Nous sommes actuellement le 10 Mai 2015 21:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 141 sur 142 [ 3538 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 138, 139, 140, 141, 142  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinĂ©ma
MessagePubliĂ©: 12 FĂ©v 2015 17:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8685
Localisation: Paris
Les nouveaux héros

Visuellement attrayant mais convenu dans les dialogues

Un peu niais ce Disney

6/10



_________________
Clarcky : "plutôt à poil avec plein de rondelles que fringué avec rien à me mettre sous la dent!"
En ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinĂ©ma
MessagePubliĂ©: 13 FĂ©v 2015 22:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2005 02:00
Messages: 2092
Localisation: thizy
Image

ATTENTION !!

Critique a lire sur le rythme de la chanson d'introduction du film :lol: :mrgreen: (C'est criant de vérité, peut etre ma meilleure critique a ce jour en ce qui concerne mon ressenti durant un film vu au cinéma :lover: :lol: )

A noter que je n'ai absolument rien contre les comédies musicales, bien au contraire :wink:

Into the woods ! Bla bla bla bla bla bla bla bla blabla BLA, Into The Woods Bla bla bla bla bla bla bla bla blabla BLA ; I WISH !!! : I WISH, I WISH I WISH I WISH !!! Into the woods ! Bla bla bla bla bla bla bla bla blabla BLA, Into The Woods Bla bla bla bla bla bla bla bla blabla BLA Into the woods ! Bla bla bla bla bla bla bla bla blabla BLA, EMILY BLUNT Bla bla bla bla bla bla bla bla blabla BLA, JOHNNY DEPP ! Bla bla bla bla bla bla bla bla blabla BLA, MERYL STREEP ! MERYL STREEP ! MERYL STREEP ; MERYL STREEP MERYL STREEP ! Into the woods ! Bla bla bla bla bla bla bla bla blabla BLA, Into The Woods Bla bla bla bla bla bla bla bla blabla BLA ; ANNA KENDRICK Bla bla bla bla bla bla bla bla blabla BLA ! CHRIS PINE ! Bla bla bla bla bla bla bla bla blabla BLA OLALALA Quelle catastrophe ce film est une vraie merdeuh OLALALA Quelle catastrophe n'allez pas voir cette merdeuh :bien:

Merci pour votre attention :jap: :oops:

PS : A noter que pendant une scène chantée entre Chris Pine et Billy Magnussen nous avons presque été contraints de quitter la salle tant j'ai eu un fou rire absolument inarrêtable :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinĂ©ma
MessagePubliĂ©: 13 FĂ©v 2015 22:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mars 2003 01:00
Messages: 3289
Vu Phoenix avec Nina Hoss.

Pour faire court et en deux mots : chef d’œuvre. :bien:

Ma note : 10/10.

Décidément, cette année 2015 commence très fort avec ce film, It follows ou encore Captives.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinĂ©ma
MessagePubliĂ©: 14 FĂ©v 2015 15:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 DĂ©c 2003 02:00
Messages: 1293
Localisation: paris
Image

jupiter rising
joli conte de fées des washo , une cendrillon des temps modernes avec une famille que n'aurais pas renier hannibal lecter se lance dans l'espace pour découvrir son héritage avec a la clée un happy end

voila un résumé trop résumé les 2 réalisateurs comme d'habitude nous livre après quelques minutes de normalité un condensé de faits les planètes sont " moissonnées " par une race extraterrestre hautement évoluées pour en extraire une source de jouvence, sur la planète terre une jeune femme naît et grandie dans une famille russe mais celle ci est aussi la résurgence génétique d'une reine extraterrestre morte, détectée au moment d'aller faire un don d'ovules, elle devient une proie pour les autres membres de la famille royale qui désire se débarrassée d'elle pour l’empêcher de réclamer son héritage :la terre , plusieurs groupes s’opposent autour de jupiter : des mercenaires qui veulent la capturer , des veilleurs qui veulent la tuer et un légionnaire qui a pour mission de l'emmener sur une planète réclamer son héritage ce quelle réussira a faire

le film est ponctué de combats extraordinaires que ce soit sur terre ou dans l'espace,c'est un film d'action et surtout un space opéra
pas ou peu de temps mort dans ce film avec des scènes d'action a couper le souffle , un visuel de la technologie extraterrestre magnifique, des vaisseaux spatiaux avec des images superbes, un univers baroque et riche, trop riche peut être avec des informations a glaner tout le long du film sur cet univers étrange
un film qui laisse beaucoup de questions sans réponse mais est ce vraiment gênant ?
un très bon film et un très beau film de ces réalisateurs avec une BO superbe et une intrigue complexe

8/10


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinĂ©ma
MessagePubliĂ©: 20 FĂ©v 2015 18:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2003 00:00
Messages: 61
Localisation: Toulon
kingsman : services secrets

un bon moment, juste le jeune héros que j'ai trouvé insupportable

7,5/10 :bien:

-----------------------------------------------------------------------------------

American Sniper

merci Clint pour ce grand moment de cinéma

9/10 :bien: :lover: :bien: :lover: :bien: :lover:



_________________
Parce que Toulon ROUGGGEEE, parce que Toulon NOIRRRRRR, parce que Toulon ROUGE et NOIR ...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinĂ©ma
MessagePubliĂ©: 01 Mars 2015 12:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8685
Localisation: Paris
American sniper

Et bien je me suis fait chier, un peu comme pour green zone sauf que les scènes de guerre sont lisibles cette fois.

Toujours la même histoire patriotique, les arabes débiles, le gros bourrin.

Seul truc cool, le fin mot de la story et l’ironie qui va avec.

Cooper fait le job mais y voir le film de l’année, une blague...

Surcoté et longggggggg


5/10



_________________
Clarcky : "plutôt à poil avec plein de rondelles que fringué avec rien à me mettre sous la dent!"
En ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinĂ©ma
MessagePubliĂ©: 06 Mars 2015 19:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8685
Localisation: Paris
Chappie

Très sympa, de la sf intelligente et bien rythmée.

Acting ok mĂŞme si si hugh est trop caricatural.

Les effets spéciaux sont excellents et la BO top

8/10



_________________
Clarcky : "plutôt à poil avec plein de rondelles que fringué avec rien à me mettre sous la dent!"
En ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinĂ©ma
MessagePubliĂ©: 06 Mars 2015 20:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 1991
Localisation: Cartama Andalousie Spain
Moi ça fait des lustres que je suis pas aller au cinéma :lol:

De mémoire plus de 10 ans :mrgreen:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinĂ©ma
MessagePubliĂ©: 07 Mars 2015 02:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 6582
Localisation: A la croisée des chemins !
cartameño a écrit:
Moi ça fait des lustres que je suis pas aller au cinéma :lol:

De mémoire plus de 10 ans :mrgreen:


Perso, une seule fois en 2014 : "Le Hobbit : la bataille des 5 armées" .
Vu le prix des places, et qu'on y va à 3 ou 4, je préfère acheter des films en Blu-ray ( et même en DVD ) : je les ai définitivement, je peux les voir quand je veux, les prêter, couper une diffusion pour aller pisser ou me faire un café, et si j'ai un coup de barre, je monte me coucher au lieu de m'endormir dans le ciné :evil: et regretter mon passage en caisse : je peux voir la suite le lendemain, ou après quelques instants de sieste !!! :bien:
Bon d'accord, l'écran est plus petit, mais bien souvent l'image est plus nette sur mon full-HD que sur la toile du cinéma, et le son de mon matos home-cinéma me suffit amplement.
De plus, je n'ai jamais de tête devant moi, et jamais non plus de petits cons qui parlent entre eux ou téléphonent pendant la séance, voire qui menacent de te matraquer la gueule :evil: si tu as l'audace de leur demander de se taire :x !!!

Et j'ai failli oublier ceux qui n'ont pas changé de chaussettes depuis une semaine ! :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinĂ©ma
MessagePubliĂ©: 07 Mars 2015 09:22 

Inscrit le: 02 Avr 2013 02:00
Messages: 787
J'aurais pas dit mieux Barbe-Noire.
J'y vais une fois par an pour Le Hobbit aussi mais sinon, je suis bien mieux chez moi surtout quand le film me coûte moins cher que la place de ciné :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinĂ©ma
MessagePubliĂ©: 07 Mars 2015 09:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2003 00:00
Messages: 61
Localisation: Toulon
Les nouveaux héros

8,5/10

j'ai beaucoup aimé, un bon Disney, je le classe au même niveau que les mondes de Ralph.

-----------------------------------------------------------------------------

Chappie

7,5/10

pas mal, superbes FX. Par contre je n'ai pas compris certains parents qui amènent leurs enfants de 5-6 ans à cette séance. Le film est violent quand même.



_________________
Parce que Toulon ROUGGGEEE, parce que Toulon NOIRRRRRR, parce que Toulon ROUGE et NOIR ...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinĂ©ma
MessagePubliĂ©: 07 Mars 2015 12:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 6582
Localisation: A la croisée des chemins !
gregbond007 a Ă©crit:
J'aurais pas dit mieux Barbe-Noire.
J'y vais une fois par an pour Le Hobbit aussi mais sinon, je suis bien mieux chez moi surtout quand le film me coûte moins cher que la place de ciné :bien:


Oui, je crois qu'on est pas mal Ă  ĂŞtre sur la mĂŞme longueur d'onde !
On pourrait y rajouter ceux qui arrivent en retard et qui passent devant l'écran, ou te font lever pour les laisser passer, ceux qui font la même chose en pleine séance pour aller aux toilettes ( et donc retour 3 minutes plus tard :evil: ), les mômes qui chialent :x parce qu'ils s'emmerdent, les craquements permanents des paquets de pop-corn :twisted: , ceux qui s'endorment et qui ronflent :roll: , les connards qui fument dans la salle :evil: , et cerise sur le gâteau, les abrutis qui ont déjà vu le film et qui, pour frimer, racontent la suite ou la fin à la meuf qu'il ont amené pendant qu'ils sont en train de la peloter !!
Je précise que, même si je ne vais quasiment plus en salle ( 1 à 2 fois par an, pour faire plaisir à mes filles ), tous ces exemples sont des expériences vécues pendant les nombreuses années où j'ai régulièrement fréquenté les salles obscures, soit globalement du début des années 70 jusqu'à l'arrivée des DVD ( j'y allais encore, mais déjà moins, à l'époque de la VHS ), ce qui a couru environ sur une trentaine d'années.
Maintenant, le pépère que je suis en train de devenir préfère la tranquillité de son salon, le confort de son canapé, et la liberté totale de manœuvre que permet le fait d'avoir les films chez soi à dispo permanente 8) :D :bien: !!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinĂ©ma
MessagePubliĂ©: 07 Mars 2015 12:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 6582
Localisation: A la croisée des chemins !
Infirmier a Ă©crit:

Chappie

7,5/10

pas mal, superbes FX. Par contre je n'ai pas compris certains parents qui amènent leurs enfants de 5-6 ans à cette séance. Le film est violent quand même.


Z'ont p'têt cru que c'était la version ciné de Chapi-Chapo !!
:mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinĂ©ma
MessagePubliĂ©: 07 Mars 2015 15:14 

Inscrit le: 02 Avr 2013 02:00
Messages: 787
Le vieux qui ronfle et qui a le pied dans ton fauteuil, c'est le pire, t'oses pas le réveiller pour l'engueuler :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinĂ©ma
MessagePubliĂ©: 07 Mars 2015 18:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 5072
oh mais si tu oses, et tu le remets à sa place. c'est à force de tout laisser faire à tout le monde plutôt que de réagir malgré la bienséance à laquele tu es le seul à obéir qu'on obtient deux fléaux modernes : le manque de respect évident à sens unique (car en plus de te faire mentalement violence, tu as peur de te faire insulter en public en représailles) et les ulcères à force de colère rentrée.



_________________
[img]http://24.media.tumblr.com/64d2a69f53a98da50d7405a2cd8a5c6e/tumblr_mr7srupOkC1seru3xo1_500.gif[/img]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinĂ©ma
MessagePubliĂ©: 10 Mars 2015 10:43 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 11333
Localisation: Andalousie
:bien: :jap:
Ivenpast a Ă©crit:
oh mais si tu oses, et tu le remets à sa place. c'est à force de tout laisser faire à tout le monde plutôt que de réagir malgré la bienséance à laquele tu es le seul à obéir qu'on obtient deux fléaux modernes : le manque de respect évident à sens unique (car en plus de te faire mentalement violence, tu as peur de te faire insulter en public en représailles) et les ulcères à force de colère rentrée.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinĂ©ma
MessagePubliĂ©: 11 Mars 2015 12:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2005 02:00
Messages: 2092
Localisation: thizy
Image

Hungry Hearts :

Drame très habile qui met la loupe sur des personnages a la psyché complexe, Hungry Hearts prend un nouveau né a témoin et le rend acteur malgré lui du déchirement inéluctable d'un couple qui ne s'aime pas (ou qui s'aime trop selon le point de vue que l'on épouse) J'ai aimé le coté manichéen en trompe l'œil qu'impose Saverio Costanzo, celui qui rend le final d'une puissance et d'une émotion palpable. Ce film qui peut paraitre flou sur ses intentions après coup se résume pourtant fort bien dans son intitulé et prouve par ses nombreuses et modestes qualités (point d’esbroufe ni de twist ravageur, juste une linéarité ferme et intense) que son auteur est a suivre de très près.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinĂ©ma
MessagePubliĂ©: 11 Mars 2015 19:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2005 02:00
Messages: 2092
Localisation: thizy
Image

Les Nouveaux HĂ©ros :

Comme une petite mise en bouche avant la déferlante Avengers, ce film a tout d'une déception par ses grosses ficelles et une fâcheuse tendance chez Disney a trop vouloir se reposer sur ses acquis. La ou les Mondes des Ralph etait une grosse farce geek pleine de bonnes idées et de personnages marquants, Big Hero 6 se dégonfle inexorablement tout au long de ses maigres péripéties. Pourtant, le monde de la robotique et de la science sont magnifiquement abordés grâce a la seule et unique trouvaille du film : Baymax. Malheureusement tout cela sent déjà un peu le réchauffé que ce soit dans la relation entre Hiro et Baymax (vue en mieux dans Dragons entre Harold et Croquemou) ou concernant le Bad Guy qui a des faux airs du Croquemitaine des 5 légendes (déja nul a chier a l'époque) Ce cruel manque d'ambition et d'identité m'aura un peu gâché le visionnage. Ceci dit, je ne crache pas sur un spectacle qui en donnera pour son argent a nombre de spectateurs. Le film est coloré, visuellement il en jette, mais il m'aurait fallu plus que l’âme d'un gentil robot customisé en Iron Man pour me convaincre complètement.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinĂ©ma
MessagePubliĂ©: 11 Mars 2015 20:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2005 02:00
Messages: 2092
Localisation: thizy
Image

Les Chevaliers du Zodiaque :

Difficile de juger un produit qui est par nature impropre a la consommation. Si je veux tenter de me détacher de la série originelle je peux décerner quelques bons points au métrage. Les armures et les qualités graphiques des personnages sont convenables voire même plutôt réussies en quelques occasions. Les combats sont trop courts mais une fois de plus, visuellement ça en jette pas mal (j'ai bien kiffé l'affrontement entre Aiolia et Seiya dans la maison du Lion par exemple et le sanctuaire n'est pas loin d’être magnifique) La réécriture globale du scénario n'est pas une aberration pour qui a l'esprit un tantinet ouvert MAIS comme je l'ai dit en introduisant ma critique, le format n'est absolument pas adapté a un univers si riche. Le développement des personnages oscille entre piqures de rappel aux fans de la série et j-m'en foutisme pur et dur. Je me demande d'ailleurs comment ce film est regardable par qqun qui ne connaitrait pas un minimum la série ?? Lister le nombre d'oublis ou d'ellipses honteuses serait de toute manière hors de portée tant le film ressemble a une fanfiction mal embouchée (Quid de la relation entre Shun et Ikki résumée en une vieille punchline moisie, quid de le peur et du dégout que devrait inspirer Masque de Mort, de l'absence presque totale de Mitsumasa Kido, de la venue au septième sens en deux temps trois mouvements ou de la présence des Chevaliers d'Or réduits au rôles de simples figurants etc...) Dommage car il y avait le potentiel technique pour transformer cette série culte en un superbe space opera pour grand écran. Le résultat final n'en est que plus décevant.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinĂ©ma
MessagePubliĂ©: 11 Mars 2015 20:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 5072
pas la joie dis donc!



_________________
[img]http://24.media.tumblr.com/64d2a69f53a98da50d7405a2cd8a5c6e/tumblr_mr7srupOkC1seru3xo1_500.gif[/img]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinĂ©ma
MessagePubliĂ©: 11 Mars 2015 21:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2005 02:00
Messages: 2092
Localisation: thizy
Ivenpast a Ă©crit:
pas la joie dis donc!


Pour les Nouveaux Héros je suis un peu a contre courant car le film est encensé (exagérément selon moi comme tu l'aura compris) C'est pas un mauvais film mais je peux te trouver une pelletée de Disney meilleurs que celui la :wink: En ce qui concerne les CDZ malheureusement y avait rien a en attendre vu le format ultra court du truc :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinĂ©ma
MessagePubliĂ©: 18 Mars 2015 19:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8685
Localisation: Paris
The voices

La meilleur prestation de Reynolds pour un petit film d’horreur plutôt sympa.

Rien de transcendant mais une bonne ambiance et mr moustache qui fait mouche.

6,5/10



_________________
Clarcky : "plutôt à poil avec plein de rondelles que fringué avec rien à me mettre sous la dent!"
En ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinĂ©ma
MessagePubliĂ©: 25 Mars 2015 20:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 DĂ©c 2007 02:00
Messages: 361
Localisation: Lestrem
Image

Un sacré film dont Eastwood a le secret avec une mise en scène sèche comme ce désert brulant d'irak. Derrière cette affiche faussement patriotique qui peut en décourager plus d'un, le réalisateur fait une nouvelle fois le plaidoyer d'un système pervers qui se retourne au final contre lui.
La première heure est un sans faute de haute volée, on pourra pinailler dans la seconde sur la partialité de "l'ennemi" mais au final, le plus grand adversaire n'est pas celui que l'on croit.
J'ai beaucoup aimé le départ de quelques jeunes dans la salle avant la fin, eux qui ne voyait là qu'un jeu vidéo sans discerner l'essence principale du film. Eh oui... la guerre c'est vraiment moche....

A chaud je préfère réserver ma note pour ma future loupe, mais elle est largement au dessus de la moyenne :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinĂ©ma
MessagePubliĂ©: 25 Mars 2015 20:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 1991
Localisation: Cartama Andalousie Spain
montana62 a Ă©crit:
Image



vivement qu'il sorte en Blu et en belle Ă©dition :jap:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinĂ©ma
MessagePubliĂ©: 25 Mars 2015 20:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 DĂ©c 2007 02:00
Messages: 361
Localisation: Lestrem
pas mieux :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 141 sur 142 [ 3538 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 138, 139, 140, 141, 142  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: