Nous sommes actuellement le 26 Oct 2020 09:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 2 sur 2 [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Y a quoi à la TV ce soir ?
MessagePublié: 13 Mai 2020 06:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5664
Localisation: Cartama/Bédoin
Bridoli a écrit:
8) :wink: :bien: :jap:


merci, ça fait plaisir :jap:



_________________
ma boutique "eBay" et ma boutique "RAKUTEN"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y a quoi à la TV ce soir ?
MessagePublié: 13 Mai 2020 17:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5664
Localisation: Cartama/Bédoin
pour infos je regarde les programmes du soir là > www.cesoirtv.com/ :bien:

et ce soir mercredi, comme tous les mercredi pas grand chose comme film :nanana:



_________________
ma boutique "eBay" et ma boutique "RAKUTEN"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y a quoi à la TV ce soir ?
MessagePublié: 13 Mai 2020 18:34 

Inscrit le: 18 Avr 2012 02:00
Messages: 170
Il y a quand même quelques films a voir ce soir.

Sur Arte
a 20h50 Faute d'amour (2017) film Russe de Andreï Zviaguintsev

Sur France 4

a 21h00 Le cœur des hommes II (2007) film français de Marc Esposito
avec Jean-Pierre Darroussin, Florence Thomassin, Valérie Kaprisky, Ludmila Mikaël, Gérard Darmon, Marc Lavoine, Bernard Campan et Georges Fracass

a 22H45 Des plans sur la comète (2017) de Guilhem Amesland avec Hafsia Herzi, Vincent Macaigne, Philippe Rebbot, Suzanne Clément, Mounir Ait Hamou, Hugo Daime, Salomé Subtil et Margot Cervier

Sur CStar
a 21H00 Riposte armée (2017) film américain de John Stockwell Avec Dave Annable, Wesley Snipes, Anne Heche, Mo Gallini, Eyas Younis, Colby Lopez, Kyle Clements et Morgan Roberts

Sur La chaine l'équipe
a 20H50 Traque sans merci (2008) film américain de Jeff King Avec Steven Seagal, Philip Granger, Holly Dignard, Mark Collie, Chris Thomas King, Michael Filipowich, Isaac Hayes et Karyn Michelle Baltzer

Sur la chaine A La maison

a 20h40 Seul dans Berlin (2016) coproduction Française, Allemande et Anglaise de Vincent Perez Avec Katharina Schüttler, Mikael Persbrandt, Brendan Gleeson, Emma Thompson, Daniel Brühl, Louis Hofmann, Lars Rudolph et Uwe Preuss

et a 22h22 La victoire en chantant (1976) film Français de Jean-Jacques Annaud Avec Catherine Rouvel, Maurice Barrier, Jacques Spiesser, Jean Carmet, Claude Legros, Jacques Dufilho, Dora Doll et Peter Berling

Personnellement je vous recommande de regarder A la maison qui diffuse et de loin le meilleur programme de la soirée.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y a quoi à la TV ce soir ?
MessagePublié: 13 Mai 2020 23:43 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13343
Localisation: Andalousie
:bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y a quoi à la TV ce soir ?
MessagePublié: 14 Mai 2020 17:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5664
Localisation: Cartama/Bédoin
Bon, ce soir jeudi sur les chaines TNT............

***TF1***
A voir ou a revoir sans modération "Le dîner de cons" non coup de cœur :lover:
Image

***France 3***
Un bon petit Thriller "La faille", avec Anthony Hopkins et Ryan Gosling
Image

***C8***
Un bon policier de notre ami Belmondo "Le solitaire"
Image

***TMC***
Du lourd avec "Gladiator" du très bon Ridley Scott
Image

***C STAR***
Le dernier, pas le meilleur "A l'aube du sixième jour", avec un Schwarzenegger très moyen
Image

FAITE VOTRE CHOIX, ci vous trouvé rien, regardez un film Blu-Ray (ou DVD)



_________________
ma boutique "eBay" et ma boutique "RAKUTEN"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y a quoi à la TV ce soir ?
MessagePublié: 14 Mai 2020 18:04 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13343
Localisation: Andalousie
:bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y a quoi à la TV ce soir ?
MessagePublié: 14 Mai 2020 19:20 

Inscrit le: 18 Avr 2012 02:00
Messages: 170
Il y a aussi Crimes et pouvoir a 21h05 sur Cherie 25 Thriller américain de Carl Franklin (2002)avec Avec Jim Caviezel, Tom Bower, Ashley Judd, Bruce Davison, Morgan Freeman, Adam Scott, Amanda Peet et Juan Carlos Hernandez
synopsis: Procureur redouté, Claire Kubik mène une vie de rêve à Marin County avec son mari Tom, un entrepreneur indépendant dont les affaires fonctionnent plutôt bien. Tous deux s'aiment, envisagent de fonder une famille, lorsqu'un crime imprévisible commis dans leur maison, un cambriolage qui tourne mal, déclenche une série d'événements qui font basculer leur paisible existence.

ainsi que La neige et le feu a 20h40 sur la chaine éphémère A la maison film français (Drame/Romance) de Claude Pinoteau (1991)
Avec François Caron, Frédéric Pierrot, Géraldine Pailhas, Vincent Perez, Béatrice Agenin, Matthieu Rozé, Alexis Denisof et Adam Henderson
synopsis: Août 1944, Paris est libéré. Dans le tumulte des événements, Christiane Mercier, une jeune infirmière, rencontre Michel, un membre du F.F.I. Après une nuit passée ensemble, Christiane tombe enceinte. Quelques mois plus tard, la jeune femme rencontre Jacques, un proche de Michel dont elle tombe amoureuse

j'ai bien aimé ce dernier film mais personnellement ce soir ce sera Blu-ray car je l'ai revu il y a peu.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y a quoi à la TV ce soir ?
MessagePublié: 15 Mai 2020 16:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5664
Localisation: Cartama/Bédoin
Bon, le vendredi soir, pas de film, contrairement à L'Espagne, des films tout les jours de la semaine et même le dimanche après midi :lol:

mais des bons documentaire et magazine :bien:

***France 5***
La maison France 5
Citer:
Sur la côte méditerranéenne, l'animateur part à la découverte de Bormes-les-Mimosas pour mettre en valeur l'architecture, la décoration et l’artisanat de la région en compagnie d'architectes et de guides passionnés.

Image

***RMC Découvete***
Fatima et le 3e secret
Citer:
Le 13 octobre 1917, dès 5 h du matin dans la prairie Cova da Iria, au Portugal, des dizaines de milliers de personnes affluent de tout le pays. Elles attendent sous la pluie un prétendu prodige annoncé trois mois auparavant par une femme qui serait apparue à trois jeunes bergers.

Image

***L'équipe**
Ci, ci, un film, mais bof de chez bof, idéal pour les fans de: Jean-Claude Van Damme
Citer:
Champion de boxe thaï, Eric est grièvement blessé par traîtrise lors d'un combat. Son jeune frère, Kurt, décide de le venger. Il se rend chez le vieux Xian Chow pour s'initier aux arts martiaux. Mylee, la nièce du maître, tombe éperdument amoureuse de lui.

Image



_________________
ma boutique "eBay" et ma boutique "RAKUTEN"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y a quoi à la TV ce soir ?
MessagePublié: 15 Mai 2020 20:26 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13343
Localisation: Andalousie
:wink: :lol: :bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y a quoi à la TV ce soir ?
MessagePublié: 16 Mai 2020 10:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5664
Localisation: Cartama/Bédoin
c'est quand que l'on va pouvoir ce voir :?

et en plus impossible de rentrer en France, avec la frontière fermé :evil:



_________________
ma boutique "eBay" et ma boutique "RAKUTEN"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y a quoi à la TV ce soir ?
MessagePublié: 16 Mai 2020 11:08 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13343
Localisation: Andalousie
:lol: 8) :wink: :bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y a quoi à la TV ce soir ?
MessagePublié: 16 Mai 2020 14:04 

Inscrit le: 18 Avr 2012 02:00
Messages: 170
cartameño a écrit:
c'est quand que l'on va pouvoir ce voir :?

et en plus impossible de rentrer en France, avec la frontière fermé :evil:

Même si les frontières étaient ouvertes je ne risque pas de sortir du territoire avec la limite des 100km.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y a quoi à la TV ce soir ?
MessagePublié: 16 Mai 2020 16:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5664
Localisation: Cartama/Bédoin
alm93 a écrit:
cartameño a écrit:
c'est quand que l'on va pouvoir ce voir :?

et en plus impossible de rentrer en France, avec la frontière fermé :evil:

Même si les frontières étaient ouvertes je ne risque pas de sortir du territoire avec la limite des 100km.


moi pour aller chez moi, j'ai pas 100km, mais 1500km :lol:



_________________
ma boutique "eBay" et ma boutique "RAKUTEN"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y a quoi à la TV ce soir ?
MessagePublié: 17 Mai 2020 10:03 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13343
Localisation: Andalousie
C'est l'Espagne chez toi... :mrgreen: :lol: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y a quoi à la TV ce soir ?
MessagePublié: 17 Mai 2020 14:24 

Inscrit le: 18 Avr 2012 02:00
Messages: 170
Quelques films a voir ce soir

Sur TF1 a 21h05 de la SF avec After earth (2013) de M Night Shyamalan avec David Denman, Isabelle Fuhrman, Glenn Morshower, Jaden Smith, Will Smith, Lincoln Lewis, Zoë Kravitz et Demetrice Jackson

Un Thriller sur Arte a 20h50 avec L'homme qui en savait trop (1956) de Alfred Hitchcock Avec Daniel Gélin, James Stewart, Ralph Truman, Doris Day, Brenda De Banzie, Christopher Olsen, Bernard Myles et Mogens Wieth

Sur C8 a 21h05 Buffet froid (1979) de Bertrand Blier avec Jean Benguigui, Gérard Depardieu, Michel Serrault, Jean Carmet, Carole Bouquet, Bernard Blier, Jean Rougerie et Geneviève Page

Un film de guerre historique sur France 4 a 21h05 avec Monuments men (2014) de George Clooney avec Jean Dujardin, George Clooney, Bob Balaban, John Goodman, Bill Murray, Cate Blanchett, Matt Damon et Hugh Bonneville

A noter également en deuxième partie de soirée la dernière version de Ben Hur (2016) sur France 4 a 23h00 de Timur Bekmambetov avec Rodrigo Santoro, Toby Kebbell, Jack Huston, Morgan Freeman, Nazanin Boniadi, Ayelet Zurer, David Walmsley et Marwan Kenzari


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y a quoi à la TV ce soir ?
MessagePublié: 19 Mai 2020 09:21 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13343
Localisation: Andalousie
:bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y a quoi à la TV ce soir ?
MessagePublié: 19 Mai 2020 10:04 

Inscrit le: 18 Avr 2012 02:00
Messages: 170
Quelques films a voir ce soir

TF1 diffuse a 21h05 Harry Potter et le prince de sang mêlé (2009) de David Yates Avec Jim Broadbent, Michael Gambon, Tom Felton, Robbie Coltrane, Alan Rickman, Emma Watson, Daniel Radcliffe et Rupert Grint

Sur NRJ12 on pourra voir a 21h05 Source Code (2011) de Duncan Jones Avec Jake Gyllenhaal, Michelle Monaghan, Jeffrey Wright, Joe Cobden, Vera Farmiga, Michael Arden, Brent Skagford et Russell Peters

Gulli diffusera a 21h00 Scout toujours (1985) de Gérard Jugnot Avec Gérard Jugnot, Maurice Barrier, Eric Prat, Jean-Paul Comart, Jean-Yves Chatelais, Agnès Blanchot, Jean Rougerie et Jean-Claude Leguay

Enfin sur M6Ter on pourra voir a 21h05 Le grand chemin (1987) de Jean-Loup Hubert Avec Pascale Roberts, Anémone, Richard Bohringer, Vanessa Guedj, Marie Matheron, Raoul Billerey, Christine Pascal et Antoine Hubert


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y a quoi à la TV ce soir ?
MessagePublié: 19 Mai 2020 21:33 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13343
Localisation: Andalousie
:bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y a quoi à la TV ce soir ?
MessagePublié: 24 Mai 2020 18:31 

Inscrit le: 18 Avr 2012 02:00
Messages: 170
Quelques films a voir ce soir

Sur TF1 a 21h05 de l'action avec White House Down (2013) de Roland Emmerich Avec James Woods, Maggie Gyllenhaal, Jason Clarke, Joey King, Channing Tatum, Richard Jenkins, Nicolas Wright et Jamie Foxx

De l'espionage a 21h05 sur France 4 avec Permis de tuer (1989) de John Glen Avec Anthony Zerbe, Timothy Dalton, Robert Davi, Desmond Llewelyn, Carey Lowell, Robert Brown, Frank McRae et Talisa Soto

A 20h55 Arte de son coté rendra hommage a Michel Piccoli avec Les choses de la vie (1970) de Claude Sautet Avec Gérard Lartigau, Jean Bouise, Michel Piccoli, Romy Schneider, Hervé Sand, Lea Massari, Henri Nassiet et Boby Lapointe


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 2 [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: