Nous sommes actuellement le 03 Mars 2021 06:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1135 sur 1183 [ 29554 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 1132, 1133, 1134, 1135, 1136, 1137, 1138 ... 1183  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 16 Oct 2018 20:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
snaky930 a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
4 BR commandés sur l'offre " 4 = - 50% ".
Content d'avoir pris "Pentagone papers" et "Les heures sombres" en 3/2 avant, car ils ont totalement disparu de cette offre-lĂ  :x !
I'll be back !

:nanana: Les heures sombres toujours dispo dans l'offre


Fait toutes les pages hier ( d'où ma commande de 4 titres ) , je n'ai pas vu "Les heures sombres", même sur les 1ères pages . Mais bon, comme je l'ai déjà acheté, j'ai probablement dû le zapper :? .


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 16 Oct 2018 20:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Barbe-Noire a Ă©crit:
snaky930 a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
4 BR commandés sur l'offre " 4 = - 50% ".
Content d'avoir pris "Pentagone papers" et "Les heures sombres" en 3/2 avant, car ils ont totalement disparu de cette offre-lĂ  :x !
I'll be back !

:nanana: Les heures sombres toujours dispo dans l'offre


Fait toutes les pages hier ( d'où ma commande de 4 titres ) , je n'ai pas vu "Les heures sombres", même sur les 1ères pages . Mais bon, comme je l'ai déjà acheté, j'ai probablement dû le zapper :? .


Pareil ! Je viens juste de m'apercevoir que Nimitz, retour vers l'enfer faisait partie de la promo alors que j'ai balayé la liste plus d'une fois. Dommage :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 16 Oct 2018 21:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
Les listes ne sont pas gravées dans le marbre, que ce soit sur la FNAC ou Amazon. Les sites, à tout moment, décident souvent d'en rajouter où d'en enlever !
Ça incite à les explorer plusieurs fois pendant la fourchette de validité . Et à force de les parcourir, on finit souvent par commander :twisted: !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 17 Oct 2018 01:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Jan 2011 01:00
Messages: 264
Localisation: Chaville 92
yannickv a Ă©crit:
Vu sur DVDclassik :jap:

65€ les deux coffrets quasi identiques aux coffrets français :bien:

Image Image


Un grand merci pour le bon plan ! :jap: :bien:

Le tout pour 58,53 € (avec l'offre 100 - 50)

Image Image

Image Image

Le coffret De Funès comprend Le Petit Baigneur, Le Tatoué et les Grandes Vacances avec vf.
Vf pour La Boum.
Vf et stfr pour Les 3 Jours du Condor.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 17 Oct 2018 03:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
5 DVD gravés sur les archives de l'INA, arrivés lundi .
Tous des "Alain Decaux raconte", émission que seuls les plus anciens du forum ont des chances d'avoir connue, sur la fin des années 60 jusqu'au milieu des années 80 .
Vu en 1er - ça n'étonnera personne :twisted: - le plus ancien, sur "la bête du gévaudan" :twisted: :mrgreen: . Il manquait alors visiblement à Decaux beaucoup d'éléments qui ne sont venus à jour qu'après l'émission ( elle date de 1972 ) .
Le comte de Morangiès n'est pas cité :x , le nom d'Antoine Chastel n'arrive qu'à la fin et n'est même pas relié comme filiation à celui de Jean Chastel :shock: , tueur de l'animal. Il y évoque 3 bêtes tueuses d'une même portée :shock: , ne dénonce pas le subterfuge de Beauterne, parle de la grande raie noire sur le dos pour l'animal abattu :nanana: , etc.......
L'histoire m'avait alors énormément intrigué ( j'avais 16 ans ), en complément du téléfilm de 1967 ( Série "Le tribunal de l'impossible" ) sur le même sujet, puis du roman d'Abel Chevalley.
Decaux était pourtant un historien de grand talent et un remarquable homme de télé, à l'origine, en tant que dramaturge, de beaucoup de grandes créations de la télévision Française ( fréquemment signées Stellio Lorenzi :bien: ), souvent avec le partenariat d'un autre historien dramaturge, André Castelot, dont la mythique "Caméra explore le temps" .
Mais en 72, il disposait certainement de beaucoup moins d'informations .
J'aurais beaucoup aimé savoir ce qu'il pensait des révélations de Michel Louis sur le thème, 20 ans après son émission de télé, en 1992, à la parution du livre de celui-ci .

Les 4 autres sujets portent sur l'énigme du courrier de Lyon, Jack l'éventreur, Fort Alamo et Raspoutine. Faut pas être exigeant sur la qualité déplorable de l'image :roll: , avec des enregistrements télévisuels de 40 à 45 ans non remastérisés :roll: .
Et pas de jaquettes personnalisées bien sûr ! Le son, malgré le souffle, reste correct et intelligible . Et Decaux maîtrisait çà seul devant la caméra ........ en direct !
Chapeau bas !


Dernière édition par Barbe-Noire le 19 Oct 2018 02:20, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 17 Oct 2018 08:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Précommande obligée pour Re-animator enfin édité par The Ecstasy Of Films :lover:
J'en ai profité pour prendre également le bien barré Society. :D
ImageImage


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 18 Oct 2018 11:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 DĂ©c 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
Citer:
Les 4 autres sujets portent sur l'énigme du courrier de Lyon, Jack l'éventreur, Fort Alamo et Raspoutine. Faut pas être exigent sur la qualité déplorable de l'image :roll: , avec des enregistrements télévisuels de 40 à 45 ans non remastérisés :roll: .
Et pas de jaquettes personnalisées bien sûr ! Le son, malgré le souffle, reste correct et intelligible . Et Decaux maîtrisait çà seul devant la caméra en direct.
Chapeau bas !


en parlant de jack l'éventreur, je ne sait pas si tu connais l'existence de ce téléfilm de 3 heures dans lequel michael caine joue le rôle de l'inspecter chargé de l’enquête une très bonne oeuvre de fiction respectant les faits historique connus de cette affaire

Image

8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 18 Oct 2018 15:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Moins de 13€ les deux titres comme neufs chez momox avec le code 18FILMS 8)

Image Image

VF et VOSTF sur les deux films :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 18 Oct 2018 16:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Pour 35e grâce à une ecard FNAC :

ImageImageImageImageImageImage

et en preco
Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 18 Oct 2018 16:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6211
yannickv a Ă©crit:
Moins de 13€ les deux titres comme neufs chez momox avec le code 18FILMS 8)

Image Image

VF et VOSTF sur les deux films :bien:


gaslight est pas terrible mais ninja, punaise tu vas te régaler!



_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 18 Oct 2018 16:34 

Inscrit le: 02 Avr 2013 02:00
Messages: 1131
Bouuuuh, tu finances ces voleurs de Momox !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 18 Oct 2018 22:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
shambleau a Ă©crit:
Citer:
Les 4 autres sujets portent sur l'énigme du courrier de Lyon, Jack l'éventreur, Fort Alamo et Raspoutine. Faut pas être exigent sur la qualité déplorable de l'image :roll: , avec des enregistrements télévisuels de 40 à 45 ans non remastérisés :roll: .
Et pas de jaquettes personnalisées bien sûr ! Le son, malgré le souffle, reste correct et intelligible . Et Decaux maîtrisait çà seul devant la caméra en direct.
Chapeau bas !


en parlant de jack l'éventreur, je ne sait pas si tu connais l'existence de ce téléfilm de 3 heures dans lequel michael caine joue le rôle de l'inspecter chargé de l’enquête une très bonne oeuvre de fiction respectant les faits historique connus de cette affaire

Image

8)


J'ai l'Ă©dition Opening de 2008 8) .
Maintenant, sur le thème, avec le personnage de Holmes, je préfère "Meurtre par décret", avec Christopher Plummer dans le rôle de Holmes et James Mason dans celui de Watson .
Je trouve qu'il est nettement plus réussi, même si la version télé avec Michael Caine est très respectable . Par contre, actuellement, sur amazon, le M. Caine est très cher sur le marché de l'occase ( y'a même un barge qui en demande quasiment 100 € :x :roll: :nanana: ), alors que le C. Plummer est très abordable ( moins de 10 € ) !
Il y a une autre version, avec John Neville dans le rôle du détective de Baker Street, mais celle-là je ne l'ai pas vue ! Elle tourne autour des 10 € .


