Nous sommes actuellement le 09 Déc 2019 18:41

Page 1 sur 1 [ 24 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ESC - Bluray edition collector limitée CABAL
MessagePublié: 30 Juil 2019 18:24 

Annoncé il y a quelques minutes sur facebook, vente bluray Cabal - tirage 500 exemplaires

Hors-ligne

Sujet du message: Re: ESC - Bluray edition collector limitée CABAL
MessagePublié: 30 Juil 2019 18:24 

un petit up pour la visibilité :wink:

Hors-ligne

MessagePublié: 30 Juil 2019 19:10 

ça vas me changer de mon édition américaine qui est pas toute jeune :bien:

8)

Hors-ligne

MessagePublié: 31 Juil 2019 02:23 

Avec VF ? Elle y est sur mon DVD ( que j'avais utilisé pour le quiz ) .

Hors-ligne

MessagePublié: 31 Juil 2019 12:31 

Barbe-Noire a écrit:
Avec VF ? Elle y est sur mon DVD ( que j'avais utilisé pour le quiz ) .

Absolument ! Précision de l'éditeur (passage en VOST sur la version 2h00).

J'en profite pour pointer du doigt (comme sur d'autres forums) la communication d'ESC plus que douteuse sur cette vente :evil:

Rappel des faits : grosse accroche hier sur Facebook 2h avant pour une mise en vente exceptionnelle : l'édition collector limitée à 500 exemplaires de Cabal donc ("attention il n'y en aura pas pour tout le monde", "restez surtout connectés"... )

On découvre après coup, que le caractère limité se résume à :

- la numérotation du bluray (sérieux, le foutage de gueule ! :evil: )
- la présence de 5 photos exclusives (amazing waouh ! :evil: )

Evidemment suite à l'annonce plus que trompeuse, ils ont écoulé les 500 exemplaires en quelques heures...

Pas bien ESC, :nanana: pas bien du tout

Bien évidemment le coffret est toujours disponible en version normale (non numéroté et sans les 5 photos donc - j'en reviens toujours pas du caractère limité bidon :evil: )

Hors-ligne

MessagePublié: 31 Juil 2019 13:18 

surtout que malgré les années d'attente cette édition ne contient pas la version de clive barker, suite a des problèmes de droits :evil:

donc j' attendrais une nouvelle édition, et, en attendant je vais me contenter de ma version américaine sur dvd

pour info:
https://www.ecranlarge.com/films/news/1073525-cabal-le-montage-de-3h-du-film-culte-de-barker-devoile-son-premier-teaser

bonne journée a tous 8)

Hors-ligne

MessagePublié: 31 Juil 2019 13:41 

un tirage au sort était organisé aussi, annoncé sur le site pour les 200 premiers acheteurs pour tenter de remporter une dizaine de lots dont un masque du film, des coffrets Clive Barker, et je ne sais plus quoi d'autre…
depuis hier soir ou j'ai préco un exemplaire, l'annonce du tirage au sort a disparu...

MessagePublié: 31 Juil 2019 17:17 

Neolink a écrit:
un tirage au sort était organisé aussi, annoncé sur le site pour les 200 premiers acheteurs pour tenter de remporter une dizaine de lots dont un masque du film, des coffrets Clive Barker, et je ne sais plus quoi d'autre…
depuis hier soir ou j'ai préco un exemplaire, l'annonce du tirage au sort a disparu...

Ils en reparlent un peu sur FB. On sera prévenu à l'avance (l'organisation prend un peu de temps à priori).

Hors-ligne

MessagePublié: 31 Juil 2019 21:57 

Comme je m'y attendais ma précommande à été débitée. Bravo ESC pour cette avance de trésorerie confortable :evil:

Je ne vais pas épiloguer indéfiniment. Je suis sûr que l'édition sera très réussie (même si ce n'est pas l'ultimate cut de 3h) et au final pour un prix correct me semble t'il.

Maintenant, sur la forme, difficile de ne pas se sentir trompé... :(

Hors-ligne

MessagePublié: 31 Juil 2019 23:29 

snaky930 a écrit:
Comme je m'y attendais ma précommande à été débitée. Bravo ESC pour cette avance de trésorerie confortable :evil:
put*** ! y perdent pas de temps ! :shock:

MessagePublié: 01 Août 2019 01:32 

Perso, j'avais l'intention de me contenter de mon DVD .
"Cabal" est un film que j'apprécie, mais pas pour autant un must absolu que je cherchais à posséder dans une édition ultimate top démo .
Déjà dit, mais je n'ai pas du tout l'intention de remplacer tous mes DVD en BR :nanana: .
J'achète déjà beaucoup moins de disques ( budget de retraité :roll: et place dispo "peau de chagrin" ), et je préfère consacrer mes moyens actuels aux nouveautés et à quelques incunables quand s'offre enfin la possibilité d'en décrocher un !!
Ceci étant, je vous souhaite tous de recevoir une excellente édition 8) !

Hors-ligne

MessagePublié: 01 Août 2019 18:51 

Barbe-Noire a écrit:
Déjà dit, mais je n'ai pas du tout l'intention de remplacer tous mes DVD en BR :nanana: .

Moi non plus mais des fois, ça titille quand même :wink:

Barbe-Noire a écrit:

:jap: Merci... et on l'a trouvera peut être à moitié prix lors du black friday et on aura l'air un peu c... :wink:

Cela a failli m'arriver il n'y a pas si longtemps lors de la sortie du bluray "simple" de Candyman (chez ESC déjà). J'avais hésité plusieurs fois à le prendre dès sa sortie en Juin... un mois plus tard il était dans l'offre Fnac 4 achetés=50% !

Hors-ligne

MessagePublié: 01 Août 2019 19:32 

snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:

:jap: Merci... et on l'a trouvera peut être à moitié prix lors du black friday et on aura l'air un peu c... :wink:

les 500 exemplaires de l'édition "limitée" sont vendus, on pourra donc toujours se consoler avec nos 5 photos exclusives que les autres n'auront pas :twisted: :mrgreen: ...

MessagePublié: 02 Août 2019 03:11 

Neolink a écrit:
snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:

les 500 exemplaires de l'édition "limitée" sont vendus, on pourra donc toujours se consoler avec nos 5 photos exclusives que les autres n'auront pas :twisted: :mrgreen: ...

Elles vont rester au fond d'un tiroir ou tu vas les mettre en sous-verre dans tes toilettes ?
:twisted: :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePublié: 02 Août 2019 15:13 

Barbe-Noire a écrit:
Elles vont rester au fond d'un tiroir ou tu vas les mettre en sous-verre dans tes toilettes ?
pas assez de place dans mes toilettes pour y mettre un bar, donc pas besoin de sous-verres alors ce sera juste au fond du boitier du film... :mrgreen:

MessagePublié: 03 Août 2019 02:08 

Neolink a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
pas assez de place dans mes toilettes pour y mettre un bar, donc pas besoin de sous-verres alors ce sera juste au fond du boitier du film... :mrgreen:

Bref, elle ne vont servir à rien :twisted: ! Autant prendre le boîtier normal, non numéroté 8) !
Perso, j'ai quelques photos de cinéma ( "Robin des bois" - Errol Flynn , "Brigadoon", "Les sept mercenaires", " Les dix commandements", "Star Wars", "West-Side-Story", "Les visiteurs du soir", "Sierra Torride" , "Freaks", le 1er "King-Kong" etc ......) , mais en sous-verres ( dans des cadres, pas sous des pintes de bière :lol: :wink: ) dans mes chiottes !
Au moins, on les voit :mrgreen: !!

Hors-ligne

MessagePublié: 03 Août 2019 14:07 

Barbe-Noire a écrit:
Bref, elle ne vont servir à rien :twisted: ! Autant prendre le boîtier normal, non numéroté 8) !
Perso, j'ai quelques photos de cinéma ( "Robin des bois" - Errol Flynn , "Brigadoon", "Les sept mercenaires", " Les dix commandements", "Star Wars", "West-Side-Story", "Les visiteurs du soir", "Sierra Torride" , "Freaks", le 1er "King-Kong" etc ......) , mais en sous-verres ( dans des cadres, pas sous des pintes de bière :lol: :wink: ) dans mes chiottes !
Au moins, on les voit :mrgreen: !!

J'en ai exposé quelques-unes issues de DVD qui en contenaient dans ma pièce dédiée au rangement /stockage, donc pas encore sûr qu'elles restent dans le boîtier… là aussi on les verra :mrgreen:

MessagePublié: 06 Août 2019 01:45 

les éditions esc sortent un classique de la télé italienne que j'avais vu il y a de très nombreuses années pinocchio de luigi comencini, un film respectant le livre et offrant des plans superbes sur les pérégrinations de ce petit garçon.

préco a 24 euros pour le BR et 20 pour le dvd , autres nouvelles éditions: le poison de billy wilder, troméo et juliette et drôle de drame, voila quelques perles a ne pas rater :mrgreen:

bonne journée a tous 8)

Hors-ligne

MessagePublié: 19 Oct 2019 06:47 

Comme précisé par Yannickv dans le topic des dvd achetés, les éditions collectors de Cabal ont été expédiées.

Voilà (+ le n° limité indiqué sur le coffret, qui n'est qu'un sticker collé - sic ! -) les fameuses photos réservées aux 500 premiers pigeons... pardon... clients :twisted:

Spoiler : Voir/Cacher

Hors-ligne

MessagePublié: 19 Oct 2019 12:23 

Comme déjà dit, pour "Cabal" je pense conserver mon DVD qui me suffit largement, si bon le film soit-il !
Je préfère dépenser des sous par exemple pour "Drôle de drame", savoureux :lover: classique français, que je ne possède actuellement qu'en copie :x ( l'original était devenu introuvable en neuf, et vendu à des prix obscènes en occaz !! Du coup, johnny-fan m'avait fait une copie de son DVD Montparnasse, en attendant une réédition du film. :)). L'image est merdique, et les copies gravée finissent souvent par pixelliser et planter à la lecture.
Je n'ai plus que 5 ou 6 copies :roll:, et je les remplace dès que je peux par des originaux.
Et puis avec les sorties imminentes de "Houdini" et "les boucaniers", y'a suffisamment de quoi alléger le porte-monnaie sans racheter des films qui sont déjà sur les étagères ! :twisted: :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePublié: 19 Oct 2019 15:21 

snaky930 a écrit:
Comme précisé par Yannickv dans le topic des dvd achetés, les éditions collectors de Cabal ont été expédiées.
reçu, N° 185/500 :)

MessagePublié: 19 Oct 2019 20:25 

:lover: :wink: :jap:
Barbe-Noire a écrit:
Comme déjà dit, pour "Cabal" je pense conserver mon DVD qui me suffit largement, si bon le film soit-il !
Je préfère dépenser des sous par exemple pour "Drôle de drame", savoureux :lover: classique français, que je ne possède actuellement qu'en copie :x ( l'original était devenu introuvable en neuf, et vendu à des prix obscènes en occaz !! Du coup, johnny-fan m'avait fait une copie de son DVD Montparnasse, en attendant une réédition du film. :)). L'image est merdique, et les copies gravée finissent souvent par pixelliser et planter à la lecture.
Je n'ai plus que 5 ou 6 copies :roll:, et je les remplace dès que je peux par des originaux.
Et puis avec les sorties imminentes de "Houdini" et "les boucaniers", y'a suffisamment de quoi alléger le porte-monnaie sans racheter des films qui sont déjà sur les étagères ! :twisted: :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePublié: 19 Oct 2019 22:28 

Barbe-Noire a écrit:

Je comprends parfaitement même si, ici, on va au delà du simple upgrade en HD, l'édition semble vraiment de qualité. Ma critique ne concernait que la communication plus que douteuse de la part d'ESC lors de la précommande et de la mascarade orchestrée sur Facebook.

Hors-ligne

MessagePublié: 20 Oct 2019 02:43 

snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:

Je comprends parfaitement même si, ici, on va au delà du simple upgrade en HD, l'édition semble vraiment de qualité. Ma critique ne concernait que la communication plus que douteuse de la part d'ESC lors de la précommande et de la mascarade orchestrée sur Facebook.

Oh je n'ai pas pensé un seul instant que ta critique concernait l'aspect technique du film. C'est bien uniquement que, du fait de mon budget de retraité, je dois déjà faire choix plus drastiques qu'avant, et donc, effectivement, que je préfère acheter des films absents de mes étagères plutôt que des rééditions améliorées de ceux que j'ai déjà . Nécessité fait loi :? :twisted: !!
Ou alors, il faut que je trouve des films majeurs ( "Ben-Hur", "Les dix commandements", "West Side Story" ........... ), voire d'autres un poil en dessous mais avec grosse promo ( comme récemment "Les Vikings" à 7,50 € )

PS : ma remarque ne concerne pas les copies que j'ai eues ( pas loin d'une cinquantaine ), qu'elles, par contre, je remplace illico dès que je trouve un original à prix correct, comme bientôt "Drôle de drame", ou il y a quelques jours ( cf topic DVD achetés ), la pièce de théâtre avec Fernand Raynaud ( la seule et unique qu'il ait jamais jouée), "Auguste" . J'ai compté tout à l'heure, il ne m'en reste plus que 7 à remplacer 8) .

Hors-ligne

Page 1 sur 1 [ 24 messages ]