Nous sommes actuellement le 30 Sep 2020 20:31




 Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: fritz the cat un film de ralph bakshi
MessagePublié: 26 Mai 2006 02:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
c'est un film d'animation de ralph bakshi fait en 1972, le héros principal est un chat, un mélange de flower power et d'obsédé sexuel qui se retrouve dans des situations abracadabrantes avec d'autres animaux humanisés. :P

le film a pris une claque car il a pas mal vieillis mais il reste quand meme drole surtout pour des gens de mon age qui avons connus la libération sexuelle de la femme et tous les plaisirs qui en découlerent. :twisted:

le film se trouve sur le site de cinebox a 20 dollars canadien


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2006 09:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 2332
Localisation: On the highway to Hell...!
Merci pour l'info Shambleau.... comme toi, j'ai connu ce DA (mais en vidéo pas sur grand écran). Y'avait d'ailleurs une sorte de révolution iconoclaste en matière de DA à cette époque avec le Tarzoon, la honte de la jungle notamment.
Mais effectivement, à réserver à ceux qui ont la nostalgie becoz c'est pas de l'animation "de la mort" et à mon sens ça a du beaucoup vieillir...enfin moi je le mets dans le panier quand même...!



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: les sorciers de la guerre
MessagePublié: 26 Mai 2006 20:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
dommage, les sorciers de la guerre n'est toujours pas prévus en DVD, c'est le premier DA de bashki et pour une fois c'était un vrai scénario original et intéréssant, pour infos, sur cinebox tu trouveras aussi le DA tirés des desseins de frazetta: le feu et la glace, mais pour le prix c'est pas vraiment une bonne affaire :evil:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les sorciers de la guerre
MessagePublié: 01 Juin 2006 16:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2004 01:00
Messages: 306
shambleau a écrit:
dommage, les sorciers de la guerre n'est toujours pas prévus en DVD, c'est le premier DA de bashki et pour une fois c'était un vrai scénario original et intéréssant,


Il est dispo en zone 1 chez FOX (et même soldé un peu partout) dans une édition tout à fait correcte, avec quelques bonus, dont une entrevue avec le réalisateur. La belle surprise c'est que le dvd offre des sous-titres en français sur le film, même si c'est pas indiqué sur la jaquette. :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les sorciers de la guerre
MessagePublié: 01 Juin 2006 17:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 2332
Localisation: On the highway to Hell...!
shambleau a écrit:
dommage, les sorciers de la guerre n'est toujours pas prévus en DVD, c'est le premier DA de bashki et pour une fois c'était un vrai scénario original et intéréssant, pour infos, sur cinebox tu trouveras aussi le DA tirés des desseins de frazetta: le feu et la glace, mais pour le prix c'est pas vraiment une bonne affaire :evil:

Hé hé sur Cinebox, j'avais déjà repéré le Tygra et effectivement je l'ai pris (profité d'un réduc de 5 $) : un peu chérot, mais bon quand on aime on ne compte pas....!



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: pas mal
MessagePublié: 02 Juin 2006 01:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
souvenirs, souvenirs quand tu nous tiens, merci pour les sorciers je vais voir sur dvdpacific si je le trouve.

quand a tygra je vais attendre qu'il baisse de prix :x

en tous cas il y a de vieilles barbes blanches sur ce site :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  

cron