Nous sommes actuellement le 22 Avr 2018 09:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 137 sur 142 [ 3543 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 142  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 12 Avr 2018 11:12 

surfeur51 a écrit:
alamo a écrit:
Si Surfeur se met à quizer des films que je ne connais pas ! :wink:

C'est aussi l'intérêt des quizz, découvrir de nouveaux films (et moi, ça m'arrive souvent quand je ne suis pas le pilote...)

"New-York ne répond plus" ou "Les rues de feu" par exemple ???
:twisted: :mrgreen: :lol:

Bon, je décôôôôônnnnee !!
:wink: :P

Plus sérieusement, "Comme un chien enragé" ou "Les chiens de guerre" j'imagine ?
Peut-être même "La femme à abattre" ?
( 3 de mes ex-quizz )

Pour "Switch", j'ai bien la console Nintendo, mais alors le film .......... :x :?
Totalement inconnu pour moi, de même que l'actrice .
Evidemment , j'aurais reconnu Cantona, mais j'avoue que je n'ai pas une grande sympathie pour le personnage, qui m'insupportait profondément quand il était footballeur ( saut chassé sur un spectateur :x , traiter son entraîneur de "sac à merde", ou balancer le ballon dans la tronche de l'arbitre, entre autres "performances" :roll: ) et qui continue depuis qu'il a quitté le foot ( bon débarras ) par de nombreuses déclarations à la con quand il ouvre très souvent sa grande gueule, surtout pour souvent dire des conneries ( Que Deschamps est raciste par exemple :roll: ) .
Bref, quand sort un film avec lui, je zappe systématiquement tellement le personnage me gave ( en fait le mot est trop faible : il m'horripile :evil: ) !
Encore un "à-priori" !!! :twisted: :wink:

Hors-ligne

MessagePublié: 12 Avr 2018 11:21 

Noyrac a écrit:
... mais alamo a été plus rapide.... :jap:

En fait c'est snaky930 qui a trouvé et qui prend la tête provisoire de cette série...

Hors-ligne

MessagePublié: 12 Avr 2018 11:47 

surfeur51 a écrit:
Noyrac a écrit:
... mais alamo a été plus rapide.... :jap:

En fait c'est snaky930 qui a trouvé et qui prend la tête provisoire de cette série...

Oups.... effectivement... je corrige mon post précédent... :bien: :mrgreen:

MessagePublié: 12 Avr 2018 12:00 

Barbe-Noire a écrit:
...je zappe systématiquement tellement le personnage me gave ( en fait le mot est trop faible : il m'horripile :evil: )

Personnellement, j'essaye de faire abstraction de mes sentiments pour les acteurs quand je regarde un film. Même si je n'aime pas beaucoup (euphémisme) Tom Cruise ou Charlton Heston, par exemple, ça ne m'empêche pas d'apprécier leurs films...

Hors-ligne

MessagePublié: 12 Avr 2018 12:58 

Barbe-Noire a écrit:
Et pour l'instant, rien ne me fait penser que Niney sera un jour à l'affiche d'un film qui me motivera. Je sais qui c'est, c'est tout .!!

C'est un peu dommage. Loin de moi l'idée de faire du prosélytisme de bas étage mais pour moi c'est vraiment un acteur talentueux et que j'essaye de suivre particulièrement parmi la jeune génération des acteurs français. N'aie pas d' apriori, il a quitté la comédie française (je chambre un peu :mrgreen: ).

Je suis loin d'avoir vu tous ses films mais ne serait-ce : Yves Saint Laurent en l'occurrence mais également Un homme idéal, l'Odyssée ou Frantz sont de très bonne tenue.

Hors-ligne

MessagePublié: 12 Avr 2018 15:55 

Barbe-Noire a écrit:
surfeur51 a écrit:
alamo a écrit:
Si Surfeur se met à quizer des films que je ne connais pas ! :wink:

C'est aussi l'intérêt des quizz, découvrir de nouveaux films (et moi, ça m'arrive souvent quand je ne suis pas le pilote...)

"New-York ne répond plus" ou "Les rues de feu" par exemple ???
:twisted: :mrgreen: :lol:

Par une énorme coïncidence, "New York ne répond plus" passe demain vendredi 13 le soir à la Cinémathèque à Paris !

Fin du HS :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePublié: 12 Avr 2018 16:45 

snaky930 a écrit:
Je suis loin d'avoir vu tous ses films mais ne serait-ce que... ou Frantz sont de très bonne tenue.

D'accord avec toi. "Frantz" est un des meilleurs films de 2016 (tous pays confondus), une petite merveille de sensibilité auquel s'ajoute un esthétisme graphique très bien dosé jouant sur le N&B et la couleur, tout en assurant un bon suspense jusqu'à une fin parfaite, bien que difficile à prévoir... Niney y est excellent, ainsi que la lumineuse Paula Beer qui lui donne la réplique.

