Nous sommes actuellement le 16 Jan 2021 22:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 73 sur 86 [ 2137 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 86  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 26 Sep 2019 23:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mars 2003 01:00
Messages: 3406
RIP Ă  Chichi, une figure en soi !

Un homme politique très apprécié qui aura marqué de nombreuses générations.

Bilan effectivement contrasté sur le plan des résultats en tant que président mais l'homme paraissait sympathique (j'adore le "docu" fait par Karl Zéro sur Jacques Chirac, c'est tellement drôle, je me suis rarement autant bidonné).

Avec son décès, j'ai un vrai côté nostalgique. C'est comme si une partie de notre histoire, une génération - pourtant récente - disparaissait. Snif. :cry:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 27 Sep 2019 01:28 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13489
Localisation: Andalousie
:lover: :bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 27 Sep 2019 04:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11739
Localisation: A la croisée des chemins !
Bilan certes contrasté :roll: , mais quel président a fait consensus sous la 5ème république :? ??
J'étais trop jeune pour De Gaulle :?: ( et on retient finalement surtout le personnage de la guerre, nettement plus que le président ), je n'ai pas retenu grand chose de Pompidou ( mais je me foutais encore de la politique comme de ma 1ère têtée ), sous Giscard on a vu l'explosion du chômage et les diamants de Bokassa ( mais les caisses du pays étaient bien remplies quand il a quitté la fonction ), Mitterrand a passé son temps à mentir aux Français et mis 14 ans pour vider les réserves de l'Etat , Sarkozy est parti avec je ne sais combien de casseroles au cul, Hollande a fait marrer ( pas dans le bon sens ) la terre entière sauf les Français :( , et Macron a réussi en deux ans à dresser la grande majorité des Français contre lui !
Chirac est surtout devenu populaire après son départ, mais, sans aucunement - à titre personnel - être un expert en économie et géopolitique (loin s'en faut), j'ai plutôt eu le sentiment qu'il s'en est pas trop mal tiré et qu'il a au moins eu la stature et les épaules d'un homme d'état . Bizarrement :twisted: , les guignols lui ont fait beaucoup de bien :mrgreen: , et c'est bien lui qui s'est montré le plus sympathique et certainement le plus près du peuple Français 8) !
Comme toujours, c'est l'Histoire qui jugera !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 27 Sep 2019 07:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5844
Localisation: Cartama/BĂ©doin
N'oublions pas que 3 fois maire de parie, il a Ă©tait



_________________
ma boutique "eBay" et ma boutique "RAKUTEN"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 27 Sep 2019 07:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5844
Localisation: Cartama/BĂ©doin
N'oublions pas que 3 fois maire de Paris, il a Ă©tait



_________________
ma boutique "eBay" et ma boutique "RAKUTEN"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 27 Sep 2019 10:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2008 00:00
Messages: 937
Localisation: Annecy
Barbe-Noire a Ă©crit:
Bilan certes contrasté :roll: , mais quel président a fait consensus sous la 5ème république :? ??

Aucun :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 28 Sep 2019 00:21 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13489
Localisation: Andalousie
:bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 28 Sep 2019 05:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11739
Localisation: A la croisée des chemins !
cartameño a écrit:
N'oublions pas que 3 fois maire de Paris, il a été


Oui, et à l'arrivée, les casseroles et faits politiques qui lui ont été reprochés et failli lui valoir des problèmes judiciaires relèvent de cette période-là ( les emplois fictifs de la mairie de Paris), et finalement pas de ses deux mandats présidentiels . Juste pour constater !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 28 Sep 2019 07:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5844
Localisation: Cartama/BĂ©doin
oui les problèmes, ont bien commencé à cette époque de Maire et ont continué après, mais toujours soupçonné mais jamais attrapé, certain ont payés pour lui :lol:



_________________
ma boutique "eBay" et ma boutique "RAKUTEN"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 28 Sep 2019 14:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11739
Localisation: A la croisée des chemins !
cartameño a écrit:
Oui les problèmes, ont bien commencé à cette époque de Maire et ont continué après, mais toujours soupçonné mais jamais attrapé, certain ont payé pour lui :lol:


Mouais, un peu Juppé, mais surtout par une assez courte inégibilité, pas plus !
Quand les "reproches" :twisted: touchent de si hautes fonctions, les condamnations ( s'il y en a :?: ) ne vont jamais bien loin . Faut être un cran en dessous ( comme Cahuzac ou Balkany ) pour très éventuellement faire un peu de tôle.
Même Pasqua et son "S.A.C" , ou le Thomas Thevenoux qui ne payait pas ses impôts ( donc fraude fiscale ) par "phobie administrative" :mrgreen: ( ah la bonne blague !!!! ) n'ont jamais mis les pieds derrière les barreaux !
Si toi, pékin lambda, tu fais la même chose ................. :x :evil: :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 28 Sep 2019 22:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2008 00:00
Messages: 937
Localisation: Annecy
cartameño a écrit:
oui les problèmes, ont bien commencé à cette époque de Maire et ont continué après, mais toujours soupçonné mais jamais attrapé, certain ont payés pour lui :lol:


Il a été attrapé et condamné en 2011 pour l’affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 29 Sep 2019 07:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5844
Localisation: Cartama/BĂ©doin
reno11 a Ă©crit:
cartameño a écrit:
oui les problèmes, ont bien commencé à cette époque de Maire et ont continué après, mais toujours soupçonné mais jamais attrapé, certain ont payés pour lui :lol:


Il a été attrapé et condamné en 2011 pour l’affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris.



c'est pas "JUPÉ" qui à morflait ou c'est dans une autre affaire ?



_________________
ma boutique "eBay" et ma boutique "RAKUTEN"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 30 Sep 2019 18:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5844
Localisation: Cartama/BĂ©doin
regardé la cérémonie ce matin, très bel hommage , simple et sobre :lover:



_________________
ma boutique "eBay" et ma boutique "RAKUTEN"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 30 Sep 2019 19:22 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13489
Localisation: Andalousie
cartameño a écrit:
regardé la cérémonie ce matin, très bel hommage , simple et sobre :lover:

Comme il l'Ă©tait... :cry:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Disparition de la cantatrice Jessye Norman
MessagePubliĂ©: 01 Oct 2019 07:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5844
Localisation: Cartama/BĂ©doin
Disparition de la cantatrice Jessye Norman qui chantait "par amour de la vie" :|

DISPARITION - La soprano laisse un témoignage de son art à travers ses enregistrements qui s’étendent du baroque au répertoire du XXe siècle, en plus de ses nombreuses escapades dans le jazz et les spirituals.

Elle était une reine des plateaux d’opéras. Une diva comme il n’en existe plus. La soprano américaine Jessye Norman s’est éteinte à New York à l’âge de 74 ans, ont annoncé ses proches, lundi, dans une déclaration aux médias. La chanteuse souffrait depuis plusieurs années de complications après une opération pour traumatisme médullaire.

Lire la suite...



.




_________________
ma boutique "eBay" et ma boutique "RAKUTEN"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 01 Oct 2019 14:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11739
Localisation: A la croisée des chemins !
Et l'avant dernier des compagnons de la chanson nous a quitté également, (le frère du soliste Fred Mellat) René Mellat. Le groupe était au sommet de sa carrière lors de mes années d'enfance, d'adolescence et de jeune adulte.
Aujourd'hui, contrairement à des Brel, Brassens ou Aznavour (lequel avait été refusé aux Compagnons :shock: :lol:), leur répertoire paraît kitsch et suranné pour les jeunes, mais ils ont rempli les grandes salles de spectacles pendant de nombreuses années, chanté avec Piaf, et aussi interprété quelques musiques de film, comme le "Si tous les gars du monde" récemment édité, ou le "Surcouf" avec Gerard Barray toujours inédit :( .
Une époque continue de disparaître !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 01 Oct 2019 15:53 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13489
Localisation: Andalousie
:cry: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 01 Oct 2019 17:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 DĂ©c 2004 01:00
Messages: 1221
Localisation: 95
hello
personne n'en a parlé aux infos mais l'immense Sid Haig est mort il y a une dizaine de jours.
Pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est la capitaine Spaulding des films de Rob Zombie.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 02 Oct 2019 03:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11739
Localisation: A la croisée des chemins !
zomba666 a Ă©crit:
hello
personne n'en a parlé aux infos mais l'immense Sid Haig est mort il y a une dizaine de jours.
Pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est la capitaine Spaulding des films de Rob Zombie.


Ça m'en dit pas beaucoup plus, je n'ai pas vu des tonnes de Rob Zombie. Je ne vois pas qui est Sid Haig, ni même ne connaît le nom . :oops:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 02 Oct 2019 05:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Barbe-Noire a Ă©crit:
zomba666 a Ă©crit:
hello
personne n'en a parlé aux infos mais l'immense Sid Haig est mort il y a une dizaine de jours.
Pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est la capitaine Spaulding des films de Rob Zombie.


Ça m'en dit pas beaucoup plus, je n'ai pas vu des tonnes de Rob Zombie. Je ne vois pas qui est Sid Haig, ni même ne connaît le nom . :oops:

Cela devrait t'Ă©clairer un peu plus sur Sid Haig et le fameux personnage de Captain Spaulding.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 02 Oct 2019 10:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11739
Localisation: A la croisée des chemins !
OK, je vois le personnage (mais je n'ai pas encore vu "the devil's reject" ni pas mal d'autres).
Vu le "Halloween" de Zombie mais je ne le remet pas dedans. Devait pas avoir son maquillage de clown.
Par contre son visage grimé sur l'affiche des "maniacs" oui ! Mais je ne peux pas dire qu'à ce jour il ait été dans mes radars :?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 02 Oct 2019 10:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Barbe-Noire a Ă©crit:
...
Vu le "Halloween" de Zombie mais je ne le remet pas dedans....

ImageImage


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 02 Oct 2019 11:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11739
Localisation: A la croisée des chemins !
:jap: mais c'est flou dans ma caboche.
Vu "Halloween" une seule fois, pas assez pour bien mémoriser.
Quand la rafale de grands évènements sportifs sera passée ( coupe du monde de basket, champ. d'Europe de Volley, champ. Monde d'athlétisme, coupe du monde de rugby :o :twisted:......) et qu'il y n'aura plus que le foot régulier, j'aurai quelques galettes à glisser en priorité dans mon lecteur. J'ai rarement vu une telle connection de grands évènements sportifs majeurs aussi rapprochés :shock: !!
Ceci dit, je suis en train de regarder le rugby France contre les "monstres" américains :mrgreen:, on est nuls à chier :x. Ce serait les blacks ou les boks en face, on aurait déjà 30 pions dans la musette.
Quand Gilles Favard parle d'une génération de pommes de terre à l'équipe du soir, il n'a que trop malheureusement raison :( :roll:!!
Ou sont nos Rives, Skrela, Spanghero, Gallion, Maso, Sella, Blanco, Azarete, Paparemborde, Irraçabal, Benesis, Dauga, Bertranne et autres Villepreux ? Les clampins actuels ne savent même plus se faire une passe valable.
C'est Ă  pleurer :| !! Qu'il me semble loin le temps oĂą les coqs faisaient le grand chelem dans le tournoi et jouaient la finale de la coupe du monde. Roger Couderc doit se retourner dans sa tombe !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 03 Oct 2019 14:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2008 00:00
Messages: 937
Localisation: Annecy
André Gaillard , dernier survivant du duo Les frères ennemis est mort à 91 ans le 30 Septembre.
Son compère Teddy Vrignault avait disparu sans laisser de traces le 1er Novembre 1984.

Image



André Gaillard avait également tourné dans quelques films aux côtés de Jean Yanne et notamment dans l’indispensable : Tout le monde est beau , tout le monde il est gentil.

http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjGnuL-h4DlAhWIHxQKHeDuBR0QFjAFegQIABAB&url=https%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FAndr%25C3%25A9_Gaillard_(acteur)&usg=AOvVaw1kmyiXu-x3Ke7gXBwR3Xiy


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 03 Oct 2019 21:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11739
Localisation: A la croisée des chemins !
Savais pas, tu me l'apprends, mais je suis pas trop sur les chaînes d'info depuis quelques temps.
Entre le sport TV, mes occupations perso et autres loisirs, je manque un peu de temps :?.
Les frères ennemis ne nous faisaient pas spécialement crouler de rire mais les deux compères étaient sympas.
Effectivement, la disparition complète et sans laisser aucune trace de Teddy Vrignault avait été (et est restée) un grand mystère. Respect à André Gaillard !


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 73 sur 86 [ 2137 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 86  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: