Nous sommes actuellement le 23 Juin 2017 10:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 24 [ 590 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivant

Voulez-vous m'aider à devenir raisonnable ?
oui, j'apporte mon soutien à ce noble combat  20%  20%  [ 18 ]
oui, et je verse lui 10% de mes achats de DVD (demander le numéro de compte bancaire par MP)  8%  8%  [ 7 ]
non, car je suis incapable de me raisonner moi même  72%  72%  [ 64 ]
Nombre total de votes : 89

Auteur Message
 Sujet du message: Les DVD sont nos amis, sachons résister :twisted:
MessagePublié: 27 Mai 2004 22:56 

Les DVD sont nos amis, sachons résister.
Un jour déjà sans avoir acheter un DVD sur le NET :mrgreen: J'ai commencé ma cure de désintoxication et j'ai besoin d'un fort soutien de votre part :mrgreen:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2004 23:00 
Désolé Noname , j'ai déja suffisamment à faire avec moi-même :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2004 00:43 

Faut pas qu'on te verse 10% sinon tu pourras pas résister :mrgreen: je compatis mec

Hors-ligne

Sujet du message: Re: Les DVD sont nos amis, sachons résister :twisted:
MessagePublié: 28 Mai 2004 03:44 

noname a écrit:
Les DVD sont nos amis
ben justement, faisons leurs plaisir ! adoptons-en plein ! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2004 08:25 

Ce topic est l'occasion pour moi de clamer haut et fort que je ne soutiens pas du tout ton combat Noname.

En effet, les DVD ne sont pas nos amis.

Pour plusieurs raisons :

- D'une part le DVD est pernicieux : qui n'a pas eu un léger frisson le long de l'échine lorsqu'il voit un DVD reprenant un film lui rappelant des souvenirs de soirées adolescentes devant une VHS pourrie à se poiler comme un âne ? Symbole ultime de la tentation, le DVD s'insinue dans l'esprit du commun des mortels et ouvre à son acheteur potentiel des questions dont les réponses se trouvent au plus profond de lui-même : est-ce une édition remasterisée ? quels sont les bonus ? quid du commentaire audio.... bref, le DVD titille son Acheteur et dans une sorte d'étrange relation hypnotique fait que l'esprit et les yeux de celui-ci ne peuvent s'en défaire jusqu'au moment de l'achat, le passage en caisse s'accompagnant d'une sorte de fierté jubilatoire que les simples mortels non touchés par le virus du DVD ne peuvent expliquer.

- D'autre part le DVD est rusé : à supposer qu'un film soit sorti en DVD et que par le plus grand des hasards, l'Acheteur ait résisté une première fois à la tentation de rajouter un énième boitier Amaray dans sa collection, le DVD se parre alors de ses plus beaux atours et se décline en version collector, en version ultimate. De fait il multiplie ainsi les sources de tentation et fait en sorte que son Acheteur, perdu dans le combat manichéen entre son banquier et son plaisir, se rallie à la cause du DVD (puisque tout le monde sait qu'au moins avec un banquier on peut discuter ou tout du moins essayer)

- le DVD est orgueilleux : de par son look, son habillage et sa minceur le DVD renvoie dans les profondeurs de la technologie mais aussi de la beauté la mythique cassette VHS (souveraine des années 80-90). Le DVD regarde la VHS d'un air dédaigneux en lui faisant clairement comprendre que c'est elle qui finira dans un carton humide au fond d'une cave ou pire sur l'étal d'une braderie vide-grenier un dimanche matin d'octobre (chez moi les vide-greniers c'est en octobre !). Mais il ne faut pas oublier qu'après avoir annihilé sa concurrente, la cible du DVD, c'est son acheteur, qui se trouve dans une situation psycho-dépendante face à la question suivante : comment vais-je remplir l'espace ainsi gagné sur mes étagères si ce n'est en achetant d'autres DVD ?

Je pourrais également vous parler de termes comme "réédition", "édition japonaise ou US"... autant de qualificatifs qui font que certains DVD sont encore pire que leurs frères aînés.
Croyez moi mes amis, c'est une longue, très longue bataille à laquelle je vous convie. Les DVD sont nos ennemis, la seule voie de la rédemption c'est l'achat, l'achat intempestif, non contrôlé, jouissif : je sais que les banquiers vont se fâcher, que la maison de certains DVDvores raisonnera de pleurs et de grincements de dents, mais il y a urgence, le péril est à nos portes....achetez sans compter, c'est la seule façon de les éliminer.
:mrgreen:

"Un ordinateur vous permet de faire plus de bêtises, beaucoup plus rapidement que n'importe quelle autre invention dans l'histoire de l'humanité; à l'exception notable des armes à feu et de la téquila" - Mitch Ratcliffe
Image
Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2004 09:28 

je reste sans voix :mrgreen:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2004 09:40 

Raahh mon plus gros vice se voit flatté par la brillante diatribe ci-dessus :roll: :mrgreen: Hotkiller, bravo, mais je te hais :lol: :lol:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2004 09:46 

bon j'veux bien céder au chant de la sirène Hotkiller : j'attend les 10% :mrgreen:
Non je ne vais pas céder à la tentation... je suis le plus fort.. Les DVD sont nos amis... Arrière,vade retro Hotkiller :twisted:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2004 09:51 

J'essaie d'avoir bonne conscience en me disait que si je fumais 2 paquets par jour comme certains potes, ça me reviendrait à 8 euros par jour, par 30 jours = 240 euros :mrgreen:
Donc si je ne dépasse pas 240 euros dans un mois, ça ne me coute pas plus cher que de fumer :mrgreen:
Le problème est qu'au rythme actuel que je tiens, je pourrais fumer 3 paquets par jour .... :? :mrgreen:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2004 12:46 
Yoda a écrit:
J'essaie d'avoir bonne conscience en me disait que si je fumais 2 paquets par jour comme certains potes, ça me reviendrait à 8 euros par jour, par 30 jours = 240 euros :mrgreen:
Donc si je ne dépasse pas 240 euros dans un mois, ça ne me coute pas plus cher que de fumer :mrgreen:
Le problème est qu'au rythme actuel que je tiens, je pourrais fumer 3 paquets par jour .... :? :mrgreen:

Tant que tu dépasses pas la cartouche par jour, il y a de l 'espoir :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2004 13:15 

Yoda, quel Maitre ^^
Tu me redonnes confiance :D
Et j'ai une excuse ;)

Par contre, j'aurais sans un cancer du DVD plus tard :(

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2004 13:17 

le message d'Hotkiller est clair :

:twisted: SUS AUX DVD ! ! ! :twisted:

c'est la guerre :!:

qui en sortira vainqueur... :?:

nos porte-monnaies ou les éditeurs qui vont nous assener d'éditions de plus en plus collectors limitées d'la mort.... :twisted:

Sujet du message: AAAIIII blonditude
MessagePublié: 28 Mai 2004 13:40 

AAAAIIIIII comme je le disais dans le titre, a cause de noname qui dissimule derrière ce nom une blonditude contagieuse :twisted: , je m'aperçois que tous les DVDvores du site vont craquer: devenir blond et avoir le physique de ....... non c'est trop méchant :mrgreen: .

a cause de noname des foyers entiers vont connaitre la misère, la soufrance et les cris de nos conjoint ayant vus nos relevés banquaire et toutes ces heures perdues à regarder des films, des concerts au lieu d' accomplir notre travail :evil: .

enfin des gens doivent se dévouer pour relancer une partie des industries du DVD, mais n'oubliez jamais le coupable est: NONAME, n'hésiter pas à lui envoyer tout ce qui pourrais le faire craquer physiquement, mentalement c'est déjà fait, tiens, une idée intéréssante tous les films de la nouvelle vague voila qui devrais le finir le blond :mrgreen:

bon je ne t'en veut pas noname mais change de couleur :nanana:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2004 13:47 

Bon, vais aller m'acheter un p'tit DVD moi :mrgreen:
Ce midi, reçu le coffret WWII avec inside l'édition de Saving private Ryan

Hors-ligne

Sujet du message: Re: AAAIIII blonditude
MessagePublié: 28 Mai 2004 14:11 
shambleau a écrit:

mais n'oubliez jamais le coupable est: NONAME, n'hésiter pas à lui envoyer tout ce qui pourrais le faire craquer physiquement, mentalement

Noname , Le nom de la rose est en préco sur Bestdvd pour 24.49 euros SeulementImage

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2004 14:27 
il y a ça aussi :arrow:
http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=7376&mode=thread&order=0

une super affaire :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2004 14:36 

Reno... faux frère :twisted: Et pis d'abord je n'achète plus rien tant que je n'ai pas reçu ce que j'ai déjà commandé :mrgreen: et la je suis pépère jusqu'en Septembre... sauvé par la préco Star wars :twisted:
PS : j'ai cliqué sur le lien (j'ai pas pu résister) et c'est une excellente nouvelle : 20000 Lieues sous les mers datant de 1954 va devenir accessible le 13 juillet prochain... pour le mois de juillet, c'est noté

Dernière édition par noname le 28 Mai 2004 14:41, édité 1 fois au total.

Hors-ligne

Sujet du message: Re: Les DVD sont nos amis, sachons résister :twisted:
MessagePublié: 28 Mai 2004 14:38 
noname a écrit:
Les DVD sont nos amis, sachons résister.
Un jour déjà sans avoir acheter un DVD sur le NET :mrgreen: J'ai commencé ma cure de désintoxication et j'ai besoin d'un fort soutien de votre part :mrgreen:

Y'a pleins de trucs sympas à précommander avec des bons alapage :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2004 14:44 

AHAHAH Font rien que de me tenter :cry: AHAHAHA font rien que de me faire des méchancetés :cry:
Bon si tu as des bons, je suis preneur :twisted: je commencerai ma cure un peu plus tard :mrgreen: Nan, nan je suis plus fort que ça.
Presque 2 jours (enfin la journée n'est pas finie...) que j'ai rien commandé : IL EST LIBRE NONAME :mrgreen:

Dernière édition par noname le 28 Mai 2004 14:45, édité 1 fois au total.

Hors-ligne

Sujet du message: les amis
MessagePublié: 28 Mai 2004 14:44 

quel bonheur, noname, je ne pensais pas que tu avais tant d'amis, remarque avec des amis pareils tu n' a plus besoin d'ennemis :mrgreen:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2004 14:47 

c'est sur qu'on peut compter sur vous :mrgreen: Je n'ose même pas imaginer si vous étiez mes ennemis :mrgreen:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2004 14:52 

le dvd c'est tabou on en viendra tous à bout :!: rhhaa c'est toi qu'as acheté un dvd salope :!:

Allez je commence ma cure de désintox, j'achète plus de dvd... mais que vois-je: panic room 3 dvd, le jour le plus long édition commémorative, le nom de la rose collector,....

non vraiment c'est trop dur j'y arriverai pas :(

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2004 15:04 

je lutte, je lutte :mrgreen: nan, nan, jamais je deviendrai comme ça
Image

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2004 15:08 
LOOOOOOOOOOOL!

Image

Sujet du message: