Nous sommes actuellement le 21 Août 2017 10:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 22 sur 24 [ 590 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voulez-vous m'aider Ă  devenir raisonnable ?
oui, j'apporte mon soutien Ă  ce noble combat  20%  20%  [ 18 ]
oui, et je verse lui 10% de mes achats de DVD (demander le numĂ©ro de compte bancaire par MP)  8%  8%  [ 7 ]
non, car je suis incapable de me raisonner moi mĂŞme  72%  72%  [ 64 ]
Nombre total de votes : 89

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 27 FĂ©v 2006 08:20 

ah ! et j'oubliais le 5ème élément en ultimate Allemagne à rajouter dans les imports.

Je vends des DVDs Z2 France et imports Z1 et All.
Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 27 FĂ©v 2006 10:53 

Désolé, je dois d'abords me soigner moi-même : heureusement que je suis un peu pingre ce qui m'aide pour ma thérapie !

8)

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 10 Juil 2006 23:41 

fangio a Ă©crit:
J'ai consulté un médecin, il est formel : je suis atteint. J'ai donc pris une décision importante, dans mon propre intérêt : je vais faire une pause dans mes achats de DVDs jusqu'au mois de juin inclus.
A part La Belle et le Clochard (précommandé) je n'achèterai donc plus une seule galette pendant 6 mois, peut être plus longtemps si celà ne suffit pas. (Je m'étais fixé un an, mais je préfère y aller graduellement)

Comme les soldes ne m'ont jamais paru très intéressants, enfin sur les DVDs, (je vais à Troyes m'acheter des fringues par contre) le cap du 11 janvier devrait être facile à négocier. Par contre, sachant que parmi mes DVDs actuels il n'y en a pas plus de 10 que je n'ai pas vus à ce jour, quand je les aurai regardés, ça sera difficile. Je me mettrai au tricot, je sais pas, mais je sens que je peux le faire...
Le plus dur sera de reprendre une consommation raisonnable, car après mon précédent record (qui était de l'ordre de 2-3 mois, je ne m'étais pas fixé de but précis...) j'avais rechuté plus bas qu'avant (avec notamment une crise d'imports sans précédent).
Je crains d'ailleurs que la perspective de cet arrêt n'ait augmenté ma consommation des dernières semaines, aidée en celà par les bons Alapage, toujours est-il que ma wish-list est quasi-vide en zone 2 et entièrement vide en imports (avec l'arrivée de la valisette Besson).

Le but de ce traitement plus long est donc de dépasser le stade du manque pour pouvoir me réacoutumer en douceur.

Bon et bien, c'est pas pour me vanter, mais je crois que j'ai pas trop merdé ma cure ! Pas fauté de tout ce temps là, ma liste diminuée de quelques ventes, plus 10 jours de prolongations et pas de fièvre...
Je viens de passer ma liste de DVD souhaités au moteur, et j'ai tenu bon. Pour ceux que ça intéresse, il y a un bon prix à la Fnac sur "le court des grands" et "les poupées russes" est pas cher sur RDC, mais vu les fdp, et faute d'avoir autre chose à acheter, j'ai pas acheté.
Je me sens léger, mais léger !
8)

Je vends des DVDs Z2 France et imports Z1 et All.
Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 14 Mai 2007 14:48 

@GHK: et ça, c'est pas du déterrage de topic ? :lol:

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 14 Mai 2007 15:49 

Rhooo le con :lol:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 15 Mai 2007 15:19 

Oh la vache tu fais fort la !!! C'Ă©tait intense ce topic.....

Hey vas voir sur ta wii t'as recu un message :P

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 15 Mai 2007 17:37 

GHK a Ă©crit:
Hey vas voir sur ta wii t'as recu un message :P
ouais j'ai vu ça cette nuit :P

sinon j'ai retrouvé un autre topic qui était pas mal non plus... :lol:

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 02 Nov 2007 23:19 

vu sur rama :

noname007
Dvd-5

Posté le: Jeu Nov 01, 2007 6:37 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

il est vrai que si c'est pour en faire un commerce, j'trouve ça petit. Pour ma part, un 16 commandes, 2 annulées, une dans les limbes d'alapage : 13 honorées. Perso, je n'achète que pour ma dvdthèque, pas dans le but de revendre... mais je ne suis pas la pour juger.

Le MADNESS POWER a encore frappé même chez les irrédutibles. Ils se reconnaitront :twisted:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 03 Nov 2007 09:07 

et pourtant je lutte docteur, je lutte :lol:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 03 Nov 2007 14:10 

noname a Ă©crit:
et pourtant je lutte docteur, je lutte :lol:

T'y peut rien t'es un faible :twisted:

2xmoinscher
Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 03 Nov 2007 17:25 

faut dire que si je dois compter sur votre soutien :roll:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 03 Nov 2007 21:09 

noname a Ă©crit:
faut dire que si je dois compter sur votre soutien :roll:

Que nenni, pas de soutien, tu souffriras en silence, mais tu souffriras... :twisted:

En plus, c'est bientôt noël, pense à tous ces petits coffrets qui vont arriver au pied de ton sapin 8)
Le madness power triomphera toujours, il est le plus fortImage

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 03 Nov 2007 23:16 

surtout qu'Alapage est complice.... plus tu achètes avec des bons, plus tu as droit à des bons.... AHAAAAAAA je souffre le martyre... mais qu'ai-je fait pour mériter ça :o

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 04 Nov 2007 08:28 

noname a Ă©crit:
surtout qu'Alapage est complice.... plus tu achètes avec des bons, plus tu as droit à des bons.... AHAAAAAAA je souffre le martyre... mais qu'ai-je fait pour mériter ça :o

Moi je sais :twisted:

2xmoinscher
Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 05 Nov 2007 19:28 

On achète peut-être rien en discutant sur le forum mais par exemple en découvrant des bons d'achat, ça fait acheter ! :wink:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 29 AoĂ»t 2008 19:03 

Depuis 2 mois, pas un seul achat de DVD . LES DVD SONT NOS AMIS... :lol:
J'suis plus fort que le trucbidulePower

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 29 AoĂ»t 2008 19:40 

noname a Ă©crit:

Bien sure :twisted:
L'important c'est d'y croire :lol:

2xmoinscher
Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 30 AoĂ»t 2008 09:06 

noname a Ă©crit:

mais je vous raconte pas le nombre de Blu-ray :lol:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 04 Oct 2009 19:37 

Tiens, il serait bon de remonter ce topic.

C'est vrai qu'avec l'achat compulsif on passe du stade de collectionneur à celui de drogué :lol:

Plus de DVD depuis le coffret 250 films d'horreur il y a de cela presque 1 mois :D

Bon j'attends des dvds de Clitis Wound (intégrale Buster Keaton et coffret Tex Avery) mais ça compte pas je les ai pas encore (et je commences à flipper d'aillieurs parce que ça fait presque 1 semaine...)

:D :D :D

Un jour, Chuck Norris a courru si vite qu'il a failli se rentrer dedans.

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 10 Oct 2009 19:07 

- (moi)je peux entrer ? ....

- (le groupe) oui, que peut on faire pour vous aider ?

- (moi) bonjour.....je m'appelle XXX XXX, mais mes copains dvdvores m'appellent Ivenpast.

- (le groupe)(...) (en chœur) BONJOUR IVENPAST (m'inclinant par des gestes sympathiques à dévoiler mon honteux secret)

- (baissant la tête, le regard torve, limite humide) C'est vrai (snirfle) Je suis ... un drogué ... du DVD (éclatant en sanglot, la tête renversée en arrière, hurlant son désespoir à un dieu qui n'est plus, dévoré par des prières insensées de croyants voulant se débarrasser de leur vice, la rondelle sacrée)

- (le groupe) (compatissant à mon malheur, ravi de pouvoir venir en aide à un pauvre hère en peine) Allons, allons, nous sommes là pour vous aider. Sous l'égide de notre leitmotiv "les dvd sont tabous, nous en viendrons tous à bout" , nous allons vous soutenir. Calmez vous, vous êtes chez des amis maintenant....

- (moi) (les sanglots se transformant brutalement en saccade, les veines du cou se gonflant pour laisser libre court à un bruit guttural étrange suivi d'un rire quasi satanique. La tête revenant à sa place naturelle, offrant un rictus de dément et des yeux révulsés )

- (un membre du groupe)(inquiet) Ivenpast, Ivenpast ... cela ne vous parle pas vous autres? Au journal , la semaine dernière, ils parlaient d'un nouveau virus , rendant les gens dingues, soumis à leurs pulsions dévastatrices de comptes en banques afin de céder au plaisir du rond de plastique honnis ....

- (moi) (regardant d'un œil amusé l'origine de cette révélation) Crois tu ? (s'adressant à l'ensemble du petit groupe) Les dvd , c'est tabou, hein... Vous en viendrez tous à bout , hein? Et puis quoi? Belle ne sauvera pas Sébastien du précipice, Luke est brutalement orphelin? Neo est un rat de bibliothèque ? Tarzan a enfin compris qu'un pagne ne cache rien (surtout quand on passe son temps à se balader au dessus de la foule de liane en liane en poussant des cris de déments, tout ça à cause d'une molaire mal soignée ne vérité)? Bande de fous! Laissez vous tentez, laissez vous gagner par le virus Ivenpast... c'est si bon... laissez vous aller...

- (le groupe) (apeuré, cherchant désespérément une issue pour ne pas retomber dans ses vieux travers) Mon dieu , les portes sont gardées par des barbus avec une étoile de ranger et un chapeau à la JR. Et ils font des trucs impensables avec des samurais, des mouches, ils courent plus vite que leur ombre.... NOUS SOMMES CERNES!

- (moi) et voilà comment on annihile les poches de résistance.... MOuARF! Allez les Chucky , lâchez vous ! Faites vous plaisir! Et celui qui vous traite de brave gars, vous me le laissez. Doucement quand même avec les prises d'arts martiaux, j'en ai besoin vivants. Un consommateur qui dort, c'est un consommateur mort!

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 10 Oct 2009 21:09 

:lol:
Ivenpast... tu permets que je t'appelle Ivenpast ? Iventpast, répète après moi : Les DVD sont nos amis, sachons résister.
Chaque jour sans achat de DVD te rendras plus fort.
Le HotkillerTrucBidule MachinChosePower n'est pas la solution et ne dois pas guider ton compte courant.

Hors-ligne

Sujet du message: Re: Les DVD sont nos amis, sachons rĂ©sister :twisted:
MessagePubliĂ©: 10 DĂ©c 2014 16:27 

Ce n'est pas bien reno11 d'avoir déterré ce topic... mais c'est l'heure du bilan :
En 10 ans je suis à une moyenne de 80 galettes par an... je dis galette parce que j'ai enchaîné sur les BD :oops:
A part faire appel Ă  un exorciste je ne vois pas comment m'en sortir du HotkillerTrucBidule :mrgreen:

Hors-ligne

Sujet du message: Re: Les DVD sont nos amis, sachons rĂ©sister :twisted:
MessagePubliĂ©: 10 DĂ©c 2014 16:41 

ma dernière commande date du 28 Novembre pour une 10zaine de BR :twisted: :twisted:

Mais l'avant dernière datait du 4 Septembre ....

C'est pas beau ca :lol: :lol: :lol:

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 22 sur 24 [ 590 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]