Nous sommes actuellement le 20 Juil 2018 07:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 7 sur 8 [ 180 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

êtes vous prêt à participer financièrement à la survie du site
Oui  63%  63%  [ 20 ]
Non  38%  38%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 32

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Survie du site ?
MessagePublié: 08 Sep 2017 14:07 

Ca doit remarcher là non?

Hors-ligne

MessagePublié: 08 Sep 2017 19:52 

Ca doit remarcher :)

Hors-ligne

MessagePublié: 09 Sep 2017 03:34 

jeff a écrit:
Ca doit remarcher :)

Ça remarche ! Les prix FNAC sont bien à nouveau affichés ! 8) :jap: :jap:

Hors-ligne

MessagePublié: 09 Sep 2017 07:49 

surfeur51 a écrit:
jeff a écrit:
Tu es connecté?

Oui, et je suis reconnu puisque ma dvdthèque s'affiche correctement en haut à droite de la page d'accueil. J'ai aussi un message qui dit que mon commentaire a bien été posté, mais il ne s'affiche pas.

Ca me donne un peu plus de fil à retordre que prévu mais je ne t'oublie pas Surfeur :)

Hors-ligne

MessagePublié: 09 Sep 2017 07:57 

jeff a écrit:
Ca me donne un peu plus de fil à retordre que prévu mais je ne t'oublie pas Surfeur :)

Merci :jap: . Mais je comprends tout à fait que tu aies d'autres priorités, d'autant plus que ce n'est pas fondamental. Si ça ne se résout pas, je pourrais toujours envoyer mes observations à l'auteur par mp.

Hors-ligne

MessagePublié: 30 Déc 2017 20:23 

Après le coup de boost de Jeff ( déjà plus de 3 mois ), il semble bien que la déshérence repointe le bout de son nez :? ! Je peux comprendre la démotivation, quand on est seul pour faire tourner la baraque .........
Pas très encourageant pour l'avenir tout çà :?: :!:

Hors-ligne

MessagePublié: 30 Déc 2017 22:03 

C'est effectivement pas très encourageant et bien triste ! Mais en même temps on peut se demander à quoi bon ? Que ce soit Nicofeel ou moi-même on a par exemple arrêté d'écrire (du moins ici en ce qui concerne Nicolas...) et je pense que cela faisait parti de la vie du site, mais au final, ça manque à qui ? Je n'ai jamais eu le moindre message par exemple pour me dire que mes chroniques manquaient à quelqu'un... Pas très encourageant également !

Hors-ligne

MessagePublié: 31 Déc 2017 03:05 

Moi personnellement ce qui m'intéresse c'est la base de données des dvd blu ray avec photo pour la dvdtheque c'est tout

Hors-ligne

MessagePublié: 31 Déc 2017 12:02 

harrypotter1 a écrit:
Moi personnellement ce qui m'intéresse c'est la base de données des dvd blu ray avec photo pour la dvdtheque c'est tout

On sait bien que beaucoup ne viennent que pour profiter des éléments mémorisés sur le site, le pompon étant les "sacro-saints" bons plans que moults anonymes viennent consulter j'imagine avec des alarmes sur leurs smartphones ( et qui du coup font montre d'agacement - pour ne pas dire plus :x - quand les participants réguliers du forum osent donner dans le HS : les "pôvres", on leur a fait vibrer leur élément vital :lol: pour rien :twisted: !!! Oh les affreux forumeurs ..... grâce auxquels pourtant ils ont trouvé sur un plateau sans le moindre effort de recherche je ne sais combien de films en promo !!!!!!! ).
Maintenant, pour que le site propose aussi - entre autres - des fiches et photos de jaquettes, il faut bien que d'autres participants alimentent les rubriques : ça ne vient pas tout seul par l'opération du saint-esprit ! Et pour çà, il faut bien qu'il y ait des échanges, des gens qui y consacrent du temps ( non rémunéré ) et des webmasters pour organiser et faire vivre le schmilblick, bref simplement de la vie !
La base de données du site, c'est un élément important, mais qui ne vivra que tant que vivra dvdpc . Et si l'ensemble tombe en déshérence, quelles qu'en soient les causes, le site finira par mourir totalement (ce dont se foutront d'ailleurs royalement ceux qui ne cherchent ici qu'un seule fonction, et qui se démerderont pour la trouver ailleurs :roll: ) , ce qui ne fera chier que ceux qui y ont consacré du temps depuis de nombreuses années, et pour lesquels dvdpc n'était pas qu'un quelconque espace de renseignement, mais un lieu convivial où l'on aimait se retrouver pour discuter, s'entraider et se compléter dans des attributions respectives que l'on avait nous-mêmes choisies . Il y a de nouveau des titres et jaquettes qui commencent à manquer ( Games of Thrones saison 7 n'est même pas référencé :shock: ), les titres de la page d'accueil n'ont pas changé depuis 3 mois, les interventions sur le forum se désertifient comme les cheveux sur le crâne d'un octogénaire, et on a la furieuse impression qu'on ne peut rien faire pour enrayer la chronique d'une mort annoncée !
:( :evil:

Hors-ligne

MessagePublié: 31 Déc 2017 12:59 

concernant les référencements, j'ai effectivement quelques titres en attente de validation depuis un moment pour certains... :?

MessagePublié: 01 Jan 2018 10:58 

Barbe-Noire a écrit:
harrypotter1 a écrit:

On sait bien que beaucoup ne viennent que pour profiter des éléments mémorisés sur le site, le pompon étant les "sacro-saints" bons plans que moults anonymes viennent consulter j'imagine avec des alarmes sur leurs smartphones ( et qui du coup font montre d'agacement - pour ne pas dire plus :x - quand les participants réguliers du forum osent donner dans le HS : les "pôvres", on leur a fait vibrer leur élément vital :lol: pour rien :twisted: !!! Oh les affreux forumeurs ..... grâce auxquels pourtant ils ont trouvé sur un plateau sans le moindre effort de recherche je ne sais combien de films en promo !!!!!!! ).
Maintenant, pour que le site propose aussi - entre autres - des fiches et photos de jaquettes, il faut bien que d'autres participants alimentent les rubriques : ça ne vient pas tout seul par l'opération du saint-esprit ! Et pour çà, il faut bien qu'il y ait des échanges, des gens qui y consacrent du temps ( non rémunéré ) et des webmasters pour organiser et faire vivre le schmilblick, bref simplement de la vie !
La base de données du site, c'est un élément important, mais qui ne vivra que tant que vivra dvdpc . Et si l'ensemble tombe en déshérence, quelles qu'en soient les causes, le site finira par mourir totalement (ce dont se foutront d'ailleurs royalement ceux qui ne cherchent ici qu'un seule fonction, et qui se démerderont pour la trouver ailleurs :roll: ) , ce qui ne fera chier que ceux qui y ont consacré du temps depuis de nombreuses années, et pour lesquels dvdpc n'était pas qu'un quelconque espace de renseignement, mais un lieu convivial où l'on aimait se retrouver pour discuter, s'entraider et se compléter dans des attributions respectives que l'on avait nous-mêmes choisies . Il y a de nouveau des titres et jaquettes qui commencent à manquer ( Games of Thrones saison 7 n'est même pas référencé :shock: ), les titres de la page d'accueil n'ont pas changé depuis 3 mois, les interventions sur le forum se désertifient comme les cheveux sur le crâne d'un octogénaire, et on a la furieuse impression qu'on ne peut rien faire pour enrayer la chronique d'une mort annoncée !
:( :evil:
Nada mas que decir Amigo Barbe Noire. :jap:

Hors-ligne

MessagePublié: 02 Jan 2018 16:52 

Je suis désolé mais en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de faire tourner le site. Je vais quand même essayer de valider les participations d'ici la fin de la semaine.

Hors-ligne

MessagePublié: 02 Jan 2018 20:23 

:bien: :jap: :wink:

Hors-ligne

MessagePublié: 02 Jan 2018 20:52 

jeff a écrit:
Je suis désolé mais en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de faire tourner le site. Je vais quand même essayer de valider les participations d'ici la fin de la semaine.

Fais un petit effort s'il te plait! Arrête de t'occuper des mômes! :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePublié: 02 Jan 2018 23:59 

Barbe-Noire a écrit:
Games of Thrones saison 7 n'est même pas référencé :shock:

Si l'édition limitée t'intéresse, je crois qu'un "forumeur" occasionnel a un bon plan dessus .... :wink: :mrgreen:

MessagePublié: 03 Jan 2018 01:49 

jeff a écrit:

Je crois que tout le monde ici peut très bien le comprendre .
Ce qui est dommage, c'est que tu sois seul comme webmaster :( :x

Hors-ligne

MessagePublié: 03 Jan 2018 01:51 

Noyrac a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
Games of Thrones saison 7 n'est même pas référencé :shock:

Si l'édition limitée t'intéresse, je crois qu'un "forumeur" occasionnel a un bon plan dessus .... :wink: :mrgreen:

Gnârk , Gnârk, Gnârk !!
:twisted: :mrgreen: :wink:

Hors-ligne

MessagePublié: 03 Jan 2018 09:09 

jeff a écrit:

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, Jeff.
Presque tous les forumeurs assidus savent ce que tu as fait pour ce site et on comprend que tu aies d'autres priorités. Mais ne serait-il pas possible de t'aider, ne serait-ce que pour la mise à jour et la validation des fiches ?
J'avais créé pas mal de fiches qui correspondent aux sorties de l'année écoulée (près de 400), mais ne voyant aucune validation, j'avoue avoir décroché depuis plusieurs semaines. Je suis prêt à reprendre ce travail si nécessaire.

Hors-ligne

MessagePublié: 04 Jan 2018 03:11 

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas quant à la gestion du site, mais n'y a t'il aucun moyen de trouver un autre webmaster si Alexis a totalement décroché ?
Je pense qu'une mise à jour mensuelle serait déjà très bien !

Hors-ligne

MessagePublié: 04 Jan 2018 07:12 

Citer:
jeff a écrit:

pour cette nouvelle année je voudrais remercier jeff qui n a pas laiser tomber le site, merci pour ce travail, merci de tout coeur :lover:

Hors-ligne

MessagePublié: 04 Jan 2018 15:19 

:lover: :bien: :jap:

Hors-ligne

MessagePublié: 05 Jan 2018 07:41 

shambleau a écrit:
pour cette nouvelle année je voudrais remercier jeff qui n a pas laiser tomber le site, merci pour ce travail, merci de tout coeur :lover:

Entièrement d'accord. Un grand merci à Jeff pour avoir sauvé la baraque et également à ceux qui se sont mobilisés ou portés volontaires :jap:

Quelques nouveaux (ou retour d'anciens) pseudo interviennent de-ci, de-là me semble t'il. Le début de l'embellie ?

Hors-ligne

MessagePublié: 05 Jan 2018 09:43 

Merci à tous de votre soutien. Je vais faire le point ce week-end sur les options valides pour reprendre l'activité sur le site et je reviens vers vous.

Une fois de plus, bonne et heureuse année 2018 :D

Hors-ligne

MessagePublié: 05 Jan 2018 19:06 

Bonne année à vous tous.

Merci à Jeff pour le travail qui a été fait et qui sera fait.

Mais aussi un grand merci aux quelques forumeurs qui n'ont pas laissé couler le navire ( :wink: ) et qui ont animé et animent encore le forum.

MessagePublié: 06 Jan 2018 01:36 

:bien: :jap: :lover:

Hors-ligne

Page 7 sur 8 [ 180 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]