Nous sommes actuellement le 28 Jan 2021 12:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1151 sur 1181 [ 29513 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 1148, 1149, 1150, 1151, 1152, 1153, 1154 ... 1181  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 09 Avr 2019 14:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11740
Localisation: A la croisée des chemins !
Je viens de passer en revue ma wishlist, pour constater que l'incunable longtemps attendu de Christian jaque, "Si tous les gars du monde" ( collector digibook, BR + DVD + livret + affiche ..... ) est en rupture de stock partout :x ( sauf chez les revendeurs :twisted: ) sans avoir jamais été en promo.
Edition visiblement TRES limitée :o !!!
Y'a même un revendeur sur le market-place de la FNAC qui demande aussi cher :shock: de Frais de Port que le coffret en lui-même :roll: !
Peur que ça flambe dans pas longtemps, voire qu'il soit carrément introuvable, donc je l'ai commandé au prix de départ ( 32 € ), en market-place amazon et point de livraison gratos .
Un peu chéros, mais je ne voulais pas le louper !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 09 Avr 2019 18:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6211
Image
en version allemande, seul moyen d'avoir la vf parisienne et les vostfr sur le 3d et le 2d! merci la politique débile d'arrêt de la 3d! Gros pb pour ralph 2 qui ne sortira lui en 3d qu'avec le combo 4k .... au japon !

ImageImage
régressif mais excellente 3d et beaux steelbooks^^

et reçus ce jour :

ImageImageImageet
Image



_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 10 Avr 2019 01:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11740
Localisation: A la croisée des chemins !
Il a récemment fallu que j'aille chercher des VF sur 3D en Angleterre parce que non existantes ( les 3D ) ou beaucoup trop chères en France. "Ready Player One 3D" n'était dispo en France QUE sur le 4K ....... qui ne m'intéresse pas ( pas équipé en 4K ) .
Ça devient dur de trouver - même des blockbusters - les titres qu'on cherche avec VF & 3D sur des éditions françaises à prix correct !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 10 Avr 2019 23:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11740
Localisation: A la croisée des chemins !
Arrivé aujourd'hui, même pas 36H :o après la commande (amazon, via vendeur tiers mais envoi par le site) :bien: !

Image

Edition collector limitée à 3000 tirages, numérotés .
Plus cher ( 32 € ) que les achats habituels, mais je crois hélas qu'il ne descendra pas :x

A part çà, on est déjà mercredi, et toujours pas reçu mon remboursement FNAC pour mon colis détourné (pour ne pas dire volé :evil: ) par le transporteur, alors qu'en magasin, la semaine dernière, on me disait que la lettre était partie :roll: !!!
Devrais-je ouvrir un compte facebook ??? :twisted: :x


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 11 Avr 2019 07:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Barbe-Noire a écrit:
Plus cher ( 32 € ) que les achats habituels, mais je crois hélas qu'il ne descendra pas :x
Pour ce type de films "de niche", non susceptibles d'attirer des dizaines de milliers d'acheteurs, les éditeurs ont 2 types de politique : édition luxueuse et chère (BR+DVD, packaging soigné (qui va souvent de pair avec "encombrant")) au tirage limité ou édition minimale (BR, boitier normal) rééditable si épuisé, comme le fait Gaumont avec des films comme "Fleur d'Oseille" à 15€ (11 en ce moment).
La quasi totalité de ces films n'ont un intérêt qu'anecdotique ou nostalgique, et ne sont pas meilleurs que des milliers de films accessibles à petit prix qu'on ne pourra de toute façon pas voir par manque de temps.
Moi, très clairement, je profite des meilleurs Gaumont et les regarde dès que je les achète, et je laisse tomber sans regret les éditions à prix prohibitifs au profit de films tout aussi intéressants et plus abordables...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 11 Avr 2019 12:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11740
Localisation: A la croisée des chemins !
surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
Plus cher ( 32 € ) que les achats habituels, mais je crois hélas qu'il ne descendra pas :x
Pour ce type de films "de niche", non susceptibles d'attirer des dizaines de milliers d'acheteurs, les éditeurs ont 2 types de politique : édition luxueuse et chère (BR+DVD, packaging soigné (qui va souvent de pair avec "encombrant") au tirage limité ou édition minimale (BR, boitier normal) rééditable si épuisé, comme le fait Gaumont avec des films comme "Fleur d'Oseille" à 15€ (11 en ce moment).
La quasi totalité de ces films n'ont un intérêt qu'anecdotique ou nostalgique, et ne sont pas meilleurs que des milliers de films accessibles à petit prix qu'on ne pourra de toute façon pas voir par manque de temps.
Moi, très clairement, je profite des meilleurs Gaumont et les regarde dès que je les achète, et je laisse tomber sans regret les éditions à prix prohibitifs au profit de films tout aussi intéressants et plus abordables...


"Encombrant", dans le sens où il est juste 2 fois plus large qu'un amaray normal, pourquoi pas :? ! Je sais (tu nous a montré une photo de tes rayons sur ce forum) que tu préfères l'uniformité visuelle et harmonieuse sur tes étagères, ce que je peux parfaitement comprendre 8) . Mais perso, l'alternance de boîtiers "normaux", de steelbooks, digibooks et autres coffrets, plus ou moins larges ou plus ou moins hauts ne me dérange absolument pas :roll: 8) ! Je classe mes titres par genres, pas par aspect visuel . Et un beau collector, comme par exemple l'épais boîtier métal :lover: de "Ben-Hur", le récent Wild Side "The uninvited" :bien: ou ce "Si tous les gars du monde" (quelques exemples seulement), sans compter les nombreux steelbooks et autres packagings inhabituels de ma DVDThèque, satisfont parfaitement mon côté collectionneur ( à l'instar de mes nombreuses :shock: statuettes ). D'ailleurs, le succès commercial des steelbooks et digibooks - régulièrement chroniqués :bien: sur LAL - montre bien l'intérêt de beaucoup d'amateurs de galettes numériques pour ces objets plus rares et particulièrement soignés, en France et à travers le monde !

Pour ce qui est de l'intérêt "anecdotique" :x de certains films , c'est à mon sens très loin d'une vérité péremptoire :o . J'avais beaucoup aimé :lover: ce film quand je l'avais vu à la télé, il y a fort longtemps ( j'avais un enregistrement télé ....... Bétamax :twisted: ), il n'est pour moi aucunement "anecdotique", et il faisait partie des raretés dont j'ai longtemps attendu une édition. Certes, c'est un N&B des années 50, en son mono, sans effets spéciaux ni grande mise en scène, mais c'est un film profondément humain, très réussi, que je ne considère absolument pas comme un film "de niche" : c'est pour moi tout simplement un très bon classique du cinéma Français ! Je me serais bien sûr contenté d'un boîtier standard s'il était sorti uniquement dans ce packaging, mais ce collector est vraiment très beau, et tout simplement je ne voulais pas passer à côté, même s'il doit ( éventuellement :?: ) être réédité plus tard en amaray simple !

Après, tu as parfaitement raison quand tu parles de manque de temps :x , et chacun choisit ses programmes dès l'instant qu'il se pose dans un fauteuil ou un canapé pour satisfaire ses goûts et ses envies. Ce qui est anecdotique pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres, et l'âge d'un film n'est aucunement rédhibitoire, ni surtout inversement proportionnel à l'intérêt qu'on y porte .
Si je désire par exemple me repasser "Les enfants du paradis", ce n'est pas par "nostalgie", mais simplement parce que c'est un chef d'oeuvre absolu du cinéma Fançais ( et du cinéma tout court ) qui en remontre sans problème à 99% des productions nationales récentes ( et là, je m'autorise à être ........ péremptoire :twisted: , ce qui est rare chez moi :mrgreen: ) .
:wink:


Dernière édition par Barbe-Noire le 13 Avr 2019 09:52, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 11 Avr 2019 16:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Barbe-Noire a écrit:
mais c'est un film profondément humain, très réussi...
mwouais :lol: ... mais je ne visais pas ce film en particulier, ma remarque concerne tous ces films qui sortent en petites éditions. Et quand Gaumont les vend pas cher, je peux prendre éventuellement ; quand ça coûte cher, il faut que ce soit un film top, et dans ce cas il est en général déjà sorti en édition grand public... Ainsi, "Les Enfants du paradis" que tu cites est disponible à 10€ en DVD et 13€ en BR.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 12 Avr 2019 10:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Encore un western anecdotique que j'ajoute à ma collection par nostalgie. :mrgreen:

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 12 Avr 2019 11:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Semaine de la vidéo d'Amazon :bien:

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 13 Avr 2019 02:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11740
Localisation: A la croisée des chemins !
yannickv a écrit:
Encore un western anecdotique que j'ajoute à ma collection par nostalgie. :mrgreen:


Waldorf et Staedtler ont encore frappé !! :twisted: :mrgreen: :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 13 Avr 2019 09:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11740
Localisation: A la croisée des chemins !
surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
mais c'est un film profondément humain, très réussi...
mwouais :lol: ... mais je ne visais pas ce film en particulier, ma remarque concerne tous ces films qui sortent en petites éditions. Et quand Gaumont les vend pas cher, je peux prendre éventuellement ; quand ça coûte cher, il faut que ce soit un film top, et dans ce cas il est en général déjà sorti en édition grand public... Ainsi, "Les Enfants du paradis" que tu cites est disponible à 10€ en DVD et 13€ en BR.


Visiblement, pas l'air convaincu :mrgreen: !
No problem 8) , affaire de ressenti personnel ! Quand une chaîne humaine, dans le désintéressement le plus total, se forme en urgence pour sauver un groupe d'individus en détresse vitale qu'ils ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam, je trouve que justement c'est très humain, surtout si le metteur en scène sait trouver l'angle pour présenter les choses avec talent ( même avec peu de moyens :? ) et que les comédiens sont à l'unisson :bien: .
Après, effectivement, ce film reste particulièrement méconnu, la faute sans doute à un nombre de diffusions télé extrêmement réduit (et jamais en prime-time sur les chaînes principales :roll: ) et à un manque de visibilité flagrant en vidéo, depuis même la naissance des video-K7 .
J'imagine qu'il y a eu peut-être depuis longtemps des problèmes techniques ( donc une restauration toujours chère quand, par manque de reconnaissance, un film ne présente pas un fort potentiel commercial ) ou juridiques ( combien de films, comme "Les sorcières de Salem" par exemple, ou les 5 métrages :lover: de Pierre Etaix, ont longtemps été bloqués par les ayants-droits :evil: pour diverses raisons plus ou moins avouables ) qui ont fait que le film de C. Jaque soit resté sur le bord de la route pendant si longtemps :x !
Financièrement, je suis comme tout le monde, et je préfère obtenir les films que je recherche au prix le plus abordable. C'est pour çà que j'ai attendu le plus longtemps possible pour me décider, mais quand le nombre d'exemplaires semble :?: s'épuiser au point que les gros sites de ventes ne l'ont plus du tout en stock :x et que les revendeurs de tout poil commencent à faire grimper les prix :evil: , je préfère acheter tant qu'il est encore temps, même si pour çà je dois repousser une promo 3/2 au même tarif :twisted: , surtout pour des films que je pourrai à coup sûr retrouver plus tard !!
Peut-être d'ailleurs finira-t' il par sortir en édition basique ( ça reste à voir :?: ), mais quoi qu'il en soit j'aurai ce beau coffret collector ( qui lui ne sera pas réédité ) et aucun regret :bien: , tout comme je suis sûr qu'un autre forumeur :wink: n'a aucun regret non plus d'avoir acheté le coffret des sérials muets de Louis Feuillade à un tarif nettement plus élevé encore :o :x !
Le nombre d'incunables qui manquent maintenant sur mes étagères n'est plus si important que çà ( encore environ une vingtaine, puisque récemment j'ai trouvé aussi "Le sergent noir" en Italie, et "Tucker" aux USA grâce à Snaky :jap: ), et quand, enfin :roll: , je peux en choper un, le plaisir du collectionneur prend largement le pas sur le prix plus élevé de l'article ( sans atteindre pour autant des milles et des cents :nanana: ). J'en sors maximum 2 ou 3 par an, ça va, ça reste gérable 8) !!
:wink:


Dernière édition par Barbe-Noire le 15 Avr 2019 15:58, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 13 Avr 2019 09:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Barbe-Noire a écrit:
Visiblement, pas l'air convaincu :mrgreen: !
Ma réaction concernait ton "film profondément humain, très réussi..." qui s'applique aussi parfaitement à "La Vie d'Adèle" ou "4 Mois 3 Semaines et 2 Jours", films que tu trouve chiants, sans les avoir vu d'ailleurs. Quand à "Si tous les gars du monde...", je l'ai vu à la télé, et le classe parmi les films lambda, pas mauvais mais pas très marquant, je dirais "anecdotique" et pas plus intéressant que des milliers d'autres que je ne pourrais sans doute jamais voir. Typiquement le film que j'achète 1€ en dvd ou 3€ en blu-ray en brocante, et dont les éditions luxueuses me laissent indifférent.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 13 Avr 2019 10:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11740
Localisation: A la croisée des chemins !
Il y a , inévitablement et heureusement 8) , pas mal de films "profondément humains", de factures très différentes les unes des autres, et avec des sujets eux-aussi très différents .
Les uns, à la faveur de nos émotivités personnelles, nous touchent ( toi c'est "La vie d'Adèle", moi "Si tous les gars du monde" ......... pour les exemples dont nous discutons ici : on pourrait certainement changer les titres, la discussion serait la même :twisted: ), d'autres nous laissent de marbre ( on inverse les titres :wink: ).
Je n'ai jamais dit que "La vie d'Adèle" n'était pas "humain" :nanana: - le film de C. Jaque est d'ailleurs, je le concède, plus "humaniste" qu'humain, les deux mots ne voulant pas tout à fait dire la même chose, mea culpa ! - mais simplement que le pitch ne m'intéresse absolument pas, même si ENCORE UNE FOIS :wink: , je ne doute pas un seul instant que ce soit un bon film, très bien interprété .................. mais pour les amateurs du genre, dont je ne suis pas !
A partir du moment ou une histoire, quelle qu'elle soit, ne me motive pas du tout, je ne vois pas pourquoi je ferais l'effort ( même si je l'ai fait quand j'avais 20 ou 25 ans ) de m'imposer un visionnage que j'ai la conviction de trouver totalement rasoir :roll: . Je n'ai jamais rien dit sur la forme de ton film phare ( pour çà il faudrait l'avoir vu, je suis d'accord ), mais je pense avoir le droit ( même si ça semble t'agacer :?: ), en lisant synopsis, critiques et avis divers, d'estimer que SUR LE FOND ça a toutes les chances ( pour ne pas dire certitudes ) de m'emmerder profondément, tout comme toi tu n'as strictement aucune envie de regarder "New-York ne répond plus" ( et que donc tu juges à l'aune d'une seule critique sans l'avoir jamais vu ) , ou comme, si je me souviens bien, tu t'es emmerdé en regardant "Les rues de feu", ce que je respecte totalement 8) ! Moi je m'étais emmerdé grave en regardant "Le jeu avec le feu" de Robbe-Grillet :twisted: !! :mrgreen:
Perceptions très différentes, mais même combat ! 8) :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 14 Avr 2019 09:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Boutique Tamasa sur Rakuten

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 14 Avr 2019 17:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2005 00:00
Messages: 1819
Localisation: Boulogne-sur-Mer
surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
Plus cher ( 32 € ) que les achats habituels, mais je crois hélas qu'il ne descendra pas :x
Pour ce type de films "de niche", non susceptibles d'attirer des dizaines de milliers d'acheteurs, les éditeurs ont 2 types de politique : édition luxueuse et chère (BR+DVD, packaging soigné (qui va souvent de pair avec "encombrant")) au tirage limité ou édition minimale (BR, boitier normal) rééditable si épuisé, comme le fait Gaumont avec des films comme "Fleur d'Oseille" à 15€ (11 en ce moment).
La quasi totalité de ces films n'ont un intérêt qu'anecdotique ou nostalgique, et ne sont pas meilleurs que des milliers de films accessibles à petit prix qu'on ne pourra de toute façon pas voir par manque de temps.
Moi, très clairement, je profite des meilleurs Gaumont et les regarde dès que je les achète, et je laisse tomber sans regret les éditions à prix prohibitifs au profit de films tout aussi intéressants et plus abordables...


Mes arguments sont plus que contestables mais pour avoir déjà cliqué sur des milliers de fiches Amazon, rares sont les films aussi anciens et méconnus, sortis il y a seulement quelques mois, et qui sont aussi bien évalués. Tu as évidemment le droit de ne pas être particulièrement sensible au sujet traité et à la qualité du métrage mais je pense qu'il s'agit d'un film assez "culte" pour certains. C'est bien joli de sortir des éditions à ce prix mais encore faut-il pouvoir en écouler suffisamment pour rentabiliser. Je pense que l'éditeur s'est posé toutes ces questions au préalable. Le travail de restauration semble remarquable et justifie aussi partiellement que certains se détournent d'un version à 1 euro trouvable sur des brocantes.

Pour ma part, je remercie grandement Barbe Noire. Je viens encore régulièrement vous lire, justement pour découvrir ce genre de pépites. :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 15 Avr 2019 08:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
21€ dans l'offre 2 Blu-ray achetés = le 3e offert (avec le prix de la semaine de la vidéo d'Amazon) :bien:

Image Image Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 19 Avr 2019 13:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6211
ImageImage
à happy cash ce matin

sur zavvi
Image



_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 25 Avr 2019 14:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6211
ImageImageImageImageImageImageImage

Je me retrouve avec M. Smith en double (pas fais gaffe ^^) , je le cède neuf sous blister à 7€

ImageImageImageImageImageImage



_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 27 Avr 2019 11:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6211
profitant du bon amazon ...

ImageImageImage

et des prix leclerc !

ImageImage



_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 03 Mai 2019 14:42 

Inscrit le: 17 Sep 2009 00:00
Messages: 2527
Localisation: clermont ferrand
Image

Commandé lundi sur priceminister, tout juste reçu, et tout ça pour 36 centimes (plus 25 euros que j'avais sur ma cagnotte), je suis ravi, je ne pensais pas le trouver un jour à prix décent :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 03 Mai 2019 14:52 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13509
Localisation: Andalousie
:lover: :bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 03 Mai 2019 20:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11740
Localisation: A la croisée des chemins !
Indispensable dans toute DVDThèque ! :lover: :bien:
Le second chef d'oeuvre de Pagnol, avec "La femme du boulanger" .
Je l'avais payé facile 10 € de plus, en comptant ton bon d'achat !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 03 Mai 2019 22:17 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13509
Localisation: Andalousie
:bien: :jap:
Barbe-Noire a écrit:
Indispensable dans toute DVDThèque ! :lover: :bien:
Le second chef d'oeuvre de Pagnol, avec "La femme du boulanger" .
Je l'avais payé facile 10 € de plus, en comptant ton bon d'achat !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 05 Mai 2019 10:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6211
à l'instant sur PM avec le bon du jour pour 27.95 le tout en neuf:

ImageImage

je suis à jour de marvel et dc (côté ciné) du coup (avec aquaman récemment que je recommande!) et il ne me reste plus que legend of tomorrow s3 et agents du shield en br saisons 4 et 5 et ce sera bon.



_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 05 Mai 2019 13:50 

Inscrit le: 17 Sep 2009 00:00
Messages: 2527
Localisation: clermont ferrand
Ca me fait penser, je ne sais pas si tu es au courant, mais il va y avoir un spin off de agent of shield , basée uniquement sur ghost rider ;)


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1151 sur 1181 [ 29513 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 1148, 1149, 1150, 1151, 1152, 1153, 1154 ... 1181  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: