Nous sommes actuellement le 21 Mars 2015 04:24




 Page 398 sur 402 [ 10040 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 395, 396, 397, 398, 399, 400, 401, 402  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 24 Nov 2014 22:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2005 02:00
Messages: 2072
Localisation: thizy
@ Bridoli : Merci pour ta confiance, j'espere que tu ne sera pas déçue :bien: :lover:

@ Yannickv : Ne me frappe pas mais j'en ai vu aucun :oops: (J'attend le fouet Asiafan :mrgreen: )

@ Surfer51 : Je ne crois pas avoir participé au top Kidman, je sais plus trop en fait mais j'ai beaucoup aimé sa prestation dans Stoker, j'avais fait une croix sur elle depuis quelques années (ses rôles récents ne m'ayant pas laissé grand souvenir) mais une grande actrice reste une grande actrice :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 25 Nov 2014 14:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 5965
Localisation: paris
gregbond007 a Ă©crit:
Ravi de lire ce matin le test de Fleming par Flo et de voir que l'on Ă©tait du mĂŞme avis. :P
Voici le mien : http://www.dvdseries.net/dvd-12954-flem ... u-ray.html


Je ne savais pas que tu participais Ă  ce site. :shock:

C'est un site que je consulte très régulièrement pour avoir des infos sur des séries que je ne connais pas ou très peu. :bien:

Merci :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 25 Nov 2014 17:59 

Inscrit le: 02 Avr 2013 02:00
Messages: 724
Ravi de te savoir parmi nos lecteurs alors :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 26 Nov 2014 08:48 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 11144
Localisation: Andalousie
:bien: :jap:
langeikki a Ă©crit:
@ Bridoli : Merci pour ta confiance, j'espere que tu ne sera pas déçue :bien: :lover:

@ Yannickv : Ne me frappe pas mais j'en ai vu aucun :oops: (J'attend le fouet Asiafan :mrgreen: )

@ Surfer51 : Je ne crois pas avoir participé au top Kidman, je sais plus trop en fait mais j'ai beaucoup aimé sa prestation dans Stoker, j'avais fait une croix sur elle depuis quelques années (ses rôles récents ne m'ayant pas laissé grand souvenir) mais une grande actrice reste une grande actrice :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 24 DĂ©c 2014 14:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 6344
Localisation: A la croisée des chemins !
Pas forcément le topic ad-hoc, mais je ne vais pas en créér un juste pour une question !
Voilà : je suis en train de parcourir la promo amazon 3/2, et je vois qu'ils proposent "L'étrange créature du lac noir" 3D steelbook.
Or, ce film fait partie du coffret blu-ray U.K. "Universal Monsters" que l'on s'est procuré sur Zaavi il y a quelques temps. Je viens de regarder la jaquette, et il est spécifié que le film est proposé en 3D,
mais j'ai un doute ; en effet, la 3D d'origine était en anaglyphes ( procédé utilisé lors de la diffusion dans La Dernière Séance :? :x de Mr Eddy ), et je voudrais savoir si la version 3D du coffret Universal est bien en 3D active ( ce qui est le cas sur l'édition steelbook dans la promo amazon ) et non en anaglyphes, ce qui ne m'apparaît pas forcément évident dans le descriptif du boîtier.
Certes, vous me direz y'a qu'à le mettre dans le lecteur pour savoir ........... sauf que pour l'instant j'ai un problème bizarre avec ma télé : quel que soit le lecteur que je lance ( mes deux Blu 3D ou mon Peekton Z1 ) par mes prises HDMI (4), je n'ai aucune image :shock: :evil: ! Idem d'ailleurs avec mon décodeur canalsat, alors que ma console WII U fonctionne nickel, sur les 4 HDMI ( testé, bien sûr ). Je pensais à un panne bizarre avec un composant électronique dirigeant les signaux des lecteurs uniquement (et donc pas de la console), mais mon gendre me dit que c'est probablement un problème de mise à jour, comme pour les lecteurs blu-rays.
Il se charge de me choper les données 8) sur USB mais en attendant je ne peux pas lire mes disques. Bref, est-ce que l'un d'entre vous connais la réponse sur la 3D de la créature du lac noir ?
Si c'est en anaglyphes, je place le steelbook 3D active dans le panier, sinon .... :roll: !
:jap: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 25 DĂ©c 2014 15:26 

