Nous sommes actuellement le 19 Sep 2019 20:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 2 [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: News des Autres SPORTS (que le foot...)
MessagePublié: 13 Sep 2004 11:38 

Hé oui!
Y a pas que le foot comme sport dont on pourrait parler sur le Forum:
Par ex:
Amélie :lover: est Tenniswoman N°1 mondiale :!:
Bravo Amélie :!: :bien:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2004 11:57 

Bin ya aussi un sujet F1 mais bon plus beaucoup d'intérêt :roll:

Amélie Bravo :bien: mais tout le problème est de le rester number one :cry:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2004 12:00 

Cette fois ci, ce n'était pas trop difficile,
elle n'a même pas eue à jouer elle-même :!:
(c'est sa rivale qui a perdu le match!)
:wink:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2004 13:52 

Ouaip n°1, c'est bien, lui manque plus que de gagner un grand shelem :!: :!: :!:

Image
Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2004 14:26 

Je crains qu'elle ne reste pas N°1 ........pas assez de régularité et moral défaillant, en + elle sort en 1/4 sur les derniers tournois du GC joué, au JO il a très mal joué trop de fautes directes, les petites russes arrivent à grands pas :bien:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2004 14:33 
En Golf , Vijay Singh est le nouveau numéro 1 mondial. :bien:
Il vient de détroner Tiger Woods qui était N°1 depuis 5 ans.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2004 14:45 
En division Makuuchi de SUMO, le AKI Basho ( Tournoi de Septembre) vient de commencer.
Après 2 journées ( sur 15 ) , 12 rikishi comptent 2 victoires.

Asashoryu ( Yokozuna ) , les Oseki Kaio , Chiyotaikai et Tochiazuma , et les maegashiras Dejima , Kotonowaka , Roho , Tochinonada , Futeno , Kyokushuzan , Takanowaka at Takanotsuru.

Vive le Sumo :bien:

Tous les combats en direct le matin dès 9H sur ce site :arrow:
http://www.sumo.or.jp/eng/index.html

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2004 14:57 

Comment on presse les DVD avec la méthode reno11 :bien:

Image

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2004 15:10 
:mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2004 22:47 

MarioBoss a écrit:
Comment on presse les DVD avec la méthode reno11 :bien:

MarioBoss, avec ton avatar, tu as tout ce qu'il faut pour te mettre au Sumo !
:bien:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2004 23:01 

:mrgreen: loool :mrgreen: c'est un Sumo violé (violet) :jap:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2004 23:04 

Prochain sport aux JO de 2012 à Paris :bien:

..........................................Image

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2004 00:39 

[quote="reno11"]En division Makuuchi de SUMO, le AKI Basho ( Tournoi de Septembre) vient de commencer.
Après 2 journées ( sur 15 ) , 12 rikishi comptent 2 victoires.

Asashoryu ( Yokozuna ) , les Oseki Kaio , Chiyotaikai et Tochiazuma , et les maegashiras Dejima , Kotonowaka , Roho , Tochinonada , Futeno , Kyokushuzan , Takanowaka at Takanotsuru.

A TES SOUHAITS !! Mais vu l'importance de la crise , essaye l'homéopathie , tant que c'est encore remboursé par la sécu !

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2004 01:22 
J'en conclus que tu n'es pas amateur de Sumo , qui se situe à mi-chemin entre philosophie , traditions et sport. Dommage!:wink:

J'ai découvert le Sumo en 95 sur Eurosport et depuis , je ne peux plus m'en passer :bien:

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2004 06:20 

En avril dernier la Suede a remporté le trophée Ford Championnats du Monde de Curling. L'Allemagne ainsi que le Canada sont quant à eux deuxieme et troisieme.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2004 11:58 

Ce qu'aiment les Sumo comme moi c'est la bière :mrgreen: et depuis tout petit :bien:

Sauf que les Sumo c'est pour engraisser :roll:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2004 01:04 

reno11 a écrit:
J'en conclus que tu n'es pas amateur de Sumo , qui se situe à mi-chemin entre philosophie , traditions et sport. Dommage!:wink:

J'ai découvert le Sumo en 95 sur Eurosport et depuis , je ne peux plus m'
en passer :bien:

Effectivement , je n'y connais rien ! :oops:
Je sais juste que les adversaires cherchent à faire sortir leur adversaire du cercle après s'être balancé du sel et que l'arbitre a un éventail , mais j'ignore totalement les implications philosophiques de ce sport .
Perso , j'ai longtemps pratiqué un autre sport ( petit joueur ) où les asiatiques écrasent également tout le monde , le tennis de table , dans lequel je n'ai jamais relevé une quelconque philosophie , d'ailleurs !
Et pour être franc , même au lycée , la philo me faisait ch.... à mourir !
Mais bien que le sumo ne soit absolument ma tasse de thé , cela n'empêche pas que je le respecte comme tout sport digne de ce nom !
L'ignorance crasse n'est heureusement pas incompatible avec le respect et l'acceptation des pratiques et des goûts des autres ! Même si elle est primaire , c'est ma philosophie à moi ! :wink:
Excuse-moi donc de cette pauvre plaisanterie , qui , je l'admet , volait effectivement bien bas ! :?

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Sep 2004 17:48 
24/09/2004
Cyclisme - Virenque : "Je retiens que le bon"

En arrêtant sa carrière quelques semaines après un septième maillot de meilleur grimpeur dans le Tour de France, Richard Virenque a échappé comme il le souhaitait au risque du déclin. «Tout ce qui m'est arrivé me suffit amplement», a résumé le Varois au moment de répondre à la presse, vendredi à l'Olympia, music-hall parisien, sur sa fin de carrière de coureur professionnel.

Pourquoi arrêtez-vous ?
«Cela fait vingt ans que je suis dans le vélo, quatorze ans professionnel. J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir le faire. Le vélo m'a énormément apporté, beaucoup de joie et beaucoup de tristesse. J'ai surtout eu peur de faire l'année de trop. Partir sur une bonne note, c'était l'un de mes rêves. Cette année, j'ai été comblé sportivement dans le Tour par rapport à ce que je pouvais donner.»

Vous parlez de chance...
«J'ai toujours eu une étoile au-dessus de moi. Des personnes m'ont aidé, Marc Braillon, le patron de RMO qui m'a lancé dans le professionnalisme, Miguel Rodriguez, le PDG de Festina, M. Polti et enfin Patrick Lefevere qui a mis la dernière pierre. Je voudrais aussi associer plusieurs coureurs, Laurent Jalabert, Pascal Hervé, Stéphane Goubert et Laurent Dufaux.»

Quelle sera votre dernière apparition sur le vélo ?
«Le dernier adieu, je le ferai le 3 octobre. J'ai commencé à faire des courses avec le VS Hyérois. La dernière, ce sera à Hyères pour ma cyclo-sportive. Ce sera un adieu plus facile que si je l'avais fait dans le Tour l'an prochain avec les supporteurs qui m'auraient demandé de continuer.»

Aviez-vous pris votre décision avant le départ du Tour ?
«Non. Je sentais que ce pouvait être mon dernier Tour et j'en avais parlé à mon père. Mais ce n'était pas décidé. Ce Tour a été génial pour moi. En gagnant le 14 juillet, en devenant le recordman du maillot à pois.»

Avez-vous été tenté de devenir directeur sportif d'une équipe ?
«Je ne crois pas que j'ai l'esprit pour. J'ai un tempérament de feu, d'attaque, d''offensivité' et si les coureurs ne le respectaient pas, je le vivrais mal. Et puis, si j'arrête le vélo, c'est pour profiter de la vie, pour être avec les miens. Une nouvelle vie commence. J'ai simplement envie de vivre comme tout un chacun.»

Avez-vous des regrets dans votre carrière ?
«J'aurais aimé être champion de France ou champion du monde. Cela ne s'est pas fait même si j'ai flirté avec le podium. C'est comme cela. Mais j'ai fait de belles choses. Je ne suis pas frustré. Je n'ai pas gagné le Tour, il y avait une possibilité en 98, mais ce n'est pas arrivé. Ma plus grande fierté, c'est d'avoir animé tout un public.»

Comment expliquez-vous votre popularité ?
«Ma ponctualité, chaque saison, m'a fait remarquer. J'ai fait plaisir au public et c'est monté en puissance. C'est encore monté après 98. Tout ce que je pouvais donner, je l'ai donné sur le vélo. Les gens l'ont ressenti, je ne peux pas l'expliquer.»

Quel moment fort de votre carrière reste le plus fort ?
«Le jour où j'ai été le plus fier de moi, c'est dans l'étape de Morzine en 2000 quand j'avais pu lâcher le grand Armstrong et Ullrich. Mais il y a eu beaucoup de bons moments. Quand je me retourne, je vois beaucoup de supporteurs. J'ai eu la chance de réussir dans le Tour, de gagner Paris-Tours de cette façon (une échappée de 242 km). Je ne retiens que le bon. Le temps est passé et on rigole des mauvais souvenirs. C'est ce que je retiens de ma carrière.»

Vous reste-t-il des cicatrices de l'affaire Festina ?
«Je m'en suis servi pour rebondir. Cela m'a permis dans la vie de tous les jours de m'améliorer, de me grandir. Le challenge était très dur mais c'était un beau challenge. Aujourd'hui, je suis fier de l'avoir relevé. C'est l'histoire de la vie. Cela a été un passage très compliqué mais enrichissant. Je ne serais pas tel que je suis aujourd'hui sans cela.»

L'adieu à Richard Virenque

C'était devenu un secret de polichinelle depuis le début de la semaine. Le Français Richard Virenque, meilleur grimpeur du Tour de France à sept reprises, a fait savoir vendredi sur la mythique scène de l'Olympia qu'il arrêtera sa carrière de coureur au terme de la présente saison.

Virenque, qui aura 35 ans en novembre prochain, a bataillé pendant quinze ans dans le peloton professionnel. Vainqueur par sept fois du classement de la montagne du Tour de France, il a dépassé à ce palmarès deux grimpeurs légendaires, l'Espagnol Federico Bahamontes et le Belge Lucien Van Impe.

Au-delà de son implication dans l'affaire Festina, Virenque a gardé une immense popularité qui en a fait un coureur-symbole, brocardé à une époque par les amuseurs pour des mensonges désarmants de naïveté mais toujours proche des gens.

Depuis la fin de sa suspension pendant l'été 2001, le Provençal a réussi des coups d'éclat, isolés mais spectaculaires. Chacune de ses participations au Tour de France a été marquée par une victoire d'étape dans la montagne. En 2003, lors du Tour du Centenaire, il a même endossé pendant une journée le maillot jaune, onze ans après l'avoir porté brièvement à son début de carrière. Le 14 juillet dernier, Virenque a gagné l'étape du Tour de France qui arrivait à Saint-Flour. Il s'est adjugé ainsi sa septième victoire d'étape dans la Grande Boucle, l'épreuve qui a forgé son histoire.

Détermination à toute épreuve
En douze participations, le Varois est monté deux fois sur le podium final du Tour (2e en 1997, 3e en 1996) avant de connaître la honte de l'exclusion en 1998, avec toute l'équipe Festina, suite aux aveux de son directeur sportif Bruno Roussel.

Après s'être longtemps arc-bouté sur une ligne obstinée, il a reconnu s'être dopé au cours du procès pénal en 2000 et a écopé par la justice sportive d'une suspension de près de neuf mois.

Mais, le public, pour l'essentiel, lui est resté fidèle. Car en quinze années de professionnalisme, Virenque a souvent touché le coeur des foules par son naturel, son sens du contact et son panache d'attaquant. Pilier de l'équipe de France (trois participations aux JO de 1996 à 2004), il a montré une détermination, une fougue et un goût de l'offensive qui lui ont valu de s'illustrer sur d'autres terrains. C'est en menant à son terme une longue échappée de 242 kilomètres dans la plaine qu'il a remporté la seule classique figurant à son palmarès, Paris-Tours (2001), la course des routiers-sprinteurs.

Marié et père de deux enfants (Clara et Dario), Virenque court pour l'équipe de Patrick Lefevere (Domo puis Quick Step Davitamon) depuis l'été 2001.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2004 11:04 

C'est duuuuuuurr le vélo!!! qu'est-ce qu'il faut être con faire ça! :mrgreen:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2004 22:03 
Agassi est très fort!
Je viens de regarder le match qui l'opposait à Mirnyi dans le master serie de Madrid. ( 7/6 6/4 )
Je trouve qu'il joue mieux que jamais.
A bientôt 35 ans , il m'épate ce type :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2004 22:04 

reno11 a écrit:
Agassi est très fort!
Je viens de regarder le match qui l'opposait à Mirnyi dans le master serie de Madrid. ( 7/6 6/4 )
Je trouve qu'il joue mieux que jamais.
A bientôt 35 ans , il m'épate ce type :shock:

depuis que je suis gosse, j'adore ce joueur :bien:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2004 22:09 

J'en ai pas parlé mais ce weekend, outre la grosse perf de sebastien loeb, Valentino Rossi est devenue champion du monde de motoGP au guidon d'une yamaha :shock:
"Le Docteur" a réussi à prouver que le pilote comptait plus que la machine avec ce pari fou de lâcher la meilleure moto du plateau pour la marque nippone en manque de succes depuis pas mal d'années :!:

C'est un sacré champion ce type :!: :!: :!: il gagne tout :shock:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2004 22:26 
Je suis d'accord il est balèze le p'tit jeune!
Pour ma part je suis plutôt fan de Loris Capirossi qui malheureusement n'arrive pas à exprimer l'étendue de son talent chez Ducati , une écurie en reconstruction :?
Dans un Top team , il pourrait jouer le titre c'est sûr.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2004 22:41 

Je trouve que Rossi est quand même largement au dessus du lot. Certes capirossi est excellent mais je pense que Rossi est le seul à posséder vraiment le talent, il est né pour ça ce type :!:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2004 11:19 
Retraite de Carlos Sainz

Carlos Sainz, 42 ans, a annoncé jeudi qu'il mettait un terme à sa carrière. L'Espagnol désire consacrer plus de temps à sa famille. Double champion du monde (1990 et 1992), Sainz a signé au cours de sa carrière le plus grand nombre de victoires en Championnat du monde de rallye automobile : 26

Salut Carlos :jap:

Page 1 sur 2 [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]