Nous sommes actuellement le 21 Nov 2017 14:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 15 sur 89 [ 2220 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 89  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 14 FĂ©v 2017 17:17 

la neuvieme porte ?

MessagePubliĂ©: 14 FĂ©v 2017 21:56 

Misery ?????????? (désolé pour les ? mais il me fallait un nombre minimum de caractères pour poster, et du coup avec mon explication on dépasse largement ce nombre :mrgreen: )

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 14 FĂ©v 2017 21:56 

Misery ?????????? (désolé pour les ? mais il me fallait un nombre minimum de caractères pour poster, et du coup avec mon explication on dépasse largement ce nombre :mrgreen: )

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 15 FĂ©v 2017 02:35 

Minimyr a Ă©crit:

"Misery", je l'avais déjà proposé lors d'une ( ou de ma ? ) dernière série, quand on affichait des photos entières . Bon, effectivement, ça ne m'empêcherait pas de repiquer au truc :roll: , mais en l'occurrence, pour l'instant je choisis des films que je n'ai pas encore quizzés !
:wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 15 FĂ©v 2017 02:46 

Pierrot44 a Ă©crit:
la neuvieme porte ?

Ni Polanski, ni Johnny Depp, mais les initiales de l'acteur fétiche de Tim Burton sont aussi celles du prénom d'un des acteurs de ce quizz, et du nom de l'autre !
Affichage imminent !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 15 FĂ©v 2017 02:57 

Voici pour ce mercredi : film 3 , extrait 4 !

Image

Je sais, niveau définition, c'est pas top :? , j'en ai parlé plus haut avec Surfeur, et je m'en excuse .
Je vais essayer de rectifier le tir pour le quizz 4, faut que je bosse lĂ -dessus !
En attendant, malgré la coiffure et l'indice des initiales ci-dessus, ce n'est pas Donald Trump :twisted: :mrgreen:
Même si on est pas dans le meilleur, j'espère que je vous ai quand même bien vendu la photo ?
Vous avez peut-être déjà vu ce type dans une petite ville sans histoire, où l'on s'emmerde un peu !
:twisted:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 15 FĂ©v 2017 08:56 

Wall Street, l'argent ne dort jamais ?

Uniquement sur les indices, parce que je n'ai strictement aucune idée de l'acteur sur l'extrait 4
Michael Douglas
Josh Brolin
je vous ai quand mĂŞme bien vendu
Donald Trump

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 15 FĂ©v 2017 10:52 

Dans la petite ville sans histoire, où l'on s'emmerdait un peu ( ça allait pas durer :twisted: :twisted: ) - mais c'est comme çà qu'ils l'aimaient - , est arrivé un certain J.R. ( mais c'est pas Dallas :P ).

Bon, c'est pas le quizz, hein ! C'est juste pour trouver le blond de la photo 4 !
Si vous le trouvez, je pense qu'ensuite ce sera facile 8) 8)
Et la silhouette de la photo 3 deviendra plus Ă©vidente !!

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 15 FĂ©v 2017 10:59 

Allez, dernier coup de pouce : revenez lire un peu les commentaires sur l'extrait 2 ! :wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 15 FĂ©v 2017 15:01 

les hommes du président...??? mais sans voir le rapport avec les indices... :?

MessagePubliĂ©: 15 FĂ©v 2017 16:10 

:lol: :lol: :lol: :wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 15 FĂ©v 2017 16:13 

Neolink a Ă©crit:
les hommes du président...??? mais sans voir le rapport avec les indices... :?

:nanana:
L'acteur est connu ( moins , à mon avis, que James Coburn sur le quizz précédent ), mais quand même pas autant que Robert Redford et Dustin Hoffman .

Dans l'ordre :
- Relisez la ligne de texte sous l'extrait 2 .
- Gardez les deux initiales en mémoire .
- Essayez de retrouver le film de la petite ville tranquille qui ne va plus trop l'ĂŞtre ensuite (doux
euphémisme :lol: :twisted: ), et du coup l'acteur qui s'adresse à la star de ce film ! :arrow: Photo 4 !
- "Meilleur" et "Vendu" : pourquoi ?
- "Le coin des bois" : pourquoi ?

Il Ă©tait une fois un capitaine de route Ă  l'esprit tordu quand mĂŞme !!! :twisted:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 15 FĂ©v 2017 16:14 

Bridoli a Ă©crit:
:lol: :lol: :lol: :wink:

Toi, tu as trouvé j'imagine !!
mp ???

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 15 FĂ©v 2017 18:48 

Barbe-Noire a Ă©crit:
- Essayez de retrouver le film de la petite ville tranquille qui ne va plus trop l'être ensuite (doux euphémisme :lol: :twisted: ), et du coup l'acteur qui s'adresse à la star de ce film ! :arrow: Photo 4 !

ça correspond exactement à "L'homme des hautes plaines", du coup l'acteur serait Clint Eastwood...
Bon, de toutes façons, j'ai plus droit à une proposition pour ce tour...

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 16 FĂ©v 2017 00:54 

surfeur51 a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
- Essayez de retrouver le film de la petite ville tranquille qui ne va plus trop l'être ensuite (doux euphémisme :lol: :twisted: ), et du coup l'acteur qui s'adresse à la star de ce film ! :arrow: Photo 4 !

ça correspond exactement à "L'homme des hautes plaines", du coup l'acteur serait Clint Eastwood...
Bon, de toutes façons, j'ai plus droit à une proposition pour ce tour...

je jure pas que c'est au mot près, mais voilà la réplique :

- Tu sais, c'est une petite ville sans histoire ici.
On pourrait même dire qu'on s'y emmerde, mais c'est comme çà qu'on l'aime !

Le comédien, celui qu'on cherche , dit çà à la star du film, le personnage dont les initiales sont J.R. (le perso, pas l'acteur). Eastwood, lui, est toujours l'homme sans nom !
On est pas dans un western, mais c'est quand même un shérif qui va bientôt accueillir un colonel !

Vu qu'avec les deux soirées consécutives Champion's League, je n'ai pas eu le temps de préparer le quizz 4 :? ( demain soir en rentrant du taf ), je laisse le Quizz 3 en l'état, une journée de plus .
Et n'oubliez pas que plus haut, j'ai commencé une phrase par "Il était une fois ...... " ( çà, c'est pour l'autre acteur du quizz ).

LĂ , logiquement, vous devriez trouver les 2 acteurs du quizz . :x

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 16 FĂ©v 2017 08:59 

Rambo (First Blood) :?:

L'acteur Ă©tant Brian Dennehy

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 16 FĂ©v 2017 09:43 

Bon, j'ai trouvé grâce à Snaky930, Wikipedia anglais et IMDb, et en recoupant avec deux autres indices. C'est un film dont je n'avais jamais entendu parler, et aucune photo du quiz ne m'a aidé, on joue plutôt à Conan Doyle... Je laisse donc aussi les autres jouer avec leurs neurones...

Pour vérification : sur la page IMDb de ce film, les initiales du 5ème acteur cité au générique sont P.S.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 16 FĂ©v 2017 11:51 

snaky930 a Ă©crit:
Rambo (First Blood) :?:

L'acteur Ă©tant Brian Dennehy

Ah, quand même ! Je commençais à désespérer :x !
Extrait 2 : ......... "La vie de Brian" :lol:

Maintenant que la tête blonde de l'extrait 4 est identifiée, et donc l'initiale "D", reste le "J" .
D'ici à ce soir, que je rentre du taf, il devrait être identifié je pense . Et du coup, le film du quizz avec !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 16 FĂ©v 2017 12:04 

surfeur51 a Ă©crit:
Bon, j'ai trouvé grâce à Snaky930, Wikipedia anglais et IMDb, et en recoupant avec deux autres indices. C'est un film dont je n'avais jamais entendu parler, et aucune photo du quiz ne m'a aidé, on joue plutôt à Conan Doyle... Je laisse donc aussi les autres jouer avec leurs neurones...

Pour vérification : sur la page IMDb de ce film, les initiales du 5ème acteur cité au générique sont P.S.

:lol: :mrgreen:
Vu comme çà, on peut trouver que les explications, ça fait lourd, je sais :? !
Mais j'ai toujours refilé des indices, même sur les anciens quizz, et ça a toujours quasiment marché, plus ou moins tôt, mais y'a toujours eu des joueurs qui ont percuté .
Là, ça venait pas :x :twisted: . J'ai préféré donner quelques éclaircissements que balancer la 5 d'emblée .
J'ai préparé le quizz 4 tard hier soir, et j'en ai tenu compte pour les photos .
Le rĂ´le des indices devrait ĂŞtre moins important, et le visuel plus identifiable .
Il faut que je prenne mes marques avec ce nouveau mode de quizz. Je me sentais plus à l'aise avec l'ancien système, mais ........ :roll:
A part çà, Brian Dennehy n'est certes pas une méga star du ciné US, mais sa filmo est quand même importante, et sa carrière s'étend sur nettement plus de 30 ans . C'est pas un inconnu !
Et puis pour ce quizz, ce n'est pas lui qui a le rĂ´le principal !

PS : merci Ă  Snaky qui a fait avancer le schmilblick ! :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 16 FĂ©v 2017 12:14 

j'ai trouvé aussi grâce aux indices de Snaky et imdb...

j'ai du voir ce film, il y a très longtemps et je serais bien incapable de me rappeler du pitch sans faire des recherches.

Le film en question est certainement : pacte avec un tueur; qui en anglais donne Best Seller d'oĂą les indices "Meilleur" & "Vendu".
ImageImage

Si point il y a à accordé c'est à Snaky qui a fait tout le job sur les indices :bien:

MessagePubliĂ©: 16 FĂ©v 2017 12:21 

Pierrot44 a Ă©crit:
Si point il y a à accordé c'est à Snaky qui a fait tout le job sur les indices :bien:
Je suis d'accord...

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 16 FĂ©v 2017 12:59 

Barbe-Noire a Ă©crit:
Brian Dennehy n'est certes pas une méga star du ciné US, mais sa filmo est quand même importante, et sa carrière s'étend sur nettement plus de 30 ans . C'est pas un inconnu !

Je vois très bien sa tête (Rambo, Présumé Innocent...), mais j'aurais été incapable de citer son nom sans regarder les génériques correspondants.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 16 FĂ©v 2017 14:32 

:bien: :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 16 FĂ©v 2017 16:26 

Je confirme : il s'agit bien de "Pacte avec un tueur", avec James WOODS ( d'où ...... " le coin des bois " :mrgreen: . Je vous avais déjà fait le coup sur le précédent avec "colline" pour Walter HILL .
Le titre anglais, "Best Seller" justifiait effectivement l'indice sur "meilleur" et "vendu" !
Maintenant, fallait-il encore connaître le titre original :roll: .
Le pitch : un tueur à gage ( James WOODS ) contacte un ancien flic devenu écrivain ( Brian Dennehy ) pour écrire un livre sur lui, en le suivant sur un de ses contrats . Et ce livre, par son sujet, semble être amené à devenir un Best-Seller . Certes, c'est pas "Le grand sommeil" ni "Les tueurs", mais c'est quand même un bon polar, à mon humble avis trop méconnu .
J'enverrai la photo 5 et le quizz suivant de chez moi. Là, au taf, c'est pas le contexte idéal !
Pour les points , les deux "trouveurs" seront récompensés, même si Snaky a trouvé l'acteur, pas le quizz en lui-même .

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 16 FĂ©v 2017 19:31 

Je ne devais pas être très réveillé ce matin en proposant Rambo. Je ne me suis même pas rendu compte que je répondais au "quizz" dans le quizz :shock:

Pas de regrets, même si je connais le film, je n'aurai pas trouvé avec les images. :( Personnellement, je trouve la nouvelle formule extrêmement "hard" ; déjà avec plusieurs photos complètes, ce n'était pas évident,mais là... Toujours est il queje me pique au jeu des indices et ne désespère pas de trouver un titre :)

Merci Ă  Surfeur et Barbe Noire pour leurs initiatives :bien:

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 15 sur 89 [ 2220 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 89  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]