Nous sommes actuellement le 06 Mars 2021 07:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1138 sur 1183 [ 29557 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 1135, 1136, 1137, 1138, 1139, 1140, 1141 ... 1183  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 08 Nov 2018 12:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
Citer:
:bien: :jap:
shambleau a écrit:
j'aimerais ajouter quelque chose a mon propos précédent je pense qu'il y a toujours eut peu de films destinés a devenir culte, si ces films te semble moins fréquent aujourd’hui c'est aussi le fait qu'il y a beaucoup plus de films produits dans l'année, ce qui ne veut pas dire qu'un de ces films, certainement inattendu, le deviendras, en tout cas je l’espère 8)
j'imagine qu'a l'époque de la sortie de rocky horror picture show personne n'aurais imaginer que des salles dans le monde entier continuerais a diffuser ce film 30 ans plus tard.

heureusement malgré les choses indigestes produites aujourd'hui il est encore possible de dénicher des choses intéressantes :bien:


une grande université vas tenter de répondre a la question qu'est ce qui change un film normal en film culte

le 13 et 14 novembre 2018 a la sorbonne s'ouvre un colloque sur les tontons flingeurs, ce colloque seras ouvert a tous après inscription en ligne, j'ai trouvé amusant de voir cet écho de nos réflexions cinématographique dans une grande université 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 08 Nov 2018 13:34 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13555
Localisation: Andalousie
:bien: :jap: Il y a dans ces colonnes de vraies compétences et il est très plaisant de les lire. :lover:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 08 Nov 2018 14:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11754
Localisation: A la croisée des chemins !
Petit tour à NOZ hier après-midi .
Quelques bricoles dans le panier, dont 2 blu-rays et 2 DVD ( pas de serials :? mon cher Shambleau !! Désolé ! )

A 2,99 € :

ImageImage

DVD :

Image

26 € à la FNAC, 3,99 € à NOZ :twisted: ! Bon, pas sûr que ça branche les "d'jeuns" :mrgreen:

Image
Connais pas trop, mais je me rappelle d'un sketch qui m'avait bien fait marrer dans "Florence Foresti and friends" . A 75 cts le DVD, je ne risque pas grand chose 8) !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 08 Nov 2018 14:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11754
Localisation: A la croisée des chemins !
shambleau a écrit:
Citer:
:bien: :jap:
shambleau a écrit:
j'aimerais ajouter quelque chose a mon propos précédent je pense qu'il y a toujours eut peu de films destinés a devenir culte, si ces films te semble moins fréquent aujourd’hui c'est aussi le fait qu'il y a beaucoup plus de films produits dans l'année, ce qui ne veut pas dire qu'un de ces films, certainement inattendu, le deviendras, en tout cas je l’espère 8)
j'imagine qu'a l'époque de la sortie de rocky horror picture show personne n'aurais imaginer que des salles dans le monde entier continuerais a diffuser ce film 30 ans plus tard.

heureusement malgré les choses indigestes produites aujourd'hui il est encore possible de dénicher des choses intéressantes :bien:


une grande université vas tenter de répondre a la question qu'est ce qui change un film normal en film culte

le 13 et 14 novembre 2018 a la sorbonne s'ouvre un colloque sur les tontons flingeurs, ce colloque seras ouvert a tous après inscription en ligne, j'ai trouvé amusant de voir cet écho de nos réflexions cinématographique dans une grande université 8)


Effectivement, la coïncidence est amusante :D !
"Les tontons flingueurs" est certainement le plus grand film culte du cinéma Français.
Je ne pense pas qu'il aurait acquis ce statut avec des dialogues simplement normaux .
Audiard a globalement fait très fort dans le cinéma de son époque, mais là, il était au sommet de son art :lol: :lol: :lol: !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 09 Nov 2018 12:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6211
ImageImageImageImageImage

suite des réception Leclerc suite à leur bug.

Rampage et TR sont sortis en ultimate mais vu que la 3d n'est guère probante sur ces titres, et vu le prix, ce sera très bien !



_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 09 Nov 2018 12:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6211
:P :P :P :P :P :P


Dernière édition par Ivenpast le 09 Nov 2018 15:09, édité 1 fois au total.


_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 09 Nov 2018 14:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
T as reçu tes commandes en double ? :mrgreen: :mrgreen:

Moi, toujours pas de nouvelles de Blade Runner :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 09 Nov 2018 15:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6211
snaky930 a écrit:
T as reçu tes commandes en double ? :mrgreen: :mrgreen:

Moi, toujours pas de nouvelles de Blade Runner :roll:


lol, c'est corrigé
j'attends mon blade runner aussi ^^



_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 12 Nov 2018 12:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2008 00:00
Messages: 937
Localisation: Annecy
A la Fnac dans l’opération 2=3

ImageImageImage

Sur Price Minister 14,99€ :

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 13 Nov 2018 17:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11754
Localisation: A la croisée des chemins !
J'ai pris aussi "Les centurions" dans ma commande en 3/2 :wink:
Pour l'instant, elle m'attend à la FNAC Val d'Europe, vu que je suis en Bretagne chez la frangine pour deux semaines . Les 2 autres sont différents ( "Bienvenue à Suburbicon" et "3 billboards" ).
Je récupèrerai çà vers la fin de la semaine prochaine .


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 15 Nov 2018 12:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Les deux comme neuf sur Rakuten pour moins de 28€, un peu cher le DVD mais pas sûr qu'ils se retrouvent en promo un jour ces deux là. :?

Image Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 16 Nov 2018 02:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11754
Localisation: A la croisée des chemins !
yannickv a écrit:
Les deux comme neuf sur Rakuten pour moins de 28€, un peu cher le DVD mais pas sûr qu'ils se retrouvent en promo un jour ces deux là. :?

Image Image


Autre question ( trèèèèès subjective :twisted: ) : valent-ils ces prix là ??
Perso, je ne me serais pas précipité pour les acheter :? :roll: :wink: !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 16 Nov 2018 02:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
Citer:

Message Publié: 16 Nov 2018 01:01 am
yannickv a écrit:
Les deux comme neuf sur Rakuten pour moins de 28€, un peu cher le DVD mais pas sûr qu'ils se retrouvent en promo un jour ces deux là. :?

Image Image


Autre question ( trèèèèès subjective :twisted: ) : valent-ils ces prix là ??
Perso, je ne me serais pas précipité pour les acheter :? :roll: :wink: !


mon cher barbe noir ce sont des introuvables, des incunables du cinéma z, je ne sait pas d'où le vendeur les sorts mais normalement tu peut ( poliment ) te brosser pour les trouver, pour moi qui adore ce genre je me serais poser la question pour toi c'est déconseillé :mrgreen:

8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 16 Nov 2018 10:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11754
Localisation: A la croisée des chemins !
shambleau a écrit:
Citer:

Message Publié: 16 Nov 2018 01:01 am
yannickv a écrit:
Les deux comme neuf sur Rakuten pour moins de 28€, un peu cher le DVD mais pas sûr qu'ils se retrouvent en promo un jour ces deux là. :?

Image Image


Autre question ( trèèèèès subjective :twisted: ) : valent-ils ces prix là ??
Perso, je ne me serais pas précipité pour les acheter :? :roll: :wink: !


mon cher barbe noir ce sont des introuvables, des incunables du cinéma z, je ne sait pas d'où le vendeur les sorts mais normalement tu peut ( poliment ) te brosser pour les trouver, pour moi qui adore ce genre je me serais poser la question pour toi c'est déconseillé :mrgreen:

8)


:lol: :lol: :lol:
Titres inconnus, jaquette "bis" ( même "ter" d'ailleurs :P ), et surtout Birkin et Gainsbourg :shock: :mrgreen: au générique, je me doutais très fort du créneau !!! J'ai même failli te demander ton avis sur ces colonnes :lol: , à toi le grand maître du genre !!! Je vois que tu me réponds sans que je l'ai fait :lol: ! J'avais mis une fois 5 € pour 3 films chez Noz, j'ai plus jamais recraqué depuis !
Alors même si de sympathiques farfelus cherchent çà comme un Graal, 14 € pour une méga-daube, ça sera sans moi :mrgreen: !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 16 Nov 2018 12:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Cinéma z, méga daube ? :shock:
Vous êtes très durs là tout de même. :nanana:

Les diablesses (La morte negli occhi del gatto) est un film d'Antonio Margheriti qui a réalisé dans les années 60 Danse macabre et La sorcière sanglante, deux très bons films avec Barbara Steele. :lover:

Image Image

Il a tourné certes beaucoup de nanars mais il a aussi sorti des trucs biens dans le cinéma de genre, Contronatura, Et le vent apporta la violence, Pulsions cannibales ou Chair pour Frankenstein sur lequel il a collaboré.

Image Image Image Image

7 morts dans les yeux d'un chat (plus joli titre :D ), film policier de 1973, est un mélange de giallo/gothique qui a plutôt bonne réputation comme vous pouvez le lire si vous parcourez les différentes critiques disponibles. :wink:

Image

Cold ground est quant à lui le premier film de Fabien Delage, réalisateur français de la mini-série Dead Crossroads. J'avais beaucoup aimé la 1ère saison de cette docu/fiction sur les maisons hantées françaises. :bien:

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 16 Nov 2018 15:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
Citer:
Cinéma z, méga daube ? :shock:
Vous êtes très durs là tout de même. :nanana:

Les diablesses (La morte negli occhi del gatto) est un film d'Antonio Margheriti qui a réalisé dans les années 60 Danse macabre et La sorcière sanglante, deux très bons films avec Barbara Steele. :lover:

mais non je ne suis pas dur :nanana: , tu sait très bien que c'est des films nanardesques :mrgreen: , ce que je mettais en doute c'est l'édition qui me rappelle les fâcheuses éditions en vhs de ce même genre de films , avec des films tronçonnés ou une qualité d'images et de son a faire saigner les yeux

8)
quand a barbara steele je ne me permettrais jamais de toucher a la mémoire de celle qui enchanta les longues nuits des jeunes amateurs grâce a sa plastique impressionnante.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 16 Nov 2018 15:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
shambleau a écrit:
Citer:
Cinéma z, méga daube ? :shock:
Vous êtes très durs là tout de même. :nanana:

Les diablesses (La morte negli occhi del gatto) est un film d'Antonio Margheriti qui a réalisé dans les années 60 Danse macabre et La sorcière sanglante, deux très bons films avec Barbara Steele. :lover:

mais non je ne suis pas dur :nanana: , tu sait très bien que c'est des films nanardesques :mrgreen: , ce que je mettais en doute c'est l'édition qui me rappelle les fâcheuses éditions en vhs de ce même genre de films , avec des films tronçonnés ou une qualité d'images et de son a faire saigner les yeux

J'insiste, pour ces deux premiers titres sortis par Ciné2genre on est pas dans le registre nanars. On est très loin des films édités par feu Crocofilms. :lol:

Ce sont en outre deux très belles éditions qui incluent comme bonus le docu Les derniers feux du gothique à l'italienne (40') pour Les diablesses ainsi que des cartes postales collector et un film inédit The Legend of Boggy Creek sur un second DVD pour Cold ground.

Le contenu est donc plutôt sympa et techniquement les copies valent le coup. :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 16 Nov 2018 17:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Faible, je suis ! Je m'étais promis de ne pas les racheter une énième fois mais les éditions sont prometteuses (restauration du film + bonus).

Reçus ce jour

ImageImage

et précommandé
Image
en complément de la précommande du Prince des ténèbres.

Reçu également (fallait être patient avec Leclerc Culture :roll: )

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 17 Nov 2018 03:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11754
Localisation: A la croisée des chemins !
Allons, ne vous déchirez pas messires Yannick et Shambleau ! Surtout que c'est moi qui ait utilisé le terme de "méga-daube" :twisted: ! J'ai peut-être été un peu trop vite dans ma prose, c'est juste que globalement, je n'achète quasiment jamais du nanar ( quelques très rares exceptions à Noz, parce que les prix sont riquiquis, et qu'avec un dvd à 2, voire 1 €, on ne risque vraiment pas grand chose niveau porte-monnaie, mais je ne dois en avoir que 5 ou 6 sur plus de 4800 titres, sachant que je parle de nanar assumé et incontestable :lol: ), et que dépasser les 10 € pour du bis de chez ter :mrgreen: - ou carrément du Z - me semble perso largement disproportionné .
Maintenant, chacun cherche sa came, et je comprends sans problème les aficionados du genre qui s'éclatent avec çà en se tapant une pizza et plusieurs canettes de bière :lol: ( ou du pop-corn et un cacolac, selon les goûts :P ) .
En ce qui me concerne, cet exercice n'est pas ma tasse de café, et j'ai déjà suffisamment de mal à trouver le temps de rattraper mon retard en visionnage pour me passer du gros qui tache quand je trouve des heures disponibles.
Margheriti est bien connu pour n'avoir réalisé que du bis (avec très peu de moyens, il faut le reconnaître), et, à titre personnel, je n'ai vu aucun des films que cite plus haut notre ami Yannick, malgré des articles sur le réalisateur ( et quelques-uns de ses homologues, tous Italiens pour la plupart ) à pisser de rire dans le défunt et regretté Starfix .
Par ailleurs, la frontière entre le B, le "bis", le nanar ou le navet, le C ou le Z est on ne peut plus floue, et dépend des appréciations des uns et des autres . Je me suis bien entendu dire dans ce forum que "New-York ne répond plus" et "Les rues de feu" étaient des navets, alors que ce sont pour moi d'excellentes séries B ( surtout le 1er :lover: ), donc ......... :roll: !
Je retire donc le terme lâché trop vite de méga-daubes ( puisque je ne les ais pas vus, je ne peux pas juger plus que çà ), mais je maintiens que les jaquettes très "bis" d'apparence, la signature et le casting ( Gainsbourg et Birkin en ..... vedettes :twisted: dans un film fantastique, y'a de quoi être à minima dubitatif quand même ) peuvent rebuter d'avance les rétifs aux nanars :twisted: ........ surtout à ce prix-là :x !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 20 Nov 2018 16:40 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13555
Localisation: Andalousie
:lol: :lol: :lol: :wink: :bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 21 Nov 2018 07:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
Citer:
Ce sont en outre deux très belles éditions qui incluent comme bonus le docu Les derniers feux du gothique à l'italienne (40') pour Les diablesses ainsi que des cartes postales collector et un film inédit The Legend of Boggy Creek sur un second DVD pour Cold ground.

Le contenu est donc plutôt sympa et techniquement les copies valent le coup. :jap:


trop cher pour moi mais c'est une édition intéréssante 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 23 Nov 2018 12:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2008 00:00
Messages: 937
Localisation: Annecy
A la Fnac Annecy -50% , 55€ TTC les 2 :D
Promo non disponible en ligne :

ImageImage


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 23 Nov 2018 20:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Juin 2005 02:00
Messages: 831
Localisation: angers
A la FNAC d'ANGERS hier à - 50 %
Image avec 5 € de cheques KDOImage
Image
Imagele second avec avec 5 € de cheques KDO :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 23 Nov 2018 22:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Jan 2011 01:00
Messages: 264
Localisation: Chaville 92
Image Image

Image Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 24 Nov 2018 07:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Achat Black Friday

Image
ImageImageImageImage

En Bluray :

L'intégrale T. Burton : 90e (Fnac)

Amazon (avec pour les Prime cumul 10% et - 1euro - Merci Zardi :jap: )

Trilogie Men in Black : 6.12e
Trilogie Da Vinci Code :7.32e

En Dvd :

Dangereuse... : 7.09e
Le Prisonnier : 18.99e


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1138 sur 1183 [ 29557 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 1135, 1136, 1137, 1138, 1139, 1140, 1141 ... 1183  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: