Nous sommes actuellement le 24 Oct 2018 06:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1115 sur 1135 [ 28371 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 1112, 1113, 1114, 1115, 1116, 1117, 1118 ... 1135  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 24 Oct 2017 09:56 

impecc Ă  ce tarif!

MessagePubliĂ©: 26 Oct 2017 01:25 

Mes 3D Italiens se font toujours attendre :roll: ( déjà 5 semaines quand même ), mais les 3 DVD commandés cette semaine sont arrivés aujourd'hui !

En 3/2 :

ImageImageImage

Egalement en attente le BR de "La femme du boulanger" :bien: :D , et RV avec Langeikki ce jeudi sur Paris pour lui racheter 2 Blus !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 27 Oct 2017 11:13 

Par encore visionnée
Image

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 29 Oct 2017 00:46 

Rachetés cette semaine à Langeikki ( RV Gare de l'Est ) :

ImageImage

Reçu aujourd'hui, racheté à Yannickv suite à sa proposition :jap: , après l'incident du BR Hispano-Néerlandais :x :roll: chez amazon :

Image

Enfin, reçu également aujourd'hui :D , depuis le temps que j'attendais cette édition :

Image

Toujours mes 3D Italiens en attente ( 2 semblent partis : semblent mettre longtemps pour franchir les Alpes ), et une commande FNAC dont le coffret R. Fleischer indiqué par hervé paul dans les bons plans :jap: : Image

Je dirais globalement une bonne journée !! :roll:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 29 Oct 2017 08:11 

Faible, j'ai été, mais je n'ai pas su résister ! Comme Hervé Paul, 25e pièce sur la Fnac :
ImageImageImageImage

chez Cultura, pour 12.50e pièce :
ImageImage

en précommande, au prix "classique et un peu excessif à mon goût " :evil: mais avec 10e cc fnac, un de mes Friedkin préféré :lover:

Image

et puis, d'occase Ă  0.99e Image qui Ă  une cĂ´te de folie :nanana: (cliquez sur la jaquette)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 29 Oct 2017 10:33 

:shock: :?:

"Laissez passer", avant ton post, je ne savais même pas ce que c'était, ni même que ça existait ! :twisted: :mrgreen:
Par ailleurs, tes coffrets collectors sont certainement intéressants, mais avec ce long format horizontal, c'est pas un casse-tête à ranger sur des étagères ??
Perso, je mélange allègrement mes DVD et mes BR sur les mêmes étagères. Je n'ai pas du tout cette continuité visuelle que représente une suite ininterrompue de boîtiers amaray uniformisés chère à l'ami Surfeur ( j'aime bien les steelbooks et les digibooks ), mais encore faut-il qu'au niveau taille, ça rentre au moins dans les rayons ! A moins d'avoir un meuble spécial pour les "hors-dimension" ..... :?

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 29 Oct 2017 17:38 

Barbe-Noire a Ă©crit:
"Laissez passer", avant ton post, je ne savais même pas ce que c'était, ni même que ça existait ! :twisted: :mrgreen:
Honnêtement, moi non plus ! C'était dans un magasin d'occaz et seul le nom de Tavernier m'a interpellé. C'est en faisant des recherches que j'ai découvert les tarifs prohibitifs.

Concernant les collectors, ils ne sont pas si grands que cela. Pour info, 22,5*16,5*2,5. Le rangement est prévu verticalement (Nom du film et No sur la tranche).

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 29 Oct 2017 18:08 

OK, c'est bon Ă  savoir, au cas oĂą !
:jap: :wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 29 Oct 2017 19:58 

Reçus hier d'Italie, enfin !

ImageImage

Pas de disque 2D pour Kong, c'était prévu . Le coffret qui propose les deux est assez nettement plus cher (31€, autant acheter le Français). Par contre "SING - Tous en scène" comprend bien les deux disques . Comme déjà précisé dans un autre topic, il manque "Noé" 3D. Mais ne comprenant pas l'Italien, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris s'il est en totale rupture de stock, ou simplement différé en attendant un réassort .

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 04 Nov 2017 03:47 

Arrivés aujourd'hui, de la FNAC :

Image

Je le cherchais depuis très longtemps, jusqu'à ce que récemment Zardi me donne l'info sur le disponibilité du titre :D :jap: :jap:

Pour atteindre les 25 € (FdP offerts), j'ai racheté 2 grosses promos :

ImageImage
Le visuel de "Schulmeister" est différent, sans doute plus récent ! C'est l'intégrale !

Encore un colis en attente de la FNAC, mais ils l'ont livré en magasin ( Val d'Europe ) : j'ai dû faire un mauvais clic. Pas grave, je dois y passer pour des cadeaux de fin d'année.
Et aussi un 3/2 amazon ( Dont "Tu ne tueras point" :D ).

Dernière édition par Barbe-Noire le 05 Nov 2017 02:58, édité 1 fois au total.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 04 Nov 2017 12:12 

Bonjour Jean. Je voulais savoir si tu avais reçu le BR de la femme du boulanger car il est annoncé présent en magasin mais je ne l'y ai pas trouvé. Sur Fnac.com ils l'annoncent livré au bout de 4 à 7 jours mais la dernière fois que j'ai fait ce genre de commande je n'ai jamais reçu le produit :evil: . Merci d'avance pour ta réponse.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 05 Nov 2017 02:56 

zardi a Ă©crit:
Bonjour Jean. Je voulais savoir si tu avais reçu le BR de la femme du boulanger car il est annoncé présent en magasin mais je ne l'y ai pas trouvé. Sur Fnac.com ils l'annoncent livré au bout de 4 à 7 jours mais la dernière fois que j'ai fait ce genre de commande je n'ai jamais reçu le produit :evil: . Merci d'avance pour ta réponse.

Oui, bien reçu 8) . Je me suis précipité sur la commande dès que tu m'as amené l'info.
Je suis d'abord allé voir sur amazon, mais il était stipulé indisponible. Du coup, je l'ai commandé sur le site officiel de la CMF. J'ai eu quelques regrets ( pas trop :roll: ) quand j'ai vu après que le prix affiché sur la FNAC était de 21 ( 20,99 :twisted: , prix psy à la con ), alors qu'il est à 26 sur la CMF ! Mais d'habitude, les prix FNAC, hors promos, sont quasiment toujours au plafond, et je sais que les Pagnol ne baissent jamais. Donc j'ai lancé la commande sans comparer avec la FNAC.
Mais ensuite, j'en ai parlé avec un collègue ( qui adore les vieux classiques, comme moi ), qui du coup, vu l'écart de prix, l'a commandé à la FNAC : il l'attend encore :x :evil: !!!
J'ai tendance à penser que tous les exemplaires pressés en première intention ont été vendus ( le film était quand même très attendu, surtout remastérisé en 4K ), directement sur le site des Pagnol, et que les commandes des autres vendeurs, que ce soit amazon ou FNAC, seront servis après. Je pense qu'il doit être actuellement en repressage .

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 05 Nov 2017 03:19 

Reçus la promo 3/2 amazon, et allé cherché le colis qui m'attendais à la FNAC Val d'Europe .
Du coup, j'ai regardé en rayon les titres proposés en 3/2 ........ pour bien sûr en acheter 3 :roll: !!

Au total, ça me fait :

ImageImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage

Le coffret Richard Fleischer contient "Terreur aveugle", "L'Ă©trangleur de Rillington Place" et "Les flics ne dorment pas la nuit" 8) :bien:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 05 Nov 2017 11:19 

Barbe-Noire a Ă©crit:
Le coffret Richard Fleischer contient "Terreur aveugle", "L'Ă©trangleur de Rillington Place" et "Les flics ne dorment pas la nuit" 8) :bien:

Tu devrais te faire plaisir :bien:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 06 Nov 2017 14:29 

Pour 20€ pendant le weekend du pré black friday 8)

Image Image Image

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 08 Nov 2017 11:07 

15€ neufs les 2 Ring d'Hideo Nakata :bien:

Image Image

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 08 Nov 2017 11:23 

Sur quel site les as-tu trouvé? Ca m’intéresse!

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 08 Nov 2017 11:35 

Marketplace d'amazon mais ils sont neufs sous blister ;)

Ring à 9€
Ring 2 à 6€

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 08 Nov 2017 12:14 

Merci :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 09 Nov 2017 13:33 

9€ sur amazon.co.uk 8)
Merci amarcord de dvdclassik pour le bon plan. :jap:

Image

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 10 Nov 2017 02:56 

yannickv a Ă©crit:
Pour 20€ pendant le weekend du pré black friday 8)

Image Image Image

Les Vin Diesel et les Lego, c'est pas ma tasse de café :? ( je raffole pas du thé :mrgreen: ).
"The Veil", connais pas : j'ai lu les avis sur amazon, c'est très mitigé . Tu l'as vu ?
Au fait, c'est quand le black Friday ? Ce 10 /11 ?

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 10 Nov 2017 10:29 

Vin Diesel et les Lego, c'est pas non plus ma tasse de café (comme toi je ne bois pas ou rarement du thé :mrgreen: ), moi ce serait plutôt Classe tous risques avec Belmondo et Ventura posté juste au dessus. :wink:

J'espère que les deux XXX avec Vin Diesel se laissent regarder. Un peu comme un Fast and furious en somme, des films d'action bourrins et cons mais divertissants quand on a pas envie d'être trop exigeants. :mrgreen:
J'ai par contre beaucoup plus peur du 2 avec Ice Cube. :lol:

Mes gamins ont adoré les deux films Lego, moi beaucoup moins mais je reconnais que certaines blagues m'ont fait sourire.
Et la 3D est incroyable sur les 2 films, top démo comme on dit. :bien:

The Veil, je ne connaissais pas non plus mais quand on a parlé du film Guayana la secte de l'enfer dans le top des films consacrés au fanatisme religieux, j'ai regardé sur le net les différentes éditions existantes et je suis tombé sur ce film traitant lui aussi du suicide collectif d’un culte religieux. Ça m'a intéressé, son petit prix et la présence de Jessica Alba m'ont convaincu de lui laisser une chance malgré n'avoir trouvé quasiment que des critiques négatives. Je dois être maso... :evil:

Pour le black Friday, c'est le 24 novembre. :jap:

Dernière édition par yannickv le 10 Nov 2017 13:52, édité 1 fois au total.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 10 Nov 2017 12:54 

Pour un peu plus de 40€ sur amazon.it en combinant la promotion 5 DVD ou blu-ray achetés = -50% avec le bon de réduction. :D

ImageImageImageImage
Image ImageImage

VF et VOSTF sur tous les films. :bien:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 10 Nov 2017 13:39 

yannickv a Ă©crit:
Vin Diesel et les Lego, c'est pas non plus ma tasse de café (comme toi je ne bois pas ou rarement du thé :mrgreen: ), moi ce serait plutôt Classe tous risques avec Belmondo et Ventura posté juste au dessus. :wink:

J'espère que les deux XXX avec Vin Diesel se laisser regarder. Un peu comme un Fast and furious en somme, des films d'action bourrins et cons mais divertissants quand on a pas envie d'être trop exigeants. :mrgreen:
J'ai par contre beaucoup plus peur du 2 avec Ice Cube. :lol:

Mes gamins ont adoré les deux films Lego, moi beaucoup moins mais je reconnais que certaines blagues m'ont fait sourire.
Et la 3D est incroyable sur les 2 films, top démo comme on dit. :bien:

The Veil, je ne connaissais pas non plus mais quand on a parlé du film Guayana la secte de l'enfer dans le top des films consacrés au fanatisme religieux, j'ai regardé sur le net les différentes éditions existantes et je suis tombé sur ce film traitant lui aussi du suicide collectif d’un culte religieux. Ça m'a intéressé, son petit prix et la présence de Jessica Alba m'ont convaincu de lui laisser une chance malgré n'avoir trouvé quasiment que des critiques négatives. Je dois être maso... :evil:

Pour le black Friday, c'est le 24 novembre. :jap:

"Classe tous risques" :bien: , je l'ai déjà. Une autre édition, plus ancienne, mais qui me suffit largement.
Si je devais remplacer TOUT ce que j'ai en DVD par des BR, j'exploserai ma CB :x :evil: .
En +, Noël arrive :lover: :D mais :x financièrement, et de plus je me rachète une bagnole ( je compte donner l'actuelle, qui a 15 ans, à ma petiote quand elle va décrocher son permis, probablement au printemps 2018 ). Donc attention les sous-sous !!!!
A part çà, je suis pas réfractaire aux films "bourrins" ( j'aime bien les Stallone, les Schwarzy, les B. Willis, un peu J. Statham ......), mais pour quelques "héros" du genre je m'en passe très bien, surtout les Steven Seagal :x :evil: :roll: , et pas très loin derrière les Vin Diesel :? :| ! En fait, ça dépend qui est le bourrin de service :lol: !
Quand j'aperçois la tronche de Seagal (le pire :x ) à l'écran, j'ai de suite envie d'envoyer un objet contondant sur l'image !!! Or, je tiens à ma télé, donc j'évite :twisted: ! Diesel est pas loin derrière :? ! Par ailleurs, j'ai jamais acheté un seul opus des "Fast and furious" ( je m'en cogne royalement ) et dès la vision du 1er , j'ai stoppé la série des "Transformers" :? ( refourgué le 1 ).
Quant aux lego, je m'en suis toujours tamponné le coquillard, alors même en film ...... :roll:
Pour "The Veil", je ne sais pas si tu es maso :mrgreen: , mais effectivement, les avis sont largement négatifs . Si au moins c'était un nanar "assumé", du style décérébré que l'ami Shambleau adore regarder avec pizza et bière à proximité pour s'oxygéner les neurones ......
Mais apparemment, ce serait plutôt une tentative sérieuse de fantastique ....... foiré !!
Bah, tu me diras quand tu l'auras visionné !!
En attendant, j'ai vu "Emprise" hier :bien: ! Il va intégrer mon top ten sur le fanatisme religieux : je vais retoquer ! Me reste à voir "Silence", et "Agora" ........... si je le retrouve sur le portnawak de mes étagères :x !!

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 10 Nov 2017 13:55 

Barbe-Noire a Ă©crit:
...
Quand j'aperçois la tronche de Seagal (le pire :x ) à l'écran, j'ai de suite envie d'envoyer un objet contondant sur l'image !!! Or, je tiens à ma télé, donc j'évite :twisted: ...

Et ça marche aussi avec l'écran de ton ordi ? :mrgreen:

Image

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1115 sur 1135 [ 28371 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 1112, 1113, 1114, 1115, 1116, 1117, 1118 ... 1135  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]