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 19 Oct 2018 01:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Jan 2011 01:00
Messages: 264
Localisation: Chaville 92
snaky930 a Ă©crit:
et en preco
Image



Excellent choix concernant le film ! :bien:
Je vais attendre les tests et s'ils sont concluants je le prendrais.
Pareil pour Fog et New York 1997 qui vont ressortir 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 19 Oct 2018 02:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
infrared a Ă©crit:
snaky930 a Ă©crit:
et en preco
Image



Excellent choix concernant le film ! :bien:
Je vais attendre les tests et s'ils sont concluants je le prendrais.
Pareil pour Fog et New York 1997 qui vont ressortir 8)


Tout Carpenter est très estimable, mais perso, j'ai toujours trouvé que "Prince des ténèbres" et "Invasion USA" étaient en retrait par rapport à "Fog" et "New-York 1997" .

A part çà, ma commande FNAC sur la promo " 4BR = -50% " est arrivée .

ImageImageImageImage

3 nouveaux, et puisqu'il en fallait 4, j'ai remplacé le vieux DVD techniquement moyen de "Duel au soleil" . Rien d'autre en route pour l'instant. J'imagine que ce sera avec une future mise à jour de la promo 3/2 chez amazon .


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 19 Oct 2018 06:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 DĂ©c 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
Citer:
shambleau a Ă©crit:
Citer:
Les 4 autres sujets portent sur l'énigme du courrier de Lyon, Jack l'éventreur, Fort Alamo et Raspoutine. Faut pas être exigent sur la qualité déplorable de l'image :roll: , avec des enregistrements télévisuels de 40 à 45 ans non remastérisés :roll: .
Et pas de jaquettes personnalisées bien sûr ! Le son, malgré le souffle, reste correct et intelligible . Et Decaux maîtrisait çà seul devant la caméra en direct.
Chapeau bas !


en parlant de jack l'éventreur, je ne sait pas si tu connais l'existence de ce téléfilm de 3 heures dans lequel michael caine joue le rôle de l'inspecter chargé de l’enquête une très bonne oeuvre de fiction respectant les faits historique connus de cette affaire

Image

8)


J'ai l'Ă©dition Opening de 2008 8) .
Maintenant, sur le thème, avec le personnage de Holmes, je préfère "Meurtre par décret", avec Christopher Plummer dans le rôle de Holmes et James Mason dans celui de Watson .
Je trouve qu'il est nettement plus réussi, même si la version télé avec Michael Caine est très respectable . Par contre, actuellement, sur amazon, le M. Caine est très cher sur le marché de l'occase ( y'a même un barge qui en demande quasiment 100 € :x :roll: :nanana: ), alors que le C. Plummer est très abordable ( moins de 10 € ) !
Il y a une autre version, avec John Neville dans le rôle du détective de Baker Street, mais celle-là je ne l'ai pas vue ! Elle tourne autour des 10 € .


rien n'a voir avec sherlock holmes , ce téléfilm est tiré de l'histoire de jack l'éventreur tel que les journaux de l'époque l'ont rapporter effectivement le prix est trés exagéré mais si ça peut te consoler je cherche l'île mistérieuse avec omar shariff le prix en moyenne est a 300 euros, je ne sait pas ce que ces gens fument mais j'aimerais bien en avoir :mrgreen:

8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 19 Oct 2018 09:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
infrared a Ă©crit:
snaky930 a Ă©crit:
et en preco
Image



Excellent choix concernant le film ! :bien:
Je vais attendre les tests et s'ils sont concluants je le prendrais.
Pareil pour Fog et New York 1997 qui vont ressortir 8)


Je me suis retenu pour ne pas précommander les versions steelbook 4K ! En tant que fan inconditionnel et non objectif :mrgreen: j'étais à deux doigts de craquer ! Mais, dans un moment de lucidité, j'ai renoncé - j'ai déjà les films en version dvd (pour certains en Z2 et Z1), bluray et même pour certains en Laserdiscs !

Barbe-Noire a Ă©crit:
Tout Carpenter est très estimable, mais perso, j'ai toujours trouvé que "Prince des ténèbres" et "Invasion USA" étaient en retrait par rapport à "Fog" et "New-York 1997" .


Invasion Los angeles, tu veux dire j'imagine. Je suis d'accord avec toi, je les place également "légèrement" en dessous des références de Big John mais je les apprécie énormément également :lover:

Par contre, l'épisode Pro life (piégée à l'intérieur) de la saison 2 de Masters of Horror est vraiment minable. J'ai encore du mal à croire que c'est signé Carpenter. Incompréhensible :evil:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 19 Oct 2018 15:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Une dernière commande fnac avec une carte cadeau :D

Image Image ImageImage


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 19 Oct 2018 16:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Comme Yannickv, dernière commande avec une e-card Fnac sur la promo 50%=4 achetés

ImageImageImageImage


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 20 Oct 2018 04:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
Barbe-Noire a Ă©crit:

J'ai l'Ă©dition Opening de 2008 8) .
Maintenant, sur le thème, avec le personnage de Holmes, je préfère "Meurtre par décret", avec Christopher Plummer dans le rôle de Holmes et James Mason dans celui de Watson .
Je trouve qu'il est nettement plus réussi, même si la version télé avec Michael Caine est très respectable . Par contre, actuellement, sur amazon, le M. Caine est très cher sur le marché de l'occase ( y'a même un barge qui en demande quasiment 100 € :x :roll: :nanana: ), alors que le C. Plummer est très abordable ( moins de 10 € ) !
Il y a une autre version, avec John Neville dans le rôle du détective de Baker Street, mais celle-là je ne l'ai pas vue ! Elle tourne autour des 10 € .


Shambleau a Ă©crit:
rien n'a voir avec sherlock holmes , ce téléfilm est tiré de l'histoire de jack l'éventreur tel que les journaux de l'époque l'ont rapporter effectivement le prix est trés exagéré mais si ça peut te consoler je cherche l'île mistérieuse avec omar shariff le prix en moyenne est a 300 euros, je ne sait pas ce que ces gens fument mais j'aimerais bien en avoir :mrgreen:

8)


Me suis mal exprimé : je sais que la version avec M. Caine ne fait pas apparaître S. Holmes .
J'aurais dû dire : "sur le thème de JACK L'EVENTREUR, MAIS avec ICI le personnage de Holmes, je préfère ......... :roll:
La version télé avec Michael Caine retrace l'histoire de l'enquête de police sur le meurtrier de Whitechapel, alors que "Meurtre par décret" décortique une enquête fictive, menée par un personnage de roman ( Holmes ), sur un assassin qui , lui, a bel et bien existé !
Les auteurs ont détourné l'histoire pour en faire une sorte de spin-off :twisted: , tellement il était tentant de mettre en opposition le criminel le plus mythique de toute l'histoire de la Grande-Bretagne face à son plus grand détective, même si celui-ci est à la base une création littéraire. Mais les scénaristes ont repris une très grande quantité des éléments ayant été découverts lors de la véritable enquête du Yard, ce qui fait tout le sel de ce film !
M. Caine, dans le téléfilm de David Wickes, interprète le rôle de l'inspecteur Abberline, de Scotland Yard, le véritable enquêteur lors du déroulement de l'histoire . Dans le film de Bob Clark, réalisé 9 ans auparavant, les inspecteurs (fictifs) de S. Yard se nomment Foxborough ( David Hemmings ) et bien évidemment Lestrade ( Frank Finlay ), l'habituel policier officiel que rencontre S. Holmes lors de ses enquêtes dans les romans de Conan Doyle ! Ce qui est fort, c'est que l'explication que découvre Plummer-Holmes est plus que crédible sur la véritable identité du tueur et sur les raisons de ses actes !

A part çà, le feuilleton télé de "L'île mystérieuse", avec O Sharif en Cpt Nemo ( + Philippe Nicaud, Jesse Hahn .... et je ne sais plus très bien qui d'autre :roll: ), je l'avais vu à la télé lors de sa toute première diffusion : pour moi, ça avait été une catastrophe ! Faut dire que le roman de Jules Verne était parmi mes préférés quand j'étais ado, avec 2 ou 3 autres du même auteur ( "Les enfants du Cpt Grant", et "Vingt mille lieues sous les mers" ) et 2 d'Alexandre Dumas ( "Les trois mousquetaires" et "le comte de Monte-Cristo" ).
Aussi, quand j'avais appris que la télé allait retransmettre une adaptation de "L'île mystérieuse", j'étais très content : PATATRAS et mille fois hélas, c'était nul de chez nul !
Décor de merde ( L'île Lincoln était autrement riche et verdoyante ), les acteurs particulièrement mauvais, et les entorses au livre tellement énormes que ça foutait tout en l'air : y'avait rien à sauver là-dedans !! A fuir !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 21 Oct 2018 11:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6211
j'adore vous lire les uns les autres c'est toujours enrichissant ! :lover:

sur amazon :
Image

bref, ce matin en brocante :

ImageImageImageImageImage

et 2 jeux retro :

ImageImage

flynn carson, je n'y croyais plus à prix décent, et j'ai le 3 en br ^^
l'homme qui valait trois milliards, cela remplacera mes divix en attendant de trouver les autres
les deux films d'horreur neufs sous blister , avec de bonnes histoires, miam !



_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 23 Oct 2018 03:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
Je me suis passé le "Alain Decaux raconte" sur Jack L'éventreur . L'historien, au milieu de toutes les hypothèses, dont un grand nombres plus ou moins farfelues ( y'en a eu beaucoup ), ne retient à l'arrivée que deux possibilités sur la véritable identité du tueur. Et celle, parmi les deux, qui tient la corde, est justement celle qui est contée dans le film de B. Clark - avec S. Holmes - , "Meurtre par décret" ( no spoiler, pour ceux qui ne connaissent pas le film, ou ceux qui voudraient écouter l'émission sur le site de l'INA ).
Decaux précisait alors ( l'émission date de 1981 ) qu'on connaîtrait probablement la vérité quand seraient ouvertes les archives de Scotland Yard ( qui prétendait connaître cette vérité, sans pouvoir la révéler, quand les meurtres ont cessés ), soit en 1992 ( délai légal de 100 ans ), mais finalement, aujourd'hui encore, il semble n'y avoir aucune certitude sur l'identité et les mobiles de l'assassin, même si la théorie du film semble tenir la route, répondre à toutes les questions, et s'avère historiquement fort séduisante !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 26 Oct 2018 15:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6211
de promos en occasions (noz, black WE et j'en passe!)

Leclerc :
ImageImageImage

Price Minister :
Image

Fnac (encore merci pour le bon plan!):
Image

Secondspin :
ImageImageImage

Amazon :
ImageImageImage

Noz:
ImageImageImageImageImageImageImage

de quoi s'occuper!



_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 26 Oct 2018 16:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Ivenpast a Ă©crit:
Fnac (encore merci pour le bon plan!):
Image


Avec plaisir l'ami :bien: :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 26 Oct 2018 18:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Juin 2005 02:00
Messages: 831
Localisation: angers
Sur Amazon avec le Black WE
ImageImageImage
-DVD - The Good Wife : Saisons 1 à 7 Intégrale 27 dvds à 29.99 €
-DVD - Oz : L'intégrale - Nouvelle édition 2018 21 dvds à 20 €
-Coffret L'Essentiel Klapisch 8 films DVD à 15 €
contient L'Auberge Espagnole Les Poupées Russes Casse-Tête Chinois Ma part du gâteau Paris Ni pour ni contre (bien au contraire) Un air de famille Ce qui nous lie


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 27 Oct 2018 02:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
L'intégrale de "OZ" en DVD pour 20 €, c'est top :D !
Je sais qu'il a beaucoup de VOST dans cette série, beaucoup d'épisodes n'ayant pas été doublés, mais pour 20 euros :bien:
J'avais jamais acheté une seule saison de cette série !
Commandé, avec "Love hunters" à 11 €, ( apparemment pas d'édition BR ) pour atteindre les 25 € !
:jap: :jap: pour l'info !


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1135 sur 1183 [ 29554 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 1132, 1133, 1134, 1135, 1136, 1137, 1138 ... 1183  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  

cron