Nous sommes actuellement le 02 Mai 2013 07:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: DVD SouhaitĂ©s: prix par magasin
MessagePubliĂ©: 09 Mars 2006 00:28 

Inscrit le: 08 Mars 2006 01:00
Messages: 2
J'ai une suggestion pour une fonctionnalité supplémentaire du site. Vous avez toutes les infos nécessaires, c'est une "simple" question de présentation du résultat.

Voici ma manière d'acheter:
1- Je fais une liste de tous les dvd que j'aimerai acheter, dès que j'ai un vague intérêt.
2- Un jour, je choisi un magasin, et je cherche le prix de tous les dvds de ma liste, et si le prix est intéressant, je le mets dans mon panier
3- j'édite le panier, et je supprime certains dvds, jusqu'à tomber à un prix total correct (parfois j'ai 20 DVDs après l'etape 2)
4- Je valide le panier, et je mets à jour ma liste de dvds souhaités

Ce qui serait bien pour moi donc, serait que je puisse afficher tous les dvds souhaités présent au catalogue d'un marchand donné, avec le prix associé. Cela me permettrait de choisir mon magasin en fonction des prix et disponibilités qu'il propose.

Sinon, félicitations pour votre site qui a su évoluer et s'étoffer petit à petit...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 20 Mars 2006 23:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2002 00:00
Messages: 1096
C'est une chose a laquelle on avait pensé il y a quelques années deja... mais le probleme qui sera impossible à résoudre cela de passer ton panier dvdpascher à celui de cdiscount par exemple. Et la tout l'intéret du truc retombe à 0

Néanmoins on a prévu (mais bon c'est prevu depuis 18 mois) d'indiquer des prix (au moins 1 : le meilleur) dans la liste des dvd souhaités pour chaque référence.

Alexis


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 20 Mars 2006 23:59 

Inscrit le: 08 Mars 2006 01:00
Messages: 2
Je ne suis pas tout à fait d'accrod avec tes dires: "tout l'intérêt retombe à zéro"
Bien sûr, cela réduit l'intérêt de ne pas pouvoir un "panier" directement sur le site du commerçant. Mais de toutes manières, je n'achète pas tous les DVDs qui m'intéressent chez le commerçant, donc j'ai le choix: "mettre dans le panier les DVDs qui sont à prix intéressant" ou "retirer du panier ceux qui ne m'intéressent pas"

Sinon, oui, votre idée est un bon pas vers ce que je considère "idéal", mais dans ce cas, il faudrait aussi pouvoir limiter le choix des magasins pour lesquels le prix le plus bas est indiqué. En effet, je suis "allergique" à certains magasins. Mais bon, si vous faites ça, vous avez fait ce que je demandais à l'origine.


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : stridy et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: