Nous sommes actuellement le 20 Août 2018 11:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 20 sur 24 [ 590 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voulez-vous m'aider à devenir raisonnable ?
oui, j'apporte mon soutien à ce noble combat  20%  20%  [ 18 ]
oui, et je verse lui 10% de mes achats de DVD (demander le numéro de compte bancaire par MP)  8%  8%  [ 7 ]
non, car je suis incapable de me raisonner moi même  72%  72%  [ 64 ]
Nombre total de votes : 89

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2005 17:19 

allez Reno, vire ton gyrophare et met "les DVD sont nos amis, sachons résister !" :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2005 19:00 
Neolink a écrit:
allez Reno, vire ton gyrophare et met "les DVD sont nos amis, sachons résister !" :wink:

Nan , je ne lacherai pas mes dogues Lillois avant la fin du championnat :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2005 19:03 

bah dis donc...réduis à mettre des photos de poupées siliconées aussi sexy qu'un démonte pneu pour attirer le client....tombé bien bas...!
LES DVD SONT NOS ENNEMIS -----> GET THE RIGHT ATTITUDE.....JOIN THE MADNESS !!!

Un ordinateur vous permet de faire plus de bêtises, beaucoup plus rapidement que n'importe quelle autre invention dans l'histoire de l'humanité; à l'exception notable des armes à feu et de la téquila - Mitch Ratcliffe
Image
Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2005 19:05 

Neolink a écrit:

P'tain mais tu bouffes vraiment à tous les rateliers toi...mais qu'est- ce qu'il ferait pas pour se sentir moins seul avec sa momie...
:mrgreen:

Un ordinateur vous permet de faire plus de bêtises, beaucoup plus rapidement que n'importe quelle autre invention dans l'histoire de l'humanité; à l'exception notable des armes à feu et de la téquila - Mitch Ratcliffe
Image
Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2005 20:01 

Hotkiller a écrit:
Neolink a écrit:

P'tain mais tu bouffes vraiment à tous les rateliers toi...mais qu'est- ce qu'il ferait pas pour se sentir moins seul avec sa momie...
:mrgreen:

Grand jaloux, va :lol:
Sois juste et reconnais que la Madness n'est qu'un feu de bengale et rejoins LES DVD SONT NOS AMIIIS, SACHONS RESISTER tu y seras le bienvenu :mrgreen:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2005 18:13 

Aujourd'hui dimanche 8 mai, je n'ai pas acheté de DVD :mrgreen: en fait, je m'aperçois que les DVD, c'est comme le tabac. au début tu en fumes/achètes une ou deux par jour:un ou deux par mois, et puis lentement tu te laisses entrainer (c'est de la faute à Madness :lol: ) pour en arriver à un ou deux paquets par jour/un ou deux DVD par jour. Le sevrage est aussi difficile dans les deux cas :o
Mais je ne désespère pas, j'ai bien arrêté le tabac :mrgreen:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Nov 2005 12:00 

C'est un scandale !!!! ALAPAGE avec la multitude de BA me soumet tous les jours à la tentation :cry: comment voulez vous que je résiste :?:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Nov 2005 12:35 

Je suis comme toi mais c'est sur AMAZON :cry:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Nov 2005 12:40 

J'ai encore essayé de commencé à arreter mais c dur avec toutes les bonnes affaires en plus je suis fan de series donc avec toutes les offres actuelles j'esssaye de resister :oops:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Nov 2005 15:07 

Moi j'ai abandonné la lutte ; je me suis résigné et j'accepte mon état !

:oops:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Nov 2005 15:57 
noname a écrit:
C'est un scandale !!!! ALAPAGE avec la multitude de BA me soumet tous les jours à la tentation :cry: comment voulez vous que je résiste :?:

I'm in the same boat... :( Pas mal de bons Alapage, et aussi pas mal de promos éditeurs intéressantes sur des dvd que je cherche depuis un moment. :?
Va falloir faire des choix. :x

Au fait, personne n'aurait le nouveau lien pour les fdp gratuits chez Alapage? :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Nov 2005 17:02 

Roy a écrit:
Moi j'ai abandonné la lutte ; je me suis résigné et j'accepte mon état !

:oops:

Résiste
Prouve que tu existes
Résiste
Ce monde n'est pas le tien, viens,
Bats-toi, signe et persiste
Résiste

:lol:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Déc 2005 09:44 

:twisted: :twisted: :twisted:

et voilà comment on replonge...

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Déc 2005 12:46 

:arrow: Grace à l'info de Fangio,
qui résistera jusqu'au 11 janvier (soldes)? :?:
(moins de trois semaines...)

