Nous sommes actuellement le 30 Oct 2020 15:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 348 sur 353 [ 8804 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 345, 346, 347, 348, 349, 350, 351 ... 353  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quizz
MessagePubliĂ©: 30 Mai 2015 20:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11721
Localisation: A la croisée des chemins !
OK, tournoi de tarot terminé !
PrĂŞt pour la suite .

Film 16 , photo 3 :

Image

Malgré un tout petit break à la pause casse-croûte du tarot, je n'ai pas répondu à vos mp ...... simplement parce qu'il n'y en avait pas. J'espère qu'il y en aura sur la nouvelle capture ci-dessus !
Sans vous poser d'ultimatum, je vous retrouve après la finale de la coupe de France ! 8)
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quizz
MessagePubliĂ©: 30 Mai 2015 22:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11721
Localisation: A la croisée des chemins !
Chtite visite à la mi-temps : 1 réponse, comme d'hab de Tindersticks, qui propose "Hugo Cabret" : :nanana: !
Lisez bien ma prose !!
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quizz
MessagePubliĂ©: 30 Mai 2015 23:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1759
Localisation: IDF
Alors là, aucune idée - encéphalogramme plat !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quizz
MessagePubliĂ©: 31 Mai 2015 00:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11721
Localisation: A la croisée des chemins !
Sans révéler les cogitations de Surfeur (mp), dont il doit garder le mérite, je peux vous dire qu'il est sur une piste sérieuse.
Comme quoi y'a moyen d'orienter les recherches !
C'Ă©tait futuriste, mais ce n'est pas " Mad Max " !
:wink:

PS : photo 4 vers 16H30.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quizz
MessagePubliĂ©: 31 Mai 2015 07:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
... :oops:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quizz
MessagePubliĂ©: 31 Mai 2015 10:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11721
Localisation: A la croisée des chemins !
Deux réponses ce matin :
- Montana, qui a sans doute accordé trop d'importance à cette montre, et proposé "Timebomb", alors que j'avais prélablement précisé que les trois 1ères photos ne faisaient pas particulièrement avancer l'intrigue. En l'occurrence, on peut plutôt parler d'un hobby.

- Enfin, Yannickv, qui , à l'instar de Surfeur, a bossé sur les indices, mais qui par contre est arrivé à la bonne conclusion et a donné le bon titre :bien: . Il marque donc 4 points.
Je vais guetter vos réponses mp jusqu'à cet après-midi.
Vu que la situation s'est déjà produite deux fois, s'il y a encore 2 bonnes propositions sur ce plan N°3, j'attribuerai dans l'ordre 2 puis 1 point ( et on va rendre ceci définitif ).
Sinon, bien sûr, j'enverrai la N°4 , comme promis vers 16H30, pour les 2 derniers points de ce quizz ( ou alors il faudrait que personne ne trouve la 4 pour passer au dernier point avec la 5, ce qui me semble quasiment impossible :twisted: ).

Bon, je vous laisse, je vais me caler confortablement dans mon fauteuil pour regarder téléfoot, en sirotant un nespresso ( je vais tester un des deux nouveaux grands crus hors-série que j'ai reçu hier matin : commande de 250 capsules qui devraient me permettre de passer l'été :D !!
Alors Cartameño, tu te décides à faire pareil, où tu reste aux Senseo :x ??? :wink: )


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quizz
MessagePubliĂ©: 31 Mai 2015 11:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11721
Localisation: A la croisée des chemins !
Deux réponses juste avant que je quitte le forum :
- Alamo propose "Cotton Club" : :nanana:
- Par contre, Surfeur a trouvé avec les indices, mais se cale - à tort :evil: - hélas sur une critique débile ( il ne connait pas le film ) pour avoir un à-priori défavorable sur cette remarquable série B .
Il ne veut pas les points, mais je lui attribue quand même les 2 points pour cette bonne réponse, en lui conseillant de se faire son avis par lui-même. C'est sûr qu'on est loin de la nouvelle vague et des pensums du festival de Cannes :roll: :x , mais je suis certain que les amateurs du cinéma de genre apprécient sans beaucoup de réserves ce métrage qui est très-très loin d'être un nanar !
Le critique que Surfeur a lu doit être un inconditionnel des "Cahiers du cinéma" :twisted: !!!!!

PS :Il reste place pour une bonne réponse , avec 1 point ! :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quizz
MessagePubliĂ©: 31 Mai 2015 16:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11721
Localisation: A la croisée des chemins !
Suite, probablement fin . RĂ©ponse en direct sur le forum .

Film 16, photo 4 :

Image

Apparition du "méchant", qui livrera le duel final avec le "héros" du film, ....... pour peu qu'il y en ait dans ce métrage peu optimiste sur l'avenir de l'humanité !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quizz
MessagePubliĂ©: 31 Mai 2015 17:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juil 2005 00:00
Messages: 2207
Localisation: Nort sur Erdre
aucun regret mĂŞme avec la photo 4, cela ne me dit absolument rien :oops: :oops:



_________________
Moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style !! ma dvdthèque // mes nonos
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quizz
MessagePubliĂ©: 31 Mai 2015 17:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11721
Localisation: A la croisée des chemins !
Une fois n'est pas coutume, je vais utiliser le copié-coller d'une critique sur amazon comme dernier indice :

"[img]Le film datant de 1975, les effets spéciaux, les décors pourront paraître datés à certains...
Néanmoins, il serait regrettable de passer à côté de ce film d'action visionnaire dont le propos (après un cataclysme, les survivants, regroupés en hordes, s'affrontent afin de s'approprier les dernières denrées alimentaires), typique du pessimisme des films d'anticipation américain des années 70, résonne encore de nos jours...
De plus, il peut être considéré comme le précurseur de nombreux autres films du même genre comme "Mad Max 2" (la forteresse assiégée), "New York 1997" (s'échapper d'une ville en ruine) ou encore "La route" (le chemin vers le sud à la recherche du Salut).
A (re)découvrir absolument ![/img]

Si après çà vous ne répondez plus ............... :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quizz
MessagePubliĂ©: 31 Mai 2015 17:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 DĂ©c 2008 01:00
Messages: 1367
Localisation: Nemours
New York ne répond plus...

Si je me rappelle bien, tu l'avait acheté sous le titre 'the Ultimate warrior' !


Dernière édition par Evilfred le 31 Mai 2015 17:56, édité 1 fois au total.


_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quizz
MessagePubliĂ©: 31 Mai 2015 17:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Barbe-Noire a Ă©crit:
C'est sûr qu'on est loin ... des pensums du festival de Cannes.

A Cannes, c'est comme en salles. On y trouve des pensums, et on y trouve des chefs d’œuvres. Taxer de pensum tout film présenté à Cannes me semble excessif et n'est pas très gentil pour des films comme "Le Salaire de la peur", Taxi Driver", "Apocalypse Now", "Pulp Fiction"... et beaucoup d'autres palmes d'or...

Barbe-Noire a Ă©crit:
Le critique que Surfeur a lu doit être un inconditionnel des "Cahiers du cinéma" :twisted: !!!!!

Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que cette critique (c'est une femme), a écrit près de 900 critiques de films sur Allo Ciné, et qu'en général je me retrouve sur ce qu'elle écrit. Ses chefs d'oeuvre à elle sont, comme pour beaucoup, "Star Wars IV et V", "Seven", "Les Aventuriers de l'Arche perdue", "Les Dents de la Mer", "Psychose", "Le Silence des Agneaux", "Le Bon, la brute et le truand", ou "Alien"... pas de Robbe-Grillet ni de Godard...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quizz
MessagePubliĂ©: 31 Mai 2015 17:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juil 2005 00:00
Messages: 2207
Localisation: Nort sur Erdre
tu m'as intrigué donc j'ai fait des recherches et trouvé le film en question.

je ne donnerais pas le titre car ca ne serait pas honnête... mais en tout ca, cela m'a donné envie de de le voir :bien: :wink:



_________________
Moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style !! ma dvdthèque // mes nonos
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quizz
MessagePubliĂ©: 31 Mai 2015 18:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1759
Localisation: IDF
J'arrive après la bataille mais sans regret, je n'aurai jamais trouvé :oops:

Pierrot44 a Ă©crit:
mais en tout ca, cela m'a donné envie de de le voir :bien: :wink:

Pareil pour moi :bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quizz
MessagePubliĂ©: 31 Mai 2015 18:51 

Inscrit le: 06 Sep 2011 02:00
Messages: 394
Vu et revu, mais pas trouvé. :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quizz
MessagePubliĂ©: 31 Mai 2015 19:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11721
Localisation: A la croisée des chemins !
surfeur51 a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
C'est sûr qu'on est loin ... des pensums du festival de Cannes.

A Cannes, c'est comme en salles. On y trouve des pensums, et on y trouve des chefs d’œuvres. Taxer de pensum tout film présenté à Cannes me semble excessif et n'est pas très gentil pour des films comme "Le Salaire de la peur", Taxi Driver", "Apocalypse Now", "Pulp Fiction"... et beaucoup d'autres palmes d'or...

Barbe-Noire a Ă©crit:
Le critique que Surfeur a lu doit être un inconditionnel des "Cahiers du cinéma" :twisted: !!!!!

Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que cette critique (c'est une femme), a écrit près de 900 critiques de films sur Allo Ciné, et qu'en général je me retrouve sur ce qu'elle écrit. Ses chefs d'oeuvre à elle sont, comme pour beaucoup, "Star Wars IV et V", "Seven", "Les Aventuriers de l'Arche perdue", "Les Dents de la Mer", "Psychose", "Le Silence des Agneaux", "Le Bon, la brute et le truand", ou "Alien"... pas de Robbe-Grillet ni de Godard...


Il y a peu de temps, j'ai écrit dans ces colonnes, j'avoue que je ne sais plus sur quel topic, un post pour parler du festival de Cannes, et je disais que globalement, jusqu'au début des années 70, les films récompensés étaient des métrages largement appréciés du grand public, et que ceux-ci se faisaient beaucoup plus rares depuis 75-76 ( les exceptions se nommant .... "Apocalypse now" - et encore, Françoise Sagan ne voulait pas :evil: - , "Pulp Fiction" ou "All that Jazz" :mrgreen: !!!
Or, il est amusant de constater :shock: :) , si on retrouve ce post :?: , que les 4 films que tu cites font tous partie de ceux que j'avais moi-même donnés pour illustrer mon propos ( avec "MASH", "Le guépard", "Conversation secrète" ..... etc, avant que l'intelligentsia Cannoise nous couronne des "Yol", "Winter sleep" (prémonitoire :roll: ) , "Padre-Padrone", "Paris-Texas", "Sous le soleil de Satan" et autres "Anguille" (liste non exhaustive) .
Donc, je suis totalement d'accord avec toi pour reconnaître que les films que tu as cités ne sont pas des pensums ( bien au contraire ). Mais, palmarès à l'appui, depuis environ une quarantaine d'années, et même si heureusement il y a eu des exceptions ( Merci Clint Eastwood pour "Pulp Fiction", sinon le film n'aurait pas été récompensé ), force est de reconnaître que les jurys palment infiniment plus des films nettement plus hermétiques et élitistes, lesquels, pour la majorité, ne vont pas trouver beaucoup d'écho auprès du grand public.
J'imagine qu'ils (les jurés) pensent que c'est parce que, justement, les films catalogués "grand public" n'ont pas besoin de coup de pouce pour remplir les salles ( pour cette année, il est probable que "Mad Max : Fury Road" va cartonner : mais il était bien sûr hors compétition ), alors que les "œuvres difficiles" doivent être valorisées par des récompenses pour trouver leurs spectateurs !!!
Je peux comprendre la démarche, mais alors qu'on ne vienne pas prétendre qu'on récompense les meilleurs :roll: . D'ailleurs, il est patent de constater que souvent ( pour ne pas dire toujours), les metteurs en scène "bankables" n'acceptent de présenter leurs films à Cannes qu'hors compétition, sachant bien qu'ils se feraient bouler des palmarès s'ils ne faisaient pas ainsi :twisted: !!
Donc oui, je persiste et signe, 90 % des films primés à Cannes depuis que cette tendance s'est installée ( milieu des seventies ) relèvent beaucoup plus du pensum que de l'Entertainment .
Maintenant, il est aussi évident qu'une frange du public ( dont je ne fais de toute évidence pas partie ) apprécie ce créneau et se retrouve dans cette approche cinématographique, ce qui bien sûr - et heureusement - est parfaitement respectable, mais qui perso ( et encore une fois j'assume ) m'emmerde profondément .
Un cinéaste comme Costa-Gavras, avec des dénonciations comme "Z", "L'aveu" ou "Missing", a parfaitement démontré qu'on pouvait concilier des brûlots et films à message avec du véritable spectacle, sans tomber dans la purge ou le didactisme chiantatoire !
Je ne vais pas au cinéma ( je devrais plutôt dire "je n'achète pas de DVD" :twisted: ) pour qu'on me parle des problèmes quotidiens et autres angoisses existentielles du pékin lambda, même si c'est à l'autre bout du monde :evil: !

Quant aux goûts de la femme critique que tu cites, je constate que nous avons énormément de points communs avec ses titres phares ( les "Star Wars", "Dents de la mer" et autres "Silence des agneaux" .......... :bien: :bien: :D ), mais que ce sont quasiment tous des super-productions avec énormément de moyens dont n'a de toute évidence pas disposé R. Clouse ( simple "faiseur" hollywoodien, dont je peux citer le nom puisqu'Evilfred a donné la dernière bonne réponse possible sur ce quizz ) pour réaliser "The ultimate warrior" .
Peut-être cette dame a t-elle moins de goûts pour les séries B "fauchées", mais il n'empêche que cette catégorie existe, qu'elle fait depuis longtemps le bonheur des amateurs du cinéma dit "de genre", et que si elle est bien sûr propice à engendrer pas mal de nanars :roll: , elle nous donne aussi pas mal de petites perles dont fait indéniablement partie ce "New-York ne répond plus" qui ne fait aucune ombre aux carrières de Yul Brynner et Max Von Sydow !

:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quizz
MessagePubliĂ©: 31 Mai 2015 19:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11721
Localisation: A la croisée des chemins !
Synthèse et classement dans la soirée, après dîner .
Je voulais vous lancer un certain film maintenant, mais j'ai un problème technique, car les captures sont trop larges ( plus de 640 pixels apparemment ), et donc refusées ! Il va falloir que je les retravaille :x pour qu'elles passent sur le forum .
Du coup, pour ne pas perdre de temps, je vous envoie le suivant et le seul :roll: que j'ai encore en réserve pour l'instant !

Film 17, photo 1 :

Image

:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quizz
MessagePubliĂ©: 31 Mai 2015 20:51 

Inscrit le: 02 Avr 2013 02:00
Messages: 1131
Je suis complètement paumé depuis pas mal de films :lol:
Ta fille devrait revenir faire un quizz :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quizz
MessagePubliĂ©: 31 Mai 2015 20:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8828
Localisation: Paris
Jeannot,

On a inventé la télé couleur :oops:



_________________
Clarcky : "plutôt à poil avec plein de rondelles que fringué avec rien à me mettre sous la dent!"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quizz
MessagePubliĂ©: 31 Mai 2015 20:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11721
Localisation: A la croisée des chemins !
TheForsaken a Ă©crit:
Jeannot,

On a inventé la télé couleur :oops:


Te plains pas: je n'ai pas encore quizzé de films muets !! :twisted: :lol: :wink:

1ère tentative, bien évidemment de Tindersticks : "Ni vu ni connu" .............. que par ailleurs j'avais déjà utilisé dans une série précédente :roll: :twisted: !!!
Donc, :nanana: !


Dernière édition par Barbe-Noire le 31 Mai 2015 21:00, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quizz
MessagePubliĂ©: 31 Mai 2015 20:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8828
Localisation: Paris
Zorro, passage de Bernardo et hop 10 points 8)



_________________
Clarcky : "plutôt à poil avec plein de rondelles que fringué avec rien à me mettre sous la dent!"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quizz
MessagePubliĂ©: 31 Mai 2015 21:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11721
Localisation: A la croisée des chemins !
gregbond007 a Ă©crit:
Je suis complètement paumé depuis pas mal de films :lol:
Ta fille devrait revenir faire un quizz :mrgreen:


Y'en a un de prévu avant la fin de la série de 20, mais faut que je l'aide à rebosser sur 1 ou 2 captures :? ! Pas de photo 2 :twisted: , et déjà trop facile sur la 3 :roll: !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quizz
MessagePubliĂ©: 31 Mai 2015 21:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11721
Localisation: A la croisée des chemins !
TheForsaken a Ă©crit:
Zorro, passage de Bernardo et hop 10 points 8)


Ça serait plutôt le sergent Garcia :lol: , mais Zorro a ensuite été colorisé, donc ....... :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quizz
MessagePubliĂ©: 31 Mai 2015 21:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8828
Localisation: Paris
Guy Williams,

Le seul Zorro :lover:



_________________
Clarcky : "plutôt à poil avec plein de rondelles que fringué avec rien à me mettre sous la dent!"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quizz
MessagePubliĂ©: 31 Mai 2015 22:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11721
Localisation: A la croisée des chemins !
Synthèse du quizz N°16 .

Image

Ce film futuriste à l'époque de sa réalisation (1975) ne l'est - heureusement :twisted: - plus trop aujourd'hui, puisque l'action se passe à Manhattan en ......... 2012 :roll: ( Mais Carpenter en avait bien fait un gigantesque pénitencier pour 1997 :twisted: ) !!
La planète, dévastée par un réchauffement climatique ravageur qui a décimé l'humanité, ne connaît plus ni loi ni justice d'état. Les rescapés se sont organisés en communautés plus ou moins sauvages qui luttent ou s'entretuent pour la nourriture et la survie.
L'un de ces groupes, raisonné et dirigé par le Baron ( Max Von Sydow ) recrute un mercenaire nommé Carson ( Yul Brynner ) pour les protéger, principalement d'un clan beaucoup plus sauvage commandé par Le Rouquin ( William Smith ), photo 4 .
Le Baron abrite un véritable génie en agronomie, lequel peu à peu arrive à recréer des pousses de fruits et légumes qui pourraient s'avérer source d'espoir pour ce qui reste du genre humain !
Bientôt, les exactions du Rouquin et de sa bande vont faire exploser le vernis social de la communauté du Baron, lequel va devoir faire des choix cornéliens pour la survie de son groupe, de sa fille (enceinte), et de la préservation des graines crées par l'agronome .
Le courage de Carson va ĂŞtre mis Ă  rude Ă©preuve !

Dans la veine des films anglo-saxons de science-fiction post-apocalyptiques des années 70 ( "Soleil vert", "New-York 1997", "Mad Max", "La planète des singes" ........ ) cet "Ultimate warrior" ( titré "New-York ne répond plus" :x :?: en Français ) hélas assez méconnu fait figure de parent pauvre .
Pourtant, malgré un budget de toute évidence très limité, R. Clouse ( le metteur en scène de "Opération Dragon" avec Bruce Lee ), s'en sort remarquablement bien pour nous offrir une excellente série B qui accroche dès le début et ne nous lâche plus jusqu'à la fin de l'intrigue.
A part deux petites apparitions quasi négligeables ( dont une suite de "Mondwest" ), c'est le dernier rôle consistant de Yul Brynner avant que son cancer du poumon ne l'emporte .
On sait bien que les éditeurs sont capables d'écrire tout et n'importe quoi sur les jaquettes et autres publicités pour faire vendre leur produit, mais l'inscription au dos du fourreau de ce DVD ne ment pas : " Un film puissant, véritable précurseur de "New-York 1997" et "Mad Max" ".
Oh, n'en attendez pas autant de spectacle, mais l'histoire est très bien charpentée et contentera sans difficultés les aficionados du genre !

- Photo 1 :
Un des membres du groupe ( Stephen Mc Hattie alors débutant ) et sa femme cherchent du lait en poudre pour leur bébé dans un local désaffecté et tombent hélas sur un carton rempli d'imprimés :( , ......... avant de rencontrer le clan du Rouquin !

- Photo 2 :
Un pigeonnier saccagé au début du film par des rodeurs affamés . L'affaire va mal tourner !

- Photo 3 :
Un des rares moments de pause du Baron : sa passion pour le seul hobby qui lui reste, l'horlogerie !

- Photo 4 :
Le Rouquin et sa bande se préparent pour l'expédition finale, dans les tunnels désaffectés de l'ancien métro New-Yorkais .

- Photo 5 :
Image
Le recrutement de Carson par le Baron ( Max Von Sydow, de dos avec son chapeau ) .

A posteriori, les indices sont Ă©vidents :
- " Soyez des guerriers" (warrior).
- "Ultimatum" , pour Ultimate bien sûr !
- "je n'ai pas répondu" à vos mp ........ ! New-York ne répond plus :twisted: !
- ce n'est pas "Mad Max" ! Pour le côté apocalyptique, la période de réalisation, et ...... MAX von Sydow .

4 points pour Yannickv , 2 pour Surfeur ( 2ème position en 3 ), et 1 quand même pour Evilfred en N°4 ( comme pour Ghostwolf précédemment ) puisque personne n'avait donné la 3ème bonne réponse en N°3 !
Bonne chance pour le quizz 17 !
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 348 sur 353 [ 8804 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 345, 346, 347, 348, 349, 350, 351 ... 353  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  

cron