Nous sommes actuellement le 20 Sep 2019 23:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 244 sur 284 [ 7098 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247 ... 284  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 FĂ©v 2019 16:02 

The lost ?

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 FĂ©v 2019 17:42 

"Rocketeer" ? mais je ne crois pas que c'Ă©tait des ailes que le type avait dans le dos !
:twisted: :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 FĂ©v 2019 17:43 

shambleau a Ă©crit:
je me demande si je ne devrais pas préparer un quizz de nanars ou de série b j'imagine vos têtes :lol:
En fait, je pense qu'il est très facile de faire un quizz qui va être trouvé par 15 joueurs en 10 minutes, et très facile de faire un quizz introuvable sans indice. C'est comme à l'école, les devoirs où le plus mauvais a 18/20, et ceux où le meilleur a 3/20 ne permettent pas d'établir un classement significatif. L'intérêt du jeu, c'est justement de doser la progressivité de la difficulté pour que le film soit trouvable par les plus perspicaces...

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 FĂ©v 2019 17:57 

Citer:
surfeur51
Message Publié: 18 Fév 2019 04:43 pm
shambleau a Ă©crit:
je me demande si je ne devrais pas préparer un quizz de nanars ou de série b j'imagine vos têtes :lol:
En fait, je pense qu'il est très facile de faire un quizz qui va être trouvé par 15 joueurs en 10 minutes, et très facile de faire un quizz introuvable sans indice. C'est comme à l'école, les devoirs où le plus mauvais a 18/20, et ceux où le meilleur a 3/20 ne permettent pas d'établir un classement significatif. L'intérêt du jeu, c'est justement de doser la progressivité de la difficulté pour que le film soit trouvable par les plus perspicaces...

ce serais juste un quizz pour le fun en parallèle a un autre quizz pour faire découvrir des trucs improbables 8)

quand aux perspicaces je me rappelle qu'un de mes films a été trouvé a la première image avec une paire de jambes, bon de jolies jambes, soit, mais quand même :evil:, un autre a été trouvé grâce a une échelle posée sur un mur, fallait le faire

au fait aucune bonne réponses

8)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 19 FĂ©v 2019 14:13 

image 6

Image

bonne journée 8)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 19 FĂ©v 2019 20:07 

On dirait Hitchcock en train d'essayer de tuer quelqu'un :), pour le reste ...

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 20 FĂ©v 2019 14:30 

Citer:

lorsque j'ai quizzer ce film , j'avais oublier cette scène si importante et si forte

image 7
Image

bonne journée 8)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 20 FĂ©v 2019 19:54 

Peggy sue s'est mariée :?: de Coppola

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 21 FĂ©v 2019 03:10 

Citer:
Peggy sue s'est mariée :?: de Coppola

j'en était sur que cette photo permettrais de reconnaître le film, c'est pour cette raison que je ne l'ai pas mis au début :mrgreen:

Image
peggy sue s'est mariée est un film de francis ford coppola de 1986
c'est une comédie romantique avec quelques moments très dur et qui pose une question : que ferions nous si nous pouvions revenir dans notre passé ? , que changerions nous ?.

kathleen turner a su donner à ce rôle de l’émerveillement, de la joie, un regard curieux sur la vie de peggy sue, une curiosité sur sa sexualité de jeune fille, sur l'amour quelle porte au personnage joué par nicolas cage, son mari.
mais aussi sur la perte des êtres aimés quelle retrouve dans ce bond dans le temps.

c'est un film romantique mais c est aussi un film nostalgique, un film qui est radicalement différent de tous ceux tourner précédemment par coppola et que la critique mal compris ainsi que pas mal de spectateurs.

c'est encore un de mes films favoris 8)

Dernière édition par shambleau le 21 Fév 2019 07:23, édité 2 fois au total.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 21 FĂ©v 2019 03:22 

film 5 image 1

Image

retour du bizarre :mrgreen:

a vos crayon jeunes gens, interrogation 8)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 21 FĂ©v 2019 21:24 

Bah en série, j'aurai tenté Buffy mais là ... fantômes contre fantômes à été quizzé il y a peu, du coup moon trance de Lindsey Stirling, ça passe? https://www.youtube.com/watch?v=0dfZ9BXaNyE ..

Pour le film précédent, c'est certain sans cette photo, c'était mort :D

Edit: je vote pour le quizz nanard and co en complément :)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 21 FĂ©v 2019 23:27 

shambleau a Ă©crit:
Citer:

Lorsque j'ai quizzé ce film , j'avais oublié cette scène si importante et si forte .

image

Ça recommence : je n'ai que le mot "image" en bleu à la place de la photo ( les précédentes étaient bien visibles ) ! La pierre tombale apparaît pourtant bien sur le suivant .
De toute façon, sauf voir Kathleen Turner de face ( :?: puisque je ne la vois pas ) , je suis certain que je n'aurais pas trouvé : il y a trop longtemps que je l'ai vu, et jamais revu depuis ! J'ai quasiment tout oublié :roll: !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 21 FĂ©v 2019 23:31 

shambleau a Ă©crit:
film 5 image 1

Image

"Hocus-Pocus" ??

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 22 FĂ©v 2019 02:07 

quand snaky au film precedent a écris ça
Citer:
Pour l'instant on en est à : l'histoire se déroule lors d'un bal, une personne fait un malaise, les pompiers arrivent et le concert reprend...

, j'était mort de rire :mrgreen: , parce que c'est vraiment comme ça que le film commence 8)

film 5 image 2

Image

bon courage 8)

au fait pour hocus pocus :nanana:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 22 FĂ©v 2019 04:00 

shambleau a Ă©crit:
Citer:
Pour l'instant on en est à : l'histoire se déroule lors d'un bal, une personne fait un malaise, les pompiers arrivent et le concert reprend...

, j'était mort de rire :mrgreen: , parce que c'est vraiment comme ça que le film commence 8)

film 5 image 2

Image

bon courage 8)

au fait pour hocus pocus :nanana:

Encore fallait-il s'en rappeler :twisted: :mrgreen:
Comme je te l'ai dit, je sais que je l'ai vu, mais j'ai quasiment tout oublié . Y'a certains films, quand tu les vois, tu sais que tu les reverras un jour avec plaisir. D'autres pour lesquels tu as même du mal à aller au bout, et dont tu es certain que tu n'auras jamais envie de les revoir.
Entre les deux, y'en a des tonnes qui, à la fin, te laissent une impression assez neutre. T'as pas franchement envie de te séparer du disque ( au cas où ), mais tu ne sais pas plus si tu le re-glisseras un jour dans ton lecteur . "Peggy Sue s'est mariée" doit se situer pour moi dans ce créneau, car il est loin de m'avoir laissé un souvenir mémorable :twisted: ( la preuve !! ), et je n'ai jamais eu envie de le re-visionner, bien que j'ai conservé le DVD .
Dans la carrière de Kathleen Turner, il y a trois films pour moi qui se détachent : "La guerre des Rose" :lover: , "A la poursuite du diamant vert" :lover: (la suite est loupée) et "La veuve noire" :bien: , devant "Serial Mother", "L'honneur des Prizzi" et son tout premier, "La fièvre au corps" ! Ces 6 là, je les ais tous vus au moins 2 fois. Même "China Blue" (1 fois), pourtant assez réputé dans sa carrière, j'ai du mal à en avoir des souvenirs précis !

A part çà, Surfeur avait dit qu'il serait éventuellement prêt à reprendre le flambeau à partir de mi-février. Si c'est le cas, je reprendrai une série après celle de Surfeur . Sinon, je pourrai ré-attaquer dès que tu auras fini la tienne en cours . Ceci n'interfère pas sur ton envie d'en faire une série nanardesque, qui pourrait tout à fait être parallèle avec celle de Surfeur ou la mienne .
A voir !!

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 22 FĂ©v 2019 04:51 

:bien: :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 22 FĂ©v 2019 06:37 

si je fait un quizz nanardesque ce seras un quizz paralléle avec des films completement barrés comme je les aiment , juste pour le fun :mrgreen:

8)

Dernière édition par shambleau le 22 Fév 2019 07:39, édité 1 fois au total.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 22 FĂ©v 2019 06:53 

:lover: :lol: :lol: :lol: :bien:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 22 FĂ©v 2019 07:46 

Citer:
A part çà, Surfeur avait dit qu'il serait éventuellement prêt à reprendre le flambeau à partir de mi-février. Si c'est le cas, je reprendrai une série après celle de Surfeur . Sinon, je pourrai ré-attaquer dès que tu auras fini la tienne en cours . Ceci n'interfère pas sur ton envie d'en faire une série nanardesque, qui pourrait tout à fait être parallèle avec celle de Surfeur ou la mienne .
A voir !!

ce seras un plaisir pour moi de laisser la place a quelqu'un d'autre a la fin de ce quizz, j'espère seulement que je vous aurais permis de découvrir ou de redécouvrir quelques films 8), et surtout que vous ne vous êtes pas trop ennuyés, certaines photos étaient .......... compliquées a découvrir :roll:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 22 FĂ©v 2019 07:57 

:wink: :bien: :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 22 FĂ©v 2019 10:04 

shambleau a Ă©crit:
Citer:

Le problème c'est que je n'ai jamais ce Coppola ! J'ai bien cherché à me procurer le dvd français mais les prix de vente sont relativement élevés. Faudrait que je me rabatte sur les imports italiens ou autres...

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 22 FĂ©v 2019 11:33 

Barbe-Noire a Ă©crit:
A part çà, Surfeur avait dit qu'il serait éventuellement prêt à reprendre le flambeau à partir de mi-février. Si c'est le cas, je reprendrai une série après celle de Surfeur . Sinon, je pourrai ré-attaquer dès que tu auras fini la tienne en cours .
Je suis effectivement disponible pour une autre série, mais je n'ai encore rien préparé. Si tu veux attaquer juste derrière shambleau, pas de problème, sinon, je serai prêt.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 22 FĂ©v 2019 17:18 

Citer:
shambleau a Ă©crit:
Citer:

Le problème c'est que je n'ai jamais ce Coppola ! J'ai bien cherché à me procurer le dvd français mais les prix de vente sont relativement élevés. Faudrait que je me rabatte sur les imports italiens ou autres...

c'est pour ça que j ai un lecteur dézoner car beaucoup de films disponible aux états-unis sont introuvable en France, ou ont trouve des éditions américaines largement moins cher qu'en France :evil: , c'est aussi pour ça que j'écume second spin pour trouver des films de série B ou des nanars assez improbables :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 23 FĂ©v 2019 03:29 

surfeur51 a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
A part çà, Surfeur avait dit qu'il serait éventuellement prêt à reprendre le flambeau à partir de mi-février. Si c'est le cas, je reprendrai une série après celle de Surfeur . Sinon, je pourrai ré-attaquer dès que tu auras fini la tienne en cours .
Je suis effectivement disponible pour une autre série, mais je n'ai encore rien préparé. Si tu veux attaquer juste derrière shambleau, pas de problème, sinon, je serai prêt.

Je n'ai rien préparé non plus . Je sais juste que mon planning me permettra sans difficulté de gérer çà en mars-avril-mai. Je te laisse choisir : si tu préfères prendre le témoin directement derrière Shambleau, no problem, vas-y ! Sinon, je chapeaute une série de 12 et tu prendras la relève à la fin de celle-ci ! Choisis les blancs ou les noirs !! :wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 23 FĂ©v 2019 04:33 

film 5 image 3

Image

bon encore une belle journée qui commence 8)

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 244 sur 284 [ 7098 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247 ... 284  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]