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Jan 2006 18:34 

J'ai consulté un médecin, il est formel : je suis atteint. J'ai donc pris une décision importante, dans mon propre intérêt : je vais faire une pause dans mes achats de DVDs jusqu'au mois de juin inclus.
A part La Belle et le Clochard (précommandé) je n'achèterai donc plus une seule galette pendant 6 mois, peut être plus longtemps si celà ne suffit pas. (Je m'étais fixé un an, mais je préfère y aller graduellement)

Comme les soldes ne m'ont jamais paru très intéressants, enfin sur les DVDs, (je vais à Troyes m'acheter des fringues par contre) le cap du 11 janvier devrait être facile à négocier. Par contre, sachant que parmi mes DVDs actuels il n'y en a pas plus de 10 que je n'ai pas vus à ce jour, quand je les aurai regardés, ça sera difficile. Je me mettrai au tricot, je sais pas, mais je sens que je peux le faire...
Le plus dur sera de reprendre une consommation raisonnable, car après mon précédent record (qui était de l'ordre de 2-3 mois, je ne m'étais pas fixé de but précis...) j'avais rechuté plus bas qu'avant (avec notamment une crise d'imports sans précédent).
Je crains d'ailleurs que la perspective de cet arrêt n'ait augmenté ma consommation des dernières semaines, aidée en celà par les bons Alapage, toujours est-il que ma wish-list est quasi-vide en zone 2 et entièrement vide en imports (avec l'arrivée de la valisette Besson).

Le but de ce traitement plus long est donc de dépasser le stade du manque pour pouvoir me réacoutumer en douceur.

Je vends des DVDs Z2 France et imports Z1 et All.
Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Jan 2006 18:55 

:lol: :lol: :lol:

Excellent

La prochaine fois que tu vois ton médecin, demande lui si un gars qui a dépensé plus de 1700 euros pour acheter des DVD en trois mois est lui aussi atteint.

Je n'ai pas encore de bouton mais mon teint est anormal à ce qu'on me dit :oops:

Dernière édition par Strong le 06 Jan 2006 23:48, édité 1 fois au total.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Jan 2006 19:58 

@fangio: très très sage décision que tu décides Là :shock: :shock: l'achat compulsif (addiction) est une maladie grave :lol: :arrow: çà te bouffe une grande partie de ton pognon :P je me suis déjà calmé sérieusement concernant le JV (achat divisé par 10 en un trimestre) et je n'en resterais pas là, j'ai décidé d'IGNORER les sorties de Nextgen à venir, concernant les DVD je compte bien en faire de même ...c'est à dire 1 à 3 par mois au lieu de ( :shock: le fou :shock: :? ). Voilà saches que je te soutiens moralement et 2006 sera nouveau.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Jan 2006 23:39 

Néo... Ô s'cours...sont tous tombés fous.... :roll:

Image
Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2006 00:03 

Pourquoi ils veulent tous arrêter :shock: :?:

C'est tellement bon :twisted: :!:

Allez hop vais faire un tour sur alapage, y'a du ba qui n'en peut plus d'attendre d'être utilisé :lol:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2006 00:54 

Ah que ces sages resolutions sont douces à entendre... Les jours du MADNESS POWER sont comptés... va falloir vous recycler Hot & Neo :lol:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2006 17:49 
Je suis dans la même optique que fangio et Mario Boss... sauf que je n'irai pas jusqu'à dire que c'était pathologique :lol:, j'ai quand même toujours réussi à éviter l'achat compulsif.

Je suis en train de vendre une grosse partie de ma collection, d'une part parce que j'ai réalisé que le nombre de fois où je les visionnais n'amortissait pas le prix où je les payais (j'ai même plus le temps de voir ceux que j'ai acheté il y a deux ou trois mois :roll: ), d'autre part parce que je vais devoir, dans les mois qui viennent, financer un gros projet d'études et que dans ma branche, ça coûte super cher. :x

Puis je me surprend à aller revoir un film en salle quand il ressort, alors que je l'ai en dvd (dernièrement La Fureur De Vivre...), donc ma façon de "consommer" du cinéma n'est pas adaptée au fait de posséder une collection de dvd.

Je considère à présent le dvd comme un support me permettant de découvrir des films invisibles autrement: j'achète 1 film, je le regarde de suite, et je le revend juste après. 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2006 18:10 

je me marre, je me marre :lol: bientot le MADNESS POWER ne sera plus qu'un vague amical ne regroupant que 2 membres :mrgreen:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2006 18:25 
Sur le 2e semestre 2005 j'ai du acheter une dizaine de DVD. Nette baisse mais je me suis promis de visionner en priorité ceux que j'avais en stock depuis 1 ou plusieurs années et que je n'ai pas encore déblistés...

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Jan 2006 13:00 

noname a écrit:
je me marre, je me marre :lol: bientot le MADNESS POWER ne sera plus qu'un vague amical ne regroupant que 2 membres :mrgreen:

Le principe d'une vague...c'est qu'elle revient de façon régulière.... :twisted:

Image
Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Jan 2006 21:12 

Hotkiller a écrit:
Néo... Ô s'cours...sont tous tombés fous.... :roll:
t'inquiètes pas ! moi je lâche pas l'affaire, j'achète plus que de raison ! :P
et comme tu l'as si bien dis, Hot' :arrow:
Hotkiller a écrit:
Le principe d'une vague...c'est qu'elle revient de façon régulière.... :twisted:
à toutes et tous ceux qui veulent se mettre à la diette, vous finirez par entendre la voix de la sagesse et revenir au sein du MADNESS... :wink:
bon assez causé, j'ai des commandes à passer... :twisted:

Page 20 sur 24 [ 590 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]