Nous sommes actuellement le 16 Jan 2021 14:41




 Page 426 sur 436 [ 10880 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 423, 424, 425, 426, 427, 428, 429 ... 436  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 31 Juil 2017 02:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 DĂ©c 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
Image

je viens de finir la 3 eme saison de penny dreadful, je suis encore sous le "charme" de cette série très noire, gothique, que ce soit pour les personnages ou le scénario, un univers sombre ponctué par une bande musicale efficace et envoûtante.

le plus important est que chaque personnage de la série est entier, puissant, pas de demie mesure pas d'acteurs ou actrices médiocre ou qui viennent cachetonner, que ce soit pour les premiers rôles ou les figurants, tous sont parfaits se déplaçant dans un Londres victorien ou le clinquant des façades cachent de sombres secrets, ou la pauvreté est omniprésente chargée de sont lot de douleurs.
des acteurs servis par un scénario efficace, servis aussi par des images superbes qui illuminent le cheminement des personnages jusqu’à l'aboutissement de leurs destinées en un dernier et désespéré combat contre les forces du mal.

une série télé que j'aurais plaisir a regarder de nouveau dans quelques années, j’espère que vous avez pris ou allez avoir autant de plaisir a voir que moi

8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 31 Juil 2017 07:26 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13489
Localisation: Andalousie
Rien de plus Ă  dire que : transcription parfaite, merci Shambleau. :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 31 Juil 2017 10:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2005 02:00
Messages: 2261
Localisation: thizy
Midnight Special :

Image

La famille aspirée dans une nébuleuse lacérant son unité / L'amour envers et contre tous, ce sont les obsession de Jeff Nichols que l'on retrouve a minima en sous texte dans chacun de ses films. Le postulat est sans cesse le même, mais le point de vue original qu'il apporte c'est que les épreuves ne déconstruisent pas forcement le cocon mais le renforcent. Que ce soit dans Take Shelter, Midnight Special ou Loving (je n'ai pas encore vu Mud) il y a cette notion d'amour surhumain qui prend les coups sans les rendre. Systématiquement, le mystère et les fausses pistes sont légion, on se questionne inévitablement sur une certaine distorsion du réel et de la perception qu'on doit s'en faire car l’œuvre finale ressemble dans la plupart des cas bien plus a une métaphore géante qu'a une fable tangible (si l'on excepte Loving qui est une histoire vraie)

Coiffé des ses lunettes de plongée, de son casque anti bruit et comme un fantôme, d'un drap blanc sur la tête, Alton Meyer est un enfant capable de capter n’importe quelle onde radio et même d'influer sur elles. Devenu malgré lui le prophète d'une secte et la cible d'un gouvernement le voyant comme une menace, Alton sous la protection de son père cherche le chemin pour accomplir son destin... Oui, Midnight Special se présente bien comme une film de science fiction de facture classique mais Jeff Nichols ne s'en sert que comme un camouflage malin et aborde probablement plus l'innocence de l'enfant mise a l'épreuve et le désir d’émancipation qui en découle que la probabilité d'un ailleurs.

Même si le concept de "croyance" est très présent tout au long du film, ce n'est pas la religion qui me semble abordée ici mais plus l'éveil (ou le réveil) comme une sorte de grâce, un retour a l'essentiel dépassant l'humain stricto sensu.

Grace aux thèmes musicaux orchestrés par Dave Wingo (fidèle compagnon de route sur les films de Jeff Nichols) et au casting remarquable (Michael Shannon, Joel Edgerton, Kristen Dunst, Adam Driver, Sam Sheppard) Midnight Special même si il ne convaincra pas forcément les amateurs d'une SF moins ambitieuse mais plus efficace pourra émouvoir et toucher un public qui préférera s’approprier l'odyssée sublime de cet enfant pas comme les autres.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 31 Juil 2017 12:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Mars 2007 02:00
Messages: 1509
langeikki a Ă©crit:
Elle n'est pas derrière la caméra dans Rosalie Blum (c'est Julien Rappenaud)

Exact, erreur de ma part :bien:



_________________
Come back with your shield or on it !!!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 02 Sep 2017 22:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2008 00:00
Messages: 937
Localisation: Annecy
Je me suis fait une série de 6 Spielberg parmi ceux que je n’avais pas encore vu (me reste Amistad et Le Terminal)

J’ai trouvé A.I intelligence artificielle d’une indigence à la limite du regardable.
Cheval de guerre m’a inspiré à peu près la même chose , j’ai trouvé cette histoire dans l’Histoire hors de propos dans le contexte. Un contexte qui aurait mérité un documentaire et non pas cette histoire pétrie de bons sentiments.
Son Tintin est ridicule , où comment faire un mix entre 3 albums qui n’ont rien à voir entre eux comme si chacun d’entre eux ne se suffisait pas à lui-même. De la flambe visuelle mixée à un personnage charismatique pour être sûr de faire un carton au box office.
1941 m’a surpris de sa part , toujours beaucoup de plaisir à voir Toshiro Mifune l’acteur fétiche du grand Kurosawa. Les gags s’enchainent sans temps-morts et déclenchent de ci de là quelques sourires.
Sugarland express se regarde sans ennui ni passion.
Lincoln est d’emblée le sujet qui m’intéressait le plus mais les vibrations étaient rarement au rendez-vous. Si l’on compare à son autre Biopic , La liste de Schindler , clairement moins de souffle.

Une sélection moyenne voire décevante. Spielberg est vraiment à mes yeux un réalisateur inégal , souvent trop grandiloquent dans l’expression des émotions il en découle du coup des messages trop simplistes.

Mais je lui pardonne aisément pour laisser des films qui resteront tels Duel , Jaws , Indiana Jones , Schindler , rencontres du 3ème type , la couleur pourpre ou même E.T que j’ai vu étant gosse et qui avait marqué d’ailleurs tous les gosses de l’époque. Avec des yeux d’adulte qui sait ce qu’il m’aurait inspiré même si la BO de John Williams est certainement sa meilleure.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 02 Sep 2017 23:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2005 02:00
Messages: 2261
Localisation: thizy
reno11 a Ă©crit:
Je me suis fait une série de 6 Spielberg parmi ceux que je n’avais pas encore vu (me reste Amistad et Le Terminal)

J’ai trouvé A.I intelligence artificielle d’une indigence à la limite du regardable.
Cheval de guerre m’a inspiré à peu près la même chose , j’ai trouvé cette histoire dans l’Histoire hors de propos dans le contexte. Un contexte qui aurait mérité un documentaire et non pas cette histoire pétrie de bons sentiments.


Je plussoie totalement tes avis sur A.I et Cheval de Guerre , deux énormes déceptions et je te conseille également de zapper Le Terminal que j'ai vu récemment et qui est dans la même veine (Je me suis d'ailleurs totalement désintéressé du film très rapidement pour ne plus le suivre que d'un œil tellement c'était incolore et inintéressant)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 02 Sep 2017 23:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2005 02:00
Messages: 2261
Localisation: thizy
Noyrac a Ă©crit:
langeikki a Ă©crit:
Elle n'est pas derrière la caméra dans Rosalie Blum (c'est Julien Rappenaud)

Exact, erreur de ma part :bien:


Vu la bande annonce de son prochain film cet après midi avant ma séance de Dunkerque et ca a l'air encore une fois très bien :bien: Ca sort le 27 septembre si tu as l'occasion de le voir :

Demain et tout les autres jours :

http://www.youtube.com/watch?v=p6IYLH_emaI


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 03 Sep 2017 11:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2005 00:00
Messages: 781
Localisation: Tarn
langeikki a Ă©crit:
reno11 a Ă©crit:
Je me suis fait une série de 6 Spielberg parmi ceux que je n’avais pas encore vu (me reste Amistad et Le Terminal)

J’ai trouvé A.I intelligence artificielle d’une indigence à la limite du regardable.
Cheval de guerre m’a inspiré à peu près la même chose , j’ai trouvé cette histoire dans l’Histoire hors de propos dans le contexte. Un contexte qui aurait mérité un documentaire et non pas cette histoire pétrie de bons sentiments.


Je plussoie totalement tes avis sur A.I et Cheval de Guerre , deux énormes déceptions et je te conseille également de zapper Le Terminal que j'ai vu récemment et qui est dans la même veine (Je me suis d'ailleurs totalement désintéressé du film très rapidement pour ne plus le suivre que d'un œil tellement c'était incolore et inintéressant)


C'est vrai qu'il est souvent pénible Steven quand il nous déballe ses histoires à l'eau de rose, bourrées de clichés et caricaturales à souhait.
Pour une bonne dose de patriotisme avec des gentils espions Américains bienveillants et des méchants Russes tortionnaires, un visionnage du "Pont des Espions" s'impose :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 03 Sep 2017 23:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2008 00:00
Messages: 937
Localisation: Annecy
Merci les gars , comme ça je ne perdrai pas de temps avec ces 2 films (Le terminal et Le pont des espions).
Me reste donc Amistad. Pour ceux qui l’ont vu , un avis?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 04 Sep 2017 06:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6211
amistad, tu peux y aller, très bon film qui laisse voir le mcconaghey d'aujourd'hui en plus .



_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 04 Sep 2017 09:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2008 00:00
Messages: 937
Localisation: Annecy
Ivenpast a Ă©crit:
amistad, tu peux y aller, très bon film qui laisse voir le mcconaghey d'aujourd'hui en plus .


Merci , du coup je viens de le commander gratos dans l’espace cadeau Universal/ Paramount , l’équivalent du warnerdvd club , j’avais quelques codes en stock :)

http://universbluray.com/espace-cadeaux


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 04 Sep 2017 16:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11739
Localisation: A la croisée des chemins !
Je confirme pour "Amistad" :bien: . Pour les autres, je suis moins difficile que la plupart des autres membres du forum. Même si je reconnais que le Spielberg de ces dernières années est moins "performant" que celui de ses premières années de carrière, ses films restent pour moi nettement supérieurs à la grande majorité de la production mondiale en général et US en particulier .
Le côté "moralisateur" ne me dérange pas plus que çà, et le grand Steven reste un réalisateur de 1ère classe dont chaque film mérite d'être vu au moins une fois, déjà pour se faire sa propre opinion . Pas encore vu "Cheval de guerre" :? , mais "Le pont des espions" est (avis perso) excellent . J'ai adoré "Munich" ( vu deux fois ) et son "Tintin" en 3D . Pas encore vu non plus "BGG" !
Quant au "Terminal", ce n'est certes pas son chef d'œuvre :roll: , mais ça vaut largement le coup quand même .
Après, comme toujours, avis perso et forcément subjectif . Le film qui m'a le moins plu est "Always", déjà assez ancien, or beaucoup autour de moi l'ont apprécié .
Mes préférés restent "Jaws", "E.T.", "Rencontres du 3ème type", "Le soldat Ryan", les "Indiana Jones" ( moins le 4ème :? ), "Jurassic Park", "Schindler", "Munich" et "Minority report" .
Mais le reste va du très bon au moyen. J'ai appris avec le temps à apprécier beaucoup "1941" qui m'avait pourtant déçu au départ . Il reste à ce jour mon cinéaste préféré avec Sergio Leone et Ridley Scott . Visionnes-les avant de décider si tu les achètes !
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 04 Sep 2017 18:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2005 00:00
Messages: 781
Localisation: Tarn
Barbe-Noire a Ă©crit:
Je confirme pour "Amistad" :bien: . Pour les autres, je suis moins difficile que la plupart des autres membres du forum. Même si je reconnais que le Spielberg de ces dernières années est moins "performant" que celui de ses premières années de carrière, ses films restent pour moi nettement supérieurs à la grande majorité de la production mondiale en général et US en particulier .
Le côté "moralisateur" ne me dérange pas plus que çà, et le grand Steven reste un réalisateur de 1ère classe dont chaque film mérite d'être vu au moins une fois, déjà pour se faire sa propre opinion . Pas encore vu "Cheval de guerre" :? , mais "Le pont des espions" est (avis perso) excellent . J'ai adoré "Munich" ( vu deux fois ) et son "Tintin" en 3D . Pas encore vu non plus "BGG" !
Quant au "Terminal", ce n'est certes pas son chef d'œuvre :roll: , mais ça vaut largement le coup quand même .
Après, comme toujours, avis perso et forcément subjectif . Le film qui m'a le moins plu est "Always", déjà assez ancien, or beaucoup autour de moi l'ont apprécié .
Mes préférés restent "Jaws", "E.T.", "Rencontres du 3ème type", "Le soldat Ryan", les "Indiana Jones" ( moins le 4ème :? ), "Jurassic Park", "Schindler", "Munich" et "Minority report" .
Mais le reste va du très bon au moyen. J'ai appris avec le temps à apprécier beaucoup "1941" qui m'avait pourtant déçu au départ . Il reste à ce jour mon cinéaste préféré avec Sergio Leone et Ridley Scott . Visionnes-les avant de décider si tu les achètes !
:wink:


Oui bien sur ça reste des avis personnels, mais sur le genre SF ou un scénario basé sur une dystopie, le côté moralisateur de "La guerre des mondes" ou "Minority Report"(base littéraire déjà présente) ça passe, après quand il s'agit de raconter une histoire basée sur des faits historiques avec une ambition plus ou moins documentaliste, il y a systématiquement un partie prie un peu ""too much" à mon avis.
"Arrête-moi si tu peux", basé sur une histoire vraie, était énorme mais traitée sous l'angle de la comédie. J'ai le sentiment que depuis une dizaine d'années, les oeuvres de ce grand Monsieur du cinéma moins prolifique qu'avant et on peut le comprendre (allez Steven un stage de remise en forme chez Jodo :D ) s'essoufflent.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 05 Sep 2017 21:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2004 01:00
Messages: 7712
Localisation: Aisne 02100 Saint-Quentin
Barbe-Noire a Ă©crit:
Il reste à ce jour mon cinéaste préféré avec Sergio Leone et Ridley Scott . :wink:
l'occasion pourquoi pas de faire un top Spielberg...

au passage en parlant de Leone, revu ...l'ouest dimanche, connement mis en DVD alors que j'avais zappé que j'avais le BR, qui du coup reste blisté, mais quel pied quand même :lover:



_________________
MADNESS POWER ! :twisted:
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 06 Sep 2017 01:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11739
Localisation: A la croisée des chemins !
Neolink a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
Il reste à ce jour mon cinéaste préféré avec Sergio Leone et Ridley Scott . :wink:
l'occasion pourquoi pas de faire un top Spielberg...

au passage en parlant de Leone, revu ...l'ouest dimanche, connement mis en DVD alors que j'avais zappé que j'avais le BR, qui du coup reste blisté, mais quel pied quand même :lover:


DĂ©jĂ  fait : viewtopic.php?f=5&t=16152
Initié par Ghostwolf en mars 2013 !

Laissez-moi encore quelques temps et je vais lancer un top Oscars meilleurs films, toutes périodes hollywoodiennes confondues . Ça devrait démarrer sur la fin septembre au plus tard :wink: !
Pouvez déjà commencer à réfléchir là-dessus, comme dirait Gustave Parking !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 06 Sep 2017 19:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2004 01:00
Messages: 7712
Localisation: Aisne 02100 Saint-Quentin
Barbe-Noire a Ă©crit:
DĂ©jĂ  fait : viewtopic.php?f=5&t=16152
Initié par Ghostwolf en mars 2013 !

désolé... :oops: je fréquentais pas trop le forum à cette période :?



_________________
MADNESS POWER ! :twisted:
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 08 Sep 2017 15:28 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13489
Localisation: Andalousie
:bien: :lol: :lol: :lol: :wink: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 09 Sep 2017 12:48 

Inscrit le: 24 Avr 2005 00:00
Messages: 813
Localisation: fresnes
Vu hier, Everest qui est un très bon film de survie à taille humaine. Ici le cinéaste évite l'écueil du spectaculaire à tout prix, on souffre avec les personnages, même si ceux ci ne sont pas spécialement développés comme ils devraient l'être(c'est un peu le point film du film). Peut être y a t il trop de personnages secondaires, qui noie un peu le film, ou tout simplement faire de la montagne le personnage principal qui détruit tout ceux qui tentent de se l'approprier.
En tout cas, le film est efficace dans son propos et sa démonstration, mais laisse un petit goût d'inachevé.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 11 Sep 2017 14:39 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13489
Localisation: Andalousie
MĂŞme analyse ... :bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 11 Sep 2017 19:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
c2302t a Ă©crit:
...mais laisse un petit goût d'inachevé.

Oui, surtout pour ceux qui n'ont pas atteint le sommet... :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 12 Sep 2017 15:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2008 00:00
Messages: 937
Localisation: Annecy
Je viens de visionner (ou re-visionner) une série de 6 Harrison Ford :

Witness
Le fugitif
Présumé innocent
Jeux de guerre
Danger immédiat
Frantic

Franchement , que de bonnes productions , sans fausses notes. Du plaisir à gogo , des scénarios qui globalement tiennent la route et un acteur principal qui à mes yeux fait partie des tous grands.
Désolé pour ce tout petit résumé. :oops:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 13 Sep 2017 13:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2004 01:00
Messages: 7712
Localisation: Aisne 02100 Saint-Quentin
reno11 a Ă©crit:
Je viens de visionner (ou re-visionner) une série de 6 Harrison Ford

on sait maintenant pourquoi le Môssieux lâche ses potes... :twisted:

:mrgreen:



_________________
MADNESS POWER ! :twisted:
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 13 Sep 2017 13:59 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13489
Localisation: Andalousie
:lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 14 Sep 2017 01:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11739
Localisation: A la croisée des chemins !
Neolink a Ă©crit:
reno11 a Ă©crit:
Je viens de visionner (ou re-visionner) une série de 6 Harrison Ford

on sait maintenant pourquoi le Môssieux lâche ses potes... :twisted:

:mrgreen:


Pour jouer au billard avec un vieux !!! :P :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 16 FĂ©v 2018 23:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Image

"Le Redoutable" de Michel Hazanavicius. Le scénario est adapté du livre "Un an après" d'Anne Wiazemsky, mariée avec Jean-Luc Godard de 1967 à 1970.

Le film commence au moment du tournage de "La Chinoise", et raconte la romance entre Anne et Jean-Luc, leur mariage, et leur vie de couple au milieu des évènement de Mai 68 alors que le cinéaste, séduit par le maoïsme, vit une crise existentielle, reniant toute son œuvre en même temps que le reste du système. Son attitude, de plus en plus incompréhensible, va éloigner ses amis, Cournot, Bertolucci, Ferreri... et aussi sa femme qui l'a pourtant soutenu de toutes ses forces.

Le film d'Hazanavicius est brillant, et, que l'on aime ou déteste Godard, on ne peut qu'apprécier l'humour décalé du film, truffé de citations à l'emporte-pièce, et la reconstitution méticuleuse de la France de 68 avec ses Peugeot 404 et ses filles en mini-jupes sur fond de révolution estudiantine. Hazanavicius multiplie les hommages au cinéma de Godard sans ménager le bonhomme, magnifiquement interprété par Louis Garrel, à la fois émouvant et horripilant. Le film doit aussi beaucoup à Stacy Martin, révélée dans "Nymphomaniac" et qui joue le rôle de Anne Wiazemsky, lumineuse, craquante, pleine de douceur et de bon sens.

Un film divertissant, sans temps mort, des images sublimes, quelques trouvailles graphiques comme ces passages en N&B négatif, rien que du bonheur. Ma note : 9/10


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 426 sur 436 [ 10880 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 423, 424, 425, 426, 427, 428, 429 ... 436  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: