Nous sommes actuellement le 13 Juil 2020 04:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 287 sur 295 [ 7369 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290 ... 295  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 29 Sep 2019 16:05 

Toujours personne pour identifier les 2 acteurs Ă  gauche de l'image :o ?
Grand classique du cinéma US pourtant, grand metteur en scène ( et un indice assez fort pour l'identifier ) ...........
Allez, je vous rajoute 3 mots-clés : "San-Francisco", "Tango" et "Trousses" ( pour les 3 comédien(ne)s connu(e)s ! Et quelques grandes récompenses 8) !!
Toujours pas ? LĂ , sauf vous donner le titre, je ne peux plus faire grand chose :? !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 29 Sep 2019 22:53 

1 point pour Infrared, sur le plan complet.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 29 Sep 2019 23:00 

:mrgreen: :lol: :lol: :wink: :jap:
Barbe-Noire a Ă©crit:
Toujours personne pour identifier les 2 acteurs Ă  gauche de l'image :o ?
Grand classique du cinéma US pourtant, grand metteur en scène ( et un indice assez fort pour l'identifier ) ...........
Allez, je vous rajoute 3 mots-clés : "San-Francisco", "Tango" et "Trousses" ( pour les 3 comédien(ne)s connu(e)s ! Et quelques grandes récompenses 8) !!
Toujours pas ? LĂ , sauf vous donner le titre, je ne peux plus faire grand chose :? !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 30 Sep 2019 05:19 

Film 4 : les jeux sont faits, rien ne va plus ! 3 découvreurs seulement :? ! Il semblerait que les grands classiques en N & B aient moins de notoriété, même avec identification des acteurs !

Image

Film d'Elia Kazan, réalisé en 1954 .
Dans les docks du port de New-York, un jeune boxeur amateur, Terry Malloy (Marlon Brando) gagne sa vie en travaillant comme docker . Son frère aîné, Charley Malloy (Rod Steiger) , est un avocat marron qui bosse uniquement pour le compte du puissant patron du syndicat des dockers, Johnny Friendly ( Lee J. Cobb ), lequel, brutal et très violent, utilise des méthodes maffieuses pour asservir tous les dockers du port, en toute impunité ! Terry se trouve bientôt involontairement impliqué dans un meurtre commandité par Friendly. Mais il va ainsi faire la connaissance de la soeur de la victime, Edie Doyle ( Eva-Marie Saint ) et s'attacher à elle. C'est celle-ci qui va alors lui donner la force d'oser s'attaquer à Friendly pour briser l'omerta et tenter de l'amener en justice. Le patron du syndicat tente alors de stopper l'action du jeune homme en passant par son frère Charley, quitte à le faire tuer si nécessaire, mais Charley refuse de faire abattre son jeune frère, et du coup, c'est lui qui sera assassiné . Conseillé par le père Barry ( Karl Malden ) qui essaye de rendre tout ceci légal, Terry consent à témoigner contre Friendly en procès , ce qui pousse celui-ci au comble de la colère. Légalement ou pas, lequel des deux aura la peau de l'autre ?
E. Kazan avait voulu réaliser ce film pour dénoncer cette réelle main-mise de trop puissants syndicats aux méthodes illégales, suite à un mouvement de rebellion chez les dockers qui s'était réellement produit quelques années avant. Pour interpréter Terry Malloy, Kazan ne voulait que la présence animale de Marlon Brando, qu'il avait fait connaître au grand public 2 ou 3 ans auparavant avec "Un tramway nommé désir" et "Viva Zapata", et qui avait fini d'exploser au grand public successivement avec le biker de "L'équipée sauvage" de L. Benedek puis pour le rôle de Marc-Antoine, dans le "Jules César" de Mankiewicz. Un début de carrière sur les chapeaux de roues, avec 5 grands classiques en 3 ans, comme bien peu d'acteurs en ont réalisés !!
Kazan confie le rôle du père Barry à un autre comédien qu'il a fait également débuter en même temps que Brando dans "Un tramway nommé désir" ( de Tennesse Williams ), à savoir Karl Malden, lequel va mener pendant plus de 20 ans une solide carrière de second rôle dans le cinéma US grâce à une gueule immédiatement identifiable, marquée d'un nez plusieurs fois cassé par la pratique de la boxe .
Puis, les rôles se faisant rares au grand écran, il va se tourner vers le petit où il va être plusieurs saisons le mentor d'un jeune policier avec qui il va travailler en binôme, Michael Douglas, chose assez savoureuse puisque Malden avait été dans sa jeunesse le meilleur ami du père de Michael, le mythique Kirk Douglas, actuel patriarche du cinéma américain !
Enfin, le rôle féminin avait été attribué à une jeune comédienne débutante, qui se fera mieux connaître 5 ans plus tard dans un très grand classique d'Alfred Hitchcock, "La mort aux trousses" avec Cary Grant, puis dans la foulée dans le "Exodus" d'Otto Preminger sur la fondation de l'état d'Israël , avec Paul Newman . Son faible rythme de tournage ( à peine plus de 20 films en 60 ans ) ne lui a pas conféré une immense notoriété, surtout sur sa seconde moitié de carrière ( inférieure à la 1ère ) mais elle a quand même à son palmarès des noms de metteurs en scène tels Vincente Minnelli, John Frankenheimer, Norman Jewison ou Fred Zinnemann, en plus de Sir Alfred et d'Elia Kazan ! Il y a largement pire !!!

Le plan complet sans quadrillage :

Image

Encore une fois, très surpris que Brando et Malden n'aient pas été plus identifiés que çà :shock: !
Pour Eva-Marie Saint, c'Ă©tait certes plus dur vu la position du visage !
J'ai hésité avec cette photo-là ( quelques instants après dans le film ), sans doute plus explicite de par la position des comédiens :

Image,

mais après "Des hommes et des Dieux", j'avais précisé que j'allais un peu resserrer les boulons :twisted: :P !!
Les indices :
- le gros point commun avec un acteur quizzé peu de temps avant : la série télé "Les rues de San-Francisco", longue collaboration de 4 ans entre Karl Malden (extrait 2) et Michael Douglas, quizzé pour "Black Rain" . Pour faire comprendre qu'il s'agissait d'une série, j'ai donné les deux exemples de S. McQueen et C. Eastwood, qui avaient débuté leurs carrières avec des séries télé ( "Au nom de la loi" et "Rawhide" ) avant de devenir des super-stars du grand écran .
- Qui ne connaît pas l'expression : "Il vaut mieux avoir affaire au bon Dieu QU'A SES SAINTS" ??
Pour Eva-Marie SAINT, bien sûr. Il n'y a pas beaucoup d'actrices (c'était sur l'extrait 3) qui ont ce nom-là. Y en a t'il d'autre d'ailleurs ?? Bridoli avait trouvé par cet indice, en mp, mais elle ne joue pas !
- Extrait 4 : personnage bien mal en "POING" :twisted: ( attention aux fautes d'orthographes énormes ) , Brando, avec le visage tuméfié, venant de se faire rosser par les hommes de main de J. Friendly ( Lee J. Cobb ) . Je crois que c'est celui-là que Snaky a utilisé pour trouver sur cet extrait !
- Enfin, sur le plan complet, "exorciser" une situation, bien sûr pour la présence de Lee J. Cobb au casting ( le flic qui enquête dans "L'exorciste" de Friedkin ), et l'Actors Studio, l'incontournable et la plus connue des écoles de comédiens aux Etats-Unis .................... fondée par Elia Kazan lui -même , ce qui vous donnait le metteur en scène.
Et puis j'ai ajouté les mots-clés : "San-Francisco" pour la série avec Karl Malden, "Tango" pour "Le dernier tango à Paris" avec Marlon Brando, et "Trousses" pour "La mort aux trousses" et Eva-Marie-Saint ! Quant aux récompenses, "Sur les quais" a remporté 8 Oscars en 1955, dont le meilleur film, le meilleur acteur pour Brando et le meilleur second rôle féminin pour Eva Marie Saint, + un lion d'argent au festival de Venise 1954 .

Sur ce quizz, c2302t a marqué 6 points en reconnaissant Karl Malden sur la photo 2 . Snaky 3 points en identifiant Brando, aidé par le "POING" au lieu du point. Enfin, Infrared marque 1 point en reconnaissant le plan complet ( je ne sais pas pour les indices ).

Classement actuel :

- 1er : Snaky, avec 13 points pour 4 films (sur 4 ) .
- 2ème : c2302t, avec 9 points pour 2 films .
- 3ème : Infrared, avec 7 point pour 4 films .
- 4èmes : Shambleau et Alamo, avec 7 points pour 2 films .
- 6èmes : Surfeur, Yannickv et Neolink , avec 6 points pour 3 films .
- 9ème : Hotkiller, avec 3 points pour 1 film .
Nous somme encore dans un mouchoir de poche !! :bien:

Dernière édition par Barbe-Noire le 01 Oct 2019 14:44, édité 1 fois au total.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 30 Sep 2019 05:46 

Film 5 , extrait 2 :

Image

A signaler que l'acteur de l'extrait 1 a croisé la route d'un de ceux du quiz précédent dans un film majeur du cinéma US ! Mais il n'est peut-être pas très utile de le dire très fort !
:wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 30 Sep 2019 15:26 

Les deux as du quiz, Snaky et c2302t, ont trouvé sur l'extrait 2, et marquent 6 points. Impossible de prévenir c23 en mp, toujours désactivés.
Alamo a visé à côté. De peu......! :twisted:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 30 Sep 2019 17:15 

Barbe-Noire a Ă©crit:
Les deux as du quiz, Snaky et c2302t, ...
Je dirais mĂŞme, les "Supermen" :bien: :wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 30 Sep 2019 18:25 

Barbe-Noire a Ă©crit:
Les deux as du quiz, Snaky et c2302t, ont trouvé sur l'extrait 2, et marquent 6 points. Impossible de prévenir c23 en mp, toujours désactivés.
Alamo a visé à côté. De peu......! :twisted:

Normalement c'est réactivé. :mrgreen:
Sinon, sur la photo 2, j ai eu un doute entre 2 films et apparemment j ai choisi le bon :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 30 Sep 2019 18:26 

surfeur51 a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:

On n en est pas encore lĂ  :wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 30 Sep 2019 19:18 

:wink: :lover: :bien: :jap:
Barbe-Noire a Ă©crit:
Film 4 : les jeux sont faits, rien ne va plus ! 3 découvreurs seulement :? ! Il semblerait que les grands classiques en N & B aient moins de notoriété, même avec identification des acteurs !

Image

Film d'Elia Kazan, réalisé en 1954 .
Dans les docks du port de New-York, un jeune boxeur amateur, Terry Malloy (Marlon Brando) gagne sa vie en travaillant comme docker . Son frère aîné, Charley Malloy (Rod Steiger) , est un avocat marron qui bosse uniquement pour le compte du puissant patron du syndicat des dockers, Johnny Friendly ( Lee J. Cobb ), lequel, brutal et très violent, utilise des méthodes maffieuses pour asservir tous les dockers du port, en toute impunité ! Terry se trouve bientôt involontairement impliqué dans un meurtre commandité par Friendly. Mais Terry va ainsi faire la connaissance de la soeur de la victime, Edie Doyle ( Eva-Marie Saint ) et s'attacher à elle. C'est elle qui va alors lui donner la force d'oser s'attaquer à Friendly pour briser l'omerta et tenter de l'amener en justice. Le patron du syndicat tente alors de stopper l'action du jeune homme en passant par son frère Charley, quitte à le tuer si nécessaire, mais Charley refuse de faire abattre son jeune frère, et du coup, c'est lui qui sera assassiné . Conseillé par le père Barry ( Karl Malden ) qui essaye de rendre tout ceci légal, Terry consent à témoigner contre Friendly en procès , ce qui pousse Friendly au comble de la colère. Légalement ou pas, lequel des deux aura la peau de l'autre ?
E. Kazan avait voulu réaliser ce film pour dénoncer cette réelle main-mise de trop puissants syndicats aux méthodes illégales, suite à un mouvement de rebellion chez les dockers qui s'était réellement produit quelques années avant. Pour interpréter Terry Malloy, Kazan ne voulait que la présence animale de Marlon Brando, qu'il avait fait connaître au grand public 2 ou 3 ans auparavant avec "Un tramway nommé désir" et "Viva Zapata", et qui avait fini d'exploser au grand public successivement avec le biker de "L'équipée sauvage" de L. Benedek puis pour le rôle de Marc-Antoine, dans le "Jules César" de Mankiewicz. Un début de carrière sur les chapeaux de roues, avec 5 grands classiques en 3 ans, comme bien peu d'acteurs en ont réalisés !!
Kazan confie aussi le rôle du père Barry à un autre comédien qu'il a fait démarrer en même temps que Brando dans "Un tramway nommé désir" ( de Tennesse Williams ), à savoir Karl Malden, qui va mener pendant plus de 20 ans une solide carrière de second rôle dans le cinéma US grâce à une gueule immédiatement identifiable, marquée d'un nez plusieurs fois cassé par la pratique de la boxe .
Puis, les rôles se faisant rares au grand écran, il va se tourner vers le petit où il va être plusieurs saisons le mentor d'un jeune policier avec qui il va travailler en binôme, Michael Douglas, chose assez savoureuse puisque Malden avait été dans sa jeunesse le meilleur ami du père de Michael, le mythique Kirk Douglas, actuel patriarche du cinéma américain !
Enfin, le rôle féminin avait été attribué à une jeune comédienne débutante, qui se fera mieux connaître 5 ans plus tard, dans un très grand classique d'Alfred Hitchcock, "La mort aux trousses" avec Cary Grant, puis dans la foulée dans le "Exodus" d'Otto Preminger sur la fondation de l'état d'Israël , avec Paul Newman . Son faible rythme de tournage ( à peine plus de 20 films en 60 ans ) ne lui a pas conféré une immense notoriété, surtout sur sa seconde moitié de carrière ( inférieure à la 1ère ) mais elle a quand même à son palmarès des noms de metteurs en scène tels Vincente Minnelli, John Frankenheimer, Norman Jewison ou Fred Zinnemann, en plus de Sir Alfred et d'Elia Kazan ! Il y a largement pire !!!

Le plan complet sans quadrillage :

Image

Encore une fois, très surpris que Brando et Malden n'aient pas été plus identifiés que çà :shock: !
Pour Eva-Marie Saint, c'Ă©tait certes plus dur vu la position du visage !
J'ai hésité avec cette photo-là ( quelques instants après dans le film ), sans doute plus explicite de par la position des comédiens :

Image,

mais après "Des hommes et des Dieux", j'avais précisé que j'allais un peu resserrer les boulons :twisted: :P !!
Les indices :
- le gros point commun avec un acteur quizzé peu de temps avant : la série télé "Les rues de San-Francisco", longue collaboration de 4 ans entre Karl Malden (extrait 2) et Michael Douglas, quizzé pour "Black Rain" . Pour faire comprendre qu'il s'agissait d'une série, j'ai donné les deux exemples de S. McQueen et C. Eastwood, qui avaient débuté leurs carrières avec des séries télé ( "Au nom de la loi" et "Rawhide" ) avant de devenir des super-stars du grand écran .
- Qui ne connaît pas l'expression : "Il vaut mieux avoir affaire au bon Dieu QU'A SES SAINTS" ??
Pour Eva-Marie SAINT, bien sûr. Il n'y a pas beaucoup d'actrices (c'était sur l'extrait 3) qui ont ce nom-là. Y en a t'il d'autre d'ailleurs ?? Bridoli avait trouvé par cet indice, en mp, mais elle ne joue pas !
- Extrait 4 : personnage bien mal en "POING" :twisted: ( attention aux fautes d'orthographes énormes ) , Brando, avec le visage tuméfié, venant de se faire rosser par les hommes de main de J. Friendly ( Lee J. Cobb ) . Je crois que c'est celui-là que Snaky a utilisé pour trouver sur cet extrait !
- Enfin, sur le plan complet, "exorciser" une situation, bien sûr pour la présence de Lee J. Cobb au casting ( le flic qui enquête dans "L'exorciste" de Friedkin ), et l'Actors Studio, l'incontournable et la plus connue des écoles de comédiens aux Etats-Unis .................... fondée par Elia Kazan lui -même , ce qui vous donnait le metteur en scène.
Et puis j'ai ajouté les mots-clés : "San-Francisco" pour la série avec Karl Malden, "Tango" pour "Le dernier tango à Paris" avec Marlon Brando, et "Trousses" pour "La mort aux trousses" et Eva-Marie-Saint ! Quant aux récompenses, "Sur les quais" a remporté 8 Oscars en 1955, dont le meilleur film, le meilleur acteur pour Brando et le meilleur second rôle féminin pour Eva Marie Saint, + un lion d'argent au festival de Venise 1954 .

Sur ce quizz, c2302t a marqué 6 points en reconnaissant Karl Malden sur la photo 2 . Snaky 3 points en identifiant Brando, aidé par le "POING" au lieu du point. Enfin, Infrared marque 1 point en reconnaissant le plan complet ( je ne sais pas pour les indices ).

Classement actuel :

- 1er : Snaky, avec 13 points pour 4 films (sur 4 ) .
- 2ème : c2302t, avec 9 points pour 2 films .
- 3ème : Infrared, avec 7 point pour 4 films .
- 4èmes : Shambleau et Alamo, avec 7 points pour 2 films .
- 6èmes : Surfeur, Yannickv et Neolink , avec 6 points pour 3 films .
- 9ème : Hotkiller, avec 3 points pour 1 film .
Nous somme encore dans un mouchoir de poche !! :bien:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 30 Sep 2019 20:36 

c2302t a Ă©crit:
surfeur51 a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:

On n en est pas encore lĂ  :wink:

Clairement ! Disons que celui-ci est nettement plus dans mes radards que le précédent !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 01 Oct 2019 04:34 

Film 5, extrait 3 :

Image

Trop ensuqué pour vous chercher indice, mais y'en a déjà un en 2 !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 01 Oct 2019 14:29 

Alors, personne ne reconnaît ce monsieur ?
Un Grand Homme du cinéma US pourtant !
:twisted:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 01 Oct 2019 19:07 

Bonne réponse de Yannickv sur l'extrait 3, mais Alamo passe encore :? à côté. Pourtant, vu sa réponse sur la 2, je pensais qu'il trouverait là. Il tourne autour !
Je rame sur les post car j'utilise mon portable (préfère le vrai clavier du PC), mais avec l'athlé à Doha, la coupe du monde rugby, le foot, l'équipe d'Estelle et l'équipe du soir, j'ai un peu de mal à trouver du temps pour aller au PC.
:twisted: :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 01 Oct 2019 20:57 

Tu es débordé, attention au Stress post-retraite... :mrgreen: :lol: :wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 01 Oct 2019 21:00 

Bridoli a Ă©crit:
Tu es débordé, attention au Stress post-retraite... :mrgreen: :lol: :wink:

Je ne vois pas de quoi tu parles !!!
8) :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 01 Oct 2019 21:17 

:mrgreen: :lol: :lol: :lol: :wink: :bien: :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 01 Oct 2019 22:03 

:wink: :lol:

4 points pour infrared sur l'extrait 3. :bien:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 02 Oct 2019 04:02 

Film 5, extrait 4 :

Image

Très courte carrière, mais très dense. Si vous reconnaissez ce comédien, le titre est quasiment trouvé ! Pour 3 points !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 02 Oct 2019 11:33 

Alors, personne ne reconnait ce monsieur ?
Bon, c'est pas Jesus Christ, mais on devrait pas non plus devoir aller jusqu'au bout de l'enfer ! :wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 02 Oct 2019 12:03 

Barbe-Noire a Ă©crit:
Alors, personne ne reconnait ce monsieur ? Bon, c'est pas Jesus Christ... :wink:
Ben oui, y'en a qui reconnaissaient pas Jessica Chastain... Mais celui-ci doit avoir certainement une filmo bien plus conséquente :lol: :wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 02 Oct 2019 14:57 

surfeur51 a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
Alors, personne ne reconnait ce monsieur ? Bon, c'est pas Jesus Christ... :wink:
Ben oui, y'en a qui reconnaissaient pas Jessica Chastain... Mais celui-ci doit avoir certainement une filmo bien plus conséquente :lol: :wink:

Si, je la reconnais depuis que je l'ai vue au moins dans DEUX films différents :twisted: , ce qui n'était pas le cas la 1ère fois que tu l'as quizzée ! Je n'avais vu alors que "L'affaire Rachel Singer" ( et pour moi c'était Helen Mirren, que je t'avais de suite identifiée dans "La femme au tableau" :wink: . La même en jeune, j'avais pas retenu :? ) ! Je n'ai vu "Interstellar" qu'après, et depuis je n'ai visionné que "Seul sur Mars", et "Crimson Peak" récemment. "Zero dark Thirty" et "Miss Sloane" sont encore sous cello ! Les autres, je ne les ais même pas sur mes étagères !
Pour la filmo, j'ai précisé que celle de l'acteur en 4 du quiz n'était justement pas très dense (euphémisme), ....................... simplement car la vie ne lui en a pas laissé le temps.
Mais même si nos goûts diffèrent profondément, je suis sûr et certain que tu l'as vu plusieurs fois !
Parce que si, après coup, tu me certifies que tu n'as pas vu au moins 3 ou 4 de ses films (voire tous ? On en reparlera lors de la synthèse 8) , et il n'y a AUCUN nanar ! ), même en tenant compte de nos opinions divergentes, faudra que je trouve un mot beaucoup plus fort qu' Etonnement :shock: :o !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 02 Oct 2019 15:45 

Barbe-Noire a Ă©crit:
... si, après coup, tu me certifies que tu n'as pas vu au moins 3 ou 4 de ses films (voire tous ? On en reparlera lors de la synthèse 8) , et il n'y a AUCUN nanar ! ), même en tenant compte de nos opinions divergentes, faudra que je trouve un mot beaucoup plus fort qu' Etonnement :shock: :o !
Tu as probablement raison. Mais tout dépend de son rôle. S'il a joué un comparse dans "Ben-Hur", "Cléopâtre" ou "Le Parrain", sa demi-figure et sa coupe de cheveux ne me suffisent peut-être pas à le reconnaitre... :lol:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 03 Oct 2019 03:45 

Seulement 4 bonnes réponses sur ce quiz N°5 :o , et surtout personne en extrait 4 :shock: !
Voici donc le plan complet . Même si l'identification de l'acteur en 4 ( 5 titres seulement sur sa filmo :x .......... mais TOUS nommés pour l'Oscar, même si tous ne l'ont pas eu ) semble avoir pu poser problème, je pense que la découverte complète de l'acteur en 3 et tous les éléments du décor devraient logiquement vous amener la solution :

Film 5, plan intégral :

Image

Vu la densité des retransmissions sportives depuis quelques jours, j'ai pas eu le temps de bosser sur le suivant, donc je ne commencerai le N°6 que pour vendredi :? . Mais bon, le 5 n'est pas encore terminé :twisted: !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 03 Oct 2019 03:48 

surfeur51 a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
... si, après coup, tu me certifies que tu n'as pas vu au moins 3 ou 4 de ses films (voire tous ? On en reparlera lors de la synthèse 8) , et il n'y a AUCUN nanar ! ), même en tenant compte de nos opinions divergentes, faudra que je trouve un mot beaucoup plus fort qu' Etonnement :shock: :o !
Tu as probablement raison. Mais tout dépend de son rôle. S'il a joué un comparse dans "Ben-Hur", "Cléopâtre" ou "Le Parrain", sa demi-figure et sa coupe de cheveux ne me suffisent peut-être pas à le reconnaitre... :lol:

Ça s'appelle viser au hasard :twisted: :shock: :mrgreen: et tomber juste !!!
Enfin partiellement, mais suffisamment je crois !

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 287 sur 295 [ 7369 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290 ... 295  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]