Nous sommes actuellement le 17 Oct 2019 01:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 266 sur 291 [ 7256 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269 ... 291  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 06 Juin 2019 03:40 

Image

Film réalisé par James Cameron en 1994, remake de la comédie d'action ( petite "l'action" :twisted: par rapport au Cameron, mais les moyens ne sont pas vraiment les mêmes :mrgreen: ) de Claude Zidi (1991) avec Thierry Lhermitte, Miou-Miou et Eddy Mitchell . C'est d'ailleurs le remake US d'un film français qui a le plus cartonné au B.O. , juste derrière celui de "3 hommes et un couffin", en approchant à l'échelle mondiale les 400 millions de $ .
J'imagine que la trame est assez connue pour ne pas avoir Ă  en donner le synopsis ici !
C'est Schwarzenegger qui a fait connaître "La totale" à Cameron, lequel n'aurait pas une seconde pensé à adapter ce scénario . Evidemment, la condition était de voir nettement plus grand niveau action et effets spéciaux . Mais Cameron, terminant une décennie avec les 2 premiers "Terminator", "Aliens le retour" ( le N°2 ) et "Abyss", pouvait déjà quasiment tout se permettre niveau production, ce qu'il confirmera ensuite avec "Titanic" et "Avatar" !

Extrait 3 :

Image

Helen ( J.L. Curtis ), l'épouse de Harry ( Schwarzy ), devant le miroir sans tain, subit, sans savoir qui est derrière, l'interrogatoire de son mari, lequel cherche uniquement à apprendre si sa femme le trompe . Elle vient juste de fendre la glace avec le tabouret qu'elle tient dans la main !
Sans montrer le visage ( et même d'ailleurs sans indice :twisted: ) , je savais que ce quiz ne pourrait pas dépasser cette photo N°3 . Par contre, n'ayant pas assez agrandi la N°2, je n'avais pas fait attention qu'on apercevait si nettement les lignes de brisure du verre :twisted: :mrgreen: ! Je m'étais simplement calé sur le fait que l'actrice ne me semblait pas trop reconnaissable dans l'écran.
Le piégeur piégé :lol: !!!

Extrait 4 :

Image

Certes, Schwarzenegger n'est pas de face, mais vu que c'était censé être trouvé avant, et que le plan est quand même, à mon avis, facilement identifiable ( pour qui a vu le film ) ........... :twisted:

Plan complet :

Image

A la base, j'ai hésité à choisir celui-là

Image

qui à ma grande surprise :shock: n'a pas été identifié sur G.I. , mais la scène étant hyper-connue, et sauf ne montrer que les objets du décor de la pièce :roll: , j'ai pensé que l'identification aurait sans doute été trop facile .

Autrement celui-ci Ă©tait Ă©galement anonyme,

Image

mais ne montrait finalement aucun visage .
Pour la petite histoire, quand J. L. Curtis est filmée en gros plan suspendue sous l'hélicoptère, Cameron avait classiquement prévu de la filmer sur fond vert, tourner la scène en plan large avec une vraie cascadeuse, puis incruster les gros plans au montage.
Mais la fifille de Tony Curtis et Janet Leigh, voyant que Schwarzy avait lui-même tourné plusieurs cascades, a demandé à tourner la scène en vrai . James Cameron a accepté, sauf qu'en pleine action l'actrice a paniqué, et que sa trouille qui apparaît à l'écran est tout à fait authentique :twisted: !

Classement actuel :
- 1er : Zardi , avec 13 points .
- 2ème : Snaky , avec 11 points .
- 3ème : yzfr1yam , avec 8 points .
- 4ème : Tchould , avec 6 points .
- 5ème : Alamo , avec 4 points .

Un seul quiz ( bon, faudrait trouver à la photo 1 :x ) entre le 1er et le 5ème, et il reste 3 films à trouver . C'est très serré :bien: !
Je signale qu'à partir de la fin de la 3ème semaine de juin, mon planning d'été, entre vacances et travaux, va être très occupé, et je ne pourrai pas attaquer une autre série dans la foulée :? . Maintenant, ça ne sera pas avant septembre, au mieux .
Si quelqu'un peut ( et veut :twisted: ) prendre la relève, il peut déjà commencer à se préparer ( je serais heureux d'y participer, c'est nettement moins chronophage :lol: :mrgreen: ) !

Dernière édition par Barbe-Noire le 06 Juin 2019 13:48, édité 1 fois au total.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 06 Juin 2019 12:43 

Bon, allez, ça ne va pas !
Mon 1er choix Ă©tait identifiable sur G.I. !
Mon 2ème, hier, était tordu : c'était un plan de 3ème ou 4ème choix, certes anonyme, mais finalement trop peu intéressant par rapport à la trame du film . En fait, toujours physiquement nase du fait des mes douleurs dentaires sur quasiment 2 jours et d'une très longue nuit blanche, j'étais quasi HS :roll: :? :oops: !! D'où mes mauvais choix, expédiés à la va-vite :x ! Oubliez-tout : de toute façon, si le quiz avait été trouvé avec G.I. , j'aurais tout annulé !
Là, j'ai roupillé 9 H, je suis redevenu opérationnel 8) :bien: .
Je garde le même film, mais on repart de zéro et dans le bon sens ! Par contre, vu que vous avez quand même déjà aperçu deux extraits de deux scènes différentes, il n'y aura pas d'indices, même nébuleux, avant au mieux l'extrait 3 !

On ré-attaque avec un plan plus adapté, mais complètement anonyme sur cette saloperie de G.I. :x
Allez, on repart de zéro, et en plus y'a peut-être moyen de marquer 9 points :

Film 10 , Image 1 : ( lĂ , c'est la bonne 8) ) !

Image

A vous d'être perspicace, et toutes mes plus humbles excuses pour tous ces tâtonnements regrettables :? :roll: !!!

Dernière édition par Barbe-Noire le 07 Juin 2019 10:16, édité 2 fois au total.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 06 Juin 2019 20:20 

Barbe-Noire a Ă©crit:
Désolé de n'envoyer la suite que maintenant, mais avec ma quasi nuit blanche de mardi à mercredi, je n'ai trouvé le courage, hier soir, que pour la synthèse du quiz précédent . J'ai craqué en cours de captures pour le N°10 :roll: !

No problemo. On patiente tranquillement :mrgreen:

Pour le film : Braquage Ă  l'anglaise :?:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 07 Juin 2019 01:19 

snaky930 a Ă©crit:
No problemo. On patiente tranquillement :mrgreen:

Pour le film : Braquage Ă  l'anglaise :?:
:nanana:

Comme tu vois, j'ai dû changer mes captures ( deux fois :evil: ) . De mémoire, c'est la 1ère fois que mes vérifications sont insuffisantes . Faire du bon taf quand on somnole devant un écran ( deux jours de suite :x ), c'est pas facile , et je me suis vraiment emmêlé les crayons :? :oops: !
Du coup, tu peux rejouer, bien sûr !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 07 Juin 2019 15:06 

Que le spectacle commence :?:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 07 Juin 2019 18:17 

euh... nan rien..

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 08 Juin 2019 02:40 

snaky930 a Ă©crit:
Que le spectacle commence :?:

J'avais prévenu qu'on pouvait y marquer 9 points !
:bien: :bien: :bien:
Je vous fait la synthèse demain dans la journée, et je vous détaillerai le galimatia de mes captures !
Tu me jures sur l'honneur que tu n'as pas passé au crible l'extrait 1 de la 1ère capture utilisée ( les bouteilles ) sur G.I. ? Je suis quasiment certain que non 8) , mais je suis aussi obligé de te le demander par régularité pour les autres joueurs !
Encore trop cassé pour faire la chronique cette nuit :x :roll: !
Par contre, je vous lance la suite, qui sera certainement plus difficile !

Film 11 , image 1 :

Image

Bonne chance, et à demain ( enfin à plus tard, il est déjà plus de 2H30 de la nuit ) !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 08 Juin 2019 07:05 

Barbe-Noire a Ă©crit:
Tu me jures sur l'honneur que tu n'as pas passé au crible l'extrait 1 de la 1ère capture utilisée ( les bouteilles ) sur G.I. ? Je suis quasiment certain que non 8) , mais je suis aussi obligé de te le demander par régularité pour les autres joueurs !

La question est limite vexante et c'est très mal me connaître :shock:

Les quelques fois où un extrait était identifiable par G.I, j'ai toujours contacté l'organisateur et je me suis retiré du quizz incriminé.

Sur celui-ci, j'ai proposé sur l'extrait 1 version 1 (les bouteilles) , dans un tout premier temps, Split que j'ai rapidement changé en Braquage à l'anglaise.

Concernant l'extrait 1 version 2, je ne sais toujours pas ce que c'Ă©tait, on aurait dit une sorte de peau de serpent ou je ne sais trop quoi,... d'oĂą mon absence de proposition.

Sur la version 3 (nettement plus explicite à mon sens), j'ai d'abord pensé à Phantom of the Paradise, puis à Que le Spectacle commence. Après quelques recherches, je suis tombé sur cette photo :

Image

Le décor étant identique à celui de ton extrait, j'ai ensuite visionné la bande annonce du film et j'ai eu confirmation (à 1:10).

Voilà pour le cheminement. Après, si tu souhaites annuler ce quizz... no problemo, je n'en prendrai pas ombrage le moins du monde :wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 08 Juin 2019 10:41 

:bien: :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 08 Juin 2019 11:02 

snaky930 a Ă©crit:
Les quelques fois où un extrait était identifiable par G.I, j'ai toujours contacté l'organisateur et je me suis retiré du quizz incriminé.
Je confirme :bien: :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 08 Juin 2019 12:37 

Te vexes surtout pas :oops: ! J'aurais merdé jusqu'au bout sur ce quiz N° 10. J'ai simplement voulu qu'il n'y ait strictement aucun doute dans la tête de tous les autres joueurs ( même pour un seul ), parce que dans la mienne, il n'y en avait pas 8) :wink: !!
Quand je suis comme çà, je suis complètement à l'ouest . Je peux supporter sans gros problèmes des migraines et autres douleurs - articulaires, traumatiques, etc ..... - mais les très fortes douleurs dentaires, à hauteur d'une rage de dents - la dernière fois c'était sur un kyste infecté :evil: - , je suis ailleurs ! Là, je me suis même engueulé avec ma fille, pour te dire, ce qui est hyper-rarissime :x ! Ajoutes-y la fatigue du manque de sommeil et je ne suis plus vraiment moi-même .
Avec le recul de l'intervention de la dentiste, je sais que je fais une gengivite carabinée et probablement une osteïte sous-jacente :evil: ! J'en ai au moins pour 15 jours de traitement ( mais au moins, j'arrive à dormir ....... sous comprimés :twisted: )
Bref, je te présente sincèrement et humblement mes plus plates excuses :oops: :oops: . En 16 ans de forum, je n'ai jamais cherché à vexer quiconque, et encore moins les habitués des lieux :bien: !
Il est bien sûr hors de question d'annuler ce quiz, tu as parfaitement mérité les 9 points !
Synthèse à suivre !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 08 Juin 2019 13:39 

Hello,

Barbe-Noire a Ă©crit:
J'ai simplement voulu qu'il n'y ait strictement aucun doute dans la tĂŞte de tous les autres joueurs ( mĂŞme pour un seul ), parce que dans la mienne, il n'y en avait pas 8) :wink: !!!

Si j’émets un doute, j'ai droit à des points bonus ? :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 08 Juin 2019 13:56 

yzfr1yam a Ă©crit:
Hello,

Barbe-Noire a Ă©crit:
J'ai simplement voulu qu'il n'y ait strictement aucun doute dans la tĂŞte de tous les autres joueurs ( mĂŞme pour un seul ), parce que dans la mienne, il n'y en avait pas 8) :wink: !!!

:lol: :lol:
Non-lieu pour requĂŞte non recevable ! :mrgreen: :wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 08 Juin 2019 14:02 

Image

Bourré d'amphétamines et grand tabagique, Joe Gideon ( Roy Scheider ) est un chorégraphe qui brûle sa vie par tous les bouts . Alcool, sexe, drogue, vie de dingue uniquement centrée sur sa passion : la danse et ses créations à Broadway ! Le film conte les affres de ce qui sera son tout dernier spectacle, entre réalité, rêves et fantasmes où il discute carrément avec la mort, qui a ici les traits angéliques de Jessica lange, habillée non pas d'une cape noire et d'une faux mais d'un voile vaporeux et d'un chapeau blanc . Nul ne sait si le réalisateur a réellement rêvé tout çà :twisted: :mrgreen: , mais Bob Fosse (un des plus grands chorégraphes de Broadway, La Mecque des comédies musicales scéniques) a fait de ce film quelque chose de grandement auto-biographique .
Entre 1969 et 1983, il n'a réalisé que 5 films ( le tout premier - "Sweet Charity" - avec une certaine Shirley MacLaine :twisted: ), dont l'immense "Cabaret" :lover: :lover: auréolé de 8 Oscars, inclus celui du meilleur réalisateur , mais n'a pas arrêté de travailler pendant plus de 30 ans ( de 1955 jusqu'à sa mort en 1987 ) sur les scènes de Broadway .
"Que le spectacle commence" ( All that Jazz ) a été moins récompensé, mais a obtenu la palme d'or à cannes en 1980 ( à égalité avec le "Kagemusha" de Kurosawa ), et reste pour moi le film emblématique sur ce genre de création artistique, de très peu devant le "Chorus Line" de Richard Attenborough !

Bouffé par mes soucis dentaires, je n'ai pas trop bossé sur les captures :roll: , mais mes premières vérifications sur G.I. ont toutes été reconnues , sauf que celle initialement choisie ne l'était que sur un obscur blog chinois, et je pensais qu'au moins les 3 premiers extraits resteraient anonymes :x !
Ce n'est qu'après avoir hébergé et envoyé le 1er ( les bouteilles de champagne ) que je me suis rendu compte que je n'avais pas testé les images, et hélas, la puissance de calcul de Google a suffi à quand même identifier le plan :evil: :

Image

Du coup, je me suis vite rabattu sur le seul qui Ă©tait totalement inconnu ( je n'en avais pris alors que 6 ) :

Image

dans lequel Gideon, en réalité malade sur son lit d'hôpital, se rêve en train de se balader dans un laboratoire au milieu d'organes baignant dans le formol ( tranches de cerveau - ex image N°1 que j'ai retirée - , yeux ...... :twisted: ) , bref un plan très ( trop ) marginal du film qui en plus ne me plaisait pas :evil: !
Du coup, revenu par la grâce du tramadol ( je n'ai pas de Vicodyne :twisted: :mrgreen: ) à un seuil nettement plus tolérable, je suis retourné à la pêche aux captures pour trouver quelque chose d'anonyme et d'un poil plus représentatif, mais évidemment ( encore 5 ou 6 plans immédiatement identifiés :x ) plus reconnaissable par les ténors du quiz, puisqu'il s'agit du ballet final !
A posteriori, j'ai l'impression qu'en dehors des tranches de cerveau :x , ce film était très difficile à quizzer, tellement il a été .......... disséqué :twisted: sur le web !

Extrait N°2 :

Image

Extrait N°3 :

Image

Extrait N° 4 :

Image

Plan complet :

Image

1er : Snaky, avec 20 points .
2ème : Zardi, avec 13 points .
3ème : yzfr1yam, avec 8 points .
4ème : Tchould, avec 6 points .
5ème : Alamo, avec 4 points .

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 08 Juin 2019 14:46 

Je vous lancerai l'extrait 2 du quiz N°11 vers les 17H, car je pense que le 1er ne sera probablement pas identifié ( acteur j'imagine inconnu, limite figuration ), l'image étant beaucoup plus choisie sur le contexte du film .
Par contre, possible que le visage suivant ......... :twisted: :?: , mais attention, pour les cinéphiles purs et durs :? !
Puisqu'aucune proposition n'a encore été faite, ce qui ne désavantagera donc personne, je peux dire que Mr Eddy pourrait très probablement répondre ! :wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 08 Juin 2019 16:53 

Barbe-Noire a Ă©crit:
Bref, je te présente sincèrement et humblement mes plus plates excuses :oops: :oops: . En 16 ans de forum, je n'ai jamais cherché à vexer quiconque, et encore moins les habitués des lieux :bien: !

Pas de soucis mon ami. Tu vas rire mais on m'a retiré une dent de sagesse il y a 36h, je dois être un peu irritable :mrgreen:

yzfr1yam a Ă©crit:
Hello,

Barbe-Noire a Ă©crit:

Voilà de l'humour qui me plaît bien :lol: :bien:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 08 Juin 2019 17:04 

:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :jap:
yzfr1yam a Ă©crit:
Hello,

Barbe-Noire a Ă©crit:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 08 Juin 2019 17:22 

Barbe-Noire a Ă©crit:
Je signale qu'à partir de la fin de la 3ème semaine de juin, mon planning d'été, entre vacances et travaux, va être très occupé, et je ne pourrai pas attaquer une autre série dans la foulée :? . Maintenant, ça ne sera pas avant septembre, au mieux . Si quelqu'un peut ( et veut :twisted: ) prendre la relève, il peut déjà commencer à se préparer...
Si personne d'autre ne veut reprendre avant, je peux commencer une nouvelle série à partir du 24 juin.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 08 Juin 2019 19:53 

surfeur51 a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
Je signale qu'à partir de la fin de la 3ème semaine de juin, mon planning d'été, entre vacances et travaux, va être très occupé, et je ne pourrai pas attaquer une autre série dans la foulée :? . Maintenant, ça ne sera pas avant septembre, au mieux . Si quelqu'un peut ( et veut :twisted: ) prendre la relève, il peut déjà commencer à se préparer...

Si personne d'autre ne veut reprendre avant, je peux commencer une nouvelle série à partir du 24 juin.

:bien: 8) :jap:
Amusant, c'est pile-poil le jour où je prends la route pour aller passer 15 jours en Bretagne chez la frangine ( donc un lundi, pour éviter la circulation des WE :twisted: ). Je peux suivre un topic de là-bas, mais pas trop organiser :? vu que ce n'est pas MON ordi, et donc pas MES documents :roll: , ce sont ceux de ma cerbère de soeur :lol: !
Au retour, déménagement de ma fille et mon gendre, qui prennent possession de leur pavillon : je les aide aussi pour les premiers chantiers de déco . Enfin, sur août, je retourne dans le pays de la bête du Gévaudan :lol: :mrgreen: : pas de PC, et une 4G pourrave dans le trou du c.. du département :twisted: :lol: :mrgreen: !
Mes excuses pour le retard : j'avais dit vers les 17 H ........... mais je me suis endormi sur mon canapé devant la retransmission de Roland-Garros :twisted: :P ! Même pas senti partir dans les bras de Morphée :o ! Bon, je serai en forme pour regarder Turquie-France ce soir 8) !!

Alors, quelqu'un va t'il pouvoir identifier l'acteur :twisted: ? Ça vous donnerait presque la réponse !

Film 11 , image 2 :

Image

Ceci dit, ce n'est pas là-dessus que Schmoll reconnaîtrait le film :twisted: !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 08 Juin 2019 20:56 

Re,

yzfr1yam a Ă©crit:
Hello,

Citer:
:lol: :lol:
Non-lieu pour requĂŞte non recevable ! :mrgreen: :wink:

Mince, j'aurai tenté :mrgreen:

snaky930 a Ă©crit:
yzfr1yam a Ă©crit:
Hello,

Voilà de l'humour qui me plaît bien :lol: :bien:

:jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 08 Juin 2019 21:50 

Barbe-Noire a Ă©crit:
Schmoll ?????

Schmoll, est un patronyme d'origine allemande. Assez répandu en Allemagne, il est présent en France surtout en Alsace et à Paris.

Plusieurs personnalités portent ce nom :
Georg Friedrich Schmoll († 1785), un dessinateur et peintre suisse
Eugène Schmoll (1875-?), général de brigade français
Werner Schmoll (1926-), un Ă©crivain allemand
Patrick Schmoll (1953-), un psychosociologue et anthropologue français
Heike Schmoll (1962-), une journaliste allemande
Ingo Schmoll (1970-), un animateur radio et télévision allemand
Louis Schmoll (1872-1943), un auteur dramatique français
Steve Schmoll (1980-), un joueur de baseball américain
Milagros Schmoll (1989-), un mannequin argentin de haute couture

Une famille allemande Schmoll genannt Eisenwerth a donné plusieurs personnalités, dont Josef Adolf Schmoll genannt Eisenwerth (1915-2010), un historien des arts allemand.

:?: :?: :?:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 09 Juin 2019 01:10 

Les Sacrifiés de John Ford :?:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 09 Juin 2019 02:34 

surfeur51 a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
Schmoll ?????

Schmoll, est un patronyme d'origine allemande. Assez répandu en Allemagne, il est présent en France surtout en Alsace et à Paris.

Plusieurs personnalités portent ce nom :
Georg Friedrich Schmoll († 1785), un dessinateur et peintre suisse
.........................................................................................
Milagros Schmoll (1989-), un mannequin argentin de haute couture

Une famille allemande Schmoll genannt Eisenwerth a donné plusieurs personnalités, dont Josef Adolf Schmoll genannt Eisenwerth (1915-2010), un historien des arts allemand.

:?: :?: :?:

C'est aussi le surnom d'Eddy Mitchell ( Mr Eddy, que j'ai cité un post avant ) :lol: :mrgreen: !!
Evidemment, faut juste un minimum s'intéresser au rock, ce qui est ( ce n'est pas une critique, sois-en sûr ! 8) ) peu probable pour toi qui ne savais pas que Jean-Philippe était le vrai prénom de Johnny Hallyday et que "Allumer le feu" était son plus grand succès scénique ! Mais de toute façon, le fait de savoir çà n'apporte aucun élément direct pour ce quiz !
Par contre, ce que "Schmoll" disait ( ou ses choix de films dans ses doubles-programmes ) quand il présentait La dernière séance se retrouvait assez fréquemment dans certaines de ses chansons ( remember "La blonde et moi", que j'avais osé quizzer :wink: , et son tube " Happy Birthday Rock'n Roll " ) . Et là, citer la chanson à laquelle je pense reviendrait - avec un poil de recherche facile - à donner la réponse à ce quiz .
Maintenant, l'identification de l'acteur sur cet extrait N°2 est purement un travail de cinéphile, plutôt spécialisé "vieux films" :x , la référence à Mr Eddy ne concernant que le titre !
Cette fois-ci mes indices sont assez difficiles, mais ils ne sont pas nébuleux ! :wink:

A part çà, il a été gâté :o cet historien Allemand de porter avant l'heure les prénoms de deux futurs grands démocrates. Ses parents ont juste manqué l'occasion de lui donner "Benito" en 3ème prénom :mrgreen: !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 09 Juin 2019 02:58 

snaky930 a Ă©crit:
Les Sacrifiés de John Ford :?:

:nanana:
Ce n'est pas un film de guerre !
:wink:

snaky930 a Ă©crit:
Pas de soucis mon ami. Tu vas rire mais on m'a retiré une dent de sagesse il y a 36h, je dois être un peu irritable :mrgreen:

:jap: :jap: beaucoup pour ton indulgence 8) ! On t'a peut-être retiré la dent, mais pas la sagesse !
Ma bourde montre surtout que face à des circonstances annexes qu'on ne maîtrise pas, on peut tous être stupide à un moment ou à un autre (je parle de moi, évidemment) ! :? :roll:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 09 Juin 2019 10:21 

Point limite (1964) :?:

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 266 sur 291 [ 7256 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269 ... 291  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]