Nous sommes actuellement le 31 Mars 2020 11:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 2 sur 7 [ 155 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 DĂ©c 2003 16:48 
Ma boîte aux lettres est normalisée. Lorsque j'ai récupéré mes colis chez le voisin c'était une erreur du facteur qui a dit qu'il s'était trompé dans les numéros mais vu que ça arrive souvent je me demande s'il sait lire :lol: :shock: Par contre, je reconnais que certains facteurs sont ok (encore heureux :bien: ).

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 DĂ©c 2003 16:52 

sekhmet a Ă©crit:
POUR FLO
A tu gueuler lorsque les grande surface augmente le prix de tout et de rien.
As tu gueulé dans ces meme grande surface lorsque tu fais la queue pour payer alors qu'ils augmentent leur prix tout les ans mais n'embauche pas plus de personnel.

Pourquoi je gueulerais alors qu'il me suffit de changer de magasin ?
Pas possible avec la poste.
Ton partis pris est Ă©coeurant.
Exemple Ă  la con: trouve autre chose :mrgreen:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 DĂ©c 2003 17:03 
flo1966 a Ă©crit:
sekhmet a Ă©crit:
POUR FLO
As tu gueulé dans ces meme grande surface lorsque tu fais la queue pour payer alors qu'ils augmentent leur prix tout les ans mais n'embauche pas plus de personnel.

J'suis d'accord avec flo1966 :mrgreen: Pour l'instant, La Poste nous tient et qu'on soit content ou pas, on est obligé de passer par eux. Quand je vois l'augmentation d'un colissimo où on me dit qu'en plus, La Poste n'assure plus la livraison en 48h, je me dis qu'on se fou de notre gu**** :nanana:

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 DĂ©c 2003 17:31 

flo1966 a Ă©crit:
sekhmet a Ă©crit:
POUR FLO

J'aimerais te signaler que tu as la possibiliyté de te faire livrer par Kiala (point relais) par UPS,par France expres..... tout depend des accord passé par le site de vente avec l'entreprise en charge de l'acheminement.
Tu remarqueras que souvent tu n'a le choix que de LA POSTE et Kiala car c'est les moins cher et que tout le monde sais que payer un DVD 20 euro et rajouter 15 a 20 euro de FDP personne ou seulement 1% des commandes se finaliseront par un envoie UPS....ou une autre boite de ce style car tarif trop élevé.
Oui j'ai un partie pris mais je sais faire la différence entre 1% de probleme de colis perdus ou spolié et 99% de colis livré.
De plus sur ces colis livrés 80% l'est en J+2/J+3
DONC.........partie oui mais je sais faire la part des choses.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 DĂ©c 2003 17:48 

sekhmet a Ă©crit:
flo1966 a Ă©crit:
sekhmet a Ă©crit:
POUR FLO

J'aimerais te signaler que tu as la possibiliyté de te faire livrer par Kiala (point relais) par UPS,par France expres..... tout depend des accord passé par le site de vente avec l'entreprise en charge de l'acheminement.
Tu remarqueras que souvent tu n'a le choix que de LA POSTE et Kiala car c'est les moins cher et que tout le monde sais que payer un DVD 20 euro et rajouter 15 a 20 euro de FDP personne ou seulement 1% des commandes se finaliseront par un envoie UPS....ou une autre boite de ce style car tarif trop élevé.
Oui j'ai un partie pris mais je sais faire la différence entre 1% de probleme de colis perdus ou spolié et 99% de colis livré.
De plus sur ces colis livrés 80% l'est en J+2/J+3
DONC.........partie oui mais je sais faire la part des choses.

Mais moi je ne te parle pas des colis ou lettres que je reçois.
Si je n'avais que ça comme problème ça serait le paradis.
J'ai dit plus haut que lorsque je RECOIS je ne suis PAS client de la poste mais du site de vente qui m'envoie la marchandise. Si il y a probleme ce n'est PAS le mien mais celui du site de vente.

MON probleme c'est quand J'ENVOIE. LĂ  je SUIS client, c'est MOI qui paye et lĂ  je n'ai PAS le choix.

*Des heures de perdues Ă  faire la queue parce qu'il n'y JAMAIS assez de guichets ouverts qu'elle que soit l'heure ou le jour.
*Des heures de dicussion avec des pétasses incompétentes qui ne connaissent meme pas leur grille de tarif et qui essayent à TOUS les coups de vous obliger à prendre le tarif colis au lieu de lettre alors que celui ci affiché propose la lettre jusqu'a 3000 grammes.
*Alors que j'envoie systématiquement en suivis et donc je connais la date de livraison je constate des différences énorme entre les dates d'envoie et de réception.
*Des courriers suivis donc qui n'arrivent jamais Ă  leur destinataires et je n'ai qu'a fermer ma gueule.
*Des recommandés qui mettent 2 mois pour faire 5 kms.
*Des réclamations sans lendemain dont une toujours non aboutie depuis juin 2002 !!!!!!!!!!!!!!! (vol partiel d'un envoie)

Mais oui, c'est vrai, la majorité de mes envois arrivent a destination en temps et en heure. Encore heureux !! C'EST NORMAL !!!

Le probleme fondamental des clients de la poste est le manque de concurence et une vision archaique du service client. La poste a encore un esprit de fonctionnaires. Cela changera obligatoirement avec l'ouverture Ă  la concurence ou une bonne privatisation que j'appelle de mes voeux

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 DĂ©c 2003 18:52 

Peu de perte quand c'est des colis "SUIVI" en France mais assez nombreux dès que je commande à l'étrangé, les pertes augmentent surtout des Iles Anglo-Normandes et depuis peu, d'Asie mais rarement d'Amérique ou d'Australie :(

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 DĂ©c 2003 19:30 

Je vis en meuse et la dernière de la poste c'est avec un lecteur dvd liteon commandé sur ldlc, je devais le recevoir dernier delais lundi et là rien, tout de suite je préviens par email ldlc qui voit tout de suite avec colisposte et le jeudi suivant un petit coup de sonnette d'une factrice bien embêtée qui me dit j'ai un colissimo pour vous mais il a déjà été ouvert en fait le mec ce l'était mis de côté et au dernier moment lors de la réclamation il l'a remis en service et en plus il ne s'est pas démonté il a marqué sur l'emballage conditionnement insuffisant et oui sans gêne les mecs, mais je vous le dis vive la privatisation. :wink:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 DĂ©c 2003 19:34 

MON probleme c'est quand J'ENVOIE. LĂ  je SUIS client, c'est MOI qui paye et lĂ  je n'ai PAS le choix.

*Des heures de perdues Ă  faire la queue parce qu'il n'y JAMAIS assez de guichets ouverts qu'elle que soit l'heure ou le jour.
*Des heures de dicussion avec des pétasses incompétentes qui ne connaissent meme pas leur grille de tarif et qui essayent à TOUS les coups de vous obliger à prendre le tarif colis au lieu de lettre alors que celui ci affiché propose la lettre jusqu'a 3000 grammes.
*Alors que j'envoie systématiquement en suivis et donc je connais la date de livraison je constate des différences énorme entre les dates d'envoie et de réception.
*Des courriers suivis donc qui n'arrivent jamais Ă  leur destinataires et je n'ai qu'a fermer ma gueule.
*Des réclamations sans lendemain dont une toujours non aboutie depuis juin 2002 !!!!!!!!!!!!!!! (vol partiel d'un envoie)

Mais oui, c'est vrai, la majorité de mes envois arrivent a destination en temps et en heure. Encore heureux !! C'EST NORMAL !!!

Le probleme fondamental des clients de la poste est le manque de concurence et une vision archaique du service client. La poste a encore un esprit de fonctionnaires. Cela changera obligatoirement avec l'ouverture Ă  la concurence ou une bonne privatisation que j'appelle de mes voeux[/quote]

Voila le probleme "esprit de fonctionnaire" niveau mental tres tres bas de ta part.
Pour l'envoie de tes colis la concurrence est lĂ  et tu n'a qu'a aller les voir.
Pour les lettres c'est différent car tres tres peu de concurrence mais il y en a
Donc l'argument comme quoi il n'y a pas de concurrence est bidon.

De plus privatisation complete veux dire rentabilité et dans ce cas, toi et moi lorsque l'on everra une lettre, celle ci coutera tres cher et ne se pas distribué tout de suite car l'envoie de plie personnel en lettre et colis ne represente pas de chiffre d'affaire mais une perte.
Car cela je peux te l'assurer, dans le service postal aujourd'hui, le plus important est de satisfaire les gros donneur d'ordre comme Amazon,Alapage et tout les site de VPC pour les autre LA POSTE s'en fout car ils ne represente quasiment pas d'envoie colis, et de moins en moins d'envoie lettre.

Par rappot a ta derniere phrase, tu vois 99% de tes envoie arrive correctement et pourtant tu veux généraliser pour le 1% restant.

De plus je ne t'ai pas dit de laisser faire mais que ta haine envers LA POSTE et les service publique en général (ce qui ressort de tes post) n'avait pas lieu d'etre.
Si tu commande chez la fourmis, es tu toujours aussi virulent dans tes critique envers eux malgré la durée de finalisation de commande entre toi donneur d'ordre et eux receveur????

Pour la vision archaique, tu as tout a fait raison.Mais maintenant il s'insere dans notre temps :Pour preuve, les plaintes des petits( toi et moi) ne signifie rien mais celle des gros (site marchand oui)

Regarde bien outre atlantique chez nos confrere US, voire meme Anglais, Hollandais: Des petite ville ou le facteur ne passe que 2 a 3 fois par semaine pour cause de rentabilité. Et tu voudrais cela????
Car leur taux de perte est le meme que chez nous.Mais leur delai beaucoup plus long.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 DĂ©c 2003 20:11 

Pour SEKHMET :
Y'a un moment où faut arrêter les conneries...! Je veux bien que tu considères le discoours de certains comme radical, surtout si tu as l'impression pour ta part de faire correctement ton travail. Mais plusieurs choses dans ton discours sont carrément insensées :
1°) ...le colis repart au bout de 2 semaines.... qu'est-ce que j'en sais, mais mon colis était là, 3 semaines après la "soi-disante" livraison de CDiscount : est-ce qu'il est arrivé, qu'il est reparti puis revenu après, j'en sais rien... toujours est-il que je trouve anormal qu'un service public ne soit pas capable de prévenir les destinataires. Alors, manque de structures, manque de personnel... je ne sais pas, mais c'est sur qu'il y a un manque et que véritablement le service n'est pas là.
2°) Autre exemple : Paris VIIIème : immeuble haussmanien avec société sur 3 étages. Je me fais livrer un truc au buro (avec nom de la boite et tout et tout). Je préviens la concierge et lui dis j'attends un collissimo. Comme tu le sais, les collissimo ne sont pas forcément remis avec le courrier du jour. Résultat, comme la gardienne était absente, mon colissimo a quand même été livré mais pas à la boîte (et le nom figure à l'entrée de l'immeuble) mais directement sur le trottoir, à l'entrée de la porte cochère...! Une chance que j'ai pu le récupérer. Alors viens pas me sortir que c'est pas possible parce qu'il faut signer un truc ou je ne sais koi. Moi je te parle de fait avérés et pas de règlement à la con sclérosé et qui n'est jamais respecté. Votre service public il déconne point barre.
3°) Tu viens nous dire que vous manquez d'agents, du nb de colis par jour... je suis désolé, les usagers de la Poste paient pour une prestation et celle-ci est bien souvent accomplie de façon imparfaite. En suivant ton raisonnement, y faudrait qu'on s'estime bien contents de recevoir quelque chose quel que soit le temps ou l'état dans lequel ça arrive. je crois rêver...!
4°) Les boîtes "normalisées" : quelle foutue connerie. Tu sais très bien qu'il existe des immeubles où les reglements de copropriété interdisent ce type de BAL (soucis esthétique, à tort ou à raison peu importe). De même dans certaines copropriétés les travaux pour faire ces BAL sont tels (mettre les BAL à l'extérieur car cage d'escalier trop petites===>construction d'un auvent extérieur) que les petites copro ne peuvent le supporter...tout ça pour éviter qu'un agent se fatigue à monter quelques étages...ça devient délirant.

Tout ça pour dire qu'effectivement quand on ne connait pas on ferme sa gueule, mais avec ton système on a même plus le droit de l'ouvrir, y'a qu'à la fermer, c'est comme ça et pas autrement....bonjour le progrès !
Alors moi je suis pas OK, hé bin tant pis, je fais venir mes DVD d'autre part, je paie pour les avoir en temps et en heure, je fais pas bosser la Poste, le postier est pas trop fatigué et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 DĂ©c 2003 20:35 
sekhmet a Ă©crit:

Le probleme fondamental des clients de la poste est le manque de concurence et une vision archaique du service client. La poste a encore un esprit de fonctionnaires. Cela changera obligatoirement avec l'ouverture Ă  la concurence ou une bonne privatisation que j'appelle de mes voeux

En France, certains sont toujours en train de trouver que le service public est excellent et qu'à l'étranger c'est des gros c***. C'est marrant parce qu'à l'étranger ça marche beaucoup mieux que chez nous.

J'attends aussi qu'il y ait ouverture de la concurrence comme il y a eu notamment pour le téléphone et j'en passe.

Quant à dire qu'il y a du courrier tous les jours, tu m'excuseras mais là où j'habite c'est loin d'être toujours le cas où il y a un facteur qui passe son temps en congé maladie diplomatique. :evil:

Si je fais mal mon boulot, je suis viré ; c'est pas le cas dans la fonction publique et lorsque ce sera le cas, les mecs commenceront à bosser

Dernière édition par aramis le 21 Déc 2003 20:37, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 DĂ©c 2003 20:36 

Hot
c'est normal car toi et les autres qui gueuler vous mettez tous les postier dans le meme panier.
Si tu choisis de ne pas faire bosser la poste c'est ton choix et franchement je m'en tape.
Mais paye tu plus cher tes envoie???
Si oui voilĂ , tout le monde n'a pas les moyen.
Si non donne le tuyau au autres mécontant.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 DĂ©c 2003 20:38 
sekhmet a Ă©crit:
Hot
c'est normal car toi et les autres qui gueuler vous mettez tous les postier dans le meme panier.
Si tu choisis de ne pas faire bosser la poste c'est ton choix et franchement je m'en tape.

Tu t'en tapes, on s'en doute puisque tu ne seras même pas viré si La Poste est en déficit. C'est toute la différence avec le secteur privé. La mentalité du service public c'est justement là que ça cloche :?

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 DĂ©c 2003 21:13 

Pour ma part il est vrai que je suis en colère car depuis le 05/12, ca dépasse les 5/6 jours de tolérance. Mais nous sommes de plus en plus nombreux à subir cela donc y'a un truc qui cloche et ce n'est pas en se bouffant le nez ici que cela va faire evoluer cette foutue situation...

Je vends aussi sur 2x-cher, et je n'ai eu que 10 pépins sur 2240 articles vendus soit 2000 paquets +/-, qui ont été déclarés perdus par l'administrateur du site, donc pas payé pour moi mais c'est arrivé aussi 8 fois sur 320 cdes environ, ds le sens inverse et là ce site me rembourse !!!

Mes envois se font de Leers, Roubaix qd Leers est débordé et Lille Vauban, ben qd j'vais sur Lille !!!
A la poste, ce sont des gens comme nous, ni meilleurs, ni plus mauvais.
Pour preuve, pour mes envois, je les dépose et ne les payent que le lendemain qd j'en dépose d'autres, 1 jour /2 et ca il n'est pas obligé de le faire ...

Ne pas oublier que nous sommes en période de f^tes et qu'il n'est pas aisé d'embaucher comme on le désire.

Il vaut que cela arrive Ă  nos dvds qu'aux envois vitaux !!!

Dernière édition par B a n d i t ™ le 21 Déc 2003 21:23, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 DĂ©c 2003 21:18 

Pour ARAMIS
t'es C.. ou tu le fais expres???T'es vraiment qu'un pauvre rigolo du genre de ceux qui vienne dans les bureaux de poste, dans les mairie et qui geuele car il n'y a pas assez de guichetier, de secretaire....et qui en meme temps ne gueule pas au supermerché alors qu'il n'y a pas assez de caissiere
Je suis en CDD depuis 6ans (je l'ai ecrit dans un autre post)donc travailleur de droit privé pouvant etre viré au sens propre du terme ou ne pas voir son contrat reconduis.
De plus maintenant vos facteur sont pour plus de 50% des CDI ou CDD donc travailleur de droit privé au meme titre que toi.
Donc ta haine anti-fonctionnaire est primaire et digne d'une personne ne regardant que le bout de son nez.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 DĂ©c 2003 21:32 

sekhmet a Ă©crit:
Hot

Oui, bien sur que je paie plus cher et non j'ai pas forcément les moyens. Simplement je groupe mes commandes pour éviter de payer trop cher (en général c'est des commandes à l'étranger) de frais de port. Donc maintenant qu'un mec qui bosse à la Poste me dise "tu veux pas bosser avec nous, j'men fous", je trouve cela un peu dommage... no comment

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 DĂ©c 2003 21:48 
sekhmet a Ă©crit:
Pour ARAMIS
t'es C.. ou tu le fais expres???T'es vraiment qu'un pauvre rigolo du genre de ceux qui vienne dans les bureaux de poste, dans les mairie et qui geuele car il n'y a pas assez de guichetier, de secretaire....et qui en meme temps ne gueule pas au supermerché alors qu'il n'y a pas assez de caissiere
Je suis en CDD depuis 6ans (je l'ai ecrit dans un autre post)donc travailleur de droit privé pouvant etre viré au sens propre du terme ou ne pas voir son contrat reconduis.
De plus maintenant vos facteur sont pour plus de 50% des CDI ou CDD donc travailleur de droit privé au meme titre que toi.
Donc ta haine anti-fonctionnaire est primaire et digne d'une personne ne regardant que le bout de son nez.

Je suis quelqu'un qui ne se laisse pas voler ses colis, ni ouvrir son courrier. Que cela te plaise ou non :? Faut se faire voler et ne rien dire si je te suis bien. Effectivement, c'est une façon de voir les choses.

Par contre, tu sembles avoir une haine envers les supermarchés. Que t'ont fait ces malheureux ? :lol:

Il y a des promos en ce moment pour les dictionnaires Larousse ainsi que les livres de grammaire :lol:

Dernière édition par aramis le 21 Déc 2003 21:54, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 DĂ©c 2003 21:53 

Ca devient un règlement de comptes ...

Savez vous que ce n'était un débat sur l'imbécilité de certains propos !!!

Cool & Zen, de toutes façons, vos colis n'arriveront pas plus vite :!: :!: :!:

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 DĂ©c 2003 22:03 

Au départ j'étais seul à me plaindre, comme par hasard d'autres aussi ont pas mal de problèmes.
Maintenant nous sommes des cons !!! merci la poste, merci sekhmet !! :mrgreen: :mrgreen:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 DĂ©c 2003 22:14 

Arrete flo j'ai pas dis que t'es con.
Je l'ai dis pour Aramis qui ecris sans lire ce qu'il y a Ă©crit avant.
Pour l'ortho j'ecris et je relis pas.
Et Aramis encore une interprétation de mes propos de ta part.
Car je n'ai jamais dit que ceux ou celles qui ont des problemes avec les services postaux doivent se taire.Mais seulement mesurer leur propros et les remettre dans le contexte...Mais bon tu lis entre les lignes sauf pour les faute d'ortho de ma part.

Flo toi aussi tu lis et retiens seulement ce que tu a envie.
J'ai ecris le mot con A propos de Aramis car il ecris des chose sans le savoir sur ma situation vis a vis de mon employeur: c'est a dire LA POSTE. Et toi tu ne prend meme pas la peine de lire et de remettre cela vis a vis de propos incitant cette réponse.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 DĂ©c 2003 22:19 
sekhmet a Ă©crit:
Arrete flo j'ai pas dis que t'es con.
Je l'ai dis pour Aramis qui ecris sans lire ce qu'il y a Ă©crit avant.
Pour l'ortho j'ecris et je relis pas.
Et Aramis encore une interprétation de mes propos de ta part.
Car je n'ai jamais dit que ceux ou celles qui ont des problemes avec les services postaux doivent se taire.Mais seulement mesurer leur propros et les remettre dans le contexte...Mais bon tu lis entre les lignes sauf pour les faute d'ortho de ma part.

Alors premièrement, je ne t'ai pas traité de c** alors je te demande d'en faire autrement car là, tu vois tu donnes une fois de plus une très mauvaise image de la fonction publique. Lorsqu'une personne n'est pas d'accord avec toi, tu l'injuries. Et bien, c'est un bel état d'esprit :?

Pour toi, c'est très clair, les usagers ont tort. D'ailleurs, les personnes ici présentes, ont pu le constater

Lorsque je reçois des colissimos en 5 jours, que je les retrouve au bureau de Poste de la ville d'à côté où le mec dit m'avoir avisé (menteur en plus), que des colis ou lettres se retrouvent chez un voisin, que les avis de passage sont rarement laissés dans la boîte aux lettres, que des colis arrivent ouverts, force est de constater que La Poste est loin de faire son travail. Et comme, il y a depuis que j'habite à cet endroit des tas de facteurs, je présume que la force de travail n'est pas en eux :lol:

Quant Ă  te relire, lorqu'on sait Ă©crire, on n'a pas besoin de le faire

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 DĂ©c 2003 22:28 

sekhmet a Ă©crit:
Flo toi aussi tu lis et retiens seulement ce que tu a envie.
J'ai ecris le mot con A propos de Aramis car il ecris des chose sans le savoir sur ma situation vis a vis de mon employeur: c'est a dire LA POSTE. Et toi tu ne prend meme pas la peine de lire et de remettre cela vis a vis de propos incitant cette réponse.

1. Tout ce que je vois c'est que tu es a bout d'arguments, que tu t'énerves et que tu commences à insulter tes interlocuteurs, qui, meme si ils ont des opinions tranchés sur la question qui nous oppose sont néanmoins restés courtois vis à vis de toi.

2. Le premier topics dans lequel tu es intervenu concernait un échange d'expériences malheureuse avec la poste. Personne, que je sache, ne t'a demandé (bien que tu sois parfaitement libre de le faire) de ramener ta fraise, nous débiter des aneries sans AUCUN rapport avec ce que nous vivons au quotidien avec La poste et au final éructer comme un porc que l'on égorge parce que nous ne sommes pas d'accord avec toi.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 DĂ©c 2003 22:41 

FLO
un echange malheureux avec LA POSTE
Pourtant j'ai bien l'impression que dans vos propos vous généralisé tout.

Pour le mot con dit vis a vis de Aramis il peux tres bien se comprendre.
Car osez me dire que je suis un pauvre petit glandeur de fonctionnaire et que je risque pas d'etre virée si je fais mal mon boulot est complétement stupide vus que je suis travailleur precaire( CDD) donc mes propos ont amené une insulte mais désolé je bosse comme tout le monde et a la difference de lui (meme si je connais pas sa situation) je suis employé selon les bon voulour de l'employeur .

Pour le reste je defend un point de vue tout comme toi et j'essaye de te convaicre tou comme toi que mon point de vue est bien different et que pour certaine chose (LA POSTE dans ce cas precis) j'en connait surement plus que toi sur son fonctionnement et ses disfonctionnement.
Pour d'autre chose tu en connaitra plus que moi mais pas la dessus.

Pour mon niveau ortho désolé.Mais mon niveau scolaire n'en a pas patit donc voila.
Cette discussion sur les disfonctionnement de LA POSTE n'avancera a rien si il n'y a que des raleurs car cela ne montrera rien a part que certain ont toujours des problemes et ne prendra donc jamais en compte ceux qui n'en ont pas ou peu.
D'ou un dialogue de sourd.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 DĂ©c 2003 22:47 
sekhmet a Ă©crit:
FLO
un echange malheureux avec LA POSTE
Pourtant j'ai bien l'impression que dans vos propos vous généralisé tout.

Pour le mot con dit vis a vis de Aramis il peux tres bien se comprendre.
Car osez me dire que je suis un pauvre petit glandeur de fonctionnaire et que je risque pas d'etre virée si je fais mal mon boulot est complétement stupide vus que je suis travailleur precaire( CDD) donc mes propos ont amené une insulte mais désolé je bosse comme tout le monde et a la difference de lui (meme si je connais pas sa situation) je suis employé selon les bon voulour de l'employeur .

Pour le reste je defend un point de vue tout comme toi et j'essaye de te convaicre tou comme toi que mon point de vue est bien different et que pour certaine chose (LA POSTE dans ce cas precis) j'en connait surement plus que toi sur son fonctionnement et ses disfonctionnement.
Pour d'autre chose tu en connaitra plus que moi mais pas la dessus.

Pour mon niveau ortho désolé.Mais mon niveau scolaire n'en a pas patit donc voila.
Cette discussion sur les disfonctionnement de LA POSTE n'avancera a rien si il n'y a que des raleurs car cela ne montrera rien a part que certain ont toujours des problemes et ne prendra donc jamais en compte ceux qui n'en ont pas ou peu.
D'ou un dialogue de sourd.

OĂą as tu que je te traitais de glandeur ? VoilĂ  les propos que j'ai tenu dans le topic auquel tu fais allusion.
"Tu t'en tapes, on s'en doute puisque tu ne seras même pas viré si La Poste est en déficit. C'est toute la différence avec le secteur privé. La mentalité du service public c'est justement là que ça cloche
"

La Poste ne licenciera pas les gens si elle fait du déficit c'est connu.

Pour l'orthographe, si cela te plaît de faire des fautes :roll: Mes profs ont toujours été très exigeant sur l'orthographe et je les en remercie :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 DĂ©c 2003 23:02 

les miens non d'ou mon nombre croissant de faute

pour le mot C..
Il vient tres exactement de ton post :
"Tu t'en tapes, on s'en doute puisque tu ne seras même pas viré si La Poste est en déficit. C'est toute la différence avec le secteur privé. La mentalité du service public c'est justement là que ça cloche "

Car comme je l'ai ecris ce n'est pas mon cas.

Bon arrétons de se taper dessus et essayons de faire avancer les choses avec des sondages précis sur les livraisons et leur durées.Ainsi que sur les détériorations subit.
Donc effacement si possible de nos post ou nous nous crepons le chinions.
Mais en contre partie
par exemmple sur les livraisons, sur 10 envois explique combien sont arrivées en retard ainsi que le délai pour chaque.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 DĂ©c 2003 23:37 

Je cite flo1966 : *Des heures de dicussion avec des pétasses incompétentes qui ne connaissent meme pas leur grille de tarif et qui essayent à TOUS les coups de vous obliger à prendre le tarif colis au lieu de lettre alors que celui ci affiché propose la lettre jusqu'a 3000 grammes.

Malheureusement trés vrai, je me suis fait avoir il n'y a pas longtemps.

Mon petit bureau de poste de 3000 habitants est plus compétent que ce centre de tri ou quel que soit l'envoi j'ai toujours l'impression de me faire N...er. A croire qu'ils ont une caisse noire, mais je préfère croire que c'est des ânes, je leur expliquerai personnellement lors de mon prochain passage.

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 7 [ 155 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]