Nous sommes actuellement le 15 Juin 2021 17:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 234 sur 295 [ 7369 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237 ... 295  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 20 Jan 2019 06:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
shambleau a écrit:
Image
Tu peux facilement te débarrasser de l'url... Pour ce qui est de la fille, mis à part que ce n'est ni Kidman, ni Chastain, ni Kurylenko, elle ne m'avance pas beaucoup :lol: :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 20 Jan 2019 08:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
Citer:
Tu peux facilement te débarrasser de l'url... Pour ce qui est de la fille, mis à part que ce n'est ni Kidman, ni Chastain, ni Kurylenko, elle ne m'avance pas beaucoup :lol: :lol:


haaaaa , mon premier quiz, je tâtonne encore pas mal :) , et au sujet de cette jeune femme elle est importante pour le film mais elle est peu connue car elle n'a joué que des seconds rôles.

petit indice 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 20 Jan 2019 12:10 

Inscrit le: 17 Oct 2005 00:00
Messages: 378
Hello,

Laura san giacomo ? et du coup Monsieur Quigley l'Australien pour le film?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 20 Jan 2019 15:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Sur la photo 2, il semblerait qu'il s'agisse de légionnaires mais toujours pas d'idée :evil:

Finalement, 10 photos, ça ne sera pas de trop :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 20 Jan 2019 21:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
Citer:
yzfr1yam
Message Publié: 20 Jan 2019 11:10 am
Hello,

Laura san giacomo ? et du coup Monsieur Quigley l'Australien pour le film?


a ma grande surprise un gagnant avec la troisième photo
je ne pensais pas que laura san giacomo serais reconnue si vite, elle n'a malheureusement pas fait une grande carrière mais je l'ai beaucoup aimé dans la série saving grace


Dernière édition par shambleau le 20 Jan 2019 21:41, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 20 Jan 2019 21:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
Citer:
yzfr1yam
Message Publié: 20 Jan 2019 11:10 am
Hello,

Laura san giacomo ? et du coup Monsieur Quigley l'Australien pour le film?


a ma grande surprise un gagnant avec la troisième photo

[url][URL=http://www.casimages.com/i/19012008085424603816084975.jpg.html]Image[/url][/url]

bravo a yzfr1yam :bien: , ce film date de 1990 est réalisé par simon wincer
ce film parle de l'arrivée en australie d'un tireur américain qui vient travailler dans un ranch ou plutôt une immense propriété, en arrivant monsieur quigley apprend que son engagement est de décimer les aborigènes sur ces terres a la demande du propriétaire, aprés le refus énergique de monsieur quigley celui ci est emmené dans le désert pour y mourir accompagné par une jeune folle, mais quigley survit et décide de se venger

voila le pitch d'un film que je trouve excellent, joué par un tom selleck parfait et accompagné par une laura san giacomo particulièrement bonne dans son rôle de folle affrontant celui que tout le monde adorait détester alan rickman :lover: .

un excellent faux western :bien:

yzfr1yam commence le score avec 7 points


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 20 Jan 2019 21:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
deuxième film

Image[/url][/url]

bonne chance a tous 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 20 Jan 2019 23:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
shambleau a écrit:
a ma grande surprise un gagnant avec la troisième photo
Moi, je ne suis pas trop surpris. Car si individuellement, nous avons tous des trous dans nos connaissances cinématographiques, notre groupe de joueurs couvre dans son ensemble un très large spectre, et même des films pas très connus sont trouvés avant la fin (je n'ai pas souvenir des films qui ont tenu jusqu'à la dernière image, il n'y en a pas eu beaucoup...)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 21 Jan 2019 02:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
Citer:
shambleau a écrit:
a ma grande surprise un gagnant avec la troisième photo
Moi, je ne suis pas trop surpris. Car si individuellement, nous avons tous des trous dans nos connaissances cinématographiques, notre groupe de joueurs couvre dans son ensemble un très large spectre, et même des films pas très connus sont trouvés avant la fin (je n'ai pas souvenir des films qui ont tenu jusqu'à la dernière image, il n'y en a pas eu beaucoup...)


tu a raison, a tel point que je me tâte pour un quizz cinéma bis, voila qui pourrais être drole :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 21 Jan 2019 02:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11773
Localisation: A la croisée des chemins !
Film pour moi inconnu au bataillon :x , de même que Mme San Giacomo :shock: !! La jaquette me dit très vaguement quelque chose ( j'ai dû la croiser il y a très longtemps aux détours de quelques listes sur les sites de vente, mais du genre sitôt vue, sitôt oubliée :roll: ).
Je me connais : quand un titre ne me dit rien du tout, et qu'il n'y a pas en accroche au moins un acteur que j'apprécie ( Tom Selleck, honnêtement, je m'en bat un peu les steaks :| ! Déjà que je ne regardais pas "Magnum" .......... :roll: ), je passe immédiatement à autre chose . Il arrive que ce soit différent si je suis en boutique physique, car avec le boîtier en main, des fois je parcours le pitch au dos de la jaquette, et je peux acheter sur une impression, surtout s'il manque un titre pour faire le nombre ( 3/2 , 5/30€ -DVD- ou 50€ -BR- ) d'une promo.
Exemple récent, à la FNAC samedi, j'en ai pris 6 dans lesquels je connaissais 5 titres , mais aussi "ORO, la cité perdue" totalement inconnu (les comédiens encore plus :twisted: ), sur un pitch sympa ( et 6 nominations aux Goyas ). Après, voir au visionnage !?
Quelque chose me dit que je vais ramer sec avec les choix de l'ami Shambleau :x :twisted: :lol: !
Quel est la barème pour 10 photos ? 7 points pour un extrait 3, je ne vois pas très bien :? !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 21 Jan 2019 03:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11773
Localisation: A la croisée des chemins !
shambleau a écrit:
deuxième film

Image[/url][/url]

bonne chance a tous 8)


Pour la localisation, j'hésite entre la salle de sport, le centre de rééducation, ou le club sado-maso !!
En tout cas, je sens encore très fort le film que je n'ai pas vu !! :twisted: :P :mrgreen:

"Renaissance d'un champion" ???????


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 21 Jan 2019 03:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11773
Localisation: A la croisée des chemins !
snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
snaky930 a écrit:
Les Boucaniers :?:


Faudrait déjà avoir le DVD :x :twisted: !!
Tu le trouves où
? :P

Le règlement du quiz n'interdit pas de faire des captures à partir de sources autres que Dvd/ Bluray :mrgreen:


Çà j'en suis bien d'accord, mais ça voudrait dire que tu vas les chercher sur le net !
Or, ce qui est sur le net sera, logiquement, très fréquemment identifié par Google Images !
Dans les débuts des quiz "puzzle", sur ma 1ère série de ce type, j'avais pris les photos de mes 2 premiers films ("L'assassin habite au 21" et "Le bagarreur") sur la toile au lieu de faire des captures .
Résultat, (Surfeur m'avait donné l'info en mp, sans en profiter :bien: :jap: ), même une mini partie du plan était reconnue par G.I. :x :evil: . A partir du moment où j'ai fait moi-même - et testé - mes captures (film 3) je n'ai plus eu ce problème.
Sur le mode choisi par Shambleau, chaque photo supplémentaire ( INTEGRALE :o ) sera une menace d'identification supplémentaire ! Si en plus tu la chopes sur internet .......... :?
Sans nommer personne, avant que Surfeur ne se rende compte du problème que posait G.I. et nous en informe sur le forum, il est patent que quelques joueurs trouvaient en trichant avec l'utilisation de Google !
Même TF1 a eu ce problème encore récemment. Sur le jeu de Reichmann ( les 12 coups de midi ), depuis plusieurs mois, ils ont remplacé la photo mystère qui clôt l'émission (que la prod chopait avant un peu n'importe où : photos people, de tournage, de répétitions ..... etc, mais qui souvent se retrouvaient sur le net) par une photo à eux avec des éléments de recherche épars et un cadre final avec seulement la trombine de la personnalité à découvrir . Avec l'ancien système, ils s'étaient rendu compte que certains candidats, entre deux séries d'enregistrements, cherchaient sur la toile avec G.I. grâce aux éléments déjà découverts de la photo :x :evil: !!
Si, déjà ici, certains joueurs utilisaient cette triche ( appelons un chat un chat :roll: ) alors qu'il n'y a strictement rien à gagner, aucun n'avait de scrupules pour aller chercher les cadeaux de l'étoile :mrgreen: :twisted: en trichant à mort avec le web !!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 21 Jan 2019 05:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
Citer:
Film pour moi inconnu au bataillon :x , de même que Mme San Giacomo :shock: !! La jaquette me dit très vaguement quelque chose ( j'ai dû la croiser il y a très longtemps aux détours de quelques listes sur les sites de vente, mais du genre sitôt vue, sitôt oubliée :roll: ).


dommage pour toi, c'est un bon film genre western, mais tu a raison j'aurais dut mettre le trailer du film pour que tu ai un aperçus



Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 21 Jan 2019 10:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Barbe-Noire a écrit:
Film pour moi inconnu au bataillon :x


Moi, je connaissais la BO composée par Basil Poledouris. Du coup RDV sur l'autre topic :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 21 Jan 2019 11:16 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13738
Localisation: Andalousie
:bien: :jap:
shambleau a écrit:
Citer:
shambleau a écrit:
a ma grande surprise un gagnant avec la troisième photo
Moi, je ne suis pas trop surpris. Car si individuellement, nous avons tous des trous dans nos connaissances cinématographiques, notre groupe de joueurs couvre dans son ensemble un très large spectre, et même des films pas très connus sont trouvés avant la fin (je n'ai pas souvenir des films qui ont tenu jusqu'à la dernière image, il n'y en a pas eu beaucoup...)


tu a raison, a tel point que je me tâte pour un quizz cinéma bis, voila qui pourrais être drole :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 21 Jan 2019 11:18 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13738
Localisation: Andalousie
:mrgreen: :lover: :bien: :jap:
Barbe-Noire a écrit:
snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
snaky930 a écrit:
Les Boucaniers :?:


Faudrait déjà avoir le DVD :x :twisted: !!
Tu le trouves où
? :P

Le règlement du quiz n'interdit pas de faire des captures à partir de sources autres que Dvd/ Bluray :mrgreen:


Çà j'en suis bien d'accord, mais ça voudrait dire que tu vas les chercher sur le net !
Or, ce qui est sur le net sera, logiquement, très fréquemment identifié par Google Images !
Dans les débuts des quiz "puzzle", sur ma 1ère série de ce type, j'avais pris les photos de mes 2 premiers films ("L'assassin habite au 21" et "Le bagarreur") sur la toile au lieu de faire des captures .
Résultat, (Surfeur m'avait donné l'info en mp, sans en profiter :bien: :jap: ), même une mini partie du plan était reconnue par G.I. :x :evil: . A partir du moment où j'ai fait moi-même - et testé - mes captures (film 3) je n'ai plus eu ce problème.
Sur le mode choisi par Shambleau, chaque photo supplémentaire ( INTEGRALE :o ) sera une menace d'identification supplémentaire ! Si en plus tu la chopes sur internet .......... :?
Sans nommer personne, avant que Surfeur ne se rende compte du problème que posait G.I. et nous en informe sur le forum, il est patent que quelques joueurs trouvaient en trichant avec l'utilisation de Google !
Même TF1 a eu ce problème encore récemment. Sur le jeu de Reichmann ( les 12 coups de midi ), depuis plusieurs mois, ils ont remplacé la photo mystère qui clôt l'émission (que la prod chopait avant un peu n'importe où : photos people, de tournage, de répétitions ..... etc, mais qui souvent se retrouvaient sur le net) par une photo à eux avec des éléments de recherche épars et un cadre final avec seulement la trombine de la personnalité à découvrir . Avec l'ancien système, ils s'étaient rendu compte que certains candidats, entre deux séries d'enregistrements, cherchaient sur la toile avec G.I. grâce aux éléments déjà découverts de la photo :x :evil: !!
Si, déjà ici, certains joueurs utilisaient cette triche ( appelons un chat un chat :roll: ) alors qu'il n'y a strictement rien à gagner, aucun n'avait de scrupules pour aller chercher les cadeaux de l'étoile :mrgreen: :twisted: en trichant à mort avec le web !!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 21 Jan 2019 14:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11773
Localisation: A la croisée des chemins !
shambleau a écrit:
Citer:
Film pour moi inconnu au bataillon :x , de même que Mme San Giacomo :shock: !! La jaquette me dit très vaguement quelque chose ( j'ai dû la croiser il y a très longtemps aux détours de quelques listes sur les sites de vente, mais du genre sitôt vue, sitôt oubliée :roll: ).


dommage pour toi, c'est un bon film genre western, mais tu a raison j'aurais dut mettre le trailer du film pour que tu ai un aperçus



Sais pas si c'est franchement dommage :?: Sauf dévorer du film ( + théâtre + séries + concerts + stand-up + documentaires ..... ) à longueur de journée, personne ne peut tout voir ( et gros risques d'escarres aux miches :twisted: ), sans compter le temps des programmes télé ( et je bouffe du sport en masse : en ce moment priorité au championnat du monde de hand, bientôt la reprise de la champion's league, le tournoi des six nations qui approche, la pleine saison du biathlon ..... etc : liste non exhaustive :twisted: ).
J'ai quasiment 4900 DVD-BR-Coffrets dont, estimation à l'arrache, environ 1500 sont encore blistés .
Du coup, pas mal de films sont obligés de passer à la trappe ! Si j'achetais tout ce qui est simplement correct, déjà le budget ne suivrait pas :evil: , les espaces de rangement non plus :x , et je devrais m'appeler Mathusalem pour tout regarder .
Je me passerai très bien de la filmo de Tom Selleck 8) :wink: !!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 21 Jan 2019 15:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2004 01:00
Messages: 7712
Localisation: Aisne 02100 Saint-Quentin
je tente : Bound ?



_________________
MADNESS POWER ! :twisted:
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 21 Jan 2019 15:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11773
Localisation: A la croisée des chemins !
Neolink a écrit:
je tente : Bound ?


Aaaahhh , Jennifer Tilly ......... :D :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 21 Jan 2019 17:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
Citer:
je tente : Bound ?


bravo :bien:

je commence a me dire que je suis trop gentil avec mes images , 10 points pour neolink



trés bon polar des frères wachowsky avec les trés sulfureuses gina gershon et jennifer tilly sans compter les talentueux christopher meloni et joe pantoliano

8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 21 Jan 2019 17:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
on repart pour le troisième film

film 3 image 1

Image[/url][/url]

espérons que celui la tiendras un peu plus longtemps 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 21 Jan 2019 21:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2004 01:00
Messages: 7712
Localisation: Aisne 02100 Saint-Quentin
perfect blue ?



_________________
MADNESS POWER ! :twisted:
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 22 Jan 2019 03:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
Citer:
perfect blue ?


nope :nanana:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 22 Jan 2019 16:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
je me demande encore comment neolink avec seulement une superbe paire de jambes a réussis a trouver bound 8)

film 3 image 2
[url]Image[/url][/url]

j'espère que cette image seras plus parlante 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 22 Jan 2019 19:19 

Inscrit le: 17 Oct 2005 00:00
Messages: 378
Hello,

Citer:
j'espère que cette image seras plus parlante 8)


A fond :P


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 234 sur 295 [ 7369 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237 ... 295  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: