Nous sommes actuellement le 20 Juin 2019 06:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 246 sur 270 [ 6727 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249 ... 270  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 27 FĂ©v 2019 06:58 

un indice je l'ai gardé a cause du réalisateur :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 27 FĂ©v 2019 09:34 

Ce serait pas Buffy the vampire slayer ?
Mais pourquoi le réalisateur ? :?

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 27 FĂ©v 2019 15:39 

Citer:
yannickv
Message Publié: 27 Fév 2019 08:34 am
Ce serait pas Buffy the vampire slayer ?
Mais pourquoi le réalisateur ? :?

c'est bien buffy the vampire slayer le film pas la série télé, je savais que joss whedon avait fait le scénario, je ne sait pas pourquoi j'était certain qu'il l'avait réaliser, tss tss grave erreur de ma part.

Image

donc disais je a ma grande honte je vous ai donné un mauvais indice :oops:

ce "film" fut réaliser en 1992 par fran rubel kuzui, illustre et plus que médiocre réalisatrice qui d'un scénario qui était peut être bon ?? , nous a pondu une bouse infâme.

je ne vais pas vous raconter le pitch qui est connus de tout le monde
surjouer par rutger hauer qui fait là sa plus mauvaise prestation cinématographique dans le rôle du maître, donald sutherland se traîne dans un ennui sans fin a travers tout le film, joue le rôle de l'observateur et ainsi de suite ce film est mauvais (ce n'est pas un nanar) et ne mérite pas d'être vu.

j'avais gardé ce film car j'était certain que c'était joss whedon qui l'avait réaliser, je lui présente mes regrets et mes excuses pour l'avoir méjugé. 8)

au fait je donne un point a y truc qui dés la première image avait eut une bonne idée mais s'est trompé entre le film et la série, dommage

Dernière édition par shambleau le 27 Fév 2019 16:08, édité 2 fois au total.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 27 FĂ©v 2019 15:45 

film 6 image 1

Image

bonne journée 8)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 27 FĂ©v 2019 15:46 

On ne pardonne plus on tue... :mrgreen:
Cela dit je ne l'ai jamais vu et je n'ai aucun regret...
comme dit mon ami le Pirate, la vie passe vite et il est plus que temps de se consacrer à de bons films qu'à des navets pathétiques. :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 27 FĂ©v 2019 16:26 

Erf, j'avais quasi bon :D

Du coup Cypher avec Lucy Liu :lover: pour le suivant Ă©chec et mat :D

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 27 FĂ©v 2019 16:50 

:lol: :lol: :wink: :bien: :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 27 FĂ©v 2019 17:51 

shambleau a Ă©crit:
je ne vais pas vous raconter le pitch qui est connu de tout le monde
Pas vraiment, c'est un film dont je n'ai jamais entendu parler... Mais pas la peine de m'en dire plus, je sens que je ne précipiterai pas pour l'acheter... :lol:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 28 FĂ©v 2019 03:00 

Citer:
shambleau a Ă©crit:
je ne vais pas vous raconter le pitch qui est connu de tout le monde
Pas vraiment, c'est un film dont je n'ai jamais entendu parler... Mais pas la peine de m'en dire plus, je sens que je ne précipiterai pas pour l'acheter... :lol:

même toi tu a dut voir un épisode de buffy ?, qui était une série plutôt agréable et surtout qui a permis d'écouter pas mal de groupes musicaux indépendants :bien:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 28 FĂ©v 2019 03:02 

Citer:
yzfr1yam Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formuleMessagePublié: 27 Fév 2019 03:26 pm

Erf, j'avais quasi bon :D

Du coup Cypher avec Lucy Liu :lover: pour le suivant Ă©chec et mat :D

quel pénible celui là :evil: encore un film trouvé a la première image, ma vengeance seras terrible :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 28 FĂ©v 2019 03:13 

fim 7 image 1

Image

bon, j'espère que personne ne vas le trouver avec cette image, je me dit que Y truc doit avoir la même vidéotheque que moi c'est inquiétant pour un garçon si jeune :mrgreen:

8)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 28 FĂ©v 2019 03:29 

Image

cypher ce film est sortis en salle en 2002 , il est réalisé par par vincenzo natali

dans un monde régit par d'immenses multi corporations la prise de renseignements est d'une importance capitale pour les stratégies de ces conglomérats, un homme insatisfait de sa vie se fait engagé dans une société pour devenir un espion industriel, en réalité celui ci est manipulé par sa société dans un but étrange , un film surprenant dans lequel la mémoire, le moi sont altérés, changés mais pour quels raisons ou dans quels buts, c'est ce que veut découvrir cette personne

c'est un bon film d'espionnage dans un futur étrange, j'avais bien aimer déjà la photo mais aussi l'intrigue de ce film, le scénario est bien ficelé et les acteurs sont parfaits dans leur rôles

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 28 FĂ©v 2019 06:52 

shambleau a Ă©crit:
même toi tu a dut voir un épisode de buffy ?, qui était une série plutôt agréable et surtout qui a permis d'écouter pas mal de groupes musicaux indépendants :bien:
Non, jamais vu. J'ai arrêté les séries à Rintintin dans les années 60 :lol: , et vu seulement Game of Thrones récemment...

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 28 FĂ©v 2019 10:32 

:lol: :lol: :lol: :wink: :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 28 FĂ©v 2019 20:50 

Re,

Je suis un titre de film en 13 lettres commençant par la lettre B, je suis je suis .... :mrgreen: Bloody mallory

Pas spécialement apprécié perso, de mémoire dans la même veine que Ultraviolet :)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 01 Mars 2019 03:18 

Citer:
yzfr1yam Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formuleNouveau messagePublié: 28 Fév 2019 07:50 pm

Re,

Je suis un titre de film en 13 lettres commençant par la lettre B, je suis je suis .... :mrgreen: Bloody mallory

Pas spécialement apprécié perso, de mémoire dans la même veine que Ultraviolet :)

rien a voir avec ultraviolet mais oui c'est bien bloody mallory

Image

film français de julien magnat en 2002 , bloody mallory est l'archétype du nanar, de bonnes idées, des bonnes images mais une réalisation déjantée comme les personnages de ce film :mrgreen:

Image

le pitch est plutôt sympa, une jeune femme le jour de ses noces est attaqué par son démon de mari qui compte la tuer, pas de pot, il est tombé sur madame + qui le poursuit avec une hache et lui règle sont compte, pendant son attaque elle est contaminée par le sang du démon et obtient une force surhumaine, elle crée un groupe qui se charge de régler en France tous les problèmes paranormaux : démons , sorcieres , j'en passe et des meilleurs, elle est accompagné par une petite fille muette mais télépathe qui peut s'emparer du corps de tout être vivants , son deuxième comparse est un travesti absolument affreux avec des armes dissimulées dans ses vêtements :mrgreen:

ce trio improbable doit aller secourir le pape enlevé par des démons; pour cela ils doivent pénétrer dans une zone maudite cachée dans le département de la loire

c' est un petit film décomplexer qui ne se prend pas au sérieux une minute, c'est donc un nanar comme mon coeur les adore :bien:

8)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 01 Mars 2019 05:14 

Besoin d'éclaircissements : tu termines la série de quiz commencée, ou as-tu débuté le quiz nanars ?
Parce qu'entre "Buffy", "Cypher" et "Bloody Mallory", soit - d'après ce que tu en dis toi-même - 3 nanars-bouses ( et trois films dont je n'ai strictement et totalement JAMAIS simplement entendu parler :x :twisted: :lol: ) à la limite de l'innommable ( là c'est moi qui complète :mrgreen: ), on ne sait plus très bien où donner de la recherche, là :twisted: !!!
Ce qui de toute façon ne servirait à rien puisqu'apparemment, "ytruc" (comme tu l'appelles :lol:) va tout te trouver dès la 1ère photo :mrgreen: :lol: !!!
Je crois qu'il ne faut pas chercher bien loin le futur vainqueur de ton top parallèle "films improbables" à venir !!! :P :wink:

PS : je n'ai jamais vu non plus un seul Ă©pisode de "Buffy contre les vampires" :mrgreen: !
Et pourtant j'ai certainement vu beaucoup plus de séries que Surfeur :lol: !!

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 01 Mars 2019 05:23 

surfeur51 a Ă©crit:
shambleau a Ă©crit:
Non, jamais vu. J'ai arrêté les séries à Rintintin dans les années 60 :lol: , et vu seulement Game of Thrones récemment...

Alors t'avais quand même dû voir "Zorro" avec Guy Williams et "Ivanohé" avec Roger Moore ? :twisted:
C'est la mĂŞme Ă©poque 8) :wink:
J'adorais quand j'Ă©tais mĂ´me !! :bien:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 01 Mars 2019 07:37 

Barbe-Noire a Ă©crit:
Besoin d'éclaircissements : tu termines la série de quiz commencée, ou as-tu débuté le quiz nanars ?
Parce qu'entre "Buffy", "Cypher" et "Bloody Mallory", soit - d'après ce que tu en dis toi-même - 3 nanars-bouses ( et trois films dont je n'ai strictement et totalement JAMAIS simplement entendu parler :x :twisted: :lol: ) ...

Effectivement, y a comme une dérive en cette fin de quiz :roll: mais on ne peut pas classer objectivement le film de Vincenzo Natali dans la catégorie nanars. Réalisateur que je suis (OK c'est pas Scorsese :mrgreen: ) depuis Cube et dont j'apprécie globalement les films suivants : le très original Nothing

ainsi que Splice et Haunter.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 01 Mars 2019 07:55 

Citer:
Barbe-Noire
Message Publié: 01 Mars 2019 04:14 am
Parce qu'entre "Buffy", "Cypher" et "Bloody Mallory", soit - d'après ce que tu en dis toi-même - 3 nanars-bouses ( et trois films dont je n'ai strictement et totalement JAMAIS simplement entendu parler :x :twisted: :lol: ) à la limite de l'innommable ( là c'est moi qui complète :mrgreen: ), on ne sait plus très bien où donner de la recherche, là :twisted: !!!
Ce qui de toute façon ne servirait à rien puisqu'apparemment, "ytruc" (comme tu l'appelles :lol:) va tout te trouver dès la 1ère photo :mrgreen: :lol: !!!
Je crois qu'il ne faut pas chercher bien loin le futur vainqueur de ton top parallèle "films improbables" à venir !!! :P :wink:

PS : je n'ai jamais vu non plus un seul Ă©pisode de "Buffy contre les vampires" :mrgreen: !
Et pourtant j'ai certainement vu beaucoup plus de séries que Surfeur :lol: !!

dommage que toi et surfeur n'ayez jamais vu d'épisodes de buffy, c'était intéressant il y avait une bonne dynamique et un groupe intéressant mélangeant la vie réelle et le fantastique dans la vie de tous les jours et surtout le passage au lycée qui devenait un purgatoire terrestre a cause de l'interaction entre les membres du groupe de buffy qui au mieux étaient des geeks sans relations avec les étudiants, au pire des personnes sans intérêt car n'étant pas le fils ou la fille de personnes fortunés ou importantes et de ce fait, au mieux ignorer par la majorité des étudiants, au pire servant de têtes de turcs a une frange d'étudiants sadiques narcissiques qui ne se définissaient que par l'argent de papa ou un avenir plutôt doré pour lequel ils n'aurons pas a faire d'efforts.
et dans cet univers peu agréable des vampires ou des démons doivent être chassés ou détruis, belle métaphore je trouve pour ces personnes insensibles et répugnantes.

rapidement après deux saisons assez peu innovantes, joss whedon, a su donner un rythme et réelle profondeur a ses scénarios étoffant les caractères secondaires de la série qui devenaient autre choses que des ombres entourant la tueuse, les histoires que whedon crée pour cette série parle de choses simple : la perte de son innocence dans les bras d'un garçon pour qui ce don est nul, la perte d'un parent, etc , toutes ces expériences douloureuses sont masquées par des éléments fantastiques dans les récits mis en scène de whedon.
ce sont ces récits, ces expériences qui ont transformés la série buffy tueuse de vampires une série pour teenagers en série culte, regardée par toute une génération depuis 20 ans
de plus cette série ponctuée par des chansons de musiciens indépendants a su créer une atmosphère unique pour cet univers

non, je n ai pas encore commencer mon quizz nanar, c est simplement que j'avais envie de m'amuser en sortant queqlues films que peu de gens avaient vus, mais un mauvais film et 2 nanars, c'est trop sauf pour cette crapule de y truc :mrgreen: qui doit avoir pas mal de choses bizarre dans sa vidéotheque.

comme le dit snaky cypher n'est ni un mauvais film, ni un nanar c'est un bon film d'anticipation, espionnage qui m'avais intéresser lorsque j'avais été le voir au cinéma, une réflexion sur un monde dirigé par des super corporation mais surtout qui sommes nous?, qu'est ce qui fait notre identité?
j'aurais dut garder bloody malory et galaxina pour le quizz nanar :mrgreen:

pendant que je rédigeais mon message j'ai vu que snaky avait déjà écris une réponse, cypher comme
nothing, comme cube sont des réflexions sur notre vie et ce qui fait de nous ce que nous sommes

8)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 01 Mars 2019 09:11 

snaky930 a Ă©crit:
... et dont j'apprécie globalement les films suivants : le très original Nothing

GĂ©nial ce Nothing ! :bien: :lover: :wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 01 Mars 2019 14:34 

film 8 image 1

Image

bonne journée 8)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 01 Mars 2019 16:14 

En cherchant un peu sur le net les mots Chumley's rest j'arrive au film Harvey.

Image

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 01 Mars 2019 17:58 

Vu l'image très fifties et le N&B, ça collerait pour l'époque .
Après, je l'ai vu y'a pas mal d'années, et franchement c'est loin d'être un des meilleurs James Stewart.
Me rappelle pas du tout de ce portail .
Comme quoi, si c'est çà, y'a pas que G.I. qui soit l'ennemi du G.O. !! :twisted:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 02 Mars 2019 10:10 

Citer:
yannickv
Message Publié: 01 Mars 2019 03:14 pm
En cherchant un peu sur le net les mots Chumley's rest j'arrive au film Harvey.

désolé, je vérifie toujours mes images mais je n'ai pas pensé au nom, effectivement c'est bien le film harvey.

Image

tourné en 1951 par harvey coster ce film a reçu un oscar pour le meilleur second rôle féminin, comme le dit barbe noir ce n'est pas le meilleur rôle de james stewart mais je trouve que ce rôle lui vas bien et qu'il a sut l'emmener jusqu'au bout.

le pitch de ce film est simple : un homme riche, faisant partis du kant de boston, un jour rencontre un pooka, un esprit malicieux tiré du folklore irlandais, ajoutons que cet esprit est aussi invisible.

lorsque le film commence le personnage de james stewart est devenu une personne infréquentable par ces messieurs et ces dames de la haute qu'il scandalise en présentant son ami invisible, faisant honte et portant préjudice a sa famille qui ne peuvent plus se présenter dans le monde, le grand.
sa cousine qui vit avec lui décide, pour son bien, de le faire enfermé dans un asile psychiatrique.

s'ensuit une série de malentendus qui font que cette dame se retrouve enfermée dans l'asile pendant que james stewart ressort libre de la clinique poursuivis ensuite par le personnel de la clinique.

la fin de cette histoire est donné par le chauffeur de taxi qui conduit tout le monde a la clinique aprés que james stewart ai été rattrapé par le docteur et l'infirmiere, il explique a la cousine que lorsque les gens rentre ici il sont agréables, heureux et lorsqu'ils ressortent ils redeviennent ennuyeux, discourtois, désagréables.

ce film ne vaut pas la corde ou winchester 73 mais je trouve que c'est une jolie fable sur la folie ou la normalité, et que si ce film ne resteras pas dans les esprits, il a un côté bon enfant qui est très agréable, une de ces petites comédies américaines qui permettait de passer un bon moment.

bonne journée a tous 8)

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 246 sur 270 [ 6727 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249 ... 270  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]