Nous sommes actuellement le 24 Sep 2021 03:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1146 sur 1189 [ 29705 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 1143, 1144, 1145, 1146, 1147, 1148, 1149 ... 1189  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 12 FĂ©v 2019 11:42 

16€ les deux sur Rakuten :D
ImageImage

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 12 FĂ©v 2019 14:48 

Tiens, j'avais oublié :roll: ! Samedi matin, obligé de passer à Val d'Europe pour ma petiote, et du coup attiré comme un aimant :twisted: par le rayon BR promo ( 3/2 ) de la FNAC !!
Résultat, le madness power a encore frappé :x :

ImageImageImage

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 12 FĂ©v 2019 19:56 

Pour 7,49 e sur le market d'Amazon. Très belle édition :D

Image

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 12 FĂ©v 2019 21:30 

ImageImage
sur la boutique MARCEL PAGNOL , bon j'ai payé 10 € de plus que chez GIBERT , mais je suis trop :D de les avoir

:jap: SHAMBLEAU pour l'info pour Image

J'en ai profité pour prendre cet autre film de King HU que je n'avais pas Image

Et sur RAKUTEN ce film de Tomi UCHIDA Image

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 12 FĂ©v 2019 23:33 

Image

déjà pris je ne pouvais pas passer a côté d'un king hu, j'attend toujours all the king men avec l'apparition pour la première fois de renarde blanche 8)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 13 FĂ©v 2019 02:47 

herve paul a Ă©crit:
ImageImage
sur la boutique MARCEL PAGNOL , bon j'ai payé 10 € de plus que chez GIBERT , mais je suis trop :D de les avoir .

On ne peut pas forcément toujours gagner sur les prix d'achat. Sauf que parfois il arrive qu'on se précipite pour se rendre compte après coup qu'on aurait pu les sortir moins chers :? , mais, à contrario, il arrive aussi qu'en voulant trop attendre on ne trouve pas les promos espérées et que certains titres soient épuisés .
Quand on désire vraiment des films rares qu'on estime indispensables - et les vrais Pagnol de la CMF en font pour moi partie - il faut de temps en temps ouvrir un peu plus largement son portefeuille.
Globalement, on économise le plus souvent des sommes à l'arrivée très substantielles, et grattant au max et en étant à l'affût des moindres promos. C'est pour çà que, sporadiquement, si on sort quelques titres un poil plus cher que ce qu'on aurait pu les dénicher en attendant un peu plus, c'est tout sauf grave : on s'est fait plaisir, y'a que çà qui compte .
Quand je vois maintenant ma collection de Pagnol ( me manque vraiment que "Les lettres de mon moulin" :? , car "Cigalon", je m'en fous un peu) je biche comme un pou 8) :D !!

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 13 FĂ©v 2019 02:53 

snaky930 a Ă©crit:
Pour 7,49 e sur le market d'Amazon. Très belle édition :D

Image

Très belle série effectivement : Dans cette collection, j'ai déjà acheté "Les diaboliques" et "Le salaire de la peur" . "Rocco et ses frères" viendra sans doute un jour ! Pour l'instant, je conserve mon René Chateau :roll: !!

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 13 FĂ©v 2019 04:51 

Image

j'ai été très surpris de retrouver cet anime que j'avais eut l'occasion de voir en VHS copié a Singapour, pour un anime de 30 ans je trouve qu'il n'a pas trop mal vieillis, ha la nostalgie :oops:
comme j'était dans les anime je me suis pris aussi ça

Image

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 16 FĂ©v 2019 14:51 

comme on dit jamais deux sans trois

Image

trés bon anime cyberpunk crée en 87, malgré son age c est un anime que j'aime bien

8)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 16 FĂ©v 2019 23:05 

Retour sur le bon plan de Samedi dernier chez Cdiscount. Finalement la "prise de risque" a été payante :D

L'ensemble pour moins de 15 euros avec la livraison gratuite en point relais.

Image ImageImage

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 17 FĂ©v 2019 03:02 

:bien: :bien: 8)
Très belle affaire ! No regrets, j'en ai déjà 7, mais c'est vrai que, malgré les promos (3/2), je les ais payés plus chers :roll: !
A part çà, pour la 1ère fois depuis très-très longtemps, un colis FNAC n'est pas arrivé chez moi !
J'imagine qu'un petit malin chez le transporteur a mis le grappin dessus :evil: . J'ai fait une réclamation à la FNAC qui ouvre une "enquête" :? ! Réponse théorique sous 10 jours ! Wait and see !
Ça fait pas mal en peu de temps, vu que mon concert Tina Turner ( "Celebrate" ) sur market-place amazon n'est jamais arrivé : mais là amazon m'a remboursé, FdP inclus ! 8)
Le vendeur me soutenait l'avoir envoyé, mais en fait je n'en ai aucune preuve :? !
Quoi qu'il en soit, depuis que les sites de vente ont abandonné les colissimo pour des transporteurs privés, il semble que les problèmes se multiplient :x :evil: !
Par contre, ma dernière commande amazon est bien arrivée ce samedi : 2 films 3D à 20 € l'unité !

ImageImage

Dernière édition par Barbe-Noire le 18 Fév 2019 03:26, édité 1 fois au total.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 17 FĂ©v 2019 06:57 

Barbe-Noire a Ă©crit:
Quoi qu'il en soit, depuis que les sites de vente ont abandonné les colissimo pour des transporteurs privés, il semble que les problèmes se multiplient :x :evil: !

Pour ma part, c'est kiff-kiff.

Cependant très peu d'incidents sur le volume de commandes réalisées (mais c'est toujours rageant quand ça arrive :evil: ). Tout dépend ensuite de la gestion du litige par l'enseigne. Personnellement, je trouve Amazon exemplaire à ce niveau là.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 17 FĂ©v 2019 08:34 

Barbe-Noire a Ă©crit:
Pas trop d'accord. Sur les deux dernières années j'ai eu cinq problèmes (deux pertes et trois très gros retards) et tous avec la Poste ou Colissimo. Une des pertes a même été tracée dans un bled en Hollande avant qu'Amazon ne me renvoie spontanément un autre exemplaire. Avec Colis Privé, 100% de colis à l'heure...

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 FĂ©v 2019 00:28 

Image

Import UK avec sous-titres anglais.

C'est la version intégrale contrairement au dvd fr suivant qui est charcuté (que j'ai depuis 2002/2003 :mrgreen:)

Image

Il n'y a pas de BR avec vf ou stfr.

L'image du BR (qui a quelques défauts) est plus propre, plus claire et non recadrée par rapport au dvd fr.

Un des meilleurs Jackie Chan 8)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 FĂ©v 2019 03:18 

surfeur51 a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
Pas trop d'accord. Sur les deux dernières années j'ai eu cinq problèmes (deux pertes et trois très gros retards) et tous avec la Poste ou Colissimo. Une des pertes a même été tracée dans un bled en Hollande avant qu'Amazon ne me renvoie spontanément un autre exemplaire. Avec Colis Privé, 100% de colis à l'heure...

J'ai dit "il semble", car perso, c'est la 3ème fois que ça m'arrive en relativement peu de temps ( un des 3 ne concernait pas les DVD-BR ), ma grande fille a eu une fois le même problème, et un de mes ex-collègues ( ex parce qu'il bosse toujours, mais moi non :D ) récemment aussi !
Sans compter qu'un jour, quand je travaillais encore, j'ai trouvé en rentrant du taf un colis ( petit électro-ménager ) juste posé à côté de mon portillon :o , bien visible de la rue, que n'importe qui aurait pu ramasser au passage !
Maintenant, je ne prétends pas que ça ait valeur statistique, mais à contrario, mes colissimo de La Poste étaient toujours bien arrivés, même si parfois avec retard .
Là comme ailleurs, y'a pas vraiment de stéréotypes ! :roll:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 FĂ©v 2019 03:22 

snaky930 a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:

Pour ma part, c'est kiff-kiff.

Cependant très peu d'incidents sur le volume de commandes réalisées (mais c'est toujours rageant quand ça arrive :evil: ). Tout dépend ensuite de la gestion du litige par l'enseigne. Personnellement, je trouve Amazon exemplaire à ce niveau là.

Amazon m'a remboursé immédiatement le colis market-place non livré, frais de port compris .
Pour la FNAC ( ce n'est pas du market-place là ), ce sera déjà plus long puisqu'il y a au moins 10 jours d'enquête. Je verrai çà la semaine prochaine :roll: !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 FĂ©v 2019 09:34 

Merci guildz :jap:
65€ sur KissKissBankBank :bien:

Image

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 FĂ©v 2019 10:25 

infrared a Ă©crit:
Image

Mortels les bruitages :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 FĂ©v 2019 11:50 

Citer:
Mortels les bruitages :mrgreen:

et encore tu ne te rappelle pas les versions françaises de l'époque " petit chinois " ça attaquait pas mal

bons souvenirs pour les vieux de la vieille 8) , la bonne Ă©poque des films avec david chiang

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 FĂ©v 2019 16:49 

Autant j'ai toujours aimé les films de Bruce Lee, autant je n'ai jamais accroché avec Jackie Chan :? .
Et les quelques autres films d'art martiaux ( autres acteurs ) que j'ai regardés ne m'ont pas vraiment déclenché des torrents d'enthousiasme. J'ai toujours eu du mal avec les excès ( sauts de 15 mètres, course à l'horizontale sur les murs, etc ........ ) caractéristiques du cinéma asiatique . Il y en avait aussi :? dans les deux premiers Bruce lee ( "Big boss" et "La fureur de vaincre" ), quand la star n'avait pas encore sont mot à dire face au metteur en scène Lo Wei sur le scénario, mais le charisme exceptionnel et la maîtrise particulièrement cinégénique de ses combats faisaient passer la pilule . Ensuite ( "La fureur du dragon" et "Opération Dragon" ), il a pu soigneusement éviter les invraisemblances pour donner ses 2 meilleurs films avant sa mort .
J'ai par la suite visionné quelques Jackie Chan, mais je n'y ai jamais retrouvé le plaisir que j'avais ressenti avec les Bruce Lee . J'ai quand même acheté quelques titres du genre, comme la trilogie du sabreur manchot ( vu que le 1er à ce jour ), mais j'ai toujours un peu de mal à accrocher .
Je dirais que globalement, le ciné asiatique, malgré quelques exceptions ( dont surtout les Kurosawa bien sûr : "Les sept samouraïs" est très bien placé dans mon Panthéon personnel, tous genres confondus ), est très loin de déclencher en moi un intérêt majeur ( sans compter le style Ozu ou Mizoguchi :x , qui me rappelle furieusement les porte-étendards de l'intimisme à l'européenne :evil: ) .

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 FĂ©v 2019 18:08 

Image

je n'avais jamais acheté d'anime de super héros , j'ai trouvé ce coffret pour 8 euros, je me suis dit allez soyons fou :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 FĂ©v 2019 18:58 

Reçus aujourd’hui :

ImageImageImageImage

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 19 FĂ©v 2019 10:07 

40€ sur le site M6vidéo où tout le catalogue est à -50% :bien:

ImageImage Image

Vu sur BREF :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 19 FĂ©v 2019 10:33 

j'ai pris dee aussi (semblerait qu'il ne sera pas beaucoup pressé!) et brimstone en sb ^^

[center][url=https://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]https://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 19 FĂ©v 2019 17:41 

Coup de chaud ! J'ai failli prendre Utu hier soir sur amazon :shock:

Pris donc sur M6 avec... Ă©galement le DĂ©tective Dee :wink:

Par contre mauvais timing pour Photo de famille (offert à ma belle pour la St Valentin). Tant pis, on peut pas toujours gagné :|

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1146 sur 1189 [ 29705 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 1143, 1144, 1145, 1146, 1147, 1148, 1149 ... 1189  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]