Nous sommes actuellement le 06 Mars 2021 03:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 4 sur 12 [ 294 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MERCI DVDPASCHER
MessagePublié: 05 Nov 2019 20:00 

Bon puisqu’on est dans la surenchère , MYMOVIES ! :lol:
Ceux qui utilisent Filmotech sont des losers :mrgreen: :wink:

Hors-ligne

MessagePublié: 05 Nov 2019 20:55 

:| :oops: :shock:

MessagePublié: 05 Nov 2019 22:30 

En fait, pour moi, Surfeur a bien ciblé, je ne cherche pas un logiciel avec beaucoup de fonctionnalités ( style photos, casting, critiques .......... etc). Je veux juste une sorte de listing, avec jaquettes, classement alphabétique et par genres ( drames, westerns, comédies, horreur, dessins animés, théâtre .......) et les numéros que j'aurai attribués et étiquetés sur les boîtiers. Pas exigeant, ça me suffit largement. Et puis vu mes très modestes capacités informatiques, que ce soit le plus simple d'utilisation possible. Bref, 2 fonctions en plus que celui de dvdpc, le classement par genres et l'affectation d'un numéro.
Si ça doit être filmotech, ça sera filmotech, tant pis si je suis un looser :mrgreen: :P !
:wink: :jap:

Hors-ligne

MessagePublié: 05 Nov 2019 22:59 

Re,

Barbe-Noire a écrit:
le classement par genres et l'affectation d'un numéro.
Si ça doit être filmotech, ça sera filmotech, tant pis si je suis un looser :mrgreen: :P !
:wink: :jap:

Filmotech sait faire :) en mode liste> afficher Genre et référence dans les préférences ( en attribuant une ref à chaque film en manuel )

Bref je suis un loser :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePublié: 06 Nov 2019 04:40 

surfeur51 a écrit:
zardi a écrit:
Je confirme, ils ne demandent pas la carte bancaire :o 8) .
Du coup j'ai vérifié, et j'avais du passer par un lien intermédiaire parce que c'est ok sur leur site. Du coup j'ai regardé.
Facile à utiliser..., oui, incontestablement... :bien:
pas mal de fonctionnalités..., là, ça dépend du niveau d'exigence... :mrgreen:

Bon, à vous lire tous, et vu que mon niveau d'exigences n'est pas bien élevé ( j'en parle au dessus ), vu la capacité de stockage ( cartameño dit illimité ), la gratuité de téléchargement et apparemment la facilité d'utilisation, ça semble fait pour moi . Je crois que je vais me lancer :wink: !

Hors-ligne

MessagePublié: 06 Nov 2019 07:58 

merci à tous pour les réponses je vais jeter un coup d'œil à tous ces sites / apllis

MessagePublié: 06 Nov 2019 12:07 

Toutes les bonnes choses ont une fin :cry: :cry: :cry:

Et dire que je réutilisais depuis peu dvdpascher pour remettre à jour ma dvdtechque que j'ai un peu laissé filer en saisie.

Je vais me rabattre sur dvdprofiler pour tout remettre d'équerre, vu que j'avais acheté la licence il y a quelques années.

On se retrouvera peut être ailleurs, même si je suis de moins en moins sur les forums, quel qu’il soit.

RIP dvdpascher
et merci au webmaster et à tous les membres qui l'ont fait vivre. Ca a été une belle tranche de vie qui pour moi commence avec mes tous premiers dvd... il y a maintenant 19 ans !

Le premier d'ailleurs, c'est mon frère qui nous l'a offert pour notre mariage avec le lecteur et le home cinéma... Et ce premier film était Blade : une claque visuel par rapport au vhs de l'époque.

MessagePublié: 06 Nov 2019 13:43 

Salut Pierrot, plaisir de te revoir... :bien: :jap:

Hors-ligne

MessagePublié: 07 Nov 2019 13:08 

Je viens de créer un nouveau forum, "Fan de cinéma", qui a pour vocation de permettre aux habitués de dvdpascher de continuer à échanger leurs points de vue, et de jouer ensemble. Ce forum n'est pas encore vraiment structuré (seulement trois rubriques, cinéma, dvd et divers), et ne le sera qu'après la fermeture effective du présent forum, qui n'est encore que du domaine de la rumeur, les webmasters ne s'étant pas exprimés sur ce sujet. Je pense néanmoins prudent, pour ceux qui sont intéressés à continuer nos échanges, de s'inscrire d'ores et déjà sur ce forum, ou d'en garder l'adresse, car je ne compte pas en faire de publicité sur les moteurs de recherche. Ce nouveau forum gardera les mêmes modes de fonctionnement qu'ici, sans censure ni modération tant que les lois en vigueur y sont respectées.

http://cinefan.forumactif.com/

Hors-ligne

MessagePublié: 07 Nov 2019 13:09 

Bonjour à toutes et à tous,

Comme ça a été dit par ailleurs, DVDpasCher va s'arrêter, c'était prévisible depuis que le site est en sommeil. Malheureusement le forum étant lié au site, il va également fermer. Il y a énormément de raison à cela, la principale étant le manque de temps pour assurer l'alimentation mais aussi l'évolution technique, sécurité, etc. Je vous invite à recréer un nouveau forum avec une solution gratuite chez forumactif par exemple.

Concernant les dvdthèques, vous pouvez les exporter au format CSV en cliquant sur Export CSV dans le menu gauche de la dvdthèque.

DVDpasCher a été une aventure de 20 ans pour moi, à l'époque nous étions jeune et beau :lol: :lol: J'en tirerais un résultat positif car elle m'a permis de cultiver une passion au travers d'une autre passion et de cette activité a résulté mon évolution professionnelle. Mais la vie est ainsi faîtes qu'elle évolue, les envies laissent place aux contraintes.

Merci à tous pour votre participation, votre engagement à faire vivre ce site. Je reste pas loin et vous tiens informé des évolutions.

Hors-ligne

MessagePublié: 07 Nov 2019 13:21 

jeff a écrit:
Je vous invite à recréer un nouveau forum avec une solution gratuite chez forumactif par exemple.
On a donc eu la même idée au même moment.
J'en profite également pour remercier toute l'équipe de dvdpascher qui a fait vivre ce site pendant une vingtaine d'années. J'ai participé modestement, mais activement par le temps passé, à son animation à travers la création de nombreux dvd à la loupe, et je retiens de cette période beaucoup de positif. Les échanges avec les participants au forum font aussi partie de mes temps de loisir, et c'est à ce titre que je propose de continuer l'expérience avec ceux qui sont intéressés.

Hors-ligne

MessagePublié: 07 Nov 2019 14:00 

Puisque la messe est dite (respectons la volonté de Jeff et saluons le pour toutes ses années d'engagement à maintenir le site en vie - un grand merci !), je vous encourage à vous inscrire en masse sur le forum créé par Surfeur et ainsi poursuivre nos échanges ! Pour l'instant, c'est pas la grande affluence :|

Hors-ligne

MessagePublié: 07 Nov 2019 14:04 

Certes plus actif depuis "quelque temps" même si lecteur quotidien, je me permets quand-même de remercier tout le staff ainsi que les forumeurs qui m'ont fait découvrir/aimer mon 1er forum sur le net (le seul que je fréquente discrètement toujours) et accessoirement vider mon compte bancaire en dvd/blu-ray :mrgreen:

MessagePublié: 07 Nov 2019 15:37 

snaky930 a écrit:
Puisque la messe est dite (respectons la volonté de Jeff et saluons le pour toutes ses années d'engagement à maintenir le site en vie - un grand merci !), je vous encourage à vous inscrire en masse sur le forum créé par Surfeur et ainsi poursuivre nos échanges ! Pour l'instant, c'est pas la grande affluence :|

En 24 H, c'est pas trop possible :roll: , mais j'espère que beaucoup des anciens d'ici vont suivre.
Perso, c'est fait, je me suis inscrit à l'instant, en souhaitant que le plus grand nombre des habitués de DVDPC y aillent aussi. Va falloir que je trouve mes repères .
Je profite de ce post pour beaucoup remercier Ivenpast ( Jonathan ), qui m'a pioché tout mon listing de DVTHèque en excell et m'a envoyé çà en mail :lover: ! Maintenant j'ai le temps de bosser là-dessus avec mon gendre . Restera à aller chercher les jaquettes ( sais pas encore comment :twisted: ) ............. quand j'aurai téléchargé Filmotech :mrgreen: , car hier je suis allé sur leur site et j'ai cliqué sur "télécharger" ( en 64 bits ), mais il ne s'est absolument rien passé ! Aucune barre de téléchargement :( !! Ça c'est moins urgent, je verrai ça avec la famille :P !! Pour l'instant, faut parer au plus pressé .

Hors-ligne

MessagePublié: 07 Nov 2019 16:05 

Barbe-Noire a écrit:
snaky930 a écrit:

En 24 H, c'est pas trop possible :roll:

Ça prends 5 minutes max :wink: C'est surtout que si le site ferme sans prévenir ( j'y ai cru ce matin, dpc indisponible pendant plusieurs heures), c'est fini pour ceux qui n'auront pas noté l'adresse du nouveau forum (impossible de retrouver même avec Google). Le plus simple reste de s'inscrire...

Hors-ligne

MessagePublié: 07 Nov 2019 16:31 

snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
snaky930 a écrit:

En 24 H, c'est pas trop possible :roll:

Ça prends 5 minutes max :wink: C'est surtout que si le site ferme sans prévenir ( j'y ai cru ce matin, dpc indisponible pendant plusieurs heures), c'est fini pour ceux qui n'auront pas noté l'adresse du nouveau forum (impossible de retrouver même avec Google). Le plus simple reste de s'inscrire...

Oui, même moi :twisted: j'ai été capable de le faire, c'est dire si c'est simple :lol: !
Moi aussi j'ai cru que c'était fini avec DVDPC, car depuis cette nuit ( vers les 2 H du matin ) , le site était en "GENERAL ERROR", inaccessible. Et idem ce matin au réveil ( car cette nuit j'ai pu dormir 8) :D ) . Du coup, j'ai contacté Jeff par mail , qui m'a vite répondu pour me dire qu'il avait corrigé le bug, le site n'étant donc pas encore fermé . Il attend les infos de Fabien, lequel s'occupe du dossier administratif .
A part çà, comme plusieurs d'entre nous ont échangé leur mails en mp, même si certains tardent un peu à se logger, y'aurait encore moyen par correspondance perso de retrouver trace du forum créé par Surfeur. A condition de pouvoir se joindre hors-forum .......... et mp !!! :?

Hors-ligne

MessagePublié: 07 Nov 2019 18:46 

Ca va pas fermer demain matin les gars, pas la peine de paniquer :)

Hors-ligne

MessagePublié: 07 Nov 2019 18:57 

8) , ça avance ! Y'a certainement encore beaucoup de taf, mais ce coup-ci, mon téléchargement de filmotech a fonctionné, et ma fille , en ramant un peu :roll: , à trouver :D comment m'importer la liste de ma DVDThèque dans le logiciel à partir du fichier Excel qu'Ivenpast m' a envoyé .
Je verrai çà en détail plus tard, car avec tout çà , je suis sur le PC depuis le début de l'après-midi et je commence un peu à saturer :x . Vais peut-être pouvoir foutre la paix à mon gendre finalement ! :twisted: :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePublié: 07 Nov 2019 23:40 

jeff a écrit:

On a une idée approximative de la date où ça va fermer?

Hors-ligne

MessagePublié: 08 Nov 2019 00:01 

AH DPC s'arrête...triste je suis...
C'est vrai que ce site et son forum ont permis à beaucoup de s'exprimer et c'était juste top.
Merci à toute l'équipe pour le support technique, merci à Alexis qui fut le premier à me parler de cette rubrique des dvd à la loupe et qui m'avait donné à l'époque le film Fahrenheit 451 qui fut la (ma) première loupe je crois et de m'avoir donné envie de partager un certain point de vue du cinéma, certes tranché et anti-consensuel, mais cette tribune fut un chouette moment de partage.
Alors merci à vous tous. See ya round guys !!

MessagePublié: 08 Nov 2019 05:32 

Hotkiller a écrit:
C'est vrai que ce site et son forum ont permis à beaucoup de s'exprimer et c'était juste top.
Merci à toute l'équipe pour le support technique, merci à Alexis qui fut le premier à me parler de cette rubrique des dvd à la loupe et qui m'avait donné à l'époque le film Fahrenheit 451 qui fut la (ma) première loupe je crois et de m'avoir donné envie de partager un certain point de vue du cinéma, certes tranché et anti-consensuel, mais cette tribune fut un chouette moment de partage.

Il n'y pas de raison pour que cela ne se poursuive pas sur http://cinefan.forumactif.com/. On compte sur toi :wink:

Hors-ligne

MessagePublié: 08 Nov 2019 09:57 

snaky930 a écrit:
Il n'y pas de raison pour que cela ne se poursuive pas sur http://cinefan.forumactif.com/. On compte sur toi :wink:

Allez zou...inscrit...le premier post sera surement sur un dernier film vu au cinoche et je vous parlerai de la belle époque...on pourra pas dire que je fais pas d'effort avec le cinéma français :mrgreen: (Mon chien stupide et la belle époque la même semaine, bon sang je laisse sa chance au produit quand même !!) :D

MessagePublié: 08 Nov 2019 10:09 

:bien: :jap:
jeff a écrit:

Hors-ligne

MessagePublié: 08 Nov 2019 10:09 

:bien: :jap:
surfeur51 a écrit:
Je viens de créer un nouveau forum, "Fan de cinéma", qui a pour vocation de permettre aux habitués de dvdpascher de continuer à échanger leurs points de vue, et de jouer ensemble. Ce forum n'est pas encore vraiment structuré (seulement trois rubriques, cinéma, dvd et divers), et ne le sera qu'après la fermeture effective du présent forum, qui n'est encore que du domaine de la rumeur, les webmasters ne s'étant pas exprimés sur ce sujet. Je pense néanmoins prudent, pour ceux qui sont intéressés à continuer nos échanges, de s'inscrire d'ores et déjà sur ce forum, ou d'en garder l'adresse, car je ne compte pas en faire de publicité sur les moteurs de recherche. Ce nouveau forum gardera les mêmes modes de fonctionnement qu'ici, sans censure ni modération tant que les lois en vigueur y sont respectées.

http://cinefan.forumactif.com/

Hors-ligne

MessagePublié: 08 Nov 2019 10:10 

:jap: :bien:
Hotkiller a écrit:

Hors-ligne

Page 4 sur 12 [ 294 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]