Nous sommes actuellement le 24 Sep 2021 01:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1152 sur 1189 [ 29705 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 1149, 1150, 1151, 1152, 1153, 1154, 1155 ... 1189  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 05 Mai 2019 16:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6211
Minimyr a écrit:
Ca me fait penser, je ne sais pas si tu es au courant, mais il va y avoir un spin off de agent of shield , basée uniquement sur ghost rider ;)

coooool! merci pour l'info!



_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 06 Mai 2019 17:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11796
Localisation: A la croisée des chemins !
J'ai considérablement calmé le madness power, mais pas totalement quand même :mrgreen: !
Donc, en 3/2, reçus aujourd'hui :

ImageImage

Le 3ème est en attente de ré-approvisionnement !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 08 Mai 2019 08:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8829
Localisation: Paris
Ça se laisse voir :mrgreen:



_________________
Clarcky : "plutôt à poil avec plein de rondelles que fringué avec rien à me mettre sous la dent!"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 08 Mai 2019 20:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Jan 2011 01:00
Messages: 264
Localisation: Chaville 92
Image

Il y a un BR fr mais il est hors de prix et catalogué comme défectueux.
Il y a aussi un BR espagnol avec vf sans stfr mais d'après ce que j'ai lu la vf a un souci.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 08 Mai 2019 21:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
infrared a écrit:
Image

Il y a un BR fr mais il est hors de prix et catalogué comme défectueux.
Il y a aussi un BR espagnol avec vf sans stfr mais d'après ce que j'ai lu la vf a un souci.


Effectivement, c'est un vrai problème ces blurays devenus illisibles. Grâce au site bluraydefectueux, j'entame quelques procédures d'échanges (Silent Hill, pour commencer). D'ailleurs, je me trompe peut être mais il me semble avoir vu ton pseudo sur un post du forum dédié...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 08 Mai 2019 23:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Jan 2011 01:00
Messages: 264
Localisation: Chaville 92
C'est bien moi :wink:
J'ai à peu près 50 titres qui sont présents dans la liste.
Et 4 défectueux déjà échangés : 7 ans au Tibet, Apocalypse Now disque bonus, Into the wild et Trois enterrements.
J'en ai trouvé 2 autres dont je dois m'occuper : Gomorra et Rec 2
Ils étaient tous parfaitement lisibles quelques temps avant.
Et j'ai des craintes concernant des films que j'apprécie beaucoup car certains ne sont plus échangeables comme Nid de Guêpes. Le mien fonctionne toujours mais comme les autres il peut s'autodétruire du jour au lendemain :evil:
Encore un grand merci à Bluraydefectueux Xav83 pour tout son travail :jap:
Cette histoire prend une telle ampleur que j'avais commencé à me renseigner pour cloner mes titres présents dans la liste.
J'ai laissé tomber car ce sont des frais en plus alors que j'ai acheté tous ces titres neufs.
Mais je vais voir concernant les titres qui ne sont plus échangeables car le risque est réel.

Au passage ton avatar est classe :bien:
Je ne sais pas si tu regardes The Walking Dead (perso j'ai arrêté car je trouve que c'est trop répétitif et que ça manque d'enjeux majeurs)
Lors d'une des saisons précédentes il y a un gros clin d'oeil à Snake Plissken.
J'ai tilté direct :wink:
C'est juste une image d'une scène. Aucun spoiler primordial concernant le déroulement de la série.

Spoiler : Voir/Cacher


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 09 Mai 2019 01:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11796
Localisation: A la croisée des chemins !
TheForsaken a écrit:
Ça se laisse voir :mrgreen:



Je te rappelle que je suis globalement bon public, et un poil moins exigeant que beaucoup de dvdpascheriens :twisted: !! Quand tu es venu jouer au billard chez moi, tu as souvent été réservé sur certains titres qui étaient sur mes étagères :mrgreen: ! Quand c'est du bon spectacle, grand public, surtout américain ( un certain savoir-faire quand même 8) ), perso c'est quand même rare que je sois déçu ! Chacun voit midi à sa porte :wink:

Edit : tu diras peut-être pas la même chose quand le 3ème arrivera ( c'est un vieux film français en N&B :twisted: :mrgreen: ......... bien que depuis on ait inventé la télé couleur :lol: ) !


Dernière édition par Barbe-Noire le 09 Mai 2019 01:17, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 09 Mai 2019 01:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11796
Localisation: A la croisée des chemins !
snaky930 a écrit:

Effectivement, c'est un vrai problème ces blurays devenus illisibles. Grâce au site bluraydefectueux, j'entame quelques procédures d'échanges (Silent Hill, pour commencer). D'ailleurs, je me trompe peut être mais il me semble avoir vu ton pseudo sur un post du forum dédié...



Pour l'instant, en Blu-Ray rot , je n'ai eu que "Le silence des agneaux" ( c'est même moi qui avait donné l'info sur le forum :roll: ), mais je l'avais racheté je ne sais plus où pour 6 € .
Maintenant, je suis loin de m'être tout passé ............... ou repassé :?:
Ça finira bien par arriver : quand la liste des disques potentiellement défectueux avaient été publiée, j'en avais vérifié pas mal, et tous étaient en bon état .
Wait and see pour l'avenir :roll: ! Tant pis s'ils sont hors délai d'échange :? , je ne me vois pas les tester tous pour simplement vérifier !
J'en ai prêté beaucoup aussi, et aucun emprunteur ne me les a restitué en me disant que le film était illisible !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 09 Mai 2019 10:58 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13901
Localisation: Andalousie
:bien: :jap:
Barbe-Noire a écrit:
snaky930 a écrit:

Effectivement, c'est un vrai problème ces blurays devenus illisibles. Grâce au site bluraydefectueux, j'entame quelques procédures d'échanges (Silent Hill, pour commencer). D'ailleurs, je me trompe peut être mais il me semble avoir vu ton pseudo sur un post du forum dédié...



Pour l'instant, en Blu-Ray rot , je n'ai eu que "Le silence des agneaux" ( c'est même moi qui avait donné l'info sur le forum :roll: ), mais je l'avais racheté je ne sais plus où pour 6 € .
Maintenant, je suis loin de m'être tout passé ............... ou repassé :?:
Ça finira bien par arriver : quand la liste des disques potentiellement défectueux avaient été publiée, j'en avais vérifié pas mal, et tous étaient en bon état .
Wait and see pour l'avenir :roll: ! Tant pis s'ils sont hors délai d'échange :? , je ne me vois pas les tester tous pour simplement vérifier !
J'en ai prêté beaucoup aussi, et aucun emprunteur ne me les a restitué en me disant que le film était illisible !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 09 Mai 2019 10:59 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13901
Localisation: Andalousie
:lol: :lol: :lol: Forsy all the time... :wink: :jap: :mrgreen:
Barbe-Noire a écrit:
TheForsaken a écrit:
Ça se laisse voir :mrgreen:



Je te rappelle que je suis globalement bon public, et un poil moins exigeant que beaucoup de dvdpascheriens :twisted: !! Quand tu es venu jouer au billard chez moi, tu as souvent été réservé sur certains titres qui étaient sur mes étagères :mrgreen: ! Quand c'est du bon spectacle, grand public, surtout américain ( un certain savoir-faire quand même 8) ), perso c'est quand même rare que je sois déçu ! Chacun voit midi à sa porte :wink:

