Nous sommes actuellement le 24 Sep 2018 06:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 1 [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: dvdtheque
MessagePubliĂ©: 18 AoĂ»t 2009 15:33 

Bonjour,

je me prend la tete depuis plusieurs jours pour trier dans ma dvdtheque les DVDs des Blu-Ray et connaitre ainsi leur nombre respectifs.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour y arriver semblerait de taper "blu-ray" dans le moteur de recherche de ma dvdtheque. Jusque la tout va bien, il me trouve 2 pages. La premiere page récapitule bien tous mes blurays de 0(zero) à L. :D

Par contre, lorsque je veux voir la suite de ma collection je clique sur la deuxieme page (ou suivant) mais la ca beugue. Il repart a la page 2 de ma dvdtheque avant triage avec le mot clé "blu-ray". Et la je rage. :evil:

La deuxieme solution serait d'exporter la liste et de faire un trie a la main pour detecter les titres contenant le mot "blu-ray".
Autant les compter directement sur l'etagere ... :cry:

Si vous avez une idée pour améliorer le schmilblick, serait cool !!!

Hors-ligne

Sujet du message: Re: dvdtheque
MessagePubliĂ©: 18 AoĂ»t 2009 16:52 

bolfab a Ă©crit:
Bonjour,

je me prend la tete depuis plusieurs jours pour trier dans ma dvdtheque les DVDs des Blu-Ray et connaitre ainsi leur nombre respectifs.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour y arriver semblerait de taper "blu-ray" dans le moteur de recherche de ma dvdtheque. Jusque la tout va bien, il me trouve 2 pages. La premiere page récapitule bien tous mes blurays de 0(zero) à L. :D

Par contre, lorsque je veux voir la suite de ma collection je clique sur la deuxieme page (ou suivant) mais la ca beugue. Il repart a la page 2 de ma dvdtheque avant triage avec le mot clé "blu-ray". Et la je rage. :evil:

La deuxieme solution serait d'exporter la liste et de faire un trie a la main pour detecter les titres contenant le mot "blu-ray".
Autant les compter directement sur l'etagere ... :cry:

Si vous avez une idée pour améliorer le schmilblick, serait cool !!!

Moi j'utilise le logiciel "Filmothèque" simple et efficace, tu peux créer plusieurs profil pour tes dvd, blu-ray, fichiers digitaux, etc.

pour le télécharger c'est ici: http://www.01net.com/telecharger/window ... 39436.html

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 18 AoĂ»t 2009 16:58 

disons que j'aurais voulu eviter de me retaper toute la liste, a moins qu'il sache importer la liste de la dvdtheque de dvdpascher.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 18 AoĂ»t 2009 19:32 

bolfab a Ă©crit:
disons que j'aurais voulu eviter de me retaper toute la liste, a moins qu'il sache importer la liste de la dvdtheque de dvdpascher.

désolé mais je ne crois pas que cela est possible...

cependant je te conseil vivement de l'essayer, c'est vraiment agréable à utiliser ! :wink:

Hors-ligne

Sujet du message: Re: dvdtheque
MessagePubliĂ©: 20 AoĂ»t 2009 17:50 

Didj73 a Ă©crit:
Moi j'utilise le logiciel "Filmothèque" simple et efficace, tu peux créer plusieurs profil pour tes dvd, blu-ray, fichiers digitaux, etc.

pour le télécharger c'est ici: http://www.01net.com/telecharger/window ... 39436.html

Je suis en train de le tester, et il est vraiment pas mal. :) J'ai déjà rentré 100 titres dans la base ; plus que 844 et c'est fini... :lol:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 20 AoĂ»t 2009 18:43 

Je ne peux que confirmer les propos de Didj73. J'utilise également Filmotech et pour un soft gratuit, il est vraiment très bien et surtout pour sa facilité de publication en ligne de sa collec.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 AoĂ»t 2009 09:29 

Par contre, je bloque pour rentrer ce titre : Ça

Image

Edit : Je l'ai fait en manuel.

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]