Nous sommes actuellement le 10 Mai 2015 19:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 138 sur 142 [ 3538 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinéma
MessagePublié: 12 Sep 2014 19:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8685
Localisation: Paris
hippocrate 6/10 Passable

22 Jump street 5/10 Très moyen :mrgreen:



_________________
Clarcky : "plutôt à poil avec plein de rondelles que fringué avec rien à me mettre sous la dent!"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinéma
MessagePublié: 12 Sep 2014 19:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8685
Localisation: Paris
flo001fg a écrit:
TheForsaken a écrit:
Hercule 0/10 Belle moumoute, je reviendrai plus tard sur cet étron de compétition digne d'un Batlleship :lover:

The salvation Très belle réussite, j'y reviendrai également ^^ 8.5/10


Toi qui aime les comédies franchouillardes, tu ne vas pas voir Les Francis? J'aimerai bien avoir ton avis... Bon, en tous cas, moi il faut que j'aille le voir quand même histoire de voir mon ami Thomas...


Erreur sur la personne :mrgreen:



_________________
Clarcky : "plutôt à poil avec plein de rondelles que fringué avec rien à me mettre sous la dent!"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinéma
MessagePublié: 26 Sep 2014 18:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8685
Localisation: Paris
Image

Encore pire que le first et oui c'est possible :mrgreen:

0.5/10 belle prothèse :P



_________________
Clarcky : "plutôt à poil avec plein de rondelles que fringué avec rien à me mettre sous la dent!"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinéma
MessagePublié: 28 Sep 2014 17:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8685
Localisation: Paris
Gemma Bovery

Petit film passable, acting ok,

à voir 1 fois ^^

6/10



_________________
Clarcky : "plutôt à poil avec plein de rondelles que fringué avec rien à me mettre sous la dent!"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinéma
MessagePublié: 29 Sep 2014 09:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 6173
Localisation: paris
Je compatis à ta douleur, j'ai donné dans le film de dauphin moi aussi ce weekend avec Flipper :? :lol: :mrgreen:

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinéma
MessagePublié: 29 Sep 2014 11:48 

Inscrit le: 02 Avr 2013 02:00
Messages: 786
Il est mauvais Flipper ? Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinéma
MessagePublié: 29 Sep 2014 11:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 6173
Localisation: paris
Tout est relatif, c'est plutôt bien passé au près de mes enfants de 5 et 10 ans. :lol:

Les acteurs font le minimum et le scénar est vraiment léger, je lui mets 5/10 :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinéma
MessagePublié: 09 Oct 2014 07:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2003 00:00
Messages: 61
Localisation: Toulon
Equalizer

7/10, un peu tiré par les cheveux, mais efficace.


Elle l'adore

6,5/10 bon film français, très bons acteurs, bon scénario



_________________
Parce que Toulon ROUGGGEEE, parce que Toulon NOIRRRRRR, parce que Toulon ROUGE et NOIR ...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinéma
MessagePublié: 11 Oct 2014 20:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2005 02:00
Messages: 2092
Localisation: thizy
Un petit retour rapide pour me changer les idées...

Image

Annabelle :

Le Cinéma d'horreur (?) au presque paroxysme de l'inutilité et de la fadeur. Ce pauvre Spin-Off d'un Conjuring déjà moyen, ravagé par son cahier des charges grand public saura satisfaire les spectateurs qu'il vise. Celui qui sait se contenter de 3 ou 4 jump scares (efficaces et plutôt bien réalisés dans le cas présent) et qui tremble sous des effets sonores accentués de façon aussi désastreuses pour l'immersion que propices pour noyer le poisson. Pour le reste... Annabelle est un gouffre scénaristique sans fond, coupable de larges séquences soporifiques et du degré zéro dans l’écriture de ses personnages et de ses temps faibles.

Il est nécessaire aussi de revenir sur l'illogisme du design de la poupée qui s'il paraissait utile dans le contexte d'un Saw ou d'un Dead Silence, frôlait le foutage de gueule et le recyclage dans Conjuring et donc bien évidement encore plus dans Annabelle (une bonne tranche de rigolade a prévoir au début du film) Néanmoins, taxer ce film de daube serait injuste vis a vis du nombre de véritables torchons du genre qui ont vu le jour ces 10 dernières années. On va dire que pour un produit 100 % marketing réalisé par un tâcheron, ce film la s'en sort honorablement grâce quelques belles séquences d'effroi. Dans l'optique d'un seul visionnage avec le cerveau sur off ca passe, sinon, on peut comme moi s'amuser a compter le nombre de bonnes idées mal exploitées, de poncifs du genre, de plagiat déguisés en hommages et de scènes ridicules avec comme point d'orgue un final interdit aux plus de 12 ans :o :lol:

Annabelle c'est du bon cinéma familial comme je les aime :lol:

Je retourne voir Martyrs, je reviens


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinéma
MessagePublié: 11 Oct 2014 23:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 6173
Localisation: paris
Content de te lire :bien:
Je me doutais malheureusement de ce résultat...
Comme tu dis, on s'en tape des dizaines de films de ce genre.
Vite faits, vite consommés et vite oubliés. :?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinéma
MessagePublié: 12 Oct 2014 11:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2005 02:00
Messages: 2092
Localisation: thizy
yannickv a écrit:
Content de te lire :bien:
Je me doutais malheureusement de ce résultat...
Comme tu dis, on s'en tape des dizaines de films de ce genre.
Vite faits, vite consommés et vite oubliés. :?


Content aussi de réussir a reposter un peu (ma mère est gravement malade donc pas trop le coeur a ça depuis quelques semaines...) Pour Annabelle tu as tout résumé, c'est du fast food point barre. Si on est d'humeur ça peut parfaitement suffire, mais avec un esprit un poil critique et / ou exigeant c'est dur d'y voir du positif pour le genre (au cinéma tout du moins)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinéma
MessagePublié: 12 Oct 2014 16:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 2576
Localisation: 37
yannickv a écrit:
.... vite consommés ...

Pas consommés du tout, ça évite même la peine de les oublier... :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinéma
MessagePublié: 12 Oct 2014 21:16 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 11327
Localisation: Andalousie
:bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinéma
MessagePublié: 17 Oct 2014 18:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8685
Localisation: Paris
Gone girl

7/10



_________________
Clarcky : "plutôt à poil avec plein de rondelles que fringué avec rien à me mettre sous la dent!"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinéma
MessagePublié: 18 Oct 2014 21:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2005 02:00
Messages: 2092
Localisation: thizy
Image

White Bird :

Dernier film en date de l'un de mes réalisateurs favoris Gregg Araki, White Bird ne déroge pas au talent du bougre qui accumule les belles peloches depuis plus de deux décennies dans des styles parfois diamétralement opposés. Ce White Bird comme un polar inversé ne va pas s’intéresser aux affres classiques d'un enquête policière mais poser le zoom uniquement sur la psychée des personnages, entre flash-back faisant la part belle a une Eva Green dégingandée et avancées reposant sur l'excellente performance de la très prometteuse Shailene Woodley. Le tour de force initié magistralement sur son chef d’œuvre Mysterious Skin, souffre ici d'un schéma pré-existant qui gache un peu le plaisir de revoir Araki dans un univers moins foufou que dans ses précédentes réalisations mais confirme qu'il n'a rien perdu d'un savoir faire qu'il sait mettre en exergue avec toujours autant de poésie. White Bird comme une plongée introspective dans les horreurs de la famille pose le doigt la ou ca fait mal sans aucune pudeur dans la forme mais nous offre dans le fond une représentation percutante et finalement bien déprimante du passage a l'age adulte mais aussi de l'humain avec un H majuscule.

Beau film, malheureusement maltraité par le statut inébranlable de son ainé.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinéma
MessagePublié: 20 Oct 2014 09:32 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 11327
Localisation: Andalousie
Bonne analyse ... :bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinéma
MessagePublié: 26 Oct 2014 16:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2005 02:00
Messages: 2092
Localisation: thizy
Image

Boxtrolls :

Superbe film d'animation qui change vraiment des univers disney-pixar-dreamworks habituels. Beaucoup de monde dans la salle, des tout petits, des plus grands et des familles entières qui ont vibré, se sont passionnés et ont beaucoup ri aux aventures poétiques de ces petits monstres entourés de seconds roles tous aussi formidables les uns que les autres et d'un méchant ... très très méchant :o

J'ai pas trop le temps de développer davantage mais Boxtrolls a été pour moi un réel coup de coeur.

Image

Le Labyrinthe :

Je me suis endormi minimum 3 fois sur 120 minutes durant ce film vide de toute substance consommable, je n'ai ressenti aucune empathie pour les personnages, l'intrigue m'a profondément ennuyé et contrairement a Hunger Games qui avait su prendre le temps de poser son univers, celui ci ne fait que surfer sur le succès de son modèle en calquant sa mise en scène et privant du même coup Le Labyrinthe de toute identité visuelle propre. (Même les fameux griffeurs ne m'ont fait ni chaud ni froid tant leurs apparitions souffrent du manque d’émotions presque palpable du métrage dans sa globalité) Si l'on ajoute a cela des acteurs fades issus pour la plupart de séries TV, une énième adaptation de Dystopies adolescentes qui me semblent déjà avoir pris 10 ou 15 ans dans les dents , on obtient un produit 100 % formaté qui va évidement super bien marcher auprès de sa cible mais qui n'aura su provoquer sur moi que soupirs et exaspération.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinéma
MessagePublié: 27 Oct 2014 18:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8685
Localisation: Paris
The maze runner

Petit film pour ado prépubaire avec acting 100/100 puceaux certifiés.

L'ensemble est convenu mais de courte durée et la réalisation passable.

On peut regretter l'arrière gout très prononcé "twilight "hunger games" and co.

C'est gentillet mais pas trop de longueurs donc je valide partiellement le choix :mrgreen:

C'est bof mais loin de la daube twilight...

donc 5/10


Dernière édition par TheForsaken le 28 Oct 2014 16:00, édité 1 fois au total.


_________________
Clarcky : "plutôt à poil avec plein de rondelles que fringué avec rien à me mettre sous la dent!"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinéma
MessagePublié: 28 Oct 2014 09:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 1293
Localisation: paris
Citer:
TheForsaken
Message Publié: 27 Oct 2014 05:31 pm
The maze runner

5/10


dis moi l'abandonné des temps modernes, quand tu donne une note sur un film ce serais pas mal que tu explique cette note parce que la, pour moi, ce ne sont que des chiffres jetés en l'air :nanana:

exprime toi mon petit, tu ne vas pas faire le timide quand même :mrgreen:

8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinéma
MessagePublié: 28 Oct 2014 16:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8685
Localisation: Paris
Je suis payé au nombre de caractères et Flo devient radin :mrgreen:



_________________
Clarcky : "plutôt à poil avec plein de rondelles que fringué avec rien à me mettre sous la dent!"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinéma
MessagePublié: 28 Oct 2014 19:46 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 11327
Localisation: Andalousie
TheForsaken a écrit:
Je suis payé au nombre de caractères et Flo devient radin :mrgreen:

Les temps (économiques) sont durs pour la fonction publique ... :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinéma
MessagePublié: 28 Oct 2014 20:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2005 02:00
Messages: 7004
Localisation: champigny sur marne
Bridoli a écrit:
TheForsaken a écrit:
Je suis payé au nombre de caractères et Flo devient radin :mrgreen:

Les temps (économiques) sont durs pour la fonction publique ... :mrgreen:


Exactement!!! :bien: :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinéma
MessagePublié: 13 Nov 2014 00:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2005 02:00
Messages: 2092
Localisation: thizy
Rec 4 : Apocalypse

Image

La franchise Rec est un bel exemple que d'un premier film reussi peut acoucher une successions d'opus maladroits en venant même parfois a décrédibiliser ses auteurs. J'avais confiance en Jaume Balaguero que j'adore pour faire de REC un monument contemporain de l'horreur ou tout du moins une franchise de référence pour l'europe. Il n'en a rien été et même si Rec 1 est a mes yeux l'un des meilleurs film d'horreur de ces 30 dernières années, il est dommage de constater que la suite est loin d'avoir été du même tonneau. Après avoir subi un REC 2 sans saveur et un genésis qui bien qu'assumant son coté parodique et référentiel ne tenait que sur la prestation incroyablement sexy et badass de Leticia Dolera je suis arrivé a me contrefoutre de la sortie de Rec Apocalypse que je n'ai vu que par curiosité (Balaguero seul derrière sa caméra ça vaut tout de même souvent le détour)

Verdict :

On a la un divertissement horrifique très honorable et des acteurs plutôt pas mal choisis (grande joie de retrouver une Manuela Velasco en grande forme dans le premier role) Le scénario par contre reste classique et on regrettera qu'il ne prenne pas plus d'ampleur, qu'il se cantonne une fois de plus au huis-clos alors qu'avec un peu plus d'ambition (et de moyens) il avait matière a finir la franchise par un vrai feu d'artifice. Les attaques de zombies ne sont pas toujours lisibles malgré des maquillages réussis et bien flippants, le film met aussi pas mal de temps a démarrer mais une fois lancé Balaguero y met beaucoup de rythme et on a plus le temps de s'ennuyer.

Au final et même si je trouve ce 4 ème volet plutôt réussi, il faut avouer qu'aucunes des 3 suites au premier film ne me paraissent apporter une plus value a cette saga qui aura perdu beaucoup d'aura en se diluant dans ce qu'il convient d’appeler : du Fan Service

Mon classement :

Rec : 10 / 10
Rec 4 : Apocalypse : 7 / 10
Rec 3 : Genesis : 5,5 / 10
Rec 2 : 4 / 10


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinéma
MessagePublié: 13 Nov 2014 02:00 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 11327
Localisation: Andalousie
:bien: :jap: Même si pour moi le 3 est encore plus nul que le 2 ...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dernier film vu au cinéma
MessagePublié: 13 Nov 2014 22:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8685
Localisation: Paris
Interstellar

J'ai bien aimé la première partie malgré les longueurs, moins la fin qui part bien trop loin :o

Effets spéciaux ok, acting ok.

6.5/10



_________________
Clarcky : "plutôt à poil avec plein de rondelles que fringué avec rien à me mettre sous la dent!"
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 138 sur 142 [ 3538 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: