Nous sommes actuellement le 23 Nov 2017 16:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1110 sur 1116 [ 27879 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 1107, 1108, 1109, 1110, 1111, 1112, 1113 ... 1116  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 19 Juil 2017 13:24 

yannickv a écrit:
C'est pas du hard rock ? J'en garde pas un très bon souvenir... :?

Il y a effectivement quelques morceaux de hard rock mais je parlais plus de la musique des Goblin (je t encourage à écouter ne serait ce que le premier morceau du lien que j'ai mis précédemment.

Ivenpast a écrit:
j'ai le steel arrow, il est facile à suivre en vo :bien:

Merci, je vais peut être me laisser tenter (en complément de mon vieux dvd sorti chez TF1 vidéo).
Je viens de faire quelques recherches... à priori la version edition limitée de chez Arrow va être difficile à trouver à un prix correct :evil: Par contre, en surfant sur le site de l'éditeur voici une précommande qui me fait de l'oeil The Thing

Dernière édition par snaky930 le 19 Juil 2017 14:11, édité 1 fois au total.

Hors-ligne

MessagePublié: 19 Juil 2017 13:45 

snaky930 a écrit:
yannickv a écrit:
C'est pas du hard rock ? J'en garde pas un très bon souvenir... :?

Il y a effectivement quelques morceaux de hard rock mais je parlais plus de la musique des Goblin (je t encourage à écouter ne serait ce que le premier morceau du lien que j'ai mis précédemment...
D'accord avec toi pour la musique des Goblin, c'est pourquoi je trouve que les morceaux d'Iron Miïden ou Motorhead tombent comme un cheveu sur la soupe. :?

Hors-ligne

MessagePublié: 19 Juil 2017 15:48 

Vous êtes précis dans vos souvenirs , sur les groupes et les titres :shock: :bien: !
Perso, j'avais vu "Phenomena" en salle, pour le suivi de la carrière d'Argento, tellement j'avais aimé "Suspiria", "Inferno", 'L'oiseau au plumage de cristal", "Ténèbres" ....
Mais là, malgré la présence de Donald Plaesence et Jennifer Connelly, j'avais été sacrément déçu. Déjà par l'histoire, mais j'avais trouvé la BO particulièrement inadaptée à ce genre de films, et en plus elle me vrillait les tympans :x :evil: ( celle de "Suspiria" est vraiment top ) . Pour moi, c'est à partir de ce film que la carrière de Argento est partie en couilles :( !
Après, "Opera" et "Le syndrome de Stendhal" (je ne sais plus dans quel ordre :?) ont fini d'enfoncer le clou . J'ai définitivement décroché avec les nouveaux films du "maître du giallo".
Pour moi, sa carrière s'arrête à "Ténèbres", et je n'ai jamais acheté "Phenomena". Mais ce qu'il a fait avant restera inoubliable :bien: !
Y'a plein de metteurs en scène qui, à un moment avancé de leur carrière, ont perdu leur patte et leur créativité . Même Hitchcock ( "Complot de famille" et "Frenzy" sont complètement foirés ) n'a pas pu y échapper !
Jerry lewis aussi, qui n'a fait que de la daube après "Les tontons farceurs", ou Mel Brooks, après "Le grand frisson" .
Même avec une excellente édition, je n'achèterai pas "Opera" :x .

Dernière édition par Barbe-Noire le 20 Juil 2017 00:31, édité 2 fois au total.

Hors-ligne

MessagePublié: 19 Juil 2017 16:12 

Je ne trouve pas que Frenzy soit moisi ! :shock:
...et tu oublies dans un autre registre les magniques La valse des pantins et Arizona Dream pour Jerry Lewis. :nanana:

Hors-ligne

MessagePublié: 19 Juil 2017 16:27 

Barbe-Noire a écrit:
Mais là, malgré la présence de Donald Plaesence et Jennifer Connelly, j'avais été sacrément déçu. Déjà par l'histoire, mais j'avais trouvé la BO particulièrement inadaptée
à ce genre de films, et en plus elle me vrillait les tympans :x :evil: ( celle de "Suspiria" est vraiment top )

C'est vrai que pour ma part, en tant que grand amateur de BOF, j'ai beaucoup écouté la musique sur 33 tours et CD (en zappant les morceaux de hard rock :mrgreen: ). N'ayant pas revu le film depuis fort longtemps, j'avoue ne pas me souvenir de son utilisation dans le montage.

Hors-ligne

MessagePublié: 20 Juil 2017 00:23 

yannickv a écrit:
Je ne trouve pas que Frenzy soit moisi ! :shock:
...et tu oublies dans un autre registre les magniques La valse des pantins et Arizona Dream pour Jerry Lewis. :nanana:

Je parlais de Jerry Lewis REALISATEUR, donc créateur, comme Argento ! Dans la valse des pantins (vu), et Arizona Dream ( pas vu, mais moi, Kusturica ...... :? ) il est acteur uniquement . Il est même bon dans le rôle de Jerry Langford, avec ce casse-burnes de Robert De Niro :lol: !
Mais franchement "Ya-Ya mon général" ou 'T'es fou Jerry" ......... :( :x
Quant à "Frenzy", c'est tout à fait regardable par rapport à bien d'autres films de divers metteurs en scène, mais quand on le compare à "Psychose", "L'inconnu du nord-express", "Vertigo" ou "Fenêtre sur cour" ( pour n'en citer que quelques-uns ), on n'est plus du tout au même niveau. Tous les metteurs en scène ont pu se planter sur un film par-ci par-là au gré de leur carrière et se reprendre après, mais quand ça décline régulièrement de film en film à partir d'un métrage précis ( son dernier bon, pour moi, est "Les oiseaux", et c'est déjà pas son meilleur, loin s'en faut ), comme Argento à partir de "Phenomena", c'est que le vent a tourné. "Marnie", "L'étau" et "Le rideau déchiré" , si respectables soient-ils, c'était déjà plus le Hitch à son sommet .
Pourtant j'aime encore assez "Le rideau déchiré" ( aussi et surtout parce que j'apprécie beaucoup Julie Andrews et Paul Newman ), mais quand on a tutoyé les sommets avec de multiples chef-d'oeuvres, le spectateur lambda devient obligatoirement plus exigeant :? !

Hors-ligne

MessagePublié: 20 Juil 2017 00:51 

Pour moi Hitchcock a surtout fait des films moyens en début de carrière. Ses derniers films bien qu’inférieurs à ses classiques n’en demeurent pas moins d’excellents films (complètement foirés , comme tu y vas! :mrgreen: )
Rien à voir avec « Quatre de l’espionnage » « Le procès Paradine » ou « La taverne de la Jamaïque » pour ne citer que ceux-là qui m’ont semblé loin derrière.

Hors-ligne

MessagePublié: 20 Juil 2017 02:57 

reno11 a écrit:
Pour moi Hitchcock a surtout fait des films moyens en début de carrière. Ses derniers films bien qu’inférieurs à ses classiques n’en demeurent pas moins d’excellents films (complètement foirés , comme tu y vas! :mrgreen: )
Rien à voir avec « Quatre de l’espionnage » « Le procès Paradine » ou « La taverne de la Jamaïque » pour ne citer que ceux-là qui m’ont semblé loin derrière.

OK, j'ai probablement forcé le trait, mais quand je les avais vus ( "Marnie", "Frenzy", "L'étau" et surtout "Complot de famille" ) j'avais été tellement déçu par rapport aux très grands films de sa carrière que j'ai toujours gardé ce sentiment confus de foirage .
J'excuse plus facilement certains films moyens de début de carrière ( pour tout réalisateur, mais aussi pour un chanteur auteur-compositeur qui se cherche avant de s'affirmer, ou un peintre qui ne trouve son coup de pinceau qu'au bout de plusieurs toiles), car il faut toujours commencer à se faire la main, et, dans toute profession, nous devenons meilleurs au fil du temps et de l'expérience.
Je suis moins conciliant, je l'admet, sur les déficiences de fin de carrière, car, sauf perte de ses moyens pour cause d'âge ou de maladie ( mais alors autant arrêter, comme un sportif atteint par l'âge, ou un chanteur qui a perdu sa voix : il y a belle lurette qu' Aznavour, que j'adore mais qui n'a plus de voix, ou Sardou qui chante carrément faux :x , auraient du arrêter. Leurs derniers disques et leurs dernières scènes sont plutôt pathétiques ), quand on a touché au génie ( et de plus avec constance comme Hitchcock ), refaire à chaque fois du "normal" ou de "l'assez bon", en allant vers une dégradation régulière, devient quand même hélas un peu regrettable.
Mais bon, encore une fois, "Frenzy" est certainement meilleur qu'un sombre thriller de merde réalisé par un tâcheron. Réalisé par Antoine Blaireau ou Jules Tartenbule, ça passerait, mais par Hitchcock himself, c'est un peu dommage :( !!!

Dernière édition par Barbe-Noire le 22 Juil 2017 12:08, édité 1 fois au total.

Hors-ligne

MessagePublié: 22 Juil 2017 04:13 

Quelques minutes tardives pour donner enfin les 6 titres offerts par mes filles pour la fête des pères, sur la promo FNAC 3/2, à partir de ma whishlist :

ImageImageImage
ImageImageImage

Sympa les fillottes !! 8)

Hors-ligne

MessagePublié: 24 Juil 2017 01:09 

Si je suis faux-cul, je dirai que j'ai investi pour quand ma petite-fille sera en âge de rester 1 H 20 devant des dessins animés, et que devant le désengagement des constructeurs d'écrans 3D, ces titres 3D pourraient bien disparaître plus ou moins vite .
Si je suis sincère, je dirai que malgré ma volonté d'attendre septembre pour re-commander, j'ai craqué avant :x .
Comme il se disait dans les X-Files, la vérité étant ailleurs ( et ici entre les deux ), je dirai que le pragmatisme du grand-père s'est accommodé de la faiblesse de l'acheteur :twisted: !

Trois 3D pour moins de 25 € :

ImageImageImage

Arrivés hier samedi !

Hors-ligne

MessagePublié: 24 Juil 2017 08:47 

Moins de 9€ sur amazon :D

Image

Hors-ligne

MessagePublié: 26 Juil 2017 20:07 

Fnac

Image Image

J'ai emprunté l'image de ton post yannickv 8)

Très bon film au passage. Vivement d'autres To en BR.

Hors-ligne

MessagePublié: 28 Juil 2017 10:54 

Un dernier achat sur amazon pour 9€, le blu-ray nous attendra à notre retour de vacances. :D

Image

Hors-ligne

MessagePublié: 28 Juil 2017 10:59 

A voir uniquement avec les plus petits de ton entourage, interdit aux + de 8 ans :mrgreen: (je voulais sortir de la salle de ciné mais a copine a voulu rester :lol: )

Hors-ligne

MessagePublié: 28 Juil 2017 11:00 

Parfait alors pour mes deux plus petits (4 et bientôt 8 ans) :mrgreen: :jap:

Hors-ligne

MessagePublié: 28 Juil 2017 11:08 

yannickv a écrit:
Parfait alors pour mes deux plus petits (4 et bientôt 8 ans) :mrgreen: :jap:

Parfait c'est un bien grand mot :mrgreen: Mais si ils aiment bien les Schtroumpfs ca devrait passer :wink:

Hors-ligne

MessagePublié: 28 Juil 2017 15:49 

J'hesiteà le prendre je sens qu'il va faire partie des dvd offert par Mac Do fin août

Ils ont déjà offert les deux premiers et je me rappelle que MC Do avait aussi offert Hôtel transylvanie 2 juste après sa sortie

Mais bon je dis cela je suis faible je l'ai précommandé aussi le Schtroumpf :mrgreen:

MessagePublié: 28 Juil 2017 15:55 

Erreur :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePublié: 07 Août 2017 20:01 

Derniers achats :

Image Image Image ImageImage Image

MessagePublié: 09 Août 2017 01:56 

Des petits arrièrés de paye sur mes cours-enseignement de l'année arrivés fin juillet 8) .
je les avais presque oubliés :twisted: !
Du coup en amazon 3/2 :

ImageImageImage

"Ballerina" et "Passengers" pour moi, "Jason bourne" en groupé pour Johnny-Fan ( je l'ai déjà en steel-book ).

Dernière édition par Barbe-Noire le 09 Août 2017 02:32, édité 1 fois au total.

Hors-ligne

MessagePublié: 09 Août 2017 01:58 

Noyrac a écrit:
Derniers achats :

Image Image Image ImageImage Image

T'avais pas encore "Le silence des agneaux" et "Fantômes contre fantômes" ?? :o
Surprenant !!

Hors-ligne

MessagePublié: 09 Août 2017 08:42 

Barbe-Noire a écrit:
T'avais pas encore "Le silence des agneaux" et "Fantômes contre fantômes" ?? :o Surprenant !!

Ce sont deux films que j'ai vus et revus (cinéma + tv) et donc j'estimais que ce n'était pas utile de les posséder... mais au prix où je les ai trouvé (moins de 2€), difficile de résister :mrgreen:... mais c'est surtout tous les bonus qui m'ont incité à les prendre comme pour "Seven" récemment...

La fonction recherche de la dvdthèque connaît-elle quelques bugs ? Chez moi, elle ne fonctionne pas.

MessagePublié: 09 Août 2017 08:56 

Noyrac a écrit:
La fonction recherche de la dvdthèque connaît-elle quelques bugs ? Chez moi, elle ne fonctionne pas.

Chez moi non plus. Le site est en cours de réinstallation. Signale le à Jeff (topic : survie du site).

Dernière édition par zardi le 09 Août 2017 08:59, édité 1 fois au total.

Hors-ligne

MessagePublié: 09 Août 2017 08:56 

Erreur :oops:

Hors-ligne

MessagePublié: 09 Août 2017 15:08 

Noyrac a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
T'avais pas encore "Le silence des agneaux" et "Fantômes contre fantômes" ?? :o Surprenant !!

Ce sont deux films que j'ai vus et revus (cinéma + tv) et donc j'estimais que ce n'était pas utile de les posséder... mais au prix où je les ai trouvé (moins de 2€), difficile de résister :mrgreen:... mais c'est surtout tous les bonus qui m'ont incité à les prendre comme pour "Seven" récemment...

+1, comme toi et Zardi ( et j'imagine tout le monde ) : ça ne fonctionne pas pour l'instant !

Hors-ligne

Page 1110 sur 1116 [ 27879 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 1107, 1108, 1109, 1110, 1111, 1112, 1113 ... 1116  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]