Edit : tu diras peut-être pas la même chose quand le 3ème arrivera ( c'est un vieux film français en N&B :twisted: :mrgreen: ......... bien que depuis on ait inventé la télé couleur :lol: ) !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 09 Mai 2019 12:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
infrared a écrit:
C'est bien moi :wink:
J'ai à peu près 50 titres qui sont présents dans la liste.
Et 4 défectueux déjà échangés : 7 ans au Tibet, Apocalypse Now disque bonus, Into the wild et Trois enterrements.
J'en ai trouvé 2 autres dont je dois m'occuper : Gomorra et Rec 2
Ils étaient tous parfaitement lisibles quelques temps avant.
Et j'ai des craintes concernant des films que j'apprécie beaucoup car certains ne sont plus échangeables comme Nid de Guêpes. Le mien fonctionne toujours mais comme les autres il peut s'autodétruire du jour au lendemain :evil:
Encore un grand merci à Bluraydefectueux Xav83 pour tout son travail :jap:
Cette histoire prend une telle ampleur que j'avais commencé à me renseigner pour cloner mes titres présents dans la liste.
J'ai laissé tomber car ce sont des frais en plus alors que j'ai acheté tous ces titres neufs.
Mais je vais voir concernant les titres qui ne sont plus échangeables car le risque est réel.


Pour ne pas polluer ce topic, je vais "déterrer" celui qui abordait le sujet, il y a déjà plusieurs années. Je suis assez étonné qu'il n'y ait pas plus de réactions ici quand on voit les topics sur d'autres forums :shock: La zénitude semble de mise ici :mrgreen:

infrared a écrit:
Au passage ton avatar est classe :bien:


Merci bien :jap:

infrared a écrit:
Je ne sais pas si tu regardes The Walking Dead (perso j'ai arrêté car je trouve que c'est trop répétitif et que ça manque d'enjeux majeurs)
Lors d'une des saisons précédentes il y a un gros clin d'oeil à Snake Plissken.
J'ai tilté direct :wink:
C'est juste une image d'une scène. Aucun spoiler primordial concernant le déroulement de la série.

Spoiler : Voir/Cacher


J'ai moi aussi arrêté de regarder la série (à la fin de la saison 7). J'ai essayé de suivre le 1er épisode de la saison 8 sur Netflix... j'ai abandonné... à jamais, je crois !

Effectivement, sur la photo, pas de doute, c'est bien le flingue de Snake :bien: :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 10 Mai 2019 15:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11796
Localisation: A la croisée des chemins !
TheForsaken a écrit:
Ça se laisse voir :mrgreen:


Et voilà le 3ème de la promo, arrivé ce matin :

Image

Film français de 1938, en N&B, réalisé par ..... Robert Siodmak :o , cinéaste touche-à tout ( avec quand même "Les tueurs" :lover: :bien: en 1946 et "Le corsaire rouge" - 1952, avec B. Lancaster - au palmarès ). Au casting, un des tous meilleurs acteurs français d'avant-guerre, Harry Baur ( le Jean Valjean :bien: :bien: des Misérables de R. Bernard ) !

Il se laisse voir aussi ?? :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 13 Mai 2019 13:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
34e l'ensemble sur Amazon

ImageImageImage


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 13 Mai 2019 13:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
42€ dans l'offre 2 Blu-ray achetés = le 3e offert (avec les prix de la semaine de la vidéo d'Amazon) :bien:

ImageImageImage
Image Image Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 13 Mai 2019 14:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6211
ImageImageImage
commande pas prévue mais bienvenue, merci pour le bon plan !



_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 13 Mai 2019 14:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Dans la foulée pour une vingtaine d'euros :

ImageImageImage


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 14 Mai 2019 13:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Et une petite dernière pour moins de 20€ :D

Image Image Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 14 Mai 2019 14:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Une dernière également, juste avant la fin de la promo 2 dvds achetés = 1 offert pour 25e environ.

Image ImageImage


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 14 Mai 2019 21:12 

Inscrit le: 29 Août 2005 02:00
Messages: 1915
Localisation: Mouans Sartoux
En profitant aussi du cumul semaine vidéo et 3/2 Blu-ray
Image Image
Image Image
Image Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 15 Mai 2019 17:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6211
ImageImageImage

juste avant qu'amazon ne se rende compte de sa boulette de codes !



_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 15 Mai 2019 17:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11796
Localisation: A la croisée des chemins !
J'ai exploré la promo 3/2 avec la semaine de la video, mais j'ai pas trouvé ma came ( que je n'ai déjà ).
Par contre, j'ai tapé dans la promo 5/30 € sur la FNAC, mais en ....... DVD :mrgreen: !
Bon, c'est pas des blockbusters, ni de l'hyper-récent, mais au moins je ne les ais pas 8)
J'y ai même rajouté "Les enfoirés" 2018 à 7 € !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 17 Mai 2019 08:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Quelques commandes faîtes pendant le bug d'hier ont été annulées mais d'autres sont passées :mrgreen:

Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 17 Mai 2019 12:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11796
Localisation: A la croisée des chemins !
Beau cheptel ! :o
Finalement, tu les as sortis à combien "Les crimes de Grindelwald" et "Aquaman" ?
(sont sur ma wishlist) .

edit : Pour "Spider-Man" :? , je crois que je vais m'arrêter à "Homecoming" . Entre les suites et les reboot, je trouve qu'ils commencent à abuser :? . Il commence à y en avoir trop, et c'est jamais très bon de trop presser le citron !
Pour "Dark murders", les avis ont l'air assez mitigés, ça a l'air passablement bavard :? .
Ce n'est pas de voir Jim Carrey en contre-emploi ( il l'avait très bien fait dans "Le nombre 23" ), mais le traitement de l'histoire semble un poil languissant . J'aimerais des avis plus tranchés en fait .
"La grande combine" et "Winchester 73", je ne pense pas remplacer mes DVD 8) .
"New-York 2H du matin" ne m'avait pas emballé :? , et les autres, je ne connais quasiment pas !


Dernière édition par Barbe-Noire le 17 Mai 2019 17:01, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 17 Mai 2019 13:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Respectivement 18€ et 19€ pour ces 2 là et 9€ le Spider-man 3D, les blu-ray "simples" des mes autres commandes étaient entre 4€ et 5€.
Ceux à 2€ ont été annulés. :evil:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 17 Mai 2019 16:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11796
Localisation: A la croisée des chemins !
yannickv a écrit:
Respectivement 18€ et 19€ pour ces 2 là et 9€ le Spider-man 3D, les blu-ray "simples" des mes autres commandes étaient entre 4€ et 5€.
Ceux à 2€ ont été annulés. :evil:


Bon, ben finalement pas de regrets pour moi alors !
C'étaient les deux plus chers, même avec le bug, et en plus j'aimerais bien les trouver en 3D ( le 4K ne m'intéresse pas, je ne suis pas équipé ) . Je guette sur Zavvi et Amazon UK, c'est là que récemment j'ai sorti mes derniers 3D nettement moins chers qu'en France . Par contre, y'a pas toujours une VF :? :roll: !!

Revenons à nos moutons : mon colis FNAC ( les DVD 5/30 € et "Les enfoirés" 2018 ) est arrivé à Val d'Europe, je passerai les prendre demain samedi. Pour l'instant, vu l'incident récent ( et toujours pas remboursé :evil: ) du colis détourné, j'ai demandé un envoi en magasin pour mes deux dernières commandes chez eux ! Du coup, puisque je me déplace, je vais retourner au service clients pour rouspéter un peu :x ( ça dure depuis février l'histoire :shock: ) !
Niveau amazon, 2 titres "semaine de la video" sont arrivés aujourd'hui :

ImageImage
21 € les deux !

"Le voleur" ( un poil plus de 7 € 8) ) de Louis Malle est en attente de dispo !


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1152 sur 1189 [ 29705 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 1149, 1150, 1151, 1152, 1153, 1154, 1155 ... 1189  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: