Nous sommes actuellement le 15 Oct 2019 07:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1144 sur 1163 [ 29066 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 1141, 1142, 1143, 1144, 1145, 1146, 1147 ... 1163  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 24 Jan 2019 07:14 

:mrgreen: :lol: :wink: :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 24 Jan 2019 12:23 

snaky930 a Ă©crit:
Image

Amazon s'est aligné sur le prix fnac, il revient à 4€ pour les prime. :bien:

Image

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 24 Jan 2019 17:11 

Arrivés aujourd'hui ( livraison 48H, mais c'est amazon ! )
C'est le fait de voir "Ghostland" tout récemment sur le topic qui m'a poussé à y aller ........ et en chercher 2 autres pour la promo 3/2 . Et j'en ai mis un de plus - pas cher - qui traînait depuis longtemps dans mon panier "attente" ( grâce à Surfeur :twisted: ) sur amazon !

la promo 3/2 :

ImageImageImage

Le titre trouvé sur "influence" Surfeur :mrgreen: , hors promo mais à 8,15 € 8) !

Image

En fouillant la filmo d'O. Kurylenko :twisted: ! Connaissais pas ce film. Le pitch m'a paru sympa !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 25 Jan 2019 09:18 

Barbe-Noire a Ă©crit:
zardi a Ă©crit:
snaky930 a Ă©crit:
Moi aussi, j'ai pris du Fleischer :wink:

Image

"Le génie du mal", je l'ai acheté . "Mandingo" je n'y pensais pas :? . A placer sur ma wishlist !!
:jap:

Edit : "Mandingo" est à 20 € à la FNAC, mais à 48 € sur amazon :shock: ( en fait d'occase en market place :? ). Pourtant cette édition est récente ( décembre 2018 apparemment ) .
Amazon ne l'a pas en neuf . Bizarre !
Tu l'as sorti Ă  combien ? Plein pot Ă  la FNAC ?

Retour en stock chez Amazon Ă  compter du 1er FĂ©vrier au prix de base de 19.99e

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 25 Jan 2019 15:21 

Merci :jap: , on verra ça en février, ça sera mieux pour mon compte bancaire :twisted: !
Ce mois-ci, j'aurais acheté 6 titres (en 3/2) en magasin FNAC, + les 4 qui viennent d'arriver de chez amazon (pour moins de 40 €), + les 3 que j'attends de Wild Side soldés à - 40%, + 1 en market-place à petit prix ( un concert de Tina Turner ) qui se fait aussi désirer depuis début janvier + "Regain" à Cultura avec mon bon "anniversaire". C'est déjà plus (plus de 100€ en tout) que je n'aurais "raisonnablement" dû :twisted: :mrgreen: . Et pourtant je tente de m'imposer de NE PAS aller voir les promos en cours !!! :roll:
Gnark-Gnark-Gnark !!!

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 25 Jan 2019 20:15 

suite au bon plan wildside vu ici, pris trois titres ^^

ImageImageImage

je ne connais aucun des trois !

comme ça un film de crocos, un film renommé, un film de crocos, un film renommé ^^

[center][url=https://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]https://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 26 Jan 2019 04:58 

Tu n'as jamais vu "Suspiria" ? :shock: :o
C'est le chef d'oeuvre du Giallo, et de Dario Argento . J'étais allé le découvrir il y a très longtemps dans une salle bis pourrave :x (savais pas en y allant) en double programme à Paris. A la limite, tu avais peur d'entrer :twisted: , ça faisait coupe gorge :x ! Y'avait une faune là-dedans :shock: Je devais avoir 21 ou 22 ans ! J'avais appris après que c'était une salle mythique pour "Mad Movies" et "L'écran fantastique" :lol: , mais je ne me rappelle plus le nom :roll: ! On en avait discuté ensuite plus d'une heure avec des potes dans mon école de kiné . Des bons souvenirs !
Depuis, je l'ai eu en VHS, puis DVD et maintenant BR !
Mark Dixon, je l'ai commandé aussi sur les soldes actuels de Wild Side, je l'attends, avec "The uninvited" et ........ un autre Dario Argento que Snaky a quizzé récemment : "Phenomena" ( moins bon, mais je veux tenter une seconde chance , surtout qu'il était pas cher sur le site ) .
"Suspiria", c'est un des rares bons rôles de Jessica Harper, avec "Phantom of the paradise" ( :bien: , génial :lover: ) de Brian de palma . Carrière courte, en demi-teinte :? ( un peu de Woody Allen aussi ), sauf une apparition dans le "Minority Report" de Spielberg . Elle a pas confirmé !
Si on cite son nom, les cinéphiles penseront tout de suite à "Suspiria" !
Bon visionnage :bien: !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 26 Jan 2019 07:33 

petite commande pour me faire plaisir

Image

il me manquais la saison 5 , j'espérais toujours trouver cette série en BR mais j'ai abandonné, saleté d'édition française :nanana: :twisted:

Image

pour info super prix pour les 2, j'ai eut 7 sisters pour 6 euros et les 5 saisons d'atlantis pour 25 euros

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 26 Jan 2019 07:51 

shambleau a Ă©crit:
petite commande pour me faire plaisir

Image

il me manquais la saison 5 , j'espérais toujours trouver cette série en BR mais j'ai abandonné, saleté d'édition française :nanana: :twisted:

Image

pour info super prix pour les 2, j'ai eut 7 sisters pour 6 euros et les 5 saisons d'atlantis pour 25 euros

ça se passe chez Amazon (j'avais profité également pour prendre le seven sisters).

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 26 Jan 2019 09:31 

bah oui barbichette, il n'est jamais trop tard pour bien faire ^^

atlantis existe en BR mais en vostfr Ă©galement (transfert de fou en tous les cas, mes enceintes crachent Ă  mort Ă  chaque ouverture de la porte!)

[center][url=https://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]https://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 26 Jan 2019 19:21 

Ma commande Wild Side est annoncée comme partie 8) !
Par contre je commence à m'inquiéter pour mon concert Tina Turner en market-place, annoncé comme expédié depuis plus de 10 jours :x !! Toujours pas là !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 26 Jan 2019 20:17 

atlantis existe en BR mais en vostfr Ă©galement (transfert de fou en tous les cas, mes enceintes crachent Ă  mort Ă  chaque ouverture de la porte!)

tu l'a eut ou :?: le seul atlantis en BR que je connaisse c est l'édition anglais et les US et il n y a pas de sous titre français :nanana:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 27 Jan 2019 00:12 

Correction:
J'ai ecrit trop vite (je tape depuis ma ps4) je voulais dire vosta dsl pour la fausse joie

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 27 Jan 2019 15:29 

Image

je n'en reviens pas, je n'Ă©tais mĂŞme pas au courant!

en promo sur zavvi en ce moment, profitez car c'est édition make on demand tirée de warner archives, pas sûr qu'elle soit disponible très longtemps!

enfin la version mythique de trois heures! et remasterisée en hd!

.... vu le nombre de fois que j'ai acheté ce film, ils pourraient me le filer gratos quand même! (vhs, vhs again pour remplacer la première, dvd première édition, dvd coffret anthologie, coffret blu ray anthologie et maintenant cette version.... rha là là!)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 27 Jan 2019 20:53 

:lol: :lol: :lol: :bien: :wink: :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 28 Jan 2019 10:25 

Acheté sur le marketPlace d'Amazon pour 8.99e (tellement de gens en ont dit du bien ici :wink: ).

Image

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 28 Jan 2019 10:57 

soudain l'été dernier est certainement le plus sombre des mankiewicz

catherine hepburn a raconté dans son autobiographie que pendant le tournage du film elle était aller voir le producteur pour qu'il fasse pression sur le réalisateur pour que certaines scènes soient changer, lorsque celui ci a refusé de colère catherine hepburn a craché sur son bureau

8)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 28 Jan 2019 14:44 

Un Sidney Lumet qui me manquait. 8.97e sur le marketPlace d'Amazon.

Image

et reçu à l'instant commande priceminister (10,17e) :lover:

Image

Va falloir que me calme un peu :roll:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 28 Jan 2019 15:21 

snaky930 a Ă©crit:
Acheté sur le marketPlace d'Amazon pour 8.99e (tellement de gens en ont dit du bien ici :wink: ).

Image

J'hésite à donner de trop grands qualificatifs, car souvent, en visionnant, les spectateurs arrivent à être déçus. C'est un film à part, avec une révélation finale extrêmement sombre et choquante, mais magistralement réalisé et interprété. C'est pour moi un des deux meilleurs rôles d'Elizabeth Taylor ( avec "Qui a peur de Virginia Woolf", ou elle est absolument monstrueuse, dans le bon sens du mot ).
Avoir Katherine Hepburn et Liz Taylor au casting d'un même film, soit 2 des 4 ou 5 plus grandes actrices de toute l'histoire du cinéma, c'est énorme !!! Sans compter la présence de l'excellent Montgomery Clift, qui lui aussi décroche là un des deux meilleurs rôles ( avec "Freud, passions secrètes" :lover: ) de sa carrière .
J'espère vraiment que tu ne seras pas déçu. Pour moi, ce film ( que j'ai quizzé ) est un must absolu !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 28 Jan 2019 15:36 

shambleau a Ă©crit:
soudain l'été dernier est certainement le plus sombre des mankiewicz

Katherine Hepburn a raconté dans son autobiographie que, pendant le tournage du film, elle était allée voir le producteur pour qu'il fasse pression sur le réalisateur, pour que certaines scènes soient changées. Lorsque celui ci a refusé de colère, Katherine Hepburn a craché sur son bureau .

8)

Je n'ai pas lu les mémoires de la grande Katherine ( d'ailleurs, je n'ai jamais lu les mémoires de quiconque, c'est un exercice littéraire qui ne m'intéresse pas vraiment :? ).
J'apprends donc cette anecdote, mais le producteur a eu totalement raison de ne pas céder .
A la vision du film tel qu'il est, je crois que changer des scènes pour que le film soit moins dur n'aurait fait que l'affadir. Il est plus que remarquable, et très-très bien comme çà !

Revenons à nos moutons ! Donc, reçus aujourd'hui :

ImageImageImage

Superbe travail d'Ă©dition de Wild Side pour les deux premiers :o :bien: .
Avant de lire la critique de LAL pour "The uninvited", je ne connaissais pas du tout ce film :? :oops: . Quand je vois sur le bandeau ajouté : "L'un des trois films les plus terrifiants de tous les temps", avis de Martin Scorsese en personne, ça fait saliver !!!

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 28 Jan 2019 16:57 

Terrifiant faut pas pousser mais beaucoup d'esthetisme et de bons acteurs au service d'une bonne histoire .._

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 29 Jan 2019 04:59 

Ivenpast a Ă©crit:
Terrifiant faut pas pousser mais beaucoup d'esthetisme et de bons acteurs au service d'une bonne histoire .._

Le mot "terrifiant" est obligatoirement très subjectif .
Perso, celui qui m'a foutu le plus la frousse est "L'exorciste" de Friedkin, mais c'était en 1973 et j'avais 17 ans ( j'avais même pas le droit d'entrer dans la salle puisqu'il était interdit aux moins de 18 ans :twisted: , j'avais truandé :twisted: !). Au point que même après la 1ère sortie video, dans les années 80, j'ai hésité avant de le revoir sur ma télé :roll: . Aujourd'hui, mes filles étaient mortes de rire quand elles l'ont vu vers l'âge de 14 ou 15 ans chacune :mrgreen: .
Après, certains films sont conçus pour faire flipper avec des images fortes, et d'autres pour susciter un profond malaise par l'ambiance, la suggestion et l'indicible, comme "Les innocents" de J. Clayton, ou "La maison du diable" de R. Wise .
Certains spectateurs seront plus sensibles aux premiers, d'autres aux seconds .
N'ayant encore jamais vu "The uninvited", je ne peux pas juger, mais tout semble montrer qu'il se situe dans la seconde catégorie, ne serait-ce que par son âge .
Les tenants de "l'indicible" pourraient donc percevoir ce film comme un film phare du genre, alors que ceux qui ne jurent que par les zombies de Romero, les serial-killers type Michael Myers, les psychopathes comme Leatherface ou les monstres comme Alien se montreront nettement moins réceptifs à la peur par suggestion.
Je ne suis pas dans le peau de Scorsese ( et j'ignore totalement s'il a réellement prononcé la phrase qu'on lui attribue sur ce blu-ray ), mais s'il l'a ressenti comme çà................
Je sais que moi, je classe "Les innocents" parmi les films qui m'ont le plus mis mal à l'aise à la première vision !
:wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 29 Jan 2019 14:42 

Barbe-Noire a Ă©crit:
Ivenpast a Ă©crit:

Perso, celui qui m'a foutu le plus la frousse est "L'exorciste" de Friedkin, mais c'était en 1973 et j'avais 17 ans ( j'avais même pas le droit d'entrer dans la salle puisqu'il était interdit aux moins de 18 ans :twisted: , j'avais truandé :twisted: !). Au point que même après la 1ère sortie video, dans les années 80, j'ai hésité avant de le revoir sur ma télé :roll: . Aujourd'hui, mes filles étaient mortes de rire quand elles l'ont vu vers l'âge de 14 ou 15 ans chacune :mrgreen:

Je suis un peu HS mais pour ma part, Les griffes de la nuit vu au cinéma à l'âge de 15 ans environ, m'a vraiment fait flippé.

Aujourd'hui, ça va mieux :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 30 Jan 2019 04:20 

snaky930 a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
Ivenpast a Ă©crit:

Perso, celui qui m'a foutu le plus la frousse est "L'exorciste" de Friedkin, mais c'était en 1973 et j'avais 17 ans ( j'avais même pas le droit d'entrer dans la salle puisqu'il était interdit aux moins de 18 ans :twisted: , j'avais truandé :twisted: !). Au point que même après la 1ère sortie video, dans les années 80, j'ai hésité avant de le revoir sur ma télé :roll: . Aujourd'hui, mes filles étaient mortes de rire quand elles l'ont vu vers l'âge de 14 ou 15 ans chacune :mrgreen:

Je suis un peu HS mais pour ma part, Les griffes de la nuit vu au cinéma à l'âge de 15 ans environ, m'a vraiment fait flippé.

Aujourd'hui, ça va mieux :mrgreen:

Tu n'es pas HS, c'est l'ensemble de nos derniers post qui est HS. Mais ce sont souvent - et mĂŞme quasiment toujours - les HS qui pimentent ce forum :twisted: :mrgreen: .
"Les griffes de la nuit" , c'était pas mal mais perso j'étais déjà nettement plus âgé que pour "L'exorciste" , donc beaucoup moins impressionnable, et les Freddy Krueger, comme tous les croquemitaines, relèvent des films à images-chocs, comme j'en parle plus-haut . Je les apprécie ( les bons ), mais je ne peux pas vraiment dire qu'ils me foutent le traczir .
Quand l'impalpable et l'indicible rôdent, avec une savante mise en scène qui fait progressivement monter la tension, et que tu ne sais pas quand ça va se déclencher, ça me semble nettement plus efficace, mais ça reste un ressenti personnel ! :roll:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 31 Jan 2019 13:22 

avec un bon pm:
Image

à 2€ à leclerc en soldes
Image

et un tvrip de manière détournée mais introuvable donc ...
Image

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1144 sur 1163 [ 29066 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 1141, 1142, 1143, 1144, 1145, 1146, 1147 ... 1163  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]