Inscrit le: 17 Sep 2009 00:00
Messages: 2379
Localisation: clermont ferrand
La galette du sb est la meme que celle du coffret, c'est bien de la 3D active dans le coffret (et très belle 3D d'ailleurs) :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 26 DĂ©c 2014 03:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 6344
Localisation: A la croisée des chemins !
Minimyr a Ă©crit:
La galette du sb est la meme que celle du coffret, c'est bien de la 3D active dans le coffret (et très belle 3D d'ailleurs) :)


:jap: :jap: :jap:
J'ai plus qu'à chercher un autre 3ème titre pour la promo ! 8)
Par ailleurs, mon gendre vient de me faire la mise à jour de la télé ( avec câble éthernet à partir de ma box ) : en fait, je ne savais même pas qu'il fallait mettre les écrans à jour comme les lecteurs Blu-Ray, et depuis mon achat de 2011, j'avais 3 mises à jour de retard sur ma télé 3D :? :oops: !
Maintenant, mes lecteurs fonctionnent nickel :D 8) !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 02 Jan 2015 12:43 

Inscrit le: 16 Oct 2008 00:00
Messages: 429
Comme souvent pendant les fĂŞtes , j'aime revenir aux sources. Et par la mĂŞme retrouver les sensations et les Ă©motions dont seuls les plus grands ont le secret Ă  mes yeux.

Parmi les pépites revues ces derniers jours :

L'Aurore (Murnau , 1927)
La splendeur des Amberson (Welles , 1942)
Les feux de la rampe (Chaplin , 1952)
Metropolis (Fritz Lang , 1927)

C'est une telle chance de pouvoir y accéder.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 03 Jan 2015 23:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mai 2004 02:00
Messages: 1535
Localisation: oberkorn
J'ai également profité des fêtes pour revoir quelques classiques en blu-ray.

Les 55 Jours de Pékin avec une image de toute beauté ou La Poursuite Infernale que j'ai vu avec mon
fils aîné. On avait un deal pour chaque film récent vu ensemble on devait voir le nombre équivalent en classique :D
J'ai aussi revu African Queen et puis quelques autres perles. En ce qui concerne le western de John Ford, La Poursuite Infernale, j'étais heureux de constater que mon fils l'a tout autant apprécié que Les Gardiens de la Galaxie vu la veille. Il était réticent au départ d'autant plus qu'on l'a regardé en VO :lol: et puis finalement à la fin du film il a admis qu'il avait beaucoup aimé. Du coup il m'a demandé de lui montrer pour notre prochaine séance Règlement de Compte à OK Corral :D

Pour les films muets par contre c'est pas gagné :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 04 Jan 2015 20:15 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 11144
Localisation: Andalousie
Education parfaite ... 8) :wink: :bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 14 Jan 2015 09:34 

Inscrit le: 02 Avr 2013 02:00
Messages: 724
Hier soir, subite envie d'un petit film sans prise de tĂŞte et The Colony s'est mis Ă  briller sous mes yeux !
Les avis lus çà et là étaient mitigés mais je n'en ressors pas déçu. La réal est vraiment pas mal avec de beaux plans pas trop kitsch à cause du petit budget, et le décor réel du "bunker" donne un beau cachet. C'est plutôt l'intrigue qui pose problème avec une grosse incohérence – ou du moins une question sans réponse – mais surtout la fin... il manque un truc là ! Il aurait dû durer 2h, grrrr.

Dans l'ensemble, ça reste bon mais je suis friand de ce genre de programme à la Planète Hurlante, Ghosts of Mars, 30 Jours de Nuit...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 14 Jan 2015 10:44 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 11144
Localisation: Andalousie
langeikki a Ă©crit:
@ Bridoli : Merci pour ta confiance, j'espere que tu ne sera pas déçue :bien: :lover:


Pas déçue, bien au contraire .... mille mercis :lover: :bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 14 Jan 2015 13:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 1590
Localisation: Cartama Andalousie Spain
moi suis en train de voir cette série TV

>>> Les Experts - Crime Scene Investigation (l'intégrale des 6 saisons)

bon certains Ă©pisodes sont pas mal, d'autres moins bien

mais disons dans l'ensemble série moyenne +

suis à a moitié, donc encore du boulot :D



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Point limite zĂ©ro (Vanishing Point)
MessagePubliĂ©: 25 Jan 2015 11:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 1590
Localisation: Cartama Andalousie Spain
tout juste ce matin ce bon truc...............

Point limite zéro

en Blu-Ray Édition UK Collector "Steelbook Limited Edition" avec "Mini" Fourreau

VF Incluse et bonus (nombreux ST-F)

Du très bon film que je ne connaissais pas, films des années 70

très bon film de poursuite auto

ah ses années 70, vraiment "COOL"




Image



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Bourne Legacy
MessagePubliĂ©: 31 Jan 2015 14:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 1590
Localisation: Cartama Andalousie Spain
tout juste ce matin ce bon truc...............

Bourne Legacy

en Blu-Ray Édition UK Collector "Steelbook Limited Edition" avec "Mini" Fourreau

VF Incluse et bonus (nombreux ST-F)

Bon film d'action, avec pas mal de poursuite

le lien avec la série des Bourne, pas probante, mais pour en savoir plus faut voir les bonus, en particulier "Re-Bourne"





Image



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 01 FĂ©v 2015 18:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 DĂ©c 2003 02:00
Messages: 1281
Localisation: paris
je viens de regarder hirokin

Image

le pitch avait l'air intéressant, un homme doit venir pour sauver les anciens habitants de ce monde grâce a une communion avec la planète et ainsi réunir les tribus perdues dans le désert et chasser les humains qui leurs ont volés leur terre.

pitch intrigant mais c'Ă©tait la seule chose qui le soit dans ce film

le décor , je dit bien le décor pas les décors consiste en quelques centaines de mètres de désert et une espèce de place de torture qui feras pâmer de rire tous les aficionados de film d'horreur, ainsi que 3 ou 4 couloirs ou sont censer habiter la "horde" humaine , personnellement je la cherche encore, j'ai dut voir en tout et pour tout dans ce film une trentaine de figurants qui se traînent dans le pitoyable décor d'un mauvais film, le tout soutenu par le jeu inconsistant d'un héros qui a autant de charisme qu'une moule
et je ne parle pas du combat final ou toutes les tribus du désert doivent se réunir pour combattre la horde humaine ou sur le plateau sont réunis une dizaine d'acteurs et d'actrices qui simulent un des plus mauvais combat a l'épée que j'ai vus au cinéma car le producteur a dut ce suicider lorsqu'il a vu les rushs et le réalisateur n'avait pas les moyens d'acheter quelques armes plus moderne,

j'avais râler au sujet des costumes sur dylan dog, j'en suis désolé c'était avant d'avoir vu ce film, les oripeaux que portent les acteurs sont laids, inutiles et même un sdf les refuseraient

j'avais oublier le pseudo jedi grassouillet qui doit ouvrir l'esprit du héros a l'âme de la planete ? , ne vous inquieter pas vous n'avez rien rater si vous n'avez pas vus ce film

1/10 et je suis genereux


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 01 FĂ©v 2015 18:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 1590
Localisation: Cartama Andalousie Spain
connais pas du tout ce film :shock:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 01 FĂ©v 2015 18:35 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 11144
Localisation: Andalousie
shambleau a Ă©crit:
je viens de regarder hirokin

Image

le pitch avait l'air intéressant, un homme doit venir pour sauver les anciens habitants de ce monde grâce a une communion avec la planète et ainsi réunir les tribus perdues dans le désert et chasser les humains qui leurs ont volés leur terre.

pitch intrigant mais c'Ă©tait la seule chose qui le soit dans ce film

le décor , je dit bien le décor pas les décors consiste en quelques centaines de mètres de désert et une espèce de place de torture qui feras pâmer de rire tous les aficionados de film d'horreur, ainsi que 3 ou 4 couloirs ou sont censer habiter la "horde" humaine , personnellement je la cherche encore, j'ai dut voir en tout et pour tout dans ce film une trentaine de figurants qui se traînent dans le pitoyable décor d'un mauvais film, le tout soutenu par le jeu inconsistant d'un héros qui a autant de charisme qu'une moule
et je ne parle pas du combat final ou toutes les tribus du désert doivent se réunir pour combattre la horde humaine ou sur le plateau sont réunis une dizaine d'acteurs et d'actrices qui simulent un des plus mauvais combat a l'épée que j'ai vus au cinéma car le producteur a dut ce suicider lorsqu'il a vu les rushs et le réalisateur n'avait pas les moyens d'acheter quelques armes plus moderne,

j'avais râler au sujet des costumes sur dylan dog, j'en suis désolé c'était avant d'avoir vu ce film, les oripeaux que portent les acteurs sont laids, inutiles et même un sdf les refuseraient

j'avais oublier le pseudo jedi grassouillet qui doit ouvrir l'esprit du héros a l'âme de la planete ? , ne vous inquieter pas vous n'avez rien rater si vous n'avez pas vus ce film

1/10 et je suis genereux

On dirait presque du Forsy ... :mrgreen:
On va donc Ă©viter ... :bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 01 FĂ©v 2015 18:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 1590
Localisation: Cartama Andalousie Spain
Bridoli a Ă©crit:
On dirait presque du Forsy ... :mrgreen:

On va donc Ă©viter ... :bien: :jap:


Éviter "Forsy" :shock:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 05 FĂ©v 2015 15:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2005 02:00
Messages: 2072
Localisation: thizy
Image

En vrac et sans trop avoir le temps de disserter j'ai revu Le Drole de Noel de Scrooge : Une tuerie, superbe film de Noël avec une technique et une 3D très au dessus de la moyenne. J'adore

Image

Alien : Un vrai survival horror qui n'a pas pris une ride et qui a su me capter du début a la fin. Alien est un authentique classique et puis qu'est ce qu'elle etait sexy Sigourney Weaver dans ce film !!

Image

Aliens : J'ai eu un tout petit peu plus de mal qu'avec le premier, pourtant j'en gardais un souvenir mémorable. Néanmoins il reste un formidable blockbuster dont on ne voit pas passer la durée.

Image

Un monstre a Paris : Plutot joli mais le scénario est faible. Comme Jack et la mécanique du cœur il pêche par un trop grande similitude de ses personnages avec leurs alter ego doubleurs. Cela donne une impression de starification assez gênante car le propre du doubleur devrait etre de se fondre dans le moule du personnage qu'il incarne et pas le contraire (c'est encore plus visible dans jack et la mécanique du coeur qui est pourtant un bon film)

Image

Miracle sur la 34ème Rue (94) : Le film familial Américain par excellence (et les grosses ficelles moralisatrices qui vont avec) Mais je ne boude pas mon plaisir. Richard Attenborough est tout simplement génial et porte presque le film a lui tout seul. Après ça, n'importe qui croirait au Père Noël hein :D

Image

Les 5 légendes : J'en suis ressorti assez mitigé, les personnages sont assez mal choisis et ne sont pas crédibles dans ces roles de gardiens. Jack Frost tire son epingle du jeu mais il est bien le seul, la palme du ridicule revenant au croque mitaine et sa horde de cauchemars chevalins assez pathétiques... C'est beau visuellement, il y a du rythme mais le sujet n'est pas formidablement bien traité. Dommage.

Image

Spéciale dédicace a The Forsaken :wink: : Les Goonies : Jamais vu auparavant, c'est un film qui n'est pas encore trop daté. J'ai aimé ce coté retro, cette ambiance bon enfant qui telle une farandole nous entraine dans cette incroyable chasse au trésor comme un tampon entre l’enfance et l'adolescence. Le film n'est jamais ennuyeux, rigolo et bien rythmé. Comme de coutume c'est du très bon boulot de la part de Richard Donner qui était réellement un maitre de l'entertainement made in America (sa filmo est vraiment pas loin d’être exemplaire dans ce domaine)

Image

Gnoméo et Juliette : Le gros point noir c'est une animation rigide et figée (bon certes il faut animer des nains de jardin mais faut pas pousser lol ) Cette réadaptation de Roméo et Juliette est de toute manière peu originale et assez paresseuse. Je n'ai pas du tout été convaincu et me suis meme ennuyé devant ce tout petit spectacle qui ne parvient jamais a décoller ou communiquer la moindre émotion... Ce ne sont pas les numéro musicaux exclusivement tenus par les morceaux de Sir Elton John (producteur narcissique pour l'occasion) qui relèveront le niveau. Gnoméo et juliette est un film d'animation d'une banalité assez affolante, a voir si vous avez des nains de jardin, ça pourra éventuellement faire marrer les gosses l'espace d'une soirée.

Image

Insaisissables : 2014, une sombre année qui a vu Lucy devenir le plus gros succès du cinéma français a l'étranger (en détrônant le non moins formidable Taken 2 lol ) 2014 qui a vu Marion Cotillard etre nominée au oscars pour sa prestation honorable mais loin d’être inoubliable dans le tout aussi oubliable film des frères Dardenne Deux Jours, une nuit. 2014 qui a vu Louis Letterier devenir le réalisateur français le plus Bankable de toute l'histoire du cinéma.

Il fallait donc que je donne une chance a Insaisissables, film au casting affolant et au pitch excitant !! Bon finalement c'est bel et bien une grosse nazerie comme Besson et ses disciples savent les faire. Insaisissables c'est le cinéma pour les nuls. Comment rendre de bon acteurs mauvais, comment rendre plates et inimaginables des scènes d'action censées être virevoltantes , comment zombifier le spectateur et tout lui expliquer comme s'il avait 6 ans d'age mental. Oui Insaisissables c'est le cinéma pour les nuls, des nuls comme Luc Besson, Louis Letterier, Olivier Megaton et toute la smala. Tu m’étonne après que la France ne soit plus vue comme une référence culturelle a l'étranger lol Bande de bras cassés va :x :evil:

Oui vous faites du fric, mais juste ca, meme pas du divertissement et du cinéma n'en parlons pas


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 05 FĂ©v 2015 16:16 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 11144
Localisation: Andalousie
Merci pour ce travail : :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 05 FĂ©v 2015 16:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 5965
Localisation: paris
D'accord avec toi pour l'ensemble (je n'ai pas vu Gnoméo et Juliette) même si je serai moins dur avec Insaisissables qui même s'il ne m'a laissé que peu de souvenirs se laisse regarder.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 05 FĂ©v 2015 17:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2005 02:00
Messages: 2072
Localisation: thizy
yannickv a Ă©crit:
D'accord avec toi pour l'ensemble (je n'ai pas vu Gnoméo et Juliette) même si je serai moins dur avec Insaisissables qui même s'il ne m'a laissé que peu de souvenirs se laisse regarder.


En ce qui concerne Insaisissables j'ai globalisé mon propos parce que je vomis vraiment ce que font Besson et ses "enfants" , je ne suis pas mauvais bougre car j'ai encore essayé un Leterrier alors que Hulk m'avais fortement déplu et que je n'avais pas pu aller plus loin que 30 min sur le choc des titans mais non je suis irréconciliable avec ce genre de "cinéma" la :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 05 FĂ©v 2015 18:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 5965
Localisation: paris
J'ai bien aimé les films que tu cites :oops: , son Hulk m'avait réconcilié avec le monstre vert après le catastrophique métrage d'Ang Lee et son Choc des titans très éloigné de l'original était un blockbuster à mater en mangeant du pop corn. C'est loin d'être le cinéma que j'affectionne également mais de tant en tant je ne dis pas non. :wink:

Édit : plus réservé sur Le transporteur, j'ajoute que Danny the dog m'avait plu


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 05 FĂ©v 2015 20:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8642
Localisation: Paris
Il est cool le hulk d’ang lee sauf Bana totalement bidon



_________________
Clarcky : "plutôt à poil avec plein de rondelles que fringué avec rien à me mettre sous la dent!"
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 398 sur 402 [ 10040 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 395, 396, 397, 398, 399, 400, 401, 402  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: