Nous sommes actuellement le 16 DĂ©c 2017 22:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 1 [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Consoles Next Gen
MessagePubliĂ©: 07 Sep 2016 08:01 

Bonjour
je cherche ici un avis objectif sur un futur achat de console pour mes enfants.
Nous avons une X360, et une Wii( qui prend la poussière)
Je cherche donc à savoir ce qui serait le meilleur investissement (enfin le choix le plus adapté):
Xone, Xone S, PS4 ou encore PS4 Neo.
Ce ne sont pas des ultimate Player (heureusement 13 ans, 9 et 5 !).
VoilĂ  d'avance merci pour vos retours.
Bonne journée.

Hors-ligne

Sujet du message: Re: Consoles Next Gen
MessagePubliĂ©: 07 Sep 2016 08:55 

Je me pose la même question ayant des enfants d'à peu près le même age que les tiens. :wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 07 Sep 2016 09:48 

Pour le moment d'un point de vue home-cinéma, c'est vers là Xbox one-s qu'il faut se tourner, elle possède un lecteur Ultra Blu-ray 4K. Sony devrait suivre mais cela tarde.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 07 Sep 2016 10:17 

Pour ma part je suis Sony depuis des années et je ne saurai que te conseiller la ps4.
Maintenant si tu cherches aussi du multimédia, la nouvelle Xbox one à effectivement un lecteur 4k, mais bon faut être équipé et le prix des films n'est pour le moment pas donné !!!
Sinon si c est pour des jeunes enfants, normalement Nintendo devrait annoncer la sortie de leur nouvelle console bientĂ´t ;)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 07 Sep 2016 10:22 

Pas ma priorité du tout le lecteur 4K pour une console de jeu qui sera utilisée en majorité par mes enfants. En plus, je ne compte pas changer de téléviseur tout de suite donc peu d'intérêt.
On a eu la Playstation 1 et 2 puis la Wii jusqu'Ă  aujourd'hui.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 07 Sep 2016 10:34 

Le choix dépendra aussi beaucoup des exclusivités de chaque console qu'on préfère.
Pour la PS4 par exemple, il y The Last of Us, Uncharted, God of War, The Last Guardian, Shenmue III, etc.
Pour la Xbox one, il y a la série Gears of War, Halo, Dead Rising 3, Forza, etc.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 07 Sep 2016 18:44 

c'est pas bien mais j'aime bien Forza !
la console, n'est pas pour moi, la console n'est pas pour moi, la console.......

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 08 Sep 2016 03:24 

Moi, nettement plus simple : je m'Ă©clate toujours avec Mario Kart sur la WII U .
Je souffre milles morts contre les gamers Nippons ( dans la journée ), Yankees ( tard le soir ), Européens ( n'importe quand ) .......
Et à 60 tiges, j'ai moins de réflexes ! Les Jap's semblent être nés avec une manette dans les mains : z'ont dû s'entraîner dans le ventre de leur mère !! Oh les z'affreux !!! :x
Mais les gros scores connaissent tous des super-boosts, inconnus des joueurs lambda comme moi :roll: :twisted:
Bref, je fais partie des joueurs qui s'en prennent plein la tronche, et qui vivotent entre 10 000 et 11000 points .
Faudrait que je prenne des cours avec un cador :lol: :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 17 Oct 2016 08:35 

J'ai craqué ce week-end sur un pack console Sony PS4 Slim 1 To (châssis D) + 2ème manette DualShock 4 + FIFA 17 (avec steelbook) à 299€ sur amazon.de :lover:

Image

On peut trouver la 500 Go autour de 200€ :wink: (vu sur dealabs :jap: ).

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 Oct 2016 18:56 

Bien vu Yannick
Moi j'ai craqué pour la version fat 500 go + 3 jeux pour 299 € (fnac) avec 45 € de reverse sur mon compte adherent .

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 19 Oct 2016 12:22 

Après

Image Image

Je profite des X15 sur Priceminister pour acheter quelques jeux PS4 :D
77€ les 4 jeux en utilisant mes Superpoints (et 13€ de gagnés :lol: )

Image Image Image Image

et 2 jeux sur zavvi pour moins de 38€

Image Image

ça devrait suffire pour commencer à s'éclater avec la nouvelle console. :lol:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 20 Oct 2016 01:19 

:shock: Impressionnant !!
Si tu regardes tous tes films et que tu vas au bout de tous tes jeux, tu ne dois pas décoller de ton écran . Ou alors je ne sais pas comment tu trouves le temps nécessaire .
Perso, pour les ( je devrais dire LE ) jeux, je me cantonne à un seul sur une période ( j'ai eu ma période "Donkey Kong" - les 3 - sur la SNES , puis "Crash Bandicoot" et "Dino Crisis" sur la PS One , et depuis quelques années, "Mario Kart" sur WII ,puis WII U ).
Pour les films , séries, pièces de théâtre et concerts, à l'arrache j'ai plus du tiers de mes étagères non encore visionné :x , et je sais que je ne pourrai progressivement rattraper mon retard que quand je ne bosserai plus :roll: !!!
Mener vie professionnelle, familiale, sociale, et trouver le temps de dévorer autant de DVD et de jeux vidéo, je vois pas ................ :o !
Tu as trouvé la machine à remonter le temps de H.G. WELLS ?? :twisted:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 02 Nov 2016 12:03 

Désolé vieux pirate de te répondre si tardivement mais je n'ai pas beaucoup été sur le forum dernièrement, manque de temps. :wink:

Je n'ai malheureusement pas trouvé de machine à remonter le temps ou de machine à cloner qui me permettrait de rester chez moi pendant qu'un de mes doubles s'échine à la tâche. :lol:
Alors je gère mon temps libre comme je peux. Je passe effectivement beaucoup de temps devant l'écran mais celui consacré aux jeux vidéos ne devrait pas trop empiété sur mes séances de home cinéma (je ne regarde pas de pièces de théâtre ou de concerts).

Pour revenir aux jeux, contrairement à toi je n'ai jamais pu me contenter d'un seul. Quand je joue à plusieurs (physiquement, pas en ligne), j'aime passer d'une partie de foot à des combats ou une course de voiture. Quand je joue en solo c'est différent, là il faut que je sois à fond dedans, je le parcoure jusqu'au bout et peux même le recommencer en cas de gros plaisirs (Ah le premier Resident Evil sur la PS il y 20 ans :lover: ).

J'ai reçu la console et l'ai testé samedi pendant que le reste de la famille était à la piscine (cadeau de noël oblige, il fallait que je sois discret :? ). J'en ai profité pour télécharger gratuitement les deux jeux du mois sur le Playstation plus, Resident Evil et Transformers Devastation.
Et comme il y avait des promos pour Halloween, j'ai pris pour 25€ Layers of fear et son extension, Outlast et les 2 Metro Redux.

Image

Image

Image

J'ai commencé à regarder ce que ça donnait, et bien c'était pas mal du tout. Mais là où j'ai véritablement pris une claque c'est sur Until Dawn. Acheté d'occasion je voulais l'essayer avant de noter le vendeur. En un seul mot, magnifique ! :shock:

Image

Je suis resté scotché une bonne heure devant alors qu'au départ je voulais juste y jeter un coup d’œil. Et non seulement d'être joli, il est super maniable et on rentre vite dedans. Une tuerie comme dirait mon fils. :lol:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 12 Mai 2017 09:09 

erreur :oops:

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]