Nous sommes actuellement le 30 Sep 2020 20:09




 Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le Château De Cagliostro nouvelle édition Z1!
MessagePublié: 31 Août 2006 23:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2004 01:00
Messages: 306
Avant d'aller plus avant avec cette nouvelle, je tiens à citer nicolasmag à propos de la sortie du Colletor zone 2 sur un autre topic:
http://forum.dvdpascher.net/119980
-attention par rapport à l'ancienne edition celle ci propose un nouveau doublage- nicolasmag :evil:

Voilà, pour ceux que ça peut apaiser, la nouvelle édition Collector zone 1 propose entre autres l'ancien doublage fr 2:0 de l'édition Manga/Pathé.

L'image est très belle et les couleurs fort bien rendues et lumineuses.
Des noirs profonds et on cherche les points et les taches. Du beau travail de la part de Manga.

Maintenant les mauvais points:
Il s'agit d'un disque gravé sur les deux faces, un côté pour le film et l'autre pour les bonus. Il semble que de plus en plus d'éditeurs zone 1 nous jouent ce mauvais tour. Par contre le prix de la chose baisse en conséquence!
Pas de sous-titrage fr; qu'en english only!
Il semble aussi que le technicien s'occupant du cadrage n'avait pas les yeux en face des trous :roll: , puisque le film est légèrement cadré à l'extérieur sur le coté gauche de l'écran. C'est dommage car une si belle image aurait méritée un centrage parfait (comme c'est le cas pour le bonus: film/story board). Enfin, c'est minime et pas trop dérangeant!

En conclusion: Cette édition zone 1 arrive sans fanfare ni trompette, mais à point nommé pour ceux (les étrangers), qui comme moi, ne pouvait se commander le zone 2 (pour le joli livret, surtout) sauf en payant des frais d'envois abusifs!
Manga a osé, de plus, imiter les jaquettes de Disney avec la bande rouge et les autocollants similaires. Ils ont bien changé quelques détails comme la position de l'image du perso sur la tranche...probablement pour éviter des poursuites de Buena Vista pour les droits du graphisme!
C'est tout. Pour le visuel voir ici:
http://www.amazon.ca/Castle-Cagliostro- ... UTF8&s=dvd


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2006 14:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Déc 2003 01:00
Messages: 1690
Localisation: Montreal
J'ai vu qu'il etait dans les rayons de mon magasin de dvd a Montreal depuis quelques jours deja et j'irais me l'acheter ce midi...je confirmerais sans doute ce que tu dis a propos du cadrage ;)



_________________
Le champomy, c'est pour la vie !
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2006 15:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2003 02:00
Messages: 6660
Localisation: arrière-pays niçois
l'édition Z2 me convient parfaitement, vu que je n'avais pas vu le film avant :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2006 18:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2004 01:00
Messages: 306
GHK a écrit:
J'ai vu qu'il etait dans les rayons de mon magasin de dvd a Montreal depuis quelques jours deja et j'irais me l'acheter ce midi...je confirmerais sans doute ce que tu dis a propos du cadrage ;)


Il est probable que toutes les copies ont le même défaut!
Si ce n'est pas le cas (j'espère avoir vite cette confirmation) je cours échanger mon disque! :?


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  

cron