Hors-ligne

MessagePublié: 12 Avr 2018 19:05 

Film 4 Extrait 1

Image

Hors-ligne

MessagePublié: 13 Avr 2018 02:18 

surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
...je zappe systématiquement tellement le personnage me gave ( en fait le mot est trop faible : il m'horripile :evil: )

Personnellement, j'essaye de faire abstraction de mes sentiments pour les acteurs quand je regarde un film. Même si je n'aime pas beaucoup (euphémisme) Tom Cruise ou Charlton Heston, par exemple, ça ne m'empêche pas d'apprécier leurs films...

J'ai beaucoup plus de mal avec çà, c'est vrai. Il y a très très peu d'acteurs ou d'actrices qui me révulsent ( Steven Seagal par exemple, j'en ai parlé récemment, mais surtout parce que c'est un gros connard prétentieux avec un boulard hypertrophié doublé d'une montrueuse tête à claque ), mais quand ça arrive à un point tel que ça en est pour Cantona :evil: ( lui, c'est comportemental ) , je ne peux plus vraiment faire abstraction de çà, et ça me gâcherait la vision du film, à supposer déjà que celui-ci m'intéresse. Et, de plus, je ne vois rien dans la filmo de l'ex-footballeur qui puisse vraiment déchaîner en moi des torrents d'enthousiasme :? .
Charlton Heston m'a déçu sur la fin de sa vie pour son implication dans la défense de la NRA :x , mais j'ai trop apprécié sa filmo pendant toutes ses années de star ( "Ben-Hur", "Les dix commandements", "La planète des singes", "Soleil vert", "L'extase et l'agonie", "Le Cid", "les 55 jours de Pékin", "Sous le plus grand chapiteau du monde" ..... etc - n'en jetez plus, la cour est pleine :shock: -) pour rejeter tout çà ensuite :nanana: .
Tom Cruise, c'est son appartenance à la scientologie qui me gêne, mais au moins il n'a pas profité de sa notoriété pour s'en faire le chantre . Dans un autre ordre d'idée, les récentes révélations sur Kevin Spacey sont bien décevantes :x , mais je ne vais pas rejeter pour autant les deux chefs-d'oeuvres que sont "Usual suspect" et "Seven".
Mais Cantona, je ne peux pas le saquer carrément depuis son début de carrière, et il n'a absolument rien fait depuis pour arranger çà : je crois que pour lui, mon rejet est rhédibitoire !!

Hors-ligne

MessagePublié: 13 Avr 2018 02:41 

snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
Et pour l'instant, rien ne me fait penser que Niney sera un jour à l'affiche d'un film qui me motivera. Je sais qui c'est, c'est tout .!!

C'est un peu dommage. Loin de moi l'idée de faire du prosélytisme de bas étage mais pour moi c'est vraiment un acteur talentueux et que j'essaye de suivre particulièrement parmi la jeune génération des acteurs français. N'aie pas d' apriori, il a quitté la comédie française (je chambre un peu :mrgreen: ).

Je suis loin d'avoir vu tous ses films mais ne serait-ce : Yves Saint Laurent en l'occurrence mais également Un homme idéal, l'Odyssée ou Frantz sont de très bonne tenue.

Je n'ai aucun doute sur son talent ( et avoir appartenu à la Comédie Française n'est pas une tare, bien au contraire :bien: :bien: ) ! C'est juste qu'il semble ( carrière encore courte ) évoluer dans une gamme de films et un type de metteurs en scène qui , globalement, m'ennuient profondément .
Après, comme j'ai toujours dit, " Le dernier métro" a obtenu 10 césars et "Hiroshima mon amour" a été classé - je ne sais plus quelle année - dans les 10 meilleurs films Français de tous les temps, alors que je m'y suis fait chier comme un rat mort ( et je suis allé au bout ) : ils ont été réalisés et interprétés par des gens de talent, mais ce n'est pas pour moi, tout comme "New-Yok ne répond plus" n'est pas pour Surfeur, alors que c'est une sacrée pelloche de série B :lover: . Pour l'heure, aucun des films de Pierre Niney que tu as cité plus haut n'a de chances de m'attirer !
Peut-être un jour fera t-il un sorte de "Dîner de cons" :lover: , une espèce de "Choix des armes" :bien: , ou une variante du "Nom de la Rose" ???
Wait and see !!! :wink:

Hors-ligne

MessagePublié: 13 Avr 2018 05:17 

surfeur51 a écrit:
Film 4 Extrait 1

Image

Les visiteurs du soir

Hors-ligne

MessagePublié: 13 Avr 2018 05:27 

Barbe-Noire a écrit:
Pour l'heure, aucun des films de Pierre Niney que tu as cité plus haut n'a de chances de m'attirer !

Comme tu as soigneusement évité de répondre à ma question sur le synopsis de "La Femme du Boulanger", un film "indispensable" selon toi, je continue de m'interroger sur comment tu tries et élimines à la lecture de LAL... :shock:

Hors-ligne

MessagePublié: 13 Avr 2018 05:28 

c2302t a écrit:
Les visiteurs du soir

:nanana: Faudra aller voir ailleurs...

Hors-ligne

MessagePublié: 13 Avr 2018 09:06 

Allez coucher ailleurs :P

Hors-ligne

MessagePublié: 13 Avr 2018 09:11 

alamo a écrit:
Allez coucher ailleurs :P

:nanana: Ben non, je n'écris pas que des indices, c'était juste un petit jeu de mot sur "visiteurs"

Hors-ligne

MessagePublié: 13 Avr 2018 10:15 

Pour une fois que je jouais les indices ! :P :P

En plus, je ne me rappelle pas de passage dans une église pour ce film !

Pour participer à la discussion HS des acteurs dont la vie publique provoque un rejet, moi je suis gêné par les "coming out", savoir qu'un acteur est gay et embrasse fougueusement l'héroïne me gêne.
Je sais bien que (sauf cas particuliers !) les acteurs qui s'aiment à l'écran ne s'aiment pas dans la vie, mais en se laissant aller à l'histoire, on peut y croire... Et je regarde d'un œil différent les films de Rock Hudson, vus il y a longtemps à une époque où ces "états de fait" m'étaient inconnus, avec aujourd'hui où "je sais"...

Hors-ligne

MessagePublié: 13 Avr 2018 10:32 

surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
Pour l'heure, aucun des films de Pierre Niney que tu as cité plus haut n'a de chances de m'attirer !

Comme tu as soigneusement évité de répondre à ma question sur le synopsis de "La Femme du Boulanger", un film "indispensable" selon toi, je continue de m'interroger sur comment tu tries et élimines à la lecture de LAL... :shock:

Je n'ai pas évité, et je compte bien te répondre, mais 3 soirées consécutives de foot jusqu'à des heures indues ( commentaires et émissions à la suite), j'arrive devant l'écran aux heures limites du sommeil. Je suis de garde demain ( dernière garde de ma carrière, mais de repos dimanche, et lundi en récup ), et je trouverai le temps de te répondre ( laquelle, tu t'en doutes, ne fera pas 3 lignes ).
J'ai pas pour habitude de me défiler :wink: 8) !!
Tout vient à point qui sait attendre !

Hors-ligne

MessagePublié: 13 Avr 2018 11:15 

Barbe-Noire a écrit:
... mais 3 soirées consécutives de foot jusqu'à des heures indues

Toujours à suivre les exploits de Némard et Rinaldo ?

Hors-ligne

MessagePublié: 13 Avr 2018 11:21 

Je tente "Le petit monde de Don Camillo" sans grand espoir... je sens que ce tour ne va pas être pour moi :mrgreen:

surfeur51 a écrit:

Rinaldo , c'est le joueur de foot qui était dans les Charlots (mélange de Cristiano Ronaldo et Gérard Rinaldi) ??? :mrgreen:

MessagePublié: 13 Avr 2018 11:53 

Les Innocents de Jack Clayton :?:

Hors-ligne

MessagePublié: 13 Avr 2018 11:54 

Noyrac a écrit:
Je tente "Le petit monde de Don Camillo" sans grand espoir...

:nanana: pas de Fernandel ici...

Noyrac a écrit:
Rinaldo , c'est le joueur de foot qui était dans les Charlots ?

Sais pas trop, mais le pirate a l'air de le considérer comme le messie... si je me souviens bien de ses posts sur ce sujet... (de toute façon, je classe la plupart des joueurs de foot parmi les charlots...) :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePublié: 13 Avr 2018 11:56 

snaky930 a écrit:
Les Innocents

:nanana: on aurait plutôt des coupables...

Hors-ligne

MessagePublié: 13 Avr 2018 12:09 

"Considérer Ronaldo comme le messie "
:bien: :jap: :bien: ...surfeur51... :bien: :jap: :bien:
Les amateurs de foot apprécieront!

MessagePublié: 13 Avr 2018 14:37 

surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
... mais 3 soirées consécutives de foot jusqu'à des heures indues

NEYmard et ROnaldo !
Mais je suis sûr que tu l'as fait exprès ! :twisted:
Le 1er est actuellement blessé, le second est toujours aussi insupportable :evil: :evil: de boulardise et de narcissisme :x ! M'énerve moins que Cantona, mais pas loin quand même !
Messi ( sans "e" ) , c'est autre chose :bien: , mais là c'est le Barça qui me gonfle !
Par contre, vivre en direct des matches comme çà, c'est quand même un sacré panard !! :shock: :shock: :bien:

Hors-ligne

MessagePublié: 13 Avr 2018 14:41 

"La kermesse héroïque" ?
Un vieux N&B dans ton panel, c'est rarissime :shock: , ou alors y'a un piège ........ :twisted: :mrgreen:

Hors-ligne

Page 137 sur 142 [ 3543 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 142  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]