop facile, l'acheteur a bien eu le temps de regarder le film et puis surement qu'il a regretté son achat donc il a ouvert un litige pour se faire remboursé et bien sur il a eu gain de cause.

JE NE SUIS PAS UN VIDEOCLUB :mad: :mad: :mad:

Je me suis bien fais avoir, je suis degouté de ce systeme, pourquoi c'est toujours les acheteur qui ont gains de cause ???

Qu'est ce que je peus faire pour me faire quand meme payé?

Car on m'a quand meme bousillé mon DVD donc moi je veus toucher mon pognon.


Tu ne peux rien faire, le mec avait un dvd rayé, il a changé les deux dvd et hop s'est fait rembourser, ni vu ni connu, comme le dvd qu'il a renvoyé est bien rayé, il a prouvé sa bonne fois et tant pis pour toi. C'est malheureux mais t'es tombé sur un s.....


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2006 11:44 

Inscrit le: 23 Oct 2003 00:00
Messages: 135
nkaoru a écrit:
j'aimerais votre avis, un acheteur m'a acheté un jeu video sur 2x moins cher
en colissimo
je lui envoie en colissimo
ce matin il ouvre un litige pour non reception
et je vois sur le site de la poste, colis refusé par le destinataire, retour a l'expediteur

que dois je faire dans ce cas? les frais de livraison sont ils perdus?


Là aussi ca veut dire quoi?
La poste s'est trompé? (moi ca m'est déjà arrivé qu'ils renvoient des paquets car le nom était pas sur ma bal)
Le mec a changé d'avis?

A ta place je reprends mon dvd et j'essaye de le vendre plus cher avec les fdp que tu as payé pour le premier envoie. Tu vas passer des heures avec le site et le site ne te paieras jamais les fdp.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2006 01:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Nov 2004 01:00
Messages: 153
Localisation: paris
jai reçu dans la soirée un mail d'un gars qui me dit "j'ai pas encore reçu mon jeu, et cela fait deja 3 semaines," heureusement pour moi, je l'avais envoyé le jeu en lettre suivie, je vérifie et c'était marqué"colis déposé dans la boite du destinataire" ouf

j'ai répondu au gars, numéro de suivie joint

de temps en temps , on trouve vraiment des escocs de *@""&é sur 2xmoincher !!!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2006 09:10 

Inscrit le: 23 Oct 2003 00:00
Messages: 135
alain2000 a écrit:
jai reçu dans la soirée un mail d'un gars qui me dit "j'ai pas encore reçu mon jeu, et cela fait deja 3 semaines," heureusement pour moi, je l'avais envoyé le jeu en lettre suivie, je vérifie et c'était marqué"colis déposé dans la boite du destinataire" ouf

j'ai répondu au gars, numéro de suivie joint

de temps en temps , on trouve vraiment des escocs de *@""&é sur 2xmoincher !!!!


Moi aussi j'ai eu ce cas 4-5 fois, à chaque fois je réponds comme toi avec l'historique et quelques temps après, comme par hasard, la vente est confirmée.
C'est pour celà que j'envoie tout en lettre suivie (j'en avais fait un stock) mais dès que j'en aurais plus je gonflerais le prix et les enverrais en colissimo suivit, mais bon j'en vends de moins en moins, j'ai pas envie de passer ma vie à la poste.
Beaucoup de gens ont commencé à entendre parler de ces sites, entre les malhonnètes, le site de price qui est encombré les 3/4 du temps, les dvd qui sont vendus plus chers que leur prix d'origine, ceux qui vendent une édition sans vf comme une édition collector de la mort qui tue....ils sont en train de tuer ce système.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2006 09:41 
Concernant les étiquettes de suivi, je pense m'y mettre, savez-vous si elles sont à durée permanente? (vu que la Poste n'en vend plus et qu'on en trouve que sur ebay, sont-ils obligés de les flasher?) :?


  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2006 10:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2004 01:00
Messages: 7712
Localisation: Aisne 02100 Saint-Quentin
Marla Singer a écrit:
Concernant les étiquettes de suivi, je pense m'y mettre, savez-vous si elles sont à durée permanente? (vu que la Poste n'en vend plus et qu'on en trouve que sur ebay, sont-ils obligés de les flasher?) :?
oui, on continue à les flasher ! :wink:



_________________
MADNESS POWER ! :twisted:
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2006 10:44 
Ok merci Neolink! :wink:


  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2006 11:58 

Inscrit le: 26 Fév 2004 01:00
Messages: 344
Localisation: Lille
QUESTION: est ce que quelqu'un des etats unis peut acheter sur 2foismoinscher.com :?:



_________________
http://versionsdefilms.xooit.com/index.php
---> Forum sur les director's cut, version longue etc...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2006 12:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Sep 2004 00:00
Messages: 206
Localisation: villemandeur
Article 2. L'inscription sur le Site

b) L'Utilisateur peut s'inscrire avec une adresse postale située hors de France métropolitaine à la condition expresse :
- pour le Vendeur, de choisir de percevoir les gains de ses ventes par l'intermédiaire d'un virement bancaire ou du versement d’un chèque effectué sur un compte bancaire français ;
- pour l'Acheteur, d'indiquer lors de sa commande une adresse postale en France métropolitaine (ci-après "Adresse de Livraison).

:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2006 21:04 
la magie de 2xmoinscher, je mets 1/5 merité à un vendeur top + commentaire

qq jours plus tard

4/5 et ras


c'est pas de la magie ça.

qu'est-ce que je peux faire... car c'est honteux.


  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2006 23:12 

Inscrit le: 23 Oct 2003 00:00
Messages: 135
Je me doutais bien que certaines notes étaient trafiquées surtout avec les vendeurs pro, mais là tu nous apporte la preuve...

Ce n'est vraiment plus ce que c'était.

Moi ce qui me gave le plus c'est ceux qui mettent en vente leur édition dvd toute merdique avec les éditions dvd de la mort qui tue.

Le champion toute catégorie est Melodynelson, qui est un vendeur qui ne vend que des zones 2 anglais et suivant son humeur il les met avec les zones 1, zone 2 belge...

Mais y'a ceux qui abusent aussi en mettant leur dvd n'importe ou:

http://www.2xmoinscher.com/DVD/detail.asp?id=23171
Bon ici c'est précisé mais il peut pas créer une fiche spéciale?

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... one-1.html
Bon ici édition boying, la même que Criterion???

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... one-1.html
Bon ici le mec vend carrément une vhs dans le rayon DVD????

Mais que fait la police.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2006 23:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2002 00:00
Messages: 1056
mcclane a écrit:
la magie de 2xmoinscher, je mets 1/5 merité à un vendeur top + commentaire

qq jours plus tard

4/5 et ras


c'est pas de la magie ça.

qu'est-ce que je peux faire... car c'est honteux.


Souviens-toi de mon histoire :
http://forum.dvdpascher.net/viewtopic.p ... xmoinscher

La responsable du service Clientèle m'a appelé pour me dire que ces pratiques étaient finies et que l'acheteur salarié du site avait été sanctionné et rappelé à l'ordre. C du pipot à ce que je vois :!:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2006 06:46 
oui c clair, c bidon : la preuve en image, j'avais fait un print screen :
et regardez sur une des images, aussi un NDLR, pas etonnant que certains ont toujours des supers notes et sont top membres.

Image


  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2006 15:09 

Inscrit le: 20 Nov 2002 01:00
Messages: 879
Localisation: Paris
peut etre a t'il signalé que la note n'était pas justifié... pq tu lui as mis 1*/5 c arrivé cassé ? abîmé ?
Une fois un acheteur m'a descendu car j'avais "osé" le relancé le con, j'ai fait la remarque a 2x et j'ai eu gain de cause... mais là c'est sur c louche


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2006 15:17 

Inscrit le: 31 Oct 2002 01:00
Messages: 203
Je ne remet pas en cause que le fait de changer une note soit pas bien, mais franchement je trouve ton commentaire pas argumenté compte tenu de la note.

Moi quand je retire des points je dis exactement pourquoi. Exemple ma dernière note 3/5
J'ai rayé bon état et mis comme commentaire.

"Attention, comme neuf, veut dire exempt de rayures. Et c'etait loin d'être le cas sur ce jeux."

Je veux dire par là que si tu n'avais était précis peut être que la note n'aurait pas été retiré. Enfin j'irai quand même faire un peu de bazar par mail pour demander des comptes.
A+



_________________
Richard
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2006 17:58 
en fait, tout d'abord, coffret arrivé abimé, mais en plus, le mode d'envoi n'a pas été respecté.
et tout ça, 2xm s'en fiche, donc j'ai communiqué avec l'acheteur, soit disant il devait faire un geste or rien...


  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2006 21:09 

Inscrit le: 06 Déc 2004 01:00
Messages: 6
Localisation: Bordeaux
Moi j'ai une question bete : Jusqu'aujourd'hui j'ai toujours vendu des DVD un par un, donc je le glissais dans une enveloppe a bulle et j'allais le poster.

Mais on m'a fait une commande de 4 DVD comment je fait, je les glisse dans une grande enveloppe a bulle et je l'es affranchit au tarif lettre ?? C'est pas trop gros ???

Ou alors je les met dans un petit carton et apres comment je fait pour l'affranchissement?

Merci de m'eclairer :wink:



_________________
DVD a vendre --&Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 5 sur 95 [ 2367 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 95  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: