Nous sommes actuellement le 13 Nov 2012 16:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 4 sur 124 [ 3099 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 124  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2004 17:01 
Niko06 a écrit:
aramis a écrit:
Si c'est comme Heat, je préfère éviter :mrgreen:


c'est très différent de heat, je le citais simplement parcque c'est le dernier "policier" qui m'avait autant plu :wink:


Justement si tu as aimé Heat, j'ai des doutes sur ce film :mrgreen: :wink:


  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2004 17:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2003 02:00
Messages: 6660
Localisation: arrière-pays niçois
aramis a écrit:
Justement si tu as aimé Heat, j'ai des doutes sur ce film :mrgreen: :wink:


je t'ai dis que ça n'avait rien à voir :!:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2004 22:25 
Niko06 a écrit:
aramis a écrit:
Justement si tu as aimé Heat, j'ai des doutes sur ce film :mrgreen: :wink:


je t'ai dis que ça n'avait rien à voir :!:


A priori, on n'a pas les mêmes goûts en matière de cinéma. Tu as aimé Heat, moi non. Lesdeux films n'ont rien à voir ensemble (merci, j'avais compris) En conséquence, rien ne dit que j'apprécierai le film dont tu parles :wink:


  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2004 23:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2003 02:00
Messages: 6660
Localisation: arrière-pays niçois
aramis a écrit:
A priori, on n'a pas les mêmes goûts en matière de cinéma. Tu as aimé Heat, moi non. Lesdeux films n'ont rien à voir ensemble (merci, j'avais compris) En conséquence, rien ne dit que j'apprécierai le film dont tu parles :wink:


Mais tu conviendras que rien ne dis non plus que tu n'aimerais pas... :mrgreen:
même si je pense que ça ne correspond pas à tes goûts :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2004 02:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2004 01:00
Messages: 5254
Localisation: Metz-Nord
Gang De Requins :!: :!: :!:



_________________
Ni vu,ni connu,tu m'as reconnu!!!

Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2004 13:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 01:00
Messages: 1799
kaiser-bps a écrit:
Gang De Requins :!: :!: :!:

Et ?? c'est bien ou pas ?? J'ai un peu peur d'une sorte de plagiat de Nemo :roll:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2004 19:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2004 01:00
Messages: 5254
Localisation: Metz-Nord
Non rien à voir avec Nemo, c'est aussi marant avec beaucoup de clin d'oeil à d'autre grand film, sérieusement c'est bien :bien:



_________________
Ni vu,ni connu,tu m'as reconnu!!!

Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Oct 2004 10:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Fév 2003 01:00
Messages: 2765
Localisation: Belgique
Un bon samedi comme je les aime : 3 films d'affilée au ciné ! ( et une petite réduction en prime sur le dernier ticket, merci madame la guichetière :wink: )

Mon voisin le tueur 2 : beaucoup moins drôle que le premier, un peu trop fouilli ( et beaucoup de n'importe quoi, Amanda Peet assez mauvaise ), mais bon, le duo Bruce Willis/Matthew Perry fonctionne toujours bien ( et voir Willis dans une comédie, c'est tellement rare qu'il faut en profiter ).

Resident Evil 2 : très bon ! Bien au-dessus du premier.

Hellboy : ah, Hellboy... c'est quand que sort le 2 ? Opération sevrage qui s'avère déjà difficile :bien:



_________________
Up, up and away !
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Oct 2004 12:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2003 02:00
Messages: 6660
Localisation: arrière-pays niçois
supermumu a écrit:
Hellboy : ah, Hellboy... c'est quand que sort le 2 ? Opération sevrage qui s'avère déjà difficile :bien:


:bien: :bien: :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2004 17:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2003 02:00
Messages: 6660
Localisation: arrière-pays niçois
2046 à l'instant...

Fantastique, sublime, merveilleux, aucun adjectif ne peut qualifier ce chef d'oeuvre... Aussi beau qu'in the mood for love, avec un scénario plus original, une mise en scène toujours magique, des acteurs plus qu'excellents (Tony Leung vraiment incroyable!). Bref un superbe film, à la croisée de tous les autres films de wong kar wai.
Une totale réussite :bien: :bien: :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2004 18:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Avr 2004 00:00
Messages: 4602
Localisation: Reims
Niko06 a écrit:
2046 à l'instant...

Fantastique, sublime, merveilleux, aucun adjectif ne peut qualifier ce chef d'oeuvre... Aussi beau qu'in the mood for love, avec un scénario plus original, une mise en scène toujours magique, des acteurs plus qu'excellents (Tony Leung vraiment incroyable!). Bref un superbe film, à la croisée de tous les autres films de wong kar wai.
Une totale réussite :bien: :bien: :bien:

il va falloir que j'aille le voir celui-ci car depuis le temps que g pas ete au cinema. sa commence à faire long le dernier c'ete l'armée d morts


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Oct 2004 09:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Fév 2003 01:00
Messages: 2765
Localisation: Belgique
Gang de requins malheureusement en VF pour le plaisir des enfants ( faut vraiment qu'ils apprennent à lire plus vite :wink: ).
Je n'aime pas trop le visuel et les couleurs pastel, j'aime l'humour et les jeux de mots à la Shrek, et la ressemblance entre les persos animés et les acteurs qui leur donnent vie ( en VO en tout cas ). La BOF donne bien aussi.
Ce n'est pas un immanquable, mais ça change des Disney ( même si j'aime beaucoup ceux-ci ).
Choisissez la VOST si vous pouvez !



_________________
Up, up and away !
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Oct 2004 10:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2003 02:00
Messages: 6660
Localisation: arrière-pays niçois
Man on Fire de Tony Scott :bien: :bien: :bien:

Un bon gros polar bien violent, sans doute le meilleur film du frère Scott depuis True Romance :!: . C'est exactement ce qu'aurait dû être l'adaptation ciné de the punisher, sans concession :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Oct 2004 11:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Juin 2004 00:00
Messages: 1362
Genesis :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Oct 2004 19:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2003 02:00
Messages: 6660
Localisation: arrière-pays niçois
OldBoy :shock: :shock: :shock:

ce film est un truc de ouf :!: à côté, sympathy for mr vengeance c'est bambi :!: Une grosse, mais alors très grosse claque en pleine gueule. Ce film aurait dû avoir la palme d'or, c'est LE film de l'année et peut-être même le meilleur depuis quelques années :shock:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Oct 2004 10:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Fév 2003 01:00
Messages: 2765
Localisation: Belgique
En avant-première Aliens vs Predator et Man on Fire

Bien surprise par le premier, je m'attendais à une série B à la Freddy vs Jason, mais c'est un bon petit produit SF/baston, pas trop de surenchère, si on aime le genre, faut pas hésiter :bien: Ca bastonne bien comme dans la BD et c'est quand même jouissif de voir un Predator se coltiner à un Alien :mrgreen: SFX très bons, scénar rikiki mais on s'en fout, ce n'est pas le but du jeu !

Man on Fire... mwouais. Pas mon truc, en plus j'ai attrappé la migraine ( ça m'apprendra à voir 2 films de suite en soirée et en semaine, je vieillis :( ), avec les mouvements de caméra de Tony Scott, j'ai souffert :evil: Trop de violence dans ce film, à mon goût, autant Washington est toujours aussi classe dans les rôles un peu tordus, autant ce film ne me convainc de rien... à part que je n'aime pas. Et puis Marc Anthony :roll:



_________________
Up, up and away !
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2004 00:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2004 01:00
Messages: 7464
Localisation: Aisne 02100 Saint-Quentin
supermumu a écrit:
En avant-première Aliens vs Predator
Bien surprise par le premier, je m'attendais à une série B à la Freddy vs Jason, mais c'est un bon petit produit SF/baston, pas trop de surenchère, si on aime le genre, faut pas hésiter :bien: Ca bastonne bien comme dans la BD et c'est quand même jouissif de voir un Predator se coltiner à un Alien :mrgreen: SFX très bons, scénar rikiki mais on s'en fout, ce n'est pas le but du jeu !
je reviens, et je suis un peu plus mitigé sur ce film... :|



_________________
MADNESS POWER ! :twisted:
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2004 05:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2004 01:00
Messages: 5254
Localisation: Metz-Nord
2046 :!: :!: :!:

Ultra space mais l'histoire tient la route :bien:



_________________
Ni vu,ni connu,tu m'as reconnu!!!

Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2004 08:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Avr 2003 00:00
Messages: 406
Localisation: Ile de France
2046 :roll:
Je ne contradirai pas les qualités citées précedement, acteurs impressionants, mise en scène toujours aussi époustouflante, lumières et cadrages :jap: .
Néanmoins, j'ai une grande réserve sur le rythme et le montage.
A trop vouloir insister sur la confusion des époques, et l'interférence réalité / fiction, le scenario en devient inutilement confus et le rythme très inégal. On assiste trop à mon goût à une juxtaposition d'histoires et de périodes et l'unité du film en prend un coup.
D'ailleurs, Kar Waï n'en a pas fini avec ce film puisque la version que nous voyons en salles est différente de celle projetée au festival de Cannes, et pas uniquement sur la finalisation des effets spéciaux, et qu'il annonce un possible remaniement du film avant sa sortie DVD.
Bref un film beaucoup plus expérimental et ambitieux qu'In the Mood for Love mais je considère hélas que le défi n'est pas complètement atteint.
Dommage, j'espèrais pouvoir placer ce film aux cotés du précédent de Kar Waï dans mon panthéon personnel :cry:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2004 10:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2003 02:00
Messages: 6660
Localisation: arrière-pays niçois
sachalechat a écrit:
2046 :roll:
Je ne contradirai pas les qualités citées précedement, acteurs impressionants, mise en scène toujours aussi époustouflante, lumières et cadrages :jap: .
Néanmoins, j'ai une grande réserve sur le rythme et le montage.
A trop vouloir insister sur la confusion des époques, et l'interférence réalité / fiction, le scenario en devient inutilement confus et le rythme très inégal. On assiste trop à mon goût à une juxtaposition d'histoires et de périodes et l'unité du film en prend un coup.
D'ailleurs, Kar Waï n'en a pas fini avec ce film puisque la version que nous voyons en salles est différente de celle projetée au festival de Cannes, et pas uniquement sur la finalisation des effets spéciaux, et qu'il annonce un possible remaniement du film avant sa sortie DVD.
Bref un film beaucoup plus expérimental et ambitieux qu'In the Mood for Love mais je considère hélas que le défi n'est pas complètement atteint.
Dommage, j'espèrais pouvoir placer ce film aux cotés du précédent de Kar Waï dans mon panthéon personnel :cry:


faut quand même avouer que ça change de toutes les m***** qui sont construites toujours de la même façon et qui ne sont pas originales pour 2 sous :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2004 14:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Avr 2003 00:00
Messages: 406
Localisation: Ile de France
Niko06 a écrit:
faut quand même avouer que ça change de toutes les m***** qui sont construites toujours de la même façon et qui ne sont pas originales pour 2 sous :wink:

Exact Niko, qu'on ne s'y meprenne pas, il s'agit bien d'un film très ambitieux et impressionant dans son résultat :jap: :jap: :jap:
Simplement, je ne trouve pas que ce soit une réussite totale, contrairement à beaucoup d'autres avis, et pourtant, j'eusse aimé que ce le fût.
Il me reste donc à surveiller les éventuels remaniements de la sortie DVD.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2004 17:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2003 02:00
Messages: 6660
Localisation: arrière-pays niçois
mais la réussite totale est difficile mon cher... m'enfin j'ai bien compris ce que tu voulais dire :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2004 17:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 2270
Localisation: On the highway to Hell...!
Niko06 a écrit:
OldBoy :shock: :shock: :shock:

ce film est un truc de ouf :!: à côté, sympathy for mr vengeance c'est bambi :!: Une grosse, mais alors très grosse claque en pleine gueule. Ce film aurait dû avoir la palme d'or, c'est LE film de l'année et peut-être même le meilleur depuis quelques années :shock:

Content d'en voir un qui apprécie. Depuis le temps que j'en bassine certains qui se réunissent parfois sur Paris pour aller voir ce film au point qu'ils se foutent de ma gueule...pfffff....


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2004 17:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2003 02:00
Messages: 6660
Localisation: arrière-pays niçois
Hotkiller a écrit:
Niko06 a écrit:
OldBoy :shock: :shock: :shock:

ce film est un truc de ouf :!: à côté, sympathy for mr vengeance c'est bambi :!: Une grosse, mais alors très grosse claque en pleine gueule. Ce film aurait dû avoir la palme d'or, c'est LE film de l'année et peut-être même le meilleur depuis quelques années :shock:

Content d'en voir un qui apprécie. Depuis le temps que j'en bassine certains qui se réunissent parfois sur Paris pour aller voir ce film au point qu'ils se foutent de ma gueule...pfffff....


les gens de bon goût sont rares en ce bas monde :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2004 19:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 01:00
Messages: 1799
Hotkiller a écrit:
Niko06 a écrit:
OldBoy :shock: :shock: :shock:

ce film est un truc de ouf :!: à côté, sympathy for mr vengeance c'est bambi :!: Une grosse, mais alors très grosse claque en pleine gueule. Ce film aurait dû avoir la palme d'or, c'est LE film de l'année et peut-être même le meilleur depuis quelques années :shock:

Content d'en voir un qui apprécie. Depuis le temps que j'en bassine certains qui se réunissent parfois sur Paris pour aller voir ce film au point qu'ils se foutent de ma gueule...pfffff....

Meeeuuh non, jamais on ne se permettrait de se foutre de ta gueule :mrgreen: , quelle drôle d'idée .. :twisted: à propos, y a tjs qu'un seul exemplaire de Link qui ait été vendu ... bizarre



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 4 sur 124 [ 3099 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 124  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: