Nous sommes actuellement le 16 Jan 2021 13:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1136 sur 1181 [ 29505 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 1133, 1134, 1135, 1136, 1137, 1138, 1139 ... 1181  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 27 Oct 2018 10:50 

Inscrit le: 02 Avr 2013 02:00
Messages: 1131
Love Hunters existe en Blu-ray :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 28 Oct 2018 02:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11739
Localisation: A la croisée des chemins !
gregbond007 a écrit:
Love Hunters existe en Blu-ray :wink:


:?
Pas grave, je vais pas faire un AVC pour çà !! :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 29 Oct 2018 02:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11739
Localisation: A la croisée des chemins !
Passage en magasin FNAC Val d'Europe aujourd'hui, donc petit tour aux promos BR !
4 BR : - 50 % pour les abonnés

ImageImageImageImage

J'en avais 6 dans les mains, il a fallu en laisser 2 : "Mother" , avec Jennifer Lawrence, et "In the fade" avec Diane Kruger ! Pour une prochaine fois .......... :roll:
"Downrange", je ne connaissais pas du tout, pris sur le pitch .
"Une femme disparaît", je l'avais déjà en DVD, mais c'est un de mes Hitch préférés, et de mémoire, techniquement le DVD n'était pas terrible. En plus c'est un digibook 8) !
Pas sûr que je l'aurais retrouvé plus tard en digibook à 7,50 €, mais ça m'a quand même enquiquiné de laisser les 2 autres ! :?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 29 Oct 2018 08:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
Citer:
J'en avais 6 dans les mains, il a fallu en laisser 2 : "Mother" , avec Jennifer Lawrence, et "In the fade" avec Diane Kruger ! Pour une prochaine fois .......... :roll:
"Downrange", je ne connaissais pas du tout, pris sur le pitch .


in the fade est dans un coffret fnac avec la forme de l'eau et 3 billboards le prix de ce coffret est de 12 euros, personnellement j'ai trouvé que 3 billboards et la forme de l'eau sont de grands films, je te recommande vivement d'acheter ce coffret. :bien: et a ce prix c'est cadeau monseigneur :mrgreen:

8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 29 Oct 2018 09:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Barbe-Noire a écrit:
snaky930 a écrit:
Commandé à la FNAC,24,99e. Cela me semble un bon plan :wink:

Image


Ça remet chaque film à 8 €, effectivement c'est un bon plan ! Perso, y'a que "3 Billboards" qui est sur ma whishlist .


Finalement, tu vois qu'il était plutôt pas mal ce coffret (et encore plus avec 50% de réduction) :wink: :mrgreen:

Pour la petite histoire, j'avais annulé cette commande (retard dans la livraison et arrivée de la promo 4 achetés = 50% entre temps). Cela m'avait permis de prendre La forme de l'eau et 3 Billboards et me dispenser de The Fade.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 29 Oct 2018 13:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
34€ les 2 sur Amazon 8)

Image Image
37,5€ à la Fnac 8)

ImageImage
Et enfin 24€ neuf sur PriceMinister 8)

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 30 Oct 2018 22:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Jan 2011 01:00
Messages: 264
Localisation: Chaville 92
Image

Image Image

Image Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 31 Oct 2018 13:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11739
Localisation: A la croisée des chemins !
Arrivés aujourd'hui :

ImageImage

20 € l'intégrale de OZ 8) ! Merci pour le bon plan :D !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 31 Oct 2018 14:07 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13489
Localisation: Andalousie
:bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 31 Oct 2018 14:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Finalement très sage durant the black week end :wink:

ImageImage

ImageImage

Enième rachat mais je n'ai pas pu résisté à 8.89e :mrgreen:

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 31 Oct 2018 14:23 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13489
Localisation: Andalousie
Et le grandissime Blade Runner ... :lover: :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 31 Oct 2018 15:46 

Inscrit le: 02 Avr 2013 02:00
Messages: 1131
Bridoli a écrit:
Et le grandissime Blade Runner ... :lover: :bien:

J'ai découvert le film l'année dernière et franchement, ça a été une des plus grosses déceptions de ma vie. Je me suis autant fait chier que sur sa suite. :|


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 31 Oct 2018 16:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
gregbond007 a écrit:
Bridoli a écrit:
Et le grandissime Blade Runner ... :lover: :bien:

J'ai découvert le film l'année dernière et franchement, ça a été une des plus grosses déceptions de ma vie. Je me suis autant fait chier que sur sa suite. :|


Vraiment ? :roll:

Peut être l'inconvénient de découvrir sur le tard un film précédé d'une telle réputation. Après, les goûts et les couleurs :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 31 Oct 2018 17:08 

Inscrit le: 02 Avr 2013 02:00
Messages: 1131
Ouais, je dirai même que c'était de la m**** et ma copine a pensé pareil. Quant à la suite, une purge, lol.

Je pense que c'est un film à voit à son époque car excepté l'univers (excellent à l'époque mais maintes fois copiés depuis), je ne vois pas ce que l'on peut trouver à ce film. Je vais acheté le BFI sur le sujet histoire de voir à côté de quoi je suis passé.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 31 Oct 2018 17:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
gregbond007 a écrit:
Ouais, je dirai même que c'était de la m**** et ma copine a pensé pareil. Quant à la suite, une purge, lol..

J'ai rarement entendu une critique aussi tranchée sur Blade Runner :shock: :mrgreen:

Par curiosité, quelle version du film as tu vu (même si ce n'est pas cela qui va te faire changer d'avis !) ? Celle avec le rêve de la licorne ?

Désolé pour le HS.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 31 Oct 2018 18:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
snaky930 a écrit:
Par curiosité, quelle version du film as tu vu (même si ce n'est pas cela qui va te faire changer d'avis !) ?
Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce film, et j'ai aussi trouvé la suite intéressante, bien que moins novatrice. Par contre, et contrairement à de nombreux "puristes", je préfère la version "happy end", celle que j'ai vue initialement en salles. Le fait que ce soit une vision "studios", que Scott a voulu gommer par la suite, ne me dérange pas du tout dans la mesure où je trouve le scénar mieux équilibré. Une fin "triste" ne me dérange pas, une fin "heureuse" non plus, mais une fin ouverte où tout le monde peut penser n'importe quoi me fait souvent penser à une démission du réalisateur qui n'ose pas aller au bout de son film.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 01 Nov 2018 00:18 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13489
Localisation: Andalousie
:bien: :jap:
surfeur51 a écrit:
snaky930 a écrit:
Par curiosité, quelle version du film as tu vu (même si ce n'est pas cela qui va te faire changer d'avis !) ?
Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce film, et j'ai aussi trouvé la suite intéressante, bien que moins novatrice. Par contre, et contrairement à de nombreux "puristes", je préfère la version "happy end", celle que j'ai vue initialement en salles. Le fait que ce soit une vision "studios", que Scott a voulu gommer par la suite, ne me dérange pas du tout dans la mesure où je trouve le scénar mieux équilibré. Une fin "triste" ne me dérange pas, une fin "heureuse" non plus, mais une fin ouverte où tout le monde peut penser n'importe quoi me fait souvent penser à une démission du réalisateur qui n'ose pas aller au bout de son film.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 01 Nov 2018 03:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11739
Localisation: A la croisée des chemins !
Rien, dans n'importe quel domaine, ne fait jamais consensus, et donc en matière de cinéma comme en toutes choses. Je n'avais certes jamais entendu de critique aussi négative :x sur "Blade Runner", mais, en quelques rares occasions, j'ai déjà été confronté à des commentaires plutôt mitigés :roll: .
Je ne suis donc pas trop surpris par ce que je viens de lire, il fallait bien que ça arrive un jour !
Ça ne me fera pas changer d'opinion sur ce film qui restera pour moi un chef d'oeuvre absolu de la science-fiction au 7ème art, et sans doute un des 4 ou 5 meilleurs du genre, toutes époques confondues . De plus, une fois n'est pas coutume :twisted: , je rejoins totalement Surfeur en disant que j'ai préféré la version d'origine, avec la voix-off et le happy-end ( bien qu'elle ait été retravaillée par la prod ), à la version final-cut de Ridley Scott, même si j'avais bien compris le sens du rêve de la licorne et les conclusions que l'on est censé en tirer quand il ramasse celle en papier au sol .
Après, peut-être Gregbond n'aurait-il jamais aimé ce film dans l'absolu :? , et sans doute est-il surtout déçu parce qu'il n'y a pas retrouvé ce à quoi il s'attendait après des années de commentaires dithyrambiques. J'ai entendu des choses similaires pour "Avatar" ( c'est "Pocahontas" avec des milliards , ou "Après ce que j'avais entendu, je m'attendais à mille fois mieux ) par exemple, ou quelques autres films ( "Titanic" , entre autres ) ! Quand on entend en quasi permanence des avis infiniment flatteurs pendant des années, chacun s'attend plus ou moins consciemment à quelque chose de monstrueux et d'exceptionnel, ce qui, il faut bien l'avouer, demeure très souvent du domaine du rêve. On s'en fait alors une telle montagne qu'au visionnage on ne peut qu'être déçu !
:?


Dernière édition par Barbe-Noire le 01 Nov 2018 19:59, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 01 Nov 2018 11:47 

Inscrit le: 02 Avr 2013 02:00
Messages: 1131
J'ai vu la Final Cut. Je ne savais pas trop laquelle regarder mais ça me paraissait le plus logique. Il y a autant de différences que ça ?

Pour vous dire, j'ai découvert la première trilogie de Star Wars il y a 5 ans et j'ai pas trouvé ça si extraordinaire. Je crois que ce sont des films qu'il faut découvrir à leur époque car c'est l'univers et la technique à ce moment qui priment. Maintenant, on a tout vu, on a tout fait, c'est plus compliqué.

Je parie que si on découvre Indiana Jones ou E.T. maintenant, ça doit pas être terrible.

Par contre, c'est quoi ces différentes fin pour Blade Runner 2049 ? On n'a justement pas aimé la fin au cinéma. Peut-être que l'autre sera mieux. C'est sur le Blu-ray ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 01 Nov 2018 15:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
gregbond007 a écrit:
Par contre, c'est quoi ces différentes fin pour Blade Runner 2049 ?
On parlait des différentes fins du film de Ridley Scott. Pour Blade Runner 2049, il n'y a pas de fin alternative.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 01 Nov 2018 15:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
gregbond007 a écrit:
J'ai vu la Final Cut. Je ne savais pas trop laquelle regarder mais ça me paraissait le plus logique. Il y a autant de différences que ça ?
La fin de l'édition cinéma est très différente de la final cut, avec une scène rajoutée à la demande des studios.
http://www.dvdpascher.net/dvd/dvdloupe.php?id=12538#ccom


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 01 Nov 2018 16:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8828
Localisation: Paris
Barbe-Noire a écrit:
Rien, dans n'importe quel domaine, ne fait jamais consensus, et donc en matière de cinéma comme en toutes choses. Je n'avais certes jamais entendu de critique aussi négative :x sur "Blade Runner", mais, en quelques rares occasions, j'ai déjà été confronté à des commentaires plutôt mitigés :roll: .
Je ne suis donc pas trop surpris par ce que je viens de lire, il fallait bien que ça arrive un jour !
Ça ne me fera pas changer d'opinion sur ce film qui restera pour moi un chef d'oeuvre absolu de la science-fiction au 7ème art, et sans doute un des 4 ou 5 meilleurs du genre, toutes époques confondues . De plus, une fois n'est pas coutume :twisted: , je rejoins totalement Surfeur en disant que j'ai préféré la version d'origine, avec la voix-off et le happy-end ( bien qu'elle ait été retravaillée par la prod ), à la version final-cut de Ridley Scott, même si j'avais bien compris le sens du rêve de la licorne et les conclusions que l'on est censé en tirer quand il ramasse celle en papier au sol .
Après, peut-être Gregbond n'aurait jamais aimé ce film dans l'absolu,
:? peut-être est-il surtout déçu parce qu'il n'y a pas retrouvé ce à quoi il s'attendait après des années de commentaires dithyrambiques. J'ai vécu des choses similaires pour "Avatar" ( "c'est "Pocahontas" avec des milliards , ou "Après ce que j'avais entendu, je m'attendais à mille fois mieux ) par exemple, et quelques autres ! Quand on entend en quasi permanence des avis infiniment flatteurs pendant des années, chacun s'attend plus ou moins consciemment à quelque chose de monstrueux et d'exceptionnel, ce qui, il faut bien l'avouer, demeure très souvent du domaine du rêve. On s'en fait alors une telle montagne qu'à la vision on ne peut être que déçu !
:?


Avatar est une daube, même au premier jour papy :mrgreen:



_________________
Clarcky : "plutôt à poil avec plein de rondelles que fringué avec rien à me mettre sous la dent!"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 01 Nov 2018 17:37 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13489
Localisation: Andalousie
:lover: :bien:
Barbe-Noire a écrit:
Rien, dans n'importe quel domaine, ne fait jamais consensus, et donc en matière de cinéma comme en toutes choses. Je n'avais certes jamais entendu de critique aussi négative :x sur "Blade Runner", mais, en quelques rares occasions, j'ai déjà été confronté à des commentaires plutôt mitigés :roll: .
Je ne suis donc pas trop surpris par ce que je viens de lire, il fallait bien que ça arrive un jour !
Ça ne me fera pas changer d'opinion sur ce film qui restera pour moi un chef d'oeuvre absolu de la science-fiction au 7ème art, et sans doute un des 4 ou 5 meilleurs du genre, toutes époques confondues . De plus, une fois n'est pas coutume :twisted: , je rejoins totalement Surfeur en disant que j'ai préféré la version d'origine, avec la voix-off et le happy-end ( bien qu'elle ait été retravaillée par la prod ), à la version final-cut de Ridley Scott, même si j'avais bien compris le sens du rêve de la licorne et les conclusions que l'on est censé en tirer quand il ramasse celle en papier au sol .
Après, peut-être Gregbond n'aurait jamais aimé ce film dans l'absolu,
:? peut-être est-il surtout déçu parce qu'il n'y a pas retrouvé ce à quoi il s'attendait après des années de commentaires dithyrambiques. J'ai vécu des choses similaires pour "Avatar" ( "c'est "Pocahontas" avec des milliards , ou "Après ce que j'avais entendu, je m'attendais à mille fois mieux ) par exemple, et quelques autres ! Quand on entend en quasi permanence des avis infiniment flatteurs pendant des années, chacun s'attend plus ou moins consciemment à quelque chose de monstrueux et d'exceptionnel, ce qui, il faut bien l'avouer, demeure très souvent du domaine du rêve. On s'en fait alors une telle montagne qu'à la vision on ne peut être que déçu !
:?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 01 Nov 2018 20:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11739
Localisation: A la croisée des chemins !
gregbond007 a écrit:
J'ai vu la Final Cut. Je ne savais pas trop laquelle regarder mais ça me paraissait le plus logique. Il y a autant de différences que ça ?

Pour vous dire, j'ai découvert la première trilogie de Star Wars il y a 5 ans et j'ai pas trouvé ça si extraordinaire. Je crois que ce sont des films qu'il faut découvrir à leur époque car c'est l'univers et la technique à ce moment qui priment. Maintenant, on a tout vu, on a tout fait, c'est plus compliqué.

Je parie que si on découvre Indiana Jones ou E.T. maintenant, ça doit pas être terrible.

:x :x :x



Ça fait quand même un peu mal de lire çà !!!
Tu fais visiblement partie de ceux qui sont tellement habitués aux codes et techniques de réalisation actuels ( Mise en scène, effets spéciaux, jeux d'acteurs ... ) que "l'ancien" en devient quasi obligatoirement ringard :shock: . Si l'on plaçait le même curseur aux différentes formes d'art, les peintres actuels seraient des génies par rapport à Rembrandt ou De Vinci, "Les misérables" serait à chier par rapport au nouveau roman, et le David de Michel-Ange une sombre merde par rapport aux assemblages de métaux soudés au chalumeau des "sculpteurs" :evil: :roll: modernes !!
Moi ça me semble bizarre comme ressenti ! J'ai été jeune dans les années 60-70, mais quand je voyais à la télé des films des années 30 à 50, je n'ai absolument jamais perçu le cinéma de cette époque comme ringard ou dépassé, et SURTOUT, je n'ai pas cherché à le comparer avec les nouveaux films de l'époque . Par ailleurs, si on a vu revu en mieux ( :?: ) la même chose depuis ( quelque soit le film étalon dont on parle ), c'est peut-être parce que certains metteurs en scène actuels ne font en fait - sans grand mérite - qu'appliquer les anciennes recettes en y ajoutant simplement des effets spéciaux plus novateurs, en utilisant du matos technique obligatoirement plus perfectionné, et en appliquant les codes de réalisation qui remplissent aujourd'hui les salles .
C'est certainement plus "clinquant", en est-ce pour autant meilleur ?????


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 01 Nov 2018 20:36 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13489
Localisation: Andalousie
Totalement d'accord avec toi Barbe Noire .... :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1136 sur 1181 [ 29505 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 1133, 1134, 1135, 1136, 1137, 1138, 1139 ... 1181  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: