Nous sommes actuellement le 24 Oct 2020 05:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 233 sur 295 [ 7369 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236 ... 295  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 17 Jan 2019 09:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11720
Localisation: A la croisée des chemins !
snaky930 a Ă©crit:
Je vais tenter Calme Blanc :?:

On dirait Sam Neill et Nicole Kidman. Lui est dans la marine militaire et elle a un accident au cours duquel leur fils décède. Aucun souvenir de cette scène mais bon... why not :wink:


Outre la qualité de toutes tes recherches, tu es sacrément plus physionomiste que moi, car pour reconnaître Nicole Kidman dans cet état sur un lit d'hôpital ............ :? :x :o !!
Chapeau, sincèrement !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 17 Jan 2019 11:29 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13343
Localisation: Andalousie
:bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 17 Jan 2019 20:21 

Inscrit le: 17 Oct 2005 00:00
Messages: 378
Hello,

Merci pour le quizz même si je n'ai quasi pas joué ... faute d'inspiration mais pas faute de ne pas suivre le topic :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 17 Jan 2019 20:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1759
Localisation: IDF
surfeur51 a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
Le système "Surfien", visiblement, est nettement moins compatible avec les méandres de mon cerveau que le système "Snakyen"
Oui, mais il semble compatible avec l'analyse snakyenne... On aurait donc un schéma en opposition:

barbe-noire <<<>>> snaky930 <<<>>> surfeur51

Qui c'est qu'est pris en sandwich ??? :lol: :lol: :lol:


Me voilà bien entouré :mrgreen:


Barbe-Noire a Ă©crit:
snaky930 a Ă©crit:
Je vais tenter Calme Blanc :?:

On dirait Sam Neill et Nicole Kidman. Lui est dans la marine militaire et elle a un accident au cours duquel leur fils décède. Aucun souvenir de cette scène mais bon... why not :wink:


Outre la qualité de toutes tes recherches, tu es sacrément plus physionomiste que moi, car pour reconnaître Nicole Kidman dans cet état sur un lit d'hôpital ............ :? :x :o !!
Chapeau, sincèrement !


:jap: mais tu es modeste ! Tu nous a reconnu je ne sais même plus qui sur Prêt à porter et une speakrine sur le Deuxième souffle :shock: :bien: :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Jan 2019 01:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11720
Localisation: A la croisée des chemins !
snaky930 a Ă©crit:

Outre la qualité de toutes tes recherches, tu es sacrément plus physionomiste que moi, car pour reconnaître Nicole Kidman dans cet état sur un lit d'hôpital ............ :? :x :o !!
Chapeau, sincèrement !

:jap: mais tu es modeste ! Tu nous a reconnu je ne sais même plus qui sur Prêt à porter et une speakerine sur le Deuxième souffle :shock: :bien: :wink:


Sally Kellerman - "Lèvres en feu" !! :mrgreen:
Maintenant, sur "Calme blanc", j'ai manqué de psychologie : sur les quiz de Surfeur, si on ne reconnaît pas une silhouette féminine ou un visage féminin - même déformé :twisted: - , il suffit de tenter Nicole Kidman :twisted: ! Statistiquement, au moins une fois sur trois, ça doit marcher ! :P :mrgreen:

PS : Christine Fabrega Ă©tait animatrice, pas speakerine , mais c'est pas franchement grave :lol: :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Jan 2019 09:43 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13343
Localisation: Andalousie
:mrgreen: :lol: :lol: :lol: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Jan 2019 13:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 DĂ©c 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
bon ceci est un essai, je n’espère aucune indulgence mais je vais essayer de vous en faire baver des ronds de chapeaux :mrgreen: , les photos suivrons la progression du film, si ça peut aider :?

film 1 , image 1

Image

je vous ai dégoter une liste de film dont vous me direz des nouvelles :twisted:

8) bonne journée a tous


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Jan 2019 14:38 

Inscrit le: 02 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 379
Ha, merci Shambleau !
Comme je suis en vacances quelques jours à partir de Mercredi prochain, je m'apprêtais à proposer une petite série bouche trou ... Je n'ai fait encore aucune capture et je la garde donc sous le coude pour plus tard.
Merci Ă  toi de relancer la machine :bien:

Ce serait trop facile, mais je vais dire "Master and Commander : De l'autre côté du monde" pour ouvrir le bal :?:
L'image me semble un peu plus 'vieille'


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Jan 2019 14:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1759
Localisation: IDF
Bravo pour cette initiative et sois le bienvenu dans le club des G.O :bien: :bien:

Je sens qu'on va souffrir sur cette série :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Jan 2019 15:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 DĂ©c 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
Citer:
Ce serait trop facile, mais je vais dire "Master and Commander : De l'autre côté du monde" pour ouvrir le bal :?:


touché mais pas coulé :nanana:

Citer:
Je sens qu'on va souffrir sur cette série :wink:


que veux tu il faut bien commencer cette belle année :mrgreen: et en plus ça satisfait mon côté sadique 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Jan 2019 16:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Les naufragés de l'ile aux pirates ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Jan 2019 16:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
shambleau a Ă©crit:
bon ceci est un essai, je n’espère aucune indulgence mais je vais essayer de vous en faire baver des ronds de chapeaux :mrgreen: , les photos suivrons la progression du film, si ça peut aider :?
:bien: et merci pour l'initiative :jap: . Apparemment tu reviens à la formule initiale du quizz, avec plusieurs photos par film, et non une seule photo découpée en extraits. Pas de problème pour moi, mais fais attention aux recherches par image de google...

Je vais essayer "L'aventure est au large" de Richard Thorpe


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Jan 2019 17:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 DĂ©c 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
pour le moment pas de bonne réponse, mais je reconnais que j'ai déjà donner un indice, ce film n'est pas vraiment connu, je ne pense pas qu'il seras trouvé avec la 5 eme image, si quelqu un trouve ce film avant il auras gagné un yoyo :mrgreen:

8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Jan 2019 17:20 

Inscrit le: 20 FĂ©v 2003 01:00
Messages: 1314
Bravo pour cette initiative :jap:

Facile mais il faut tenter quelque chose : Le coeur de l'océan ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Jan 2019 21:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1759
Localisation: IDF
Les Boucaniers :?:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Jan 2019 21:34 

Inscrit le: 17 Oct 2005 00:00
Messages: 378
Hello,

L'île mystérieuse :?:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 19 Jan 2019 02:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 DĂ©c 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
et bien aucune bonne réponse , je vais être sympa, surtout car je suis dans un état euphorique aprés un excellent repas italien :bien: , deuxieme image
[url][URL=http://www.casimages.com/i/19011809042724603816081135.jpg.html]Image[/url][/url]

bizarre, l'image est là mais adresse url inutile, l'image est peut être trop grande, enfin elle est là, amuser vous bien mes petits chéris :mrgreen:

j'en connais qui doivent se gratter la tĂŞte :twisted:^

8) bonne journée a tous


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 19 Jan 2019 02:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11720
Localisation: A la croisée des chemins !
snaky930 a Ă©crit:
Les Boucaniers :?:


Faudrait déjà avoir le DVD :x :twisted: !!
Tu le trouves oĂą ? :P


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 19 Jan 2019 03:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11720
Localisation: A la croisée des chemins !
shambleau a Ă©crit:
et bien aucune bonne réponse , je vais être sympa, surtout car je suis dans un état euphorique après un excellent repas italien :bien: , deuxieme image
[url][URL=http://www.casimages.com/i/19011809042724603816081135.jpg.html]Image[/url][/url]

Bizarre, l'image est là mais adresse url inutile, l'image est peut être trop grande , enfin elle est là, amusez vous bien mes petits chéris :mrgreen:

j'en connais qui doivent se gratter la tĂŞte :twisted:^

8) bonne journée a tous


En tout cas elle est anamorphosée :twisted: :P :wink: !
T'as trop forcé sur le Chianti ce soir ?? :mrgreen: :lol:
A part çà, Surfeur a raison : aucune opposition à ce que tu reprennes l'ancien système à 5 captures différentes, mais tu vas sacrément te compliquer la vie avec Google Images !

Ça a l'air d'être un film "colonial" ?
On vient de te proposer "L'île mystérieuse" :mrgreen: :lol: :P , belle preuve d'humour vus les derniers échanges sur ce forum ! Et ce n'est donc pas çà !
Or, la version rééditée tour récemment est de Cy Endfield : aurais-tu par ironie choisi un film "colonial" du même Cy Endfield : "ZOULOU" , avec Michael Caine ?
Les costumes autour du bateau colleraient avec l'Ă©poque, et les uniformes de la 2 aussi !

Te connaissant comme on te connaît, je pose déjà un jalon pour le futur quiz 2 : " La conspiration des tomates rebelles contre Frankenstein" !
Salut vieux frère ! Que ne vas-tu pas nous proposer dans ta dvdthèque de nanars et de bis ,,, :lol:
Faudra que pour chaque film tu en trouves 5 anonymes :o :?: :?:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 19 Jan 2019 08:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1759
Localisation: IDF
Barbe-Noire a Ă©crit:
snaky930 a Ă©crit:
Les Boucaniers :?:


Faudrait déjà avoir le DVD :x :twisted: !!
Tu le trouves oĂą
? :P

Le règlement du quiz n'interdit pas de faire des captures à partir de sources autres que Dvd/ Bluray :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 19 Jan 2019 09:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 DĂ©c 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
je ne vais pas vous mettre du bis dans le quiz sinon vous pourriez toujours courir et sur pas mal de kilomètres pour trouver les titres :mrgreen: , par contre comme je n'ai pas de lecteur BR sur mon ordinateur je suis obligé de me rabattre sur des DVD, donc pour chaque film 10 images différentes qui font une progression dans le film jusqu’à dévoiler le ou les acteurs principaux.

je vous aient gâté pour le premier je crois que ce film est vraiment peu connu mais bon il en fallait bien un n'est ce pas :twisted:

pour le pirate je n'ai pas bu de chianti hier mais un vin de sardaigne fabuleux qui a accompagné une plat de pâtes aux coquilles saint jacques et une autre assiette de pâtes au speck et aux champignons, si vous chercher un bon restaurant italien a paris : le fellini rue de l'arbre sec, a chaque fois que je dine la bas c'est un régal :bien:, par contre la note est a la hauteur du repas :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 19 Jan 2019 17:31 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13343
Localisation: Andalousie
:mrgreen: :lol: :lol: :lol: :wink: :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 19 Jan 2019 18:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
shambleau a Ă©crit:
...donc pour chaque film 10 images différentes qui font une progression dans le film
Si tu passes à 10 images par film, pas de problème, mais il faudra revoir le barème des points...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 20 Jan 2019 02:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11720
Localisation: A la croisée des chemins !
shambleau a Ă©crit:
je ne vais pas vous mettre du bis dans le quiz sinon vous pourriez toujours courir et sur pas mal de kilomètres pour trouver les titres :mrgreen: , par contre comme je n'ai pas de lecteur BR sur mon ordinateur je suis obligé de me rabattre sur des DVD, donc pour chaque film 10 images différentes qui font une progression dans le film jusqu’à dévoiler le ou les acteurs principaux.

je vous aient gâté pour le premier je crois que ce film est vraiment peu connu mais bon il en fallait bien un n'est ce pas :twisted:

pour le pirate je n'ai pas bu de chianti hier mais un vin de sardaigne fabuleux qui a accompagné une plat de pâtes aux coquilles saint jacques et une autre assiette de pâtes au speck et aux champignons, si vous chercher un bon restaurant italien a paris : le fellini rue de l'arbre sec, a chaque fois que je dine la bas c'est un régal :bien:, par contre la note est a la hauteur du repas :mrgreen:


Idem pour moi, je ne capture que sur des DVD. J'ai bien pourtant un lecteur BR en plus du lecteur DVD de base, mais le problème se situe au niveau du logiciel, on en a déjà parlé .
Surfeur dispose d'un logiciel qui lit les BR, dont il se sert pour sa propre BluRaythèque. Moi pas !
Mon gendre a bien essayé d'en trouver un gratos sur le web, mais que chti, ça marche pas :evil: .
En magasin, ils coûtent trop cher par rapport à l'usage ( rien en dehors des quiz ) dont j'aurais besoin ! D'où ma propension à proposer plutôt des "vieux" films - achetés en DVD -, sauf quelques-uns ( comme "American Sniper" ou "Grave" par exemple ) qui proposent encore le DVD avec le BR.
Par ailleurs, 10 captures :shock: :o par film, ça me semble vraiment too much .
Tu fais ce que tu veux, mais essayes de te contenter de 5 : c'est déjà très bien pour trouver une progression dans l'identification, et tu n'auras pas à changer le barème de points .
Pour le reste, y'a belle lurette que je ne vais plus au restau Ă  Paris : je reste dans mon coin maintenant, y'a largement ce qu'il faut :roll: 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 20 Jan 2019 03:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 DĂ©c 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
je vais y réfléchir mais vous êtes dur, j'ai étalonner 130 ou 140 images pour mon quiz, et vous voulez que je jette ça a la mer :nanana: vous êtes dur les enfants

[url][URL=http://www.casimages.com/i/19011809042824603816081140.jpg.html]Image[/url][/url]

les photos sont un peu sombre, je m'efforcerais d'arranger ça, cette jeune femme est la partenaire de la vedette du film, bonne chance

8)


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 233 sur 295 [ 7369 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236 ... 295  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  

cron