Nous sommes actuellement le 24 Sep 2021 08:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1147 sur 1189 [ 29705 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 1144, 1145, 1146, 1147, 1148, 1149, 1150 ... 1189  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 20 FĂ©v 2019 03:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11796
Localisation: A la croisée des chemins !
LAL précise que la 3D de "Detective Dee 3" est exceptionnelle, carrément top démo !
Pour l'instant je n'ai acheté que le 1er ( pas vu :? ), et pas encore le 2 .
Vu mes ressentis sur le ciné asiatique ( mais y'a parfois des exceptions : je prendrai bien "Histoires de fantômes chinois" ....... s'il était réédité :roll: ), j'hésite ................. :?:

Edit : bon, ben j'aurais pas hésité longtemps :twisted:
Vu ce que j'ai trouvé ensuite sur les titres de M6 ....... :o , et dont j'ignorais l'existence en DVD !
Pris " .......Dee III " 3D ( ce qui m'obligera à acheter aussi le N°2 ), un Brel que je ne connais que de nom ( jamais vu ) , "Le bar de la fourche", et un Laura Antonelli vu y'a trèèèèèès longtemps, "Ma femme est un violon" ! En attendant, j'espère, de trouver un jour "Malicia" (avec VF) :roll: ! (Petit à petit sa filmo vient garnir mes rayons : "Mon Dieu, comment suis-je tombée si bas", "Le sexe fou"...) . Merci pour le bon plan ( mais pas pour ma CB :? ) !! :mrgreen:


Dernière édition par Barbe-Noire le 25 Fév 2019 13:30, édité 2 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 20 FĂ©v 2019 04:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 DĂ©c 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
Citer:
Vu mes ressentis sur le ciné asiatique ( mais y'a parfois des exceptions : je prendrai bien "Histoires de fantômes chinois" ....... s'il était réédité :roll: ), j'hésite ................. :?:


trés bonne série de kungfu comédies , les deux premiers sont géniaux, enfin surtout le premier, l'acteur qui joue le moine taoïste est top :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 20 FĂ©v 2019 19:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6211
un petit point de mes dernières trouvailles suivant les bons plans des uns et des autres sur ce forum et ailleurs ^^

Image
sur priceminister

ImageImageImageImageImageImage
sur le site m6, kikujiro étant mon premier film étudié durant mes années d'option ciné, cela ravive pas mal de souvenirs et m'avait fait découvrir Kitano à l'époque!

ImageImageImage
sur kiss kiss

ImageImageImage
sur amazon.de

Image
20€ à auchan en solde!

Côté jeux vidéos : fire emblem path of radiance (GC), Metroid trilogy (Wii), Onimusha 1/2/3/4 (Ps2), Ghoul's and Ghosts (PSP), Tales of Vesperia (ps4), Kingdom Hearts 3 (ps4), shaq fu (ps4) .....

les soldes m'ont ruiné , les réparations de voitures aussi hélas today, plus un sou du coup! mais j'ai de quoi faire au moins !



_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 20 FĂ©v 2019 21:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Jan 2011 01:00
Messages: 264
Localisation: Chaville 92
Image

Il existe en BR fr mais fait partie de la liste des BR défectueux avec de nombreux exemplaires devenus illisibles.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 23 FĂ©v 2019 03:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11796
Localisation: A la croisée des chemins !
Reçus aujourd'hui les 3 films commandé à - 50% :D sur M6 :

ImageImageImage

Le visuel est différent pour "Le bar de la fourche" .

Et toujours en attente des résultats de "l'enquête" de la FNAC sur les 3 titres qui se sont "perdus" :evil: en cours de route :? !

A part çà, j'ai regardé la cérémonie des césars ce soir, ce que j'avais pas fait depuis des années .
Sur les films cités, je n'avais entendu parler que de 4 :x : "L'empereur de Paris", "Le grand bain", "Les frères Sister" et le dernier dessin animé d'Asterix . Tous les autres, j'ai carrément découvert les titres :? :x :roll: ( et pour beaucoup les acteurs :o ) , et les petits extraits montrés ne m'ont pas franchement incité à aller les découvrir :| . Même pour le césar du meilleur film, "Jusqu'à la garde" ( totalement inconnu pour moi ), malgré un thème actuellement très porteur :bien: , je ne suis pas franchement sûr d'y aller :? ! J'ai pourtant regardé - et apprécié - le téléfilm sur Jacqueline Sauvage avec Muriel Robin !
Je sais par contre que j'achèterai le Vidocq, le western et l'anime, mais il n'y a rien de moins sûr pour "Le grand bain" :? ( bof-bof pour le pitch :| ) .


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 26 FĂ©v 2019 13:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
A paraître le 06/03, 12.99e pour les Prime Amazon

Image

et sinon :

ImageImage


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 26 FĂ©v 2019 18:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11796
Localisation: A la croisée des chemins !
"Comme un chien enragé", je l'avais quizzé, et j'avais eu la surprise de voir que beaucoup n'avaient jamais ne serait-ce qu'entendu parler de ce film :o :shock: , alors que c'est un polar-thriller remarquable, avec une interprétation hors-pair de 2 monstres du cinéma US, Christopher Walken et Sean Penn !
Que ceux qui ne le connaissent pas n'hésitent pas à l'acheter, c'est du très grand cinéma !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 26 FĂ©v 2019 18:34 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13901
Localisation: Andalousie
:lover: :bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 26 FĂ©v 2019 18:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Barbe-Noire a Ă©crit:
"Comme un chien enragé", je l'avais quizzé, et j'avais eu la surprise de voir que beaucoup n'avaient jamais ne serait-ce qu'entendu parler de ce film :o :shock: , alors que c'est un polar-thriller remarquable, avec une interprétation hors-pair de 2 monstres du cinéma US, Christopher Walken et Sean Penn !
Que ceux qui ne le connaissent pas n'hésitent pas à l'acheter, c'est du très grand cinéma !

Absolument ! D'ailleurs j'ai la version dvd Ă  vendre :mrgreen: :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 26 FĂ©v 2019 23:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Jan 2011 01:00
Messages: 264
Localisation: Chaville 92
+1 pour "Comme un chien enragé" :bien:

Un film marquant et inspiré d'une histoire vraie :|

J'ai le dvd Mgm et d'après ce que j'ai lu le BR vaut le coup 8)

On voit aussi dans le film Jack Bauer jeune et George McFly :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 28 FĂ©v 2019 15:51 

Inscrit le: 17 Sep 2009 00:00
Messages: 2527
Localisation: clermont ferrand
Barbe-Noire a Ă©crit:
LAL précise que la 3D de "Detective Dee 3" est exceptionnelle, carrément top démo !
Pour l'instant je n'ai acheté que le 1er ( pas vu :? ), et pas encore le 2 .
Vu mes ressentis sur le ciné asiatique ( mais y'a parfois des exceptions : je prendrai bien "Histoires de fantômes chinois" ....... s'il était réédité :roll: ), j'hésite ................. :?:

Edit : bon, ben j'aurais pas hésité longtemps :twisted:
Vu ce que j'ai trouvé ensuite sur les titres de M6 ....... :o , et dont j'ignorais l'existence en DVD !
Pris " .......Dee III " 3D ( ce qui m'obligera à acheter aussi le N°2 ), un Brel que je ne connais que de nom ( jamais vu ) , "Le bar de la fourche", et un Laura Antonelli vu y'a trèèèèèès longtemps, "Ma femme est un violon" ! En attendant, j'espère, de trouver un jour "Malicia" (avec VF) :roll: ! (Petit à petit sa filmo vient garnir mes rayons : "Mon Dieu, comment suis-je tombée si bas", "Le sexe fou"...) . Merci pour le bon plan ( mais pas pour ma CB :? ) !! :mrgreen:


Yepa :)
Comment ça va depuis le temps ? (gros burn out depuis un moment pour moi, d'où ne absence somme toute relative, mais bref je ne suis pas là pour parler de cela).
Je te confirme que la 3D de detective dee 3 est exceptionnel, et comme à chacun de ses films Tsui Hark se lache et repousse les limites de son cinéma.
Malheureusement c'est également je trouve le plus faible des trois au niveau scénario.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 28 FĂ©v 2019 16:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6211
courage à toi minymir, le burn out est une sale bête dont il est difficile de se défaire ... j'en sais qqch !

sur amazon :
Image

ce matin Ă  noz :

ImageImageImage



_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 28 FĂ©v 2019 16:59 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13901
Localisation: Andalousie
Bon courage mes amis... :bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 01 Mars 2019 04:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11796
Localisation: A la croisée des chemins !
Minimyr a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
LAL précise que la 3D de "Detective Dee 3" est exceptionnelle, carrément top démo !
Pour l'instant je n'ai acheté que le 1er ( pas vu :? ), et pas encore le 2 .


Yepa :)
Comment ça va depuis le temps ? (gros burn out depuis un moment pour moi, d'où ne absence somme toute relative, mais bref je ne suis pas là pour parler de cela).
Je te confirme que la 3D de detective dee 3 est exceptionnel, et comme à chacun de ses films Tsui Hark se lache et repousse les limites de son cinéma.
Malheureusement c'est également je trouve le plus faible des trois au niveau scénario.


Je me demandais pourquoi tu avais disparu du forum, toi qui avais été présent depuis si longtemps !
On a la réponse :?
J'espère sincèrement que tu es définitivement sorti de ton burn-out ! Je ne sais ce que c'est que théoriquement, car j'ai eu la chance d'y échapper ( de très peu ) même quand mon épouse est parti pour un monde dit meilleur, en 2008. Mais je sais que je n'en étais certainement pas loin, et que j'ai remonté la pente grâce à mes filles, mes amis et ma famille très proches, mon boulot et mes collègues, un gros traitement d'anti-dépresseurs, et ( je jure que ce n'est pas de la démagogie à deux balles ) , tous mes échanges de post sur ce forum où j'ai reçu à l'époque de formidables mots de soutien et d'encouragements de tous ceux qui, ici, ont pensé à moi en m'écrivant des paroles ô combien utiles et réconfortantes. Ça peut sembler puéril, mais quand on vit ce genre d'épreuve, on se raccroche à tout ce qui nous permet de surnager, et ce forum en a réellement fait partie à l'époque .
En tout cas, content que tu reviennes blablater avec nous, et encore plus parce que nous ne sommes plus très nombreux à faire vivre ce lieu de convivialité !
Bonne convalescence Ă  toi ! :wink: 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 01 Mars 2019 09:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
10€ sur amazon :bien:

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 01 Mars 2019 14:59 

Inscrit le: 19 DĂ©c 2003 01:00
Messages: 85
Localisation: TOULON
Pas encore visionné, mais comme j'ai les précédents......

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 01 Mars 2019 15:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2004 01:00
Messages: 7712
Localisation: Aisne 02100 Saint-Quentin
Franjacq a Ă©crit:
Pas encore visionné, mais comme j'ai les précédents......

acheté aussi à la sortie et vu aussitôt… décevant :?



_________________
MADNESS POWER ! :twisted:
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 01 Mars 2019 18:43 

Inscrit le: 17 Sep 2009 00:00
Messages: 2527
Localisation: clermont ferrand
Franjacq a Ă©crit:
Pas encore visionné, mais comme j'ai les précédents......

Image



Il est tellement bon que je n'en garde absolument AUCUN souvenir :mrgreen: Mais quand je dis aucun, c'est vraiment aucun :)

Sinon grace à vous j'ai pris et reçu chez gibert joseph la trilogie marseillaise en blu ray (leur dernier coffret, j'ai eu de la chance).

Et lĂ  je viens de passer commande pour la femme du boulanger toujours gibert (et grace Ă  votre bon plan ^^) et le steelbook de casse noisettes de disney chez zavvi :)

Par hasard pas de bon plan pour le coffret ugolin / manon des sources ? ;)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 01 Mars 2019 19:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11796
Localisation: A la croisée des chemins !
Pour le "Manon des sources-Ugolin" de Pagnol, je n'ai pas connaissance de plan intéressant pour l'instant . Perso, je l'avais sorti moins cher à la FNAC grace à un bon d'achat, cumulé avec la toute dernière opération "rachat de K7 VHS pour associations caritatives" qu'ils avaient organisé ( y'en a pas eu d'autres après ) . Ceci dit, de mémoire, ça plaçait encore le coffret aux environs de 30 €, mais vu le prix de départ ( quasiment 50 :x ), ça devenait même intéressant, surtout sachant qu'il serait de toute façon impossible ( sauf énorme coup de bol ) de le dénicher à moins !
C'était en DVD ( la CMF n'avait alors aucun projet de Blu-Ray ), et il est pour moi un des trésors de ma DVDThèque . Maintenant, ils ont changé leur fusil d'épaule, et depuis quelques temps remastérisent leurs films pour les sortir en BR . C'est pourquoi je suis persuadé qu'après avoir donné priorité aux incunables inédits ( "La femme du boulanger", "Angèle" et "Regain" ), ils vont progressivement ré-éditer tout leur patrimoine en BR . Inévitablement, "Manon des sources" ( comme "Topaze", "La fille du puisatier" ou "Le schpountz" ) en fera partie, il faut juste être patient !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 02 Mars 2019 16:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11796
Localisation: A la croisée des chemins !
D'amazon, semaine de la video :

Image

Je venais d'acheter le 3 sur la promo de M6, j'avais le 1er, donc fallait prendre le 2 ! 15 € pour un 3D :bien: !

Image

A 14€ 8) . Me manque plus que la dernière (S.13), encore un poil trop chère .

Image

Pas forcément un chef-d'oeuvre, mais un bon fantastique des années 30 comme on les aime, signé James Whale ( Frankenstein ), avec entre autres Boris Karloff et Charles Laughton. J'attendais qu'il passe sous les 10 € ( DVD, jamais dans les promos ) !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 02 Mars 2019 21:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Remplacement du dvd :wink:

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 07 Mars 2019 15:41 

Inscrit le: 19 DĂ©c 2003 01:00
Messages: 85
Localisation: TOULON
Reçu ce matin
Cool il doit pleuvoir ce weekend
En supplément le concert Live Aid dans son intégralité (du film)
Evidemment il faut aimer le groupe Queen

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 07 Mars 2019 20:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11796
Localisation: A la croisée des chemins !
Franjacq a Ă©crit:
Reçu ce matin
Cool il doit pleuvoir ce weekend
En supplément le concert Live Aid dans son intégralité (du film)
Evidemment il faut aimer le groupe Queen

Image


Celui-là je l'achèterai, c'est évident, mais j'attendrai quand même une promo ! :?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 08 Mars 2019 17:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Offre FNAC...

L'occasion de remplacer quelques DVD (mais pas que :mrgreen: ).

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 09 Mars 2019 05:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11796
Localisation: A la croisée des chemins !
J'avais pas poussé assez loin :x sur le listing pour voir "La dame de Shangaï" ( :jap: Snaky ): ça a suffi à me décider, j'ai enlevé un des coffrets séries et remplacé par le O. Welles .
Mais pas rassuré par mon dernier colis FNAC volatilisé :evil: , j'ai demandé un retrait en magasin plutôt qu'une livraison à domicile . Pas grave, j'aime bien aller à la galerie Val d'Europe.
Du coup, commandé avec "American Horror story saison 6" (DVD), "Premier de cordée" ( de Louis Daquin, qui vient d'être édité ) et la saison 3 en BR de "Vikings" !


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1147 sur 1189 [ 29705 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 1144, 1145, 1146, 1147, 1148, 1149, 1150 ... 